PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ferme ce thread définitivement, ras le bol de voir les uns et les autres déverser leur diarrhées alors que tout le monde s'en fout.

Si ça vous défrise hésitez pas a me MP, je me ferais un plaisir de découper le thread en morceaux et faire un calcul des trucs Hors charte et In charte. Ce sera tordant.

Bon, vu le nombre de Mp's reçus cette nuit pour demander la réouverture du fil, je le réouvre mais a certaines conditions :

1-J'ai placé une limitation sur le fil, un message toute les 60 minutes, donc avant de poster réfléchissez bien.

2-Durcissement de la modération sur ce fil, prochaine attaque perso qui fuse, ce sera soit un averto, soit une suspension de votre compte, le modérateur fera en fonction de vos antécédents mais que votre modoaide soit vierge ou pas, ça risque de faire mal trés vite.

Je suis étonné d'avoir reçu autant de demandes de réouverture de ce fil, comme on dit y'a que les cons qui changent pas d'avis.

Donc nous réouvrons ce thread, amha certains modoaides vont se remplir a la vitesse de la lumière.

Edit : Ménage effectué pour rendre ce thread plus lisible.
Pourquoi les Heros pleurent tout le temps?
Les tripes volent, le sang gicle ! Nous les monstres on est content.
Ce promener seul dans les landes ça arrive mais faut pas s'etonner si parfois on tombe sur une horde assoifés de sang...
Moi j'aime les heros... alors si on me les sert sur un plateau je ne peux pas me permetre de cracher dessus.
Pour ce qui est de prendre la fuite n'hesitez pas ! mais s'il vous plait laissez un petit hobit bien gras derriere vous en partant, nous on a pas beaucoup d'auberge trois étoiles... surtout Freon et Babu qu'est ce qu'ils sont bon on a le temps de bien macher avant d'avoir tout fini
Je viens de lire le fil de ce post , y a plus de " fight " ici que dans les landes ...

A ce demander si il y a aussi un système de petite n étoile ici , au lieu de vous étriper ici faites le dans le landes c est plus drôle non ?
Citation :
Publié par Krakzu
Surtout Freon et Babu qu'est ce qu'ils sont bons on a le temps de bien macher avant d'avoir tout fini
Et avec eux, on mange en musique, c'est cool

Melgadal
Citation :
Publié par Krakzu
Pour ce qui est de prendre la fuite n'hesitez pas ! mais s'il vous plait laissez un petit hobit bien gras derriere vous en partant, nous on a pas beaucoup d'auberge trois étoiles... surtout Freon et Babu qu'est ce qu'ils sont bon on a le temps de bien macher avant d'avoir tout fini
Aie!! Fréon Rougecerise est bien plus gras que moi... dévorez le en premier, le temps du repas j'aurai peut être le temps de fuir
tirith, salle du tyran, celeya récupère sa botte qui est là depuis le dernier apéro organisé par les ouargues... part tout doucement en rasant les murs et pense... "chouette, c'est bien d'avoir des hobbits pour faire penser à autre chose... c'est vrai qu'ils ont l'air tendre..."
En meme temps pour tuer un capitaine, il faut en vouloir ^^

Sinon bonne petite soiree hier dans les landes.
Le raid ouvert commencait a prendre de l'ampleur et comme je ne voulais pas faire du yoyo Tol-chasseurs, je l'ai faire savoir (^^) et le leader etait de mon avis.
On a donc attirer les monstres au point chaud de tirith et il y a eu de beaux combats.
Le reste de la soiree, moultes tentatives pour reprendre tirith mais les monstres defendaient le fort. Donc les combats se sont concentres dans le premiere salle.

Une bonne petite soiree.

A noter le courage des monstres (en general ^^) qui se sont bien battus, qui ont tentes de reprendre le point chaud quand nous n'etions pas la ( sont vicieux les monstres héhé) et qui se sont battus ppour defendre tirith malgré leurs morts a repetitions pour certains.

Voila, a renouveler car tout y etait : combats en plaine, combat dans les forts et interceptions de renforts (^^)
j'ai énormément apprécié les combats d'hier soir. Je suis arrivé vers 23h. Pour ne pas se complaire dans du farm tol (sans moi), nous avons déplacé le combat vers tirith (repris) et ensuite vers Lugazag où les monstres se sont très bien défendus. Ecrasés par le nombre des repop et des creeps, nous avons foncé vers la sortie puis avons sauté dans le vide. Je ne m'étais plus autant amusé depuis très longtemps en pvp.
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
oui, mangez du hobbit ... le capitaine par contre, c'est trop coriace et ça a mauvais gout
Je goûterais volontiers du capitaine mais les orques ont pas encore inventer l'ouvre-boite !
Z'êtes vraiment pas gentils avec nos ménés !

En plus, moi qui les connais bien, j'peux vous affirmer qu'ils ne sont pas gras. Sont musclés du dedans, c'est tout ! (en revanche, un certain Silian engouffre bières et muffins à la chaîne... J'dis ça, j'dis rien. Hihi)

Sinon, je plussoie Arkk. Laissez tomber les caps, pas assez rentable...
Publié par Arnthalion
Je viens de lire le fil de ce post , y a plus de " fight " ici que dans les landes ...

A ce demander si il y a aussi un système de petite n étoile ici , au lieu de vous étriper ici faites le dans le landes c est plus drôle non ?

GGGG ll je plus soie milles fois et dieu sait que je suis souvent le responsable de ceci lol. Je n'ai plus que -100 étoiles sur jol

Sinon, après de longs efforts, terrible et surtout fatiguant pour le moral dans quelques temps chères monstres sachez le une petite cambrioleuse viendra vous vider les poches, et dans la foulée vous arrachée la tête entre autres lol.

Et je tenais a remercier les monstres qui savent très bien qui je suis en face et n en font pas un drame de me grouper quand je me connecte avec tamal ou frayeur les gars je vous tire mon chapeau.

D'ailleurs pater en a fait les frais il y a pas une demi heure lol. le pauvre.
Et hier merci aux monstres pardon aux héros lorsque je me suis loupé de me faire la peau a tirit lol, j ai glissé et serrer les fesses mais bon trop de chasseurs de votre côté lol. D'ailleurs gg pour la reprise de tirit sans ménéstrel et mds bravo.
Comme quoi certains se plaignent mais c est possible de reprendre un fort avec du monstres en face.

Désolé le côté frayeur qui ressort moins 101 étoiles.
Citation :
Comme quoi certains se plaignent mais c est possible de reprendre un fort avec du monstres en face
[... ] personne ne s'en plaint et cela depuis des mois , ça fait partie du jeux , je connais même de nombreux héros qui n'attaquent des forts que lorsqu'il y a des défenseurs à l'intérieur car c'est un peu la raison pour laquelle on vient faire du pvp et pas des reprise pve en catimini.

Ingor tu as raison , ce thread perd de son sens car il ne sert finalement qu'a résumer rapidement les derniers évenements pour ....pas en tirer grand chose.
C'est tout de même un bon moyen de se défouler , tant mieux puisque la modération a décidé de le laisser ouvert il doit y avoir une raison.

Mine de rien c 'est un barométre assez fluctuant de l'ambiance des landes.

Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre , il faut trier les remarques gratuites et autres trolls mais dans le fond on arrive à se faire un tableau des évolutions des landes.

Que déduire des derniers pages?

ça grince des dents mais dans le fond ça sort du farming au pont , les monstres ça court à droite a gauche en bus à sacregris , les héros attaquent des forts en présence de défenseurs ! (y a plus de troll aussi ça permet d'éviter les wipes trop rapides) , les monstres ont de nombreux nouveaux motivés et des anciens qui se sentent pas forcement calimero et qui sentent qu'ils ont des choses à faire , exemple de chefs de guerres conscients de leur force actuelle. (ce n'est pas un relevé exhaustif de mes impressions dans les landes mais un pick up des remarques des dernieres pages a titre d'exemple).

Je trouve que quand on décortique un peu y a du mieux , et juste pour en être le témoin finalement ce poste a encore du sens (ce dont je doutais car j'en souhaitais la fermeture).

je trouve ca ridicule de devoir fermer ce thread.
si il ya des trolls et autres kikitoudurs, la modération est sensé s'en occuper.
fermer ce Thread !? il en faut bien un pour parler des Landes, donc un nouveau sera réouvert. quel interet, les memes trollsquipuent seront les memes

malgré tout je pense bientot y aller + souvent et je pourrais voir par moi meme ce qu'il en retourne en général.

ce que je redoute :
- les bus
- les mauvais leads
- les boulets
- les tchatcheurs sur le vocal
- le camping

ce que j'espère :
- des combats en plaine à forces équivalente
- de la bonne humeur
- de l'écoute et coordination entre joueurs
Citation :
Publié par Eldanael
je trouve ca ridicule de devoir fermer ce thread.
si il ya des trolls et autres kikitoudurs, la modération est sensé s'en occuper.
fermer ce Thread !? il en faut bien un pour parler des Landes, donc un nouveau sera réouvert. quel interet, les memes trollsquipuent seront les memes
Sauf que quand un thread est constitué à 90% de pollution, trolls, règlements de comptes, l'intérêt de ce fil se résume à pas grand chose.

Je suis très partagé sur la question de la fermeture moi aussi, pour les raisons que tu évoques (il faut un espace de discussion entre pvpeurs, et si on le ferme il sera réouvert). Malgré tout je pense que ce fil en particulier finira par être fermé car il n'apporte plus rien à la communauté tellement il sert de défouloir à quelques ego sur-dimensionnés. Au train ou vont les choses, ce n'est qu'une question d'heures, au mieux de quelques jours et je pense pas que les supplications de certains seront entendues cette fois ci.

Et quand tu dis la modération est censé s'en occuper, oui bien sur, mais à un moment il faut dire "stop, ceci n'a plus rien à voir avec une discussion normale et censée à coup d'arguments des 2 cotés, mais ce n'est plus qu'un pugilat entre quelques personnes et les autres qui comptent les coups". La fermeture permet ainsi de profiter d'un bref moment de calme, bon pour tout le monde, les posteurs et la modération qui peut souffler 5 min
Citation :
Modéré par Grossbaf : Si tu piges pas l'utilité du post, tu le lis pas et tu troll pas dessus, ça fera des vacances à la modération. ]
il exprimait ses doutes , je lui ai répondu en argumentant sur l'interet que je trouvais encore à ce thread , il est pas moins malin qu'un autre Ingor je pense qu'il est capable de comprendre , et meme si il ne partage au final pas cet avis il pourra ensuite décider ou non de s'interessait à ce thread.

Avant il y avait le thread de Faela :belle soirée pvp, le titre etait plus positif c'etait pas mal , il y en aura de nouveaux de toute façon pour une question de lisibilité ca va devenir urgent .

Mais je trouve tout de meme qu'en triant un peu on arrive à trouver des indications sur les évolutions récentes des landes;

Entre mon constat de premiere page et les dernieres pages certaines choses ont bougées et c'est tant mieux , je ne vois plus de héros lacher des remarques insultantes contre les monstres en région , je ne vois plus des raids uniquement la pour glander a tol etc , des choses changent des deux cotés et il FAUT en etre contents !
Un troll est un troll, et ce thread en a largement sa dose, je ne mets pas en doute l'intelligence d'Ingor, mais je dis que si on ne n'intéresse pas à un fil ou que l'on ne voit pas son intérêt, le plus simple est de ne pas le lire, mais surtout ce n'est pas la peine de venir y troller.

Je trouve toujours marrant les posteurs qui jettent de l'essence sur le feu sous prétexte de donner des leçons (en fait non, je ne trouve pas ça marrant du tout ... c'est même plus que saoulant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés