PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Le PvP devient du grand n'importe quoi.
Pour commencer je ne comprends pas pourquoi vous en vouler a la confrerie de Mikiori... je vois pas pourquoi vous vous acharnez dessus et arretez votre propagande dans le raid ouvert car quand j'entends dire "ce sont *nom de la confrerie*, c'est des farmers, vous les laissez se debrouiller" je trouve ca pathetique.
J'etais la quand Mikiori s'est fait "violé" (^^) par une dizaine de monstres pendant que les autres "kikoolol je raconte ma life" du raid ouvert sont rester a ne rien faire a part le voir mourir puis qui par la suite se mette a insulter a tout va avec du "tg" (certains se sont trompes de serveur qui est RP je rappelle...) .

J'etais present dans le raid ouvert lors de la reprise de Tirith et la encore, attitude pitoyable d'un des membres du raid qui nous sort "ils en sont au maitre fouet, ils nous piquent les PNJ [...] on se casse, on les laisse se debrouiller".
Magnifique solidarite inter-heros... laisser un groupe qui tente de reprendre le fort parce qu'il tue les PNJ : belle mentalité (certains ont le kikitoutdur pour des pixels (cf symobles de bravoures...)) Plus ca va, et plus le raid ouvert est mal gere... On prend des levels 40 (qui ne sert a rien dans les landes selon moi) et qui se permettent d'incendier les menstrels car ils ne les ont pas soigner, ca met des cibles d'assistances n'importe comment, ca raconte sa vie avec la vulgarité qui va avec par moment, et enfin tendance qui emerge : les rangs 1 qui se permettent de donner des conseils, ordres a ceux qui sont dans les landes depuis longtemps...

Alors avant d'essayer de coordonner les actions, faudrait commencer par arreter de denigrer ceux qui jouent en petit comité... et peut etre que des strategies, actions communes pourront etre mises en places. (et encore pas sur, quand on voit que certains MDS ne savent pas gerer leurs pet et qu'ils aggro tous les PNJ d'un fort... ou que certains menestrels se prennent pour des gardiens)

Concernant les combats dans les landes, j'en ai ma claque de l'eternel farm au pont sud de Tol Ascarnen... Ca va faire plus de 3mois que je suis en PvP et j'ai meme plus besoin de demander ou sont les monstres : Toujours au pont.
Et bien entendu, le raid ouvert est la pour les cueillir...
Et Commence l'effet yoyo de 21h00 a 00h00. Youpi c'est marrant de faire des aller-retour entre le camp des chasseurs et Tol. ( y a eu un accord entre heros et monstres? on se fait demonter et ensuite vous nous laisser vous poutrer a notre tour?).
Il n'ya pas que le pont sud dans les landes *sifflote*. et aller au pont c'est ne prendre aucun risque... Un couloir surplombant une riviere... pas de danger de se faire attaquer sur le flan.

Vous vous revoltez face a l'effet "bus" mais il faut arreter, vous faites rien pour mettre arranger les choses. Vous faites du camping au pont sud. Tant qu'il n'y aura pas de mouvement dans les landes, il y aura deux troupeaux de chaque coté du pont et le PvP sera toujours aussi fade.
A quand les combats dans les plaines, montagnes? A quand les combats entre plusieurs petits groupes eparpillés dans les landes? Jamais probablement mais bon, c'est beau l'espoir...

Message d'un joueur qui se contente de farm vu l'immobilisme des landes.
Citation :
2. Après la reprise des monstres du camps des bubus hier soir, on décidé avec Arkk d'aller voir si on peut pas les stopper sur le chemin du retour, quitte a prendre les bubus...
Même pas 2 minutes après être arrivé que quelques hurluberlus qui nous avaient suivi du pont de Tol ont pull tout le Tyrant et ses 2 copains...
Après avoir désagro, on y retourne, 30 secondes même pas pour que de nouveau ce Tyrant soit pull...
Humm je comprends mieux ce qui s est passé hier soir. Autant sur le premier pull, je me suis dit "Oula ils en ont ces héros. Ils pullent le Tyran pour nous faire engager le combat" (eh oui c est lâche un monstre, surtout un ouargue), autant sur le 2eme pull j ai pas compris.
En tout cas je tiens a remercier les héros qui ont défendu Tirith hier. On a essaye d avancer au maximum dans le fort mais diable que vos flèches font mal et que le couloir est long.
PS: je ne pense pas trahir l état d esprit qui régnait dans le groupe ou j étais en disant qu on a beaucoup apprécié cette soirée.

