Que faire devant une telle mentalité?
En deux jours, j'ai assisté a deux ou trois choses qui me laisse songeur...
Tout d'abord le comportement de certains monstres, j'étais le chasseur qui accompagnais Mikiori (voir post +haut) et qui s'est fait poutrer en 3secondes (avec une conjonction pour assurer le coup des fois que je prenne le dessus^^) mais ça on peux le concevoir de la part d'enemis.
Deuxieme chose, après avoir rejoint un raid ouvert et black-listé la moitié des joueurs qui racontent leur vie en vocal, je vais rejoindre mes compagnons sans regarder la carte car je sais a coup sur ou les trouver.
La pendant une heure un groupe avance l'autre recule

et après 15 propositions, miracle! le raid se met en mouvement pour Tirith ou un autre raid Heros est a l'oeuvre. Les monstres qui etaient au pont nous suivent et c'est un petit combat sympa dans la salle du bas quand tout a coup en plein combat donc, un membre de mon raid voit que l autre groupe a tué un maître fouet; le gars en question s'exclame alors:"c'est dégueulasse! l'autre raid farm les trolls alors que nous on se bat avec les monstres".
Je me dit que bon c'est un nouveau joueur qui n'a pas tout compris etc... mais non, du coup tout notre raid acquiesce et decide de se barrer pour laisser l'autre raid dans la M..... donc débandade générale et wipe (chez nous je precise)
Donc la,deco sur le champs et je reviens le lendemain une fois calmé pour assister au bouquet final:
un gardien se fait focus a 5metres de mon raid d'une douzaine de joueurs,je tire sur les monstres qui le focus mais je suis le seul^^

, je me dit alors que mon raid ne l'a peu être pas vu (étonnant quand meme). Mais non, non content de le laisser mourir (en brave soit dit en passant^^) plusieurs joueurs écrivent sur le regional (a la limite de la politesse en plus)que comme il est pas dans le raid, pas question de l'aider...
Quelle mentalité...
Tout ça pour dire que quelque soit le gameplay, tant que les joueurs se comporterons comme ça, les bonne soirées pvp se feront de plus en plus rares...
c'est sûrement pas ce post qui changera quelque chose mais bon au moins ça m a fait du bien de vider mon sac.
Béhéritt(nain gardien) / Searbann (homme chasseur)