Benedor

Dernières publications

RSS
3 December 2007 à 10:53 - Messages
Et avec eux, on mange en musique, c'est cool :DMelgadal... Lire la suite
21 November 2007 à 09:51 - Messages
Ho la la je vous trouve bien aigris tous. Personnellement, je préfère positiver. Il y bcp de héros ces temps ci dans les landes... Lire la suite
27 October 2007 à 00:25 - Messages
c'était mort ce soir, juste deux héros se sont risqués dans les Landes passé minuit (ils avaient fini la déco de leur maison... Lire la suite
17 August 2006 à 11:17 - Messages
j'ai visité Bordeaux cet été à l'occasion d'un séjour en Gironde, j'ai été charmé par cette belle ville ou j'ai trouvé les gen... Lire la suite
19 April 2006 à 23:54 - Messages
une seconde c'est pas grosso-merdo le temps entre chaque battement de coeur?... Lire la suite
6 April 2006 à 20:30 - Messages
Oui, le transport maritime , c'est comme partout, le fret est accordé au moins disant financièrement, d'ou tous les excès cons... Lire la suite
29 September 2005 à 18:11 - Messages
En Basse-Normandie, les réseaux pédagogiques des collèges ,sous l'impulsion des conseils généraux, sont en train d'être passés ... Lire la suite
20 September 2005 à 21:08 - Messages
il est gratuit si tu avais acheté la version argent sinon c'est dans les 30 $ en ligne. Il me semble aussi qu'il sera distribué... Lire la suite
16 September 2005 à 20:46 - Messages
ou les cristaux de soude, les surfaces les plus encrassées n'y résistent pas ( en plus, c'est écologique et pas cher)... Lire la suite
5 August 2005 à 12:32 - Messages
Je ne sais pas si on peut appeler cela un livre de littérature classique mais j'ai adoré "L'Enquête" d'Hérodote (2 tomes chez F... Lire la suite

Jeux

Critiques

Benedor n'a publié aucune critique de jeu.