Morlegh serviteur de Sauron
La fin d'apres midi a été moins glorieuse.

3/4 héros qui tentaient de défendre , une masse d'attaquants qui n'hesitaient pas a reset le capitaine générale oiur ensuite revenir dans la salle chasser les rares defenseurs ou pour rouler sur un menestrel.

Bref j'ai ressentit encore le grand moment de solitude de voir des héros de faire ecabrouiller a moins de 5 métre du boss du fort qui bouge pas un sourcil.
Je comprend pas la raison de l'aussi faible distance d'agro de ces pnj capitaine général.

Enfin bref passons , aprés une heure de tentative de défense infructueuse tirith etait tombé , s'en ai suivit des embusacade a 20 VS 2 , la j'ai été clairement surpris.
en effet on remarque a coté de sacregris trois monstres gradés , on sort a deux avec Miki se disant tiens v'la une petite baston.

Je ne pense pas que ca faisait trop crevard tout de meme ni lache de sortir a 2V3.
Mais la c'etait sans compter les 4 ouargues qui d'entrée on tous tenté de conj le Mikiori , pendant que la marée arrivait en tout hate pour bouffer un morceau.

Si j' avait pas avec un peu de temps réussit a les perdre dans sacregris j'aurais laissé la cullote aussi mais on n'attrapes pas aussi facilement un hobbit sur ses terres .

Bref sureprenante agression , c'est comme ça mieux vaut en rire qu'en pleurer mais je connais certains des instigateurs du piége et j'en suis surpris ,négativement.
Bref rien de tragique.

Juste un peu sur la déception d'avoir assisté a des reprises sans réelle défense hier , la carte changeant de couleure en moins de deux heures, on a bien tenté de faire a 3/4 des petites choses mais face à la masse et sous les débuffs des points chauds c 'est peine pérdue et je ne suis pas meme certain qu'a part le temps perdu a nous courrir aprés pour gratter quelques points nous ayons réellement eu une quelconque influence sur les evénements.

Ca m'a lassé de voir mon amie Flora se faire chain root/stun/snare pour lui rouler dessus a 15 minimum quand on est a peine 3 en face ,ca semble etrange de tout de meme s'acharner sur le menestrel , bon c'est certain elle esquive pas , elle vanish pas donc commencer a taper dessus c 'est 100% etre certains de faire quelques pts (3 pts chacun au moins).Bon elle est patiente et s'en tape un peu mais elle venait jouer et n'a rien fait d'amusant grace à cet acharnement "tactique" .
Voila c'est en mon nom que j'en emet un regret car elle n'a pas du tout semblée génée par cela , a part qu'elle esperait autre chose en arrivant sur des groupes de 5/6 adversaires que de voir l'armada descendre du fort pour lui marcher sur le pif .

Bref c 'est ainsi , tant mieux ou tant pis , j'ai eu des moments amusants , d'autres un peu surprenants dirons nous.

En tout cas ca change du pont , bien que cela ne soit pas surprenant quand un camp domine numériquement aussi largement de voir les joueurs en sortir (surtout que nous on y allait pas du tout donc ca devait etre bien vide sur les berges ).

Par contre à titre personnel je pensais qu'il y avait quelques adversaires priviliégiés sur qui on peut compter pour des moments fun , aprioris c'est plus le cas .
Citation :
Publié par Bahamo
On a sentit qu'il y avait plus de stratégie coté héros ce qui leur à permit de nous acculer à la salle du tyran. Vous avez puller 2-3 fois le tyran mais c'est dur de reprendre un fort avec les ouargues qui mordent les mollets des ménés. On vous sautaient dessus (sur les ménés) dés que possible mais c'est pour la bonne cause . D'ailleurs nos araignées et nos ouargues l'ont souvent payé chère.

Tout ca pour dire que la soirée était sympa mise à part le lag du serveur => Nous les cdg on peine un peu à lancer les bulles et soins au bon moment et souvent le mec est déjà mort à nos pieds avant l'effet...

Voilà, revenez quand vous voulez pour la même, sinon bravo à Noire pour son R6.
Ciao
Ce post ayant l'air de repartir sur de bonnes bases, je participe

Erf, j'ai fait partie des ménés qui se sont fait "rouler" dessus hier soir... j'ai déco après, mais parce que boulot tot... je reviendrai voir à tirith si je retrouve ma botte.

