Aller à la page... |
Laver un mur encrassé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un appareil type laveur (aspirateur ou pas) à vapeur ? C'est ce que j'utilise pour laver les vitres, et de temps en temps le sol/mur carrelé.
|
![]() |
|
|
Saint Marc + éponge + huile de coude + gants (sinon , adieu les mains) , y a normalement pas mieux.
|
![]() |
|
|
ou les cristaux de soude, les surfaces les plus encrassées n'y résistent pas ( en plus, c'est écologique et pas cher)
|
![]() |
|
|
Et si rien de tout ça ne marche, il reste encore le pot de peinture de la même couleur et le pinceau ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ah j'allais oublier .. : http://www.m6.fr/html/emissions/cest.../astuces.shtml ![]() |
![]() |
|
|
Lessive à base de cristaux de soude + frottement intensif + persévérance et courage = propreté assurée
Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
La gomme magique mr propre
![]() ![]() ou du papier à poncer ![]() |
![]() |
|
Moi j'utilise Nof
![]() |
![]() |
|
La lessive St Marc dans de l'eau c'est pas mal pour ça, pour appliquer et frotter sans trop se contorsionner il y a les balais à tête articulée plate avec une lavette/serpillière spéciale faite pour tenir dessus, ça permet de frotter des surfaces plus grandes qu'à l'éponge sans trop forcer même si plusieurs passages seront sans doute utiles.
Sinon j'avais déjà employé une espèce de produit a pulvériser (ça http://www.teleshopping.fr/sommaire....13082&indexf=3) sur la surface a nettoyer en essuyant au fur et a mesure. Ca nettoyait visiblement là où on le passait mais on avait un peu de mal à éviter les "coulures de propre" vers le bas, coulures qui tendaient à rester visibles tant que la surface n'était pas vraiment totalement nickel. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon pour les morceaux récalcitrants, il te reste la solution du marteau et du burin, comme pour le savon de Marseille.
![]() |
![]() |
|
Diona Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Diona Wallace MIP |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah vi voila Nok'eh (merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Diona Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Diona Wallace MIP |
|
Sinon, il y a également les trucs carrefour à la javel qui ont une odeur abominable (prévoir d'aérer) et qui sont relativement efficace (et peut cher)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|