Comme quoi certains se plaignent mais c est possible de reprendre un fort avec du monstres en face
[... ] personne ne s'en plaint et cela depuis des mois , ça fait partie du jeux , je connais même de nombreux héros qui n'attaquent des forts que lorsqu'il y a des défenseurs à l'intérieur car c'est un peu la raison pour laquelle on vient faire du pvp et pas des reprise pve en catimini.
Ingor tu as raison , ce thread perd de son sens car il ne sert finalement qu'a résumer rapidement les derniers évenements pour ....pas en tirer grand chose.
C'est tout de même un bon moyen de se défouler , tant mieux puisque la modération a décidé de le laisser ouvert il doit y avoir une raison.
Mine de rien c 'est un barométre assez fluctuant de l'ambiance des landes.
Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre , il faut trier les remarques gratuites et autres trolls mais dans le fond on arrive à se faire un tableau des évolutions des landes.
Que déduire des derniers pages?
ça grince des dents mais dans le fond ça sort du farming au pont , les monstres ça court à droite a gauche en bus à sacregris , les héros attaquent des forts en présence de défenseurs ! (y a plus de troll aussi ça permet d'éviter les wipes trop rapides) , les monstres ont de nombreux nouveaux motivés et des anciens qui se sentent pas forcement calimero et qui sentent qu'ils ont des choses à faire , exemple de chefs de guerres conscients de leur force actuelle. (ce n'est pas un relevé exhaustif de mes impressions dans les landes mais un pick up des remarques des dernieres pages a titre d'exemple).
Je trouve que quand on décortique un peu y a du mieux , et juste pour en être le témoin finalement ce poste a encore du sens (ce dont je doutais car j'en souhaitais la fermeture).
|