PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celeya
exemple du bug rôdeurs sur lequel ils travaillent et ont bloqué les trolls en attendant ou conjonctions toujours là mais plus rationnelles, marre des one shot sur moi ) et à force... pourquoi pas un pvp + équilibré et mature.
Heuuu ... ^^ les rôdeurs sont effectivement plus disponibles pour le moment, mais les Trolls... c'est une autre histoire !
Après avoir passé une soirée 2 Trolls dont un qui a eu une session de + de 2 heures d'affilé (cherchez l'erreur) je peux t'assurer que ca aussi c'est un bon point gavant...

Sinon, @ tout les oui-ouineurs : Bisous ^^

Landes d'Ettens = zone pvp = zone je tape tout ce qui a une épée quand je passe ma souris dessus. Point final !
erf... pour le troll j'ai eu l'info d'un joueur coté monstre... zut...

décidément, on peut pas faire confiance aux monstres

(heuuuu je blague là... tiens je sens que je vais etre focus bientot , bah ça me changera pas trop)
Pour un retour en douceur dans les Landes depuis quelques jours ou j'amortis un peu ma fraiche cambrioleuse toute neuve, je me suis tout simplement régalé hier soir avec un très gros nombre de monstres ( mais moins que les héros), un très beau combat a Sacregris, du combat de plaine, des actes sacréments héroiques des deux côtés....
Je me suis cru quelques temps en arrière durant l'âge d'or du pvp et j'ai été très surpris par la détermination de plusieurs monstres vraiment affamés de chair fraiche, faisant résonner les tambours de l'Angmar nous harcélant sans cesse malgré leur mort fréquente....
Donc merci aux deux guildes qui ont eu le courage de jouer des petits monstres et qui n'ont pas eu peur de nous tenir tête a plusieurs reprises a Sacregris et en plaine, vraiment admirable....( pas très adroit mais admirable )

Je salue bien bas l'ensemble des monstres pour leur défense du fort de Tirith qu'il nous a fallu attaquer pendant plus de 4heures pour le reprendre, ainsi que les détachements de ouargues qui nous ont harcelés constament, et les groupes annexes qui ont tentés quelques contournements et embuscades....

Je pense qu'on a pas tous forcément la même vision d'une soirée pvp lorsqu'on la vie mais moi je me suis amusé comme un gosse hier soir ou je me suis senti comme dans une scène du film a lutter contre les forces du Mordor

A plus Ig avec mon affreuse cambrio....
Citation :
Publié par celeya
mmm comment dire, je fais partie du bus de temps à autre, et que l'on veuille ou pas, y'a pas trop le choix vu comment est le gameplay du jeu... si t'essayes de te promener seul dans les landes t'as une espérance de vie de 10 secondes quand tu croises les ennemis (heros ou monstre).

Ensuite pour intégrer un groupe de réguliers en "petit comité", bin si t'es pas ami de longue date, meme pas la peine d'essayer, et on a un peu le problème du croisement de bus, à 3 ou 4 contre 20, bin si t'as une solution tu m'appelles... (Pure attention j'agresse pas, au contraire, j'explique juste mon point de vue sur le pourquoi du bus )
Salut Celeya,
Pour te rassurer, ne t'inquiètes pas je comprend ta réaction et je ne prend rien pour moi. A dire vrai je préfère un débat ouvert et houleux, qu'une serie de ouinouin/engueulade stérile qui de toute facon fera monter un peu plus la pression.

Y'a un point sur lequel je suis d'accord avec toi. En solo, les landes c'est du suicide. Bien que malgrès ca il m'arrive de passer quand meme pas mal d'heure seul a me balader et attaquer un monster peu enclain a protéger ses fesses (souvent en journée je dois l'avouer).

Pour le reste, j'ai une autre vision du jeu.
J'ai eu la chance d'intégrer un petit groupe de joueur il y a de ca quelques mois, après avoir fait du raid ouvert pendant un bon petit moment (suffisemment pour y trouver tous les défauts en tout cas). En toute honnèteté, c'était des inconnus. Mais ils sortaient du lot parce qu'il denoncaient les memes derives que moi sur le pvmp. Il m'a suffit d'envoyer un mp au leader du groupe, qui m'a groupé. Le courant semble ètre bien passé et depuis c'est lui qui me mp pour lui filer un coup de main. Ce ne sont pas des gens de ma confrerie, mais qu'importe ... c'est comme ca qu'on tisse de nouveaux liens.
La vérité c'est que personne ne force les nouveaux arrivants dans les Landes a forcément rejoindre le raid ouvert. C'est pourtant ce que font 80% des joueurs. Qu'est ce qui vous empèche, après plusieurs semaines de jeu en raid, de former un petit commité avec des joueurs que vous auriez rencontré ? Je vous assure que la plupart du temps l'ambiance et plus pausée, sereinne ... et au final si vous jouez pour les points, c'est aussi rentable. Au dela de ca, mon opinion est qu'en petit commité, le jeu est bien plus interessant. Dans ce sens ou les erreures se payent comptant. Ca force les membres a jouer serieusement et pas uniquement focus le main assist. Ca prend tout de même une autre importance. Et d'un point de vue personnel, on se sens quand meme plus utile, tant en attaque qu'en defense.

Alors cela pause un autre problème. Il est vrai qu'on se retrouve finallement assez souvent a 5/6 héros contre +10 monsters en face. Mais au final, l'experience montre que c'est tout a fait jouable.
Je me rappelle de certaines soirées ou a 1 contre 2 voire 3 notre groupe était quand meme capable de tenir le bras de fer. Certes c'était pas facile, mais a la fin de la soirée on était content d'avoir bataillé pour récupéré les points faits. Et je suis sur qu'en face ... ils ont aussi apprecié de ne pas se faire rouler dessus par un bus.

Pour finir, je dirai que j'ai repéré une tendance général dans tous les groupes avec qui j'ai pu evoluer. Les héros préfèrent se faire battre par plus nombreux qu'eux, plutot que par un raid farm au troll. Et je suis de cet avis aussi. Etant un compétiteur de nature, je prèfère me faire battre par de meilleurs joueurs plutot que par la force pur. D'un point de vue personnel, j'ai aussi remarqué que les joueurs que beaucoup critiques comme elitistes et farmers d'etoiles, préfèrent un veritable combat a 1 contre 3, plutot que de batailler a nombre egal et de voir un troll en face. Mon avis c'est que les trolls/rodeurs on tué le pvmp, et qu'il me suffit d'en voir un pour devenir allergique aux Landes.
Et puis au final, je suis pas sur que l'idée d'implementer un personnage plus puissant que les autres pour rééquilibrer le rapport de force, soit une idée judicieuse.

Amicalement.
le problème troll rôdeur c'est que le nombre est basé sur le nombre de forts possédés par l'un ou l'autre camps et que le fait que tout les forts soient bleu ou rouge ne veut pas dire a un certain moment que l'un ou l'autre camps est en supériorité numérique

il faudrais s'ils continue d'exister que leur intervention soit basée sur le nombre de perso connectés d'un coté ou de l'autre, mais pour ça il faudrait une implémentation dynamique qui par exemple suite a un log massif du coté le plus faible a un moment donné le temps du troll ou du rôdeur soit suite a ce log diminué drastiquement pour rétablir l'équilibre quasi instantanément

maintenant il faut arrêter de dire que la mentalité monter est la plus pourrie des deux, désolé oui il y en a coté monstre mais c'est le même tarif coté héros , je vais vous ressortir la parole du chasseur que j'avais croisé coté héros qui considérait les monstres comme des mobs (joli joli)

d'un coté c'est vrai que on a sans doute un esprit plus revanchard comme tu dis mais en même temps on a de bonne raison souvent de l'être

comme je l'ai dis avant je sais que quand je rush avec mon faucheur mes chances de survie sont quasi inexistantes même avec deux chefs de guerre au cul pour me heal dites moi quelle classe de héros peut en dire autant, la réponse est simple aucune chacun de vous peux me suivre dans mes rangs voire même dans un fort blindé de pnj et s'en sortir vivant pas moi

si je rush couloir tirith pour finir un héros j'ai 9 chance sur 10 de clamser avant de l'avoir fini et aucune de ressortir
a contrario je ne compte pas le nombre de fois ou un héros m'a fini a l'intérieur d'un fort blindé de pnj pour se faire la belle trankilou alors du coup ne venez pas nous reprocher notre envie parfois de revanche

d'un autre coté comme l'a dit mon ami le nain au dessus il est beaucoup plus aisé pour un héros de traverser les rang monstres sans être plus inquiété que ça au vu de notre organisation quelque peu hétéroclite mais ça ne change pas le nombre de pnj qui eux sont plus organisés que nous

pour les compétences le tp chasseur je suis d'accord (ayant un chasseur moi même) que c'est notre seule chance de survie mais a la limite peut être est ce que je préfèrerai ce qu'on les flèche noire c'est a dire un temps donné a 70% d'esquive (mais pas de tp) ou alors pourquoi pas donner le tp aussi aux flèches noire perso je préfère la première solution

le vanish ouargue et rogue désolé je veux bien qu'ils soient furtifs et qu'ils puissent prendre par surprise mais pas de là a pouvoir totalement disparaître a la vue d'une horde d'ennemis en plein milieux d'un combat a la limite je comprendrais que cela soit possible s'il sont a une certaine distance de l'adversaire mais pas au contact

le méné maintenant classe assez chaude a tuer et qui en plus fait mal (oui oui elle me fais bobo) et je viens de découvrir alors que sacrifiant ma vie je rush sur lui au beau milieux de vos rangs pour soit le géner dans ses heal ou avec un peu de chance lui ôter sa petite vie de trouble fête ^^

et là surprise "CIBLE NON VALIDE" merci la feinte de mort , qu'elle fonctionne avec un imbécile de pnj je veux bien mais pitié pas avec moi car couché au sol ou pas faites moi confiance mes deux lames le traverseraient de part en part pour être bien sûr de sa fin

et là je me suis sacrifié pour rien du coup ben la foi suivante je me tate et me dis me sacrifier ok mais si c'est pour avoir ça au bout alors donnez moi une raison valable pour que j'y retourne me sacrifier

attention les mots du dessus ne sont pas un reproche fait envers les utilisateurs de ces classes mais plutôt un cri d'alarme a turbine

je suis dans les landes depuis le tout début je joue pour mon plaisir pas pour roxer mon chasseur viens juste de prendre son lvl 47 j'ai un ti reroll lvl 20 et coté monstre mon faucheur vas (peut être) prendre son rang 4 et mon chef de guerre lui viens de choper son rang deux

jusque là mourir en boucle pouvais des fois certes m'agacer un peu mais toujours eu l'envie d'y retourner seulement depuis la dernière MAJ j'ai déco au moins trois fois (après de bonne soirée pourtant sachant que pour moi bonne soirée inclus celles ou je me fais poutrer en boucle mais ou il y a de l'action de la boucherie et tout) avec comme phrase en tête bon ben bonne nuit là ça m'amuse plus

a coté de ça coté monstre j'ai toujours trouvé des ptites équipes sympa ou des raids ouvert sympa et pas mal de joueurs sympas (idem coté héros ) mais c'est pour souligner que coté monstre c'est pas aussi pourri que certains le disent

faut qu'on arrête de dire untel ceci untel cela ou de votre coté ça joue comme ça etc...

faut y être sur le moment du coté dont on veux parler pour en parler correctement sans mal interpréter l'action de ceux d'en face

y a qu'à voir les quiproquos sur le nombre d'ennemis etc...

faut arrêter aussi de croire que parce que vous jouez depuis plus longtemps que untel votre point de vue est le meilleur
l'avantage des nouveaux justement c'est qu'ils voient ce qui saute aux yeux bien souvent alors que nous les vieux on s'est habitués , ça ne s'adresse pas qu'aux post juste au dessus hein y en a eu bien d'autre de ce style auparavant fait par d'autres

bon j'ai beaucoup écrit et je fatigue hihi
en espérant pas avoir dis trop d'âneries

je reviendrai histoire de refaire un pavé de temps en temps

ps: l'organisation coté monstre arrivera ^^ et déjà ça rétablira une partie du déséquilibre vous verrez sisi ça va arriver

bon jeu a vous tous et le nain viens monter ton faucheur allez pour la charge furieuse et mortelle et la décharge d'adrénaline qu'elle engendre alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
héhé bara, je viendrai surement courant semaine prochaine côté monstre, pour l'instant je monte mes traits au max... Et il me faut encore quelques objets légendaires pour paufiné les carac de mon gardien!

A bientot avec mon faucheur dans vos rangs ( il s'appelle fleau si je m'souviens bien )
Citation :
Publié par Finoriel / Minoriel
Donc merci aux deux guildes qui ont eu le courage de jouer des petits monstres et qui n'ont pas eu peur de nous tenir tête a plusieurs reprises a Sacregris et en plaine, vraiment admirable....( pas très adroit mais admirable )
Si les sorties confréries peuvent servir à égayer un peu le pvp, alors pourquoi pas ?

C'est vrai que ce mercredi soir a été une vraie bonne soirée, avec des monstres certes débutants mais qui en voulaient (un monstre rang 1, ça fait pas grand chose, mais a 10 sur un méné... )

Espérons que l'ambiance du pvp ira en s'améliorant, pour retrouver ce qu'on a pu connaitre il ya quelques mois...

(et pitié, stop le ouin ouin les monstres, c'est tout sauf constructif)
Je suis personnellement en déplacement professionnel a l'étranger depuis 2 mois et je serais absent encore 1 mois...Boulot, boulot.

Les ouinouins je les ai toujours connu des 2 cotés. L'ambiance était meilleure au début est un vieil adage des mmorpg tout autant qu'en musique le premier album était le meilleur...Bref, mélange de nostalgie, de premseurs fin connaisseur etc...

Chaque patch a apporté son lot de plaintes, chaque patch montre que le dev-chat n'est que poudre au yeux qui cache une road map déjà bien ficelée.

Perso je me suis toujours assez amusé coté monstre et j'ai toujours deco au moindre sentiment de frustration. Je n'ai pas pu tester depuis, je le ferais à mon retour.

Le problème que je resentais (mon ouinouin donc) était le manque de population sur le serveur qui donnait au pvmp un coté plus fps que mmo alors même que les classes n'étaient pensées pour ce genre de situations en terme d'équilibre.

J'entends ci et là que les héros ont réussi à monter un croiseur interstellaire, a380 et autres sobriquets plus ou moins péjoratif ... Je trouve ça plutôt encourageant en soit. Il faudrait maintenant que les joueurs du serveur, comme je l'ai fait ( oui, je sais je suis bon, la nature m'a pourvu d'un coeur digne de celui daïlalama ... ok, vous pouvez enlever daïla ) ou comme mikiori le fait, pensent à équilibrer
le jeu en switchant héros vers monstre.

Bien sur le gameplay est plus pauvre, surtout au début, et on n'aime pas mourir à chaque kill quand on a eu une éducation de héros. Il en reste que par expérience (acquise sur d'autres serveurs) il faut suffisamment de joueurs de chaque coté pour que le pvmp puisse se développer. Je trouve qu'il prend tout son intérêt quand les combats sont menés sur plusieurs fronts à la fois.

Voilà, zat waz my 2 cents,

à bientôt j'espère.

Pormo.

PS: Frayeur continue de me faire rire stp
Conclusion : viendez jouer un peu coté monstre c'est la qu'est le challenge

Bah oui personnellement je trouve ça bien plus dur de battre ses adversaires en monstres qu'en héros... moi quand je connecte mon héros je trouve le jeu plus facile (en même temps c'est plutôt une bonne classe de pvp le MDS héhé)

Jouer monstre c'est quoi ? :

- jouer sans soigneur derrière soi (à moins que vous trouviez que l'équivalent d'un capitaine soit un vrai soigneur ^^)
- jouer sans régen de moral en combat
- taper moins fort qu'un héros
- être moins polyvalent
- être moins résistant

Sachant tout ça je trouve quand même ça plus fun d'être un michant tout pô beau
Une idée comme ça, la faille se fait à 12...
pourquoi ne pas limiter les groupes dans les landes à 12... ce serait très facile à faire pour les dev et peut-etre l'effet "bus" serait moins important... ?
C'est pas l'idéal comme solution, et y'a pas que ça comme défaut, mais c'est peut-etre une piste pour améliorer le gameplay ?

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Aeneas
Conclusion : viendez jouer un peu coté monstre c'est la qu'est le challenge

Bah oui personnellement je trouve ça bien plus dur de battre ses adversaires en monstres qu'en héros... moi quand je connecte mon héros je trouve le jeu plus facile (en même temps c'est plutôt une bonne classe de pvp le MDS héhé)

Jouer monstre c'est quoi ? :

- jouer sans soigneur derrière soi (à moins que vous trouviez que l'équivalent d'un capitaine soit un vrai soigneur ^^)
- jouer sans régen de moral en combat
- taper moins fort qu'un héros
- être moins polyvalent
- être moins résistant

Sachant tout ça je trouve quand même ça plus fun d'être un michant tout pô beau
Il faut quand même ne pas être de mauvaise fois et mettre dans la balance les potions bien plus accessibles coté monstre et leurs PV supérieur à la moyenne des héros. Moins résistant ... C'est discutable. Mais oui, malgré ça, globalement le challenge (au sens outsider du terme) se trouve coté monstre pour moi.
Citation :
Publié par Pormonier
Moins résistant ... C'est discutable.
moins résistant dans le sens ou tu as globalement moins en esquive/parade/blocage que les joueurs peuples libres, et pour ce que je dit plus haut ^^ (pas de régen moral au combat, pas de classe de soigneur, moins de compétence "de survie" du style un soin instantané, la possibilité d'être invulnérable quelque seconde, prendre ses dégâts sur ses points d'énergie etc...).

Pour un groupe de héros un peu optimisé tu peu parvenir a avoir quand même pas mal de points de moral ^^ Je n'est pas un stuff super top (c'est vraiment le cas de la dire ) sur mon personnage mais il m'est arrivé de me retrouver avec plus de 4200 pv... (t'ajoute à ça 14% parade et esquive + soins de classe mds + soin racial ça fait que je me sent pas si fragile que ça)

Après pour les potions oui elles sont plus accessible coté monstres ça je dit pas le contraire Et même jouer monstres est de toute façon plus accessible que jouer "héros" vue que tu n'as pas besoin d'avoir un quelconque équipement ni d'avoir à monter tes traits.
Alors heu... Je sors d'une partie de pvp qui a duré 30minutes...

Une 20e de monstres parcours les landes ( Et pendant une bonne 20e de minutes au pont de tol ) Alors moi je ne savais pas qu'ils étaient là... Je vais faire mon petit tour habituel la bas en èsperant croisé un peu de monstres histoire de se tapé dessus...

Alors j'vois une gnégné qui se déterre direction pont de tol, je l'a suis 10 secondes avant de m'apercevoir que le chasseur qui me suivait s'est fait poutré en 3 secondes dans mon cul...

Evidemment je ne survis pas à toute cette bande qui ne sont là que pour faire du Payvaypay, pour dégouté les rares héros présent... ( il n'y avait quasiment personne tout l'aprem ) Ensuite les monstres répètent la même opération pour 2 capitaines, ensuite on se repli à 5 dans sacregris pendant que vous butez un pauvre capitaine 3 fois d'affilés

Et quesqu'on voit pas arrivé.. Un bus de 20 mecs si ce n'est plus toujours les mêmes... Qui explose sans aucune pitié morgwen, puis un autre mds... Pour les enchaîné un par un.. Quel autre solution à part tp à glain? Ah oui vous donner des points... Hors de questions vous les méritez pas...

Non mais c'est une blague là? Franchement mais c'est quoi ce jeu de [Bip]de votre part les monstres? Alors on en est là... Vous êtes pas 20 pour 5 mecs vous vous battez pas... C'est devenu la mode ou quoi d'évité le combat et de PVE en PVP ou quoi? Ah oui on PVP que pour défendre un fort qu'on est sur de défendre ou alors on PVP quand on est à 4 contre 1

Remettez vous en question les monstres, car là j'ai plutot l'impréssion de jouer contre des Culturistes plutot que des guerriers

c'était mon coup de gueule et vous le méritez sincérement, j'ai conscience que certains héros font pareil, seulement pas tous... désormais et croyez moi, quand l'inverse se produira, comptez pas sur nous pour évitez les bus, marre de ces camps de [Bip] à tol des monstres même quand y'a pas de héros et ca marche pour les héros aussi... c'est pathétique et idiot.
C'est un peu posté a chaud mais c 'est vrai qu'il est pas idéal de reproduire ce dont on se plaint de la part de certains héros tout en l'ipmposant a ceux la memes qui essaient de proposer autre chose.

Globalement si tu bus tu farm bien , si tu refuses de bus tu te fais bus par les mecs en face qui se sont fait farm la