Petit message à mes collègues héros, essayez de nous protéger un peu mieux, meme quand on est en groupe vous avez tendance à pas vous occuper des ouargues qui nous mordent les chevilles, le résultat, c'est que si les 3 ménés tombent (on était 3 dans la salle hier à un moment) bin, le raid est down à tous les coups, plus de soins, et plus de rez = retour glain pour beaucoup...

Et aussi, vous barrez pas tous en courant pendant que l'on rez des gars véridique c'est arrivé hier soir...

aaaaaah les joies du raid ouvert et bravo au ouargounet pour son rang 6 auquel j'ai probablement contribué.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
a moins de 5 métre du boss du fort qui bouge pas un sourcil.
Je croit qu'il vaut mieux pas te plaindre pour ça ^^ Côté monstre c'est pire dès qu'un ménestrel lance distraction sur le tyran...

Et pour l'acharnement sur les ménestrels... bah c'est un peu le jeu. Temps qu'il y a un ménestrels beaucoup de classe sont très difficile à tuer donc forcément... et puis ça résiste pas beaucoup un méné dès qu'il y a un ouargue dessus.

J'ai repris mon ouargue rien que pour embêter vos conteurs moi huhu
Bha a 3VS 20 menestel ou pas ca passe quand meme.

Citation :
et puis ça résiste pas beaucoup un méné dès qu'il y a un ouargue dessus.
Bha disons qu'une fois egorgée a part donner des coups d'épée en mousse il fait plus rien , une classe réduite à rien en une compétence c'est pas rien c'est vria , imagines quand t'es menestrel et que t'as 4/5 ouargues aux fesses +3 araignées pour te clouer au sol sans imminuté .....

C'est plus une question d'acharnement sur cible facile , c'est comme ça je m'attend rien a de mieux de beaucoups seulement parfois j'espère plus de certains , j'espère sans doute trop , rien n'oblige a proposer à l'adversaire des combats sympas aprés tout .

Sinon je vois pas en quoi le fait qu'un menestrel puisse lancer une distraction qui peut etre ratée est comparable avec une distance d'agro ridicule des capitaine généraux , distance qui ne demande aucun effort , qui est la aprés l'avoir reset volontairement etc.

Une distraction de menestrel c 'est pas à la demande et sans difficultées.
Et surtout quand un groupe de monstres attaque pas possible de reculer pour reset le tyran et en relancer une de suite pour aller ensuite cleaner la piéce en paix quite a passer a 20 devant le capitaine sans crainte .

Bon de toute façon ca dépend de turbine pas des adversaires .

Par contre bravo pour les prises de forts , j'avoues avant les debuffs des points chaud a 3/4 avec un menestrel on faisait capoter quelques raids de 15 monstres , la ca a pas été possible bien que je crois que la technique de faire sortir tout le raid pour nous courser dans les plaines alentours aurait porté ses fruits si un renfort avait profité du temps gagner pour arriver.
Citation :
Publié par Aeneas
Je croit qu'il vaut mieux pas te plaindre pour ça ^^ Côté monstre c'est pire dès qu'un ménestrel lance distraction sur le tyran...

Et pour l'acharnement sur les ménestrels... bah c'est un peu le jeu. Temps qu'il y a un ménestrels beaucoup de classe sont très difficile à tuer donc forcément... et puis ça résiste pas beaucoup un méné dès qu'il y a un ouargue dessus.

J'ai repris mon ouargue rien que pour embêter vos conteurs moi huhu
pour le distract, je peux te garantir que le ménestrel doit vivre un grand moment de solitude quand il est raté, ça pull tout...

Je pense que c'est arrivé à un collègue hier... je compatis

Par contre, pour le post de Jack, essayez (les monstres) de pas focus le ménestrel ou un autre joueur, ou de pas trop utiliser les conjonctions quand les héros sont en véritable infériorité numérique (à 3 contre un bus) sinon vous allez dégouter des joueurs et après vous vous retrouverez des après-midi entières à faire du pve et du farm de limaces... (je sais qu'il y'a des joueurs chez les monstres qui souhaitent que le pvp se passe bien, je joue aussi de ce côté là).

Ensuite, sur des gros groupes, meme si j'apprecie pas de me faire focus à répétition, ça fait partie du jeu et je comprends (je sais que dès que j'arrive j'ai une jolie image fluo au dessus de la tete pour qu'on me voit de loin et je fais avec).
Citation :
Publié par Azarm/Jack
C'est plus une question d'acharnement sur cible facile , c'est comme ça je m'attend rien a de mieux de beaucoups seulement parfois j'espère plus de certains , j'espère sans doute trop , rien n'oblige a proposer à l'adversaire des combats sympas aprés tout .

Déjà hier je n'étai pas la l'après midi contre vous... et puis je jouait chef de guerre hier soir de toute façon.

Le rayon d'aggro est le même sur un tyran ou un capitaine général et il reset de la même manière.
Avec distraction (oui ça peu rater, un mezz aussi ça peu rater, or il me semble qu'on peu très bien mezz en boucle un tyran et ses deux adds... pas sur de sur pour le tyran, quoi qu'il me semble bien en avoir mezz, mais tout à fait certain pour les adds pour l'avoir déjà fait) le rayon d'aggro passe en gros à la porter d'un coup au corps à corps... Et surtout en distrayant le tyran tu peu puller les adds sans que celui ci ne bouge (infaisable côté monstre ce genre de chose). Donc c'est pareil pour tout le monde.

Il n'y a pas 36 solutions quand on est en infériorité numérique pour défendre un tyran/capitaine général : soit on attend planquer que les adversaire pullent le tyran/capi général et si on est repéré soit on saute (s'il y a l'huile) devant la porte et on remonte que quand le boss est pull, soit on TP ailleurs (ou sauté plus s'enfuir si pas trop repéré) et revient que quand le boss est puller. Vouloir combattre à coté revient en général à se faire tuer hors de l'aggro du tyran/capi général... (côté monstre on se prend un stun de MDS puis les archers finissent le travail, côté héros on se prend une toile d'araigné puis on se fait achever par les ouragues ou autres méchantes bébètes) C'est pas nouveau-nouveau tout ça.

(Sinon pareil pour les conjonction elles peuvent se déclencher sur n'importe quelle stun de ouargue... c'est pas forcément une volonté délibéré de tuer quelqu'un sur une conjonction quand elles arrivent... donc demandé de pas les utiliser c'est un peu idyllique comme proposition)
Pour aller dans le sens de Jack... Hier aprem c'était vraiment bizarre de voir que les monstres ne reprennent tout les forts uniquement en PVE... Sans chercher a avoir un quelquonque défi...

Après votre reprise des bucherons... Comme le disait jack, on va se replier à sacregris... ( Quel autre solution de toute façon? Si ce n'est d'aller défendre la mine ? trop indéfendable malheuresement et de toute façon à 3... ) On commence à taper vilaine, qui n'a pas l'air de vouloir décampé... pourtant je pense que ca aurait pu faire un beau petit combat... Elle me toile évidemment... Et je vois pas le bus de 20 monstres me roulé dessus ...

Franchement les monstres j'ai déjà fait mon post coup de gueule mais ca a vraiment l'air de s'empirer chez vous... à part faire des bus, bus et re bus... On voit plus du tout les petits groupes séparés du raid ouvert...

Donc voilà, je pense qu'on commence à être beaucoup qui en ont marre de ce bus permanent... De l'aprem jusqu'au soir... Ca n'a pas bougé d'un poil quand même

Après quand on s'est regroupé à 4, 5 à sacregris... Ce que je trouve vraiment, mais vraiment balaise chez les monstres, c'est que le raid de 15 ou 20 qui était encore là, planqué derrière les arbres, en fufu ou enterré, attendez que un mec sorte de sacregris pour se faire toilé et pour que vous rouliez dessus... Pas une fois vous êtes entrée dans sacregris... Sérieux il serait grand temps d'arrêter de jouer pour les étoiles... Je vois pas d'autres explications à ce phénomène de toute façon... à la limite pour les points d'infamie à gagner facilement c'est compréhensible vous êtes des monstres hier aprem le face à face était inexistant... Pas de challenge pour vous à rouler sur héros après héros... Pas de challenge pour nous non plus puisque à part prendre les coups on en donne pas un

M'enfin... Hier soir quand on faisait le yoyo entre glain et tirith c'était pas trop mal... Même si c'était encore du bus contre bus... Y'avait un challenge vu qu'on avait l'air du même nombre ( un peu plus de monstres quand même au début ) Après les héros se sont connectés en masse pour faire face

C'était pas une super soirée... Mais une agréable on va dire...

Ps : J'espère que ca s'arrangera l'après midi! Le soir il y a l'air d'avoir assez de héros...
Citation :
Publié par Aeneas
(Sinon pareil pour les conjonction elles peuvent se déclencher sur n'importe quelle stun de ouargue... c'est pas forcément une volonté délibéré de tuer quelqu'un sur une conjonction quand elles arrivent... donc demandé de pas les utiliser c'est un peu idyllique comme proposition)
Erf... j'ai rien dit....
je croyais que le ouargue declenchait la conjonction avec une compétence... tiens je devrais mieux relire les descriptions de classe, on trouve ça quelque part pour les monstres/héros en version détaillée ?

Par contre taper sur l'ensemble des héros et ne pas avoir un "chouchou" à kill en premier, sur les tous petits groupes (cf après-midi) ça me parait plus jouable (pense à la pauvre flora qui est bien courageuse ) mais bon, je sais qu'on maitrise pas tout le monde et je me fais pas/plus d'illusions.
Citation :
Publié par celeya
Erf... j'ai rien dit....
je croyais que le ouargue declenchait la conjonction avec une compétence... tiens je devrais mieux relire les descriptions de classe, on trouve ça quelque part pour les monstres/héros en version détaillée ?
bah c'pas grave si on a pas tester on peu pas savoir
C'est d'ailleurs dit nul par...
Oui par contre les ouargues ont un sort qui déclenche une conjonction (les araignées aussi). Mais chaque stun de ouargue (euh disons que c'est quand même un des gros intérêt du ouargue de pouvoir assommer) peu aléatoirement déclencher une manoeuvre de groupe. Après forcément quand elle est la... un peu difficil de se retenir de cliquer sur une couleur

Sinon Mikiori (bon rappel quand même que j'étai pas la cette après midi la) combattre à Sacregris je trouve ça nul... en chef de guerre ça se résume vite a "tu fait un soin, hop la 10 hobbits te course". Donc moi j'aime pas. D'autres doivent être dans mon cas.

Et pour les étoiles... j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'es suicidé contre les archers du cimetière quand je te coursai après la défaite de ton groupe il y a quelque jour pour la reprise du point chaud de Lugazag (j'étai en ouargue cette fois ci). M'étonne beaucoup d'un joueur expérimenté comme toi d'avoir fait une si grosse erreur de positionnement. Surtout que tu as changer tout d'un coup de direction "bizarrement"...
Citation :
Sinon Mikiori (bon rappel quand même que j'étai pas la cette après midi la) combattre à Sacregris je trouve ça nul... en chef de guerre ça se résume vite a "tu fait un soin, hop la 10 hobbits te course". Donc moi j'aime pas. D'autres doivent être dans mon cas.

Et pour les étoiles... j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'es suicidé contre les archers du cimetière quand je te coursai après la défaite de ton groupe il y a quelque jour pour la reprise du point chaud de Lugazag (j'étai en ouargue cette fois ci). M'étonne beaucoup d'un joueur expérimenté comme toi d'avoir fait une si grosse erreur de positionnement. Surtout que tu as changer tout d'un coup de direction "bizarrement"...
C'est parcequ'il y a une chance que vous perdiez que combattre à sacregris c'est vraiment nul? Mince... Faut que j'arrête de m'éloigner de glain vraig moi Non allez je te taquinne... Mais franchement à 4, 5 contre un bus qui n'attend que qu'une personne sorte de sacregris pour lui rouller dessus... Moi j'aime pas non plus

Sinon pour les étoiles... Si je devais jouer seulement pour sa... Je me serai déco chaque fois qu'on m'aurait tuer et je serai en permanence à sacregris à farmé les rangs 0 du coin... non c'est pas du tout mon style...

Quand je me suis suicidé, c'était pour ne pas vous donner de points... Vous ne les méritiez pas à ce moment là
Citation :
Publié par Mikiori
Quand je me suis suicidé, c'était pour ne pas vous donner de points... Vous ne les méritiez pas à ce moment là
Pas gentil de dire ça

On étai que 7 à 8 joueurs contre vous c'est pas si énorme que ça et vous étiez presque autant.

PS : a partir du moment ou je t'es mis un coup même si tu te suicide on gagne quand même des points... et pas forcément beaucoup moins.
Vous étiez plus quand même ( quelques ouargues, 3 healers )... En permanence sur Kywen... à côté de votre point chaud, de votre cimetière, je me rappel plus bien mais c'était pas vraiment un combat équilibré M'enfin ca c'est un détail, c'était juste pour te répondre à propos des étoiles
Citation :
Publié par Mikiori
Vous étiez plus quand même ( quelques ouargues, 3 healers )...
On était 7 au début dont un seul chef de guerre... je m'en souvient car j'étai tout seul dans le groupe 2 et que je me disai qu'il fallait que je fasse attention car pas de bubule pour moi
Après un 8ème nous a rejoint (un chef de guerre).
Sinon pour les ouargue on devait être 4 je croit.

Le troisième chef de guerre n'est arrivé que quand vous étiez sur les bûcherons et un faucheur est venue en plus aussi... Pour la suite je sais plus du tout...
pour l'instant je ne vais pas trop PvP.
mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas + de combat en plaine.
cet après-midi par exemple, les ennemis se servaient d'un de leur fort pour se replier et nous on les attendaient trop prêt à mon goût.
j'aime pas trop ce type de combat.
alors que dans ce cas, ils pourraient très bien nous contourner pour nous prendre de dos ou de flanc. ce qui seraient + intéressant pour un camps comme pour l'autre je pense.

mais bon, j'ai encore peu d'expérience en PvP lotro...
Citation :
des gardiens
C'est sur des gardiens c'est bien conu ca change un combat en pvmp .

Aprés 2 min a deux sur un chef de guerre ils réussissent a le tuer et encore si il décide pas de courrir à un moment donné

Je remet pas ton poste en question , c'est la remarque qui m'a fait sourrire .
Citation :
Publié par Mikiori

J'aurai bien voulu te croire... se soir j'ai déchanté. Je suis pas rester bien longtemps : de 23 heures environs à 23h25. J'ai vue quoi ? Toi et ta bande farmer ceux qui sortent du cimetière.

Je passe devant vous en furtif... j'appel un peu tout le monde... on te roule dessus Mikiori, certain s'enfui et se suicide sur le cimetière (Arkk entre autre).

Que du beau jeu tout ça.
(c'est ironique hein)
Mais vous ne prennez que ce que vous méritez quoi... Vous roulez en bus en permanence... Nous on allait prendre le point chaud et on voit un bus nous rouler dessus... Non on était pas au cimetière pour venir farmé un mec... Seulement quand on vois un monstre on le tue c'tout

Les monstres j'suis désolé... Mais en bus contre bus vous m'endormez vraiment^^ à nous regardé en infériorité numérique au lieu de rusher, à rester au pont de tol quand vous êtes masse comparé aux héros... Et quand vous rusher vous tombez un méné pour repartir directos vous cacher...

Vous ne savez que rouler en bus... Que sa... Depuis que je suis revenu pvp y'a 2,3 semaines, je vois plus deux groupes distincts de monstres... Mais un seul permanent en train de campé à tol bien qu'ils ont des forts à attaqué ( entre autre comme ce soir et beaucoup d'autres fois )...

Alors nous on s'occupe, on reprend les points chaud... Ca vous a fait venir apparement... Mais bon en bus quoi Je me répète, mais bon le pvp ca devient endormant, reprises des forts en PVE, campage le 3/4 du temps à tol, après on nous reproche de pas faire du beau jeux parcequ'on va vers luga pour changer de coin la prochaine fois que vous serez en infériorité numérique... on reprendra tout en pve pour venir vous farmé à graam? C'est pas de ce jeux là qu'on veut nous... Je te rassure Aeneas

Après le combat près de tirith était sympa quand même

Ps jack : j'avou qu'un gardien fait très mal!! on peut stun 3sec et lancer une conjonc par un miracle grace à trait légendaire!!! Mais à part sa... j'vois pas... Vivement le book 12 qu'on soit uppé sérieux, là à part mangé et finir les malheureux à 100pv j'ai pas l'impréssion de faire quelque chose
Citation :
Publié par Mikiori
Vous ne savez que rouler en bus... Que sa... Depuis que je suis revenu pvp y'a 2,3 semaines, je vois plus deux groupes distincts de monstres... Mais un seul permanent en train de campé à tol bien qu'ils ont des forts à attaqué ( entre autre comme ce soir et beaucoup d'autres fois )..
Bonjour,

C'est dommage ce que tu dis là, je suppose que tu parles des tribus (pour ne pas citer de nom) Thrak gash et les Supervilains. De mon temps il était hors de question que 2 tribus se groupent entre elles. Il y avait parfois 1 ou 2 invités mais pas plus, de même, on était une douzaine à tout casser et on évité de faire un gros bloc (bus) avec les autres.

Que fais le leader des Thraks ? pourtant j'avais insisté pour que l'on soit le plus souvent seul. C'est dommage, vraiment dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés