La fin d'apres midi a été moins glorieuse.
3/4 héros qui tentaient de défendre , une masse d'attaquants qui n'hesitaient pas a reset le capitaine générale oiur ensuite revenir dans la salle chasser les rares defenseurs ou pour rouler sur un menestrel.
Bref j'ai ressentit encore le grand moment de solitude de voir des héros de faire ecabrouiller a moins de 5 métre du boss du fort qui bouge pas un sourcil.
Je comprend pas la raison de l'aussi faible distance d'agro de ces pnj capitaine général.
Enfin bref passons , aprés une heure de tentative de défense infructueuse tirith etait tombé , s'en ai suivit des embusacade a 20 VS 2 , la j'ai été clairement surpris.
en effet on remarque a coté de sacregris trois monstres gradés , on sort a deux avec Miki se disant tiens v'la une petite baston.
Je ne pense pas que ca faisait trop crevard tout de meme ni lache de sortir a 2V3.
Mais la c'etait sans compter les 4 ouargues qui d'entrée on tous tenté de conj le Mikiori , pendant que la marée arrivait en tout hate pour bouffer un morceau.
Si j' avait pas avec un peu de temps réussit a les perdre dans sacregris j'aurais laissé la cullote aussi mais on n'attrapes pas aussi facilement un hobbit sur ses terres

.
Bref sureprenante agression , c'est comme ça mieux vaut en rire qu'en pleurer mais je connais certains des instigateurs du piége et j'en suis surpris ,négativement.
Bref rien de tragique.
Juste un peu sur la déception d'avoir assisté a des reprises sans réelle défense hier , la carte changeant de couleure en moins de deux heures, on a bien tenté de faire a 3/4 des petites choses mais face à la masse et sous les débuffs des points chauds c 'est peine pérdue et je ne suis pas meme certain qu'a part le temps perdu a nous courrir aprés pour gratter quelques points nous ayons réellement eu une quelconque influence sur les evénements.
Ca m'a lassé de voir mon amie Flora se faire chain root/stun/snare pour lui rouler dessus a 15 minimum quand on est a peine 3 en face ,ca semble etrange de tout de meme s'acharner sur le menestrel , bon c'est certain elle esquive pas , elle vanish pas donc commencer a taper dessus c 'est 100% etre certains de faire quelques pts (3 pts chacun au moins).Bon elle est patiente et s'en tape un peu mais elle venait jouer et n'a rien fait d'amusant grace à cet acharnement "tactique"

.
Voila c'est en mon nom que j'en emet un regret car elle n'a pas du tout semblée génée par cela , a part qu'elle esperait autre chose en arrivant sur des groupes de 5/6 adversaires que de voir l'armada descendre du fort pour lui marcher sur le pif

.
Bref c 'est ainsi , tant mieux ou tant pis , j'ai eu des moments amusants , d'autres un peu surprenants dirons nous.
En tout cas ca change du pont , bien que cela ne soit pas surprenant quand un camp domine numériquement aussi largement de voir les joueurs en sortir (surtout que nous on y allait pas du tout donc ca devait etre bien vide sur les berges

).
Par contre à titre personnel je pensais qu'il y avait quelques adversaires priviliégiés sur qui on peut compter pour des moments fun , aprioris c'est plus le cas

.