Day of Defeat Source : omg enfin pour le 26 sept?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par el Gnou
il sera gratuit ?
Il est drôle lui...

Bon, l'avantage de Steam, c'est qu'ils sont surs que tu doives acheter leur jeu pour pouvoir y jouer. Alors ils vont pas se priver pour te vendre DoD, même s'il fut à l'instar de Cs un des meilleurs mods de HL à la base...

Et le système de preload, c'est pour ceux qui ont payé avant les autres, pour qu'ils puissent faire un petit peu Kikoolol, quand même...

/Edit : ha ouais, tiens, owned aussi...

Et elle est drôle, ta phrase :
Citation :
payant, sauf si tu as acheté le pack silver ou gold de HL²
Payant, sauf si t'as acheté... Je vois, donc en fait je ne paye pas que si j'ai payé, alors...
mouarf 30$ ils se font pas chier vraiment... bon bah je resterai sur BF2 na !

C'est comme la suite de Sin qu'ils vont distribuer a 20$ par épisode... en comptant 6 épisode ils sont lolesque sur le coup mdr
Citation :
Publié par Mr.T
Je l'ai vu et testé chez un pote et euh comment dire ?

Je n'ai rien d'autre à rajouter

Heu c'est moi ou il est pas encore dispo à part au préchargement ?
Citation :
Publié par Mr.T
Je l'ai vu et testé chez un pote et euh comment dire ?

Je n'ai rien d'autre à rajouter
Tu m'explique?

Sinon c'est pas 30$ mais 17.96$ ...
Oui mais Valve, c'est Valve. Sans Counter Strike, ils auraient déjà fait faillite. Donc faire payer des mods "gratuit", ça m'étonne pas du tout.

Surtout que ce n'est même pas Valve qui a inventé Counter Strike
Citation :
Publié par Ariakah
Oui mais Valve, c'est Valve. Sans Counter Strike, ils auraient déjà fait faillite. Donc faire payer des mods "gratuit", ça m'étonne pas du tout.

Surtout que ce n'est même pas Valve qui a inventé Counter Strike
C'est valve qui a permis CS.
Citation :
Publié par Mr.Jo
Et elle est drôle, ta phrase :
Payant, sauf si t'as acheté... Je vois, donc en fait je ne paye pas que si j'ai payé, alors...
oué bon, tout le monde aura compris ce que je voulais dire.

Et puis le système de preload est pratique dans le sens que ces gens pourront y jouer à l'ouverture sans se prendre un "serveur de DL saturé, repassez dans quelques heures".
Citation :
Publié par WiX
C'est valve qui a permis CS.
Et tu crois que ce beau monde serais resté là à rien foutre ? Non, ils auraient modé un autre jeux comme Unreal !
Citation :
Publié par Servant
Et tu crois que ce beau monde serais resté là à rien foutre ? Non, ils auraient modé un autre jeux comme Unreal !
Si je me souviens c'est UNE personnes qui a créer CS, donc ce beau monde il est un peu petit...
Valve ne mérite pas d'exploiter un jeu tel que CS. Ce n'est pas Valve qui a eu l'idée, qui l'a développé à l'origine et qui est à l'origine de son succès. CS a été crée par des fans bénévoles. Le seul truc qu'a fait Valve, c'est de réclamer sans scrupule aux créateurs ce mod vu que, légalement, ils ont tout les droit.

C'est ce genre de décision qui décourage des personnes qui aiment un jeu et qui voudrait crée des mods gratuitement. D'ailleurs Valve est le principal responsable de l'absence du mode multijoueur sur Vampire Bloodlines. La seule raison est qu'ils veulent imposer Steam pour jouer en multijoueur sur tout les jeux avec le moteur Source et Vampire Bloodlines ne fait pas exception. D'ailleurs le moteur Source, tel qu'il est conçu, rend extrêmement difficile la création des mods. Les devs du fameux mod WoD du jeu Vampire Mascarade ont tenté convertir leur mod sur Bloodlines mais ils ont finalement abandonné l'idée car le travail aurait été trop hardu à cause des "protections" made by Valve.

De toute façon, Valve a, au moins, le mérite de dire qu'il a eu le beurre et l'argent du beurre avec Counter Strike.
ça n'a pas vraiment été volé par valve, ils ont embauché les créateurs du mod

Citation :
Publié par counter-strike.net
Project Leads, Co-Creators

Minh Le
minhl@valvesoftware.com
Minh, or "Gooseman" as he has become to be known, is the primary modeler and animator on the CS Team. Minh joined Valve after having worked on other popular mods such as Navy Seals Quake1 and Action Quake2. He formed the CS Team in 1999 with Cliffe, with more team members to be added.

Jess Cliffe
cliffe@valvesoftware.com
"Cliffe" joined Valve after co-creating the original Counter-Strike with Minh Le. He enjoys contributing anything and everything to CS and is known as the "voice of Counter-Strike" via the radio commands and sound effects. He has worked on Condition Zero, CS Xbox, and all CS projects. Jess also enjoys parlor games and visiting with the aged.
Citation :
Publié par Ariakah
Valve ne mérite pas d'exploiter un jeu tel que CS. Ce n'est pas Valve qui a eu l'idée, qui l'a développé à l'origine et qui est à l'origine de son succès. CS a été crée par des fans bénévoles. Le seul truc qu'a fait Valve, c'est de réclamer sans scrupule aux créateurs ce mod vu que, légalement, ils ont tout les droit.
Je plussoie pour l'embauche des créateurs à l'origine de CS.

En plus tu es un peu dur... Si le moteur d'HL n'avait pas été aussi ouvert/performant y aurait eu aussi peu de chance que autant de mods soient développés dessus (oki le moteur d'HL est basé sur celui de Quake 1, m'enfin il a été plus que sacrément retouché). A l'époque pouvoir moder un jeu comme ça c'était rarissime.
Citation :
Publié par SekYo - YodaKyce
Si le moteur d'HL n'avait pas été aussi ouvert/performant y aurait eu aussi peu de chance que autant de mods soient développés dessus (oki le moteur d'HL est basé sur celui de Quake 1, m'enfin il a été plus que sacrément retouché).
Tu confonds populaire et performant
Citation :
A l'époque pouvoir moder un jeu comme ça c'était rarissime.
Ahahah ...
Quake quelqu'un?
Citation :
Publié par Paclya
Tu confonds populaire et performant

Ahahah ...
Quake quelqu'un?
Je ne suis pas très Quake mais le mod qui m'a fait bien tripé était Bid for Power(un mod Dragon Ball Z/GT)
oui mais ca c'était sur Quake 3. Sous Quake premier du nom il y avait quand meme le très original Quake Rally.
Qu'on vienne pas me raconter que le moding est "rarissime" alors que Quake et Quake 2 ont été largement moddé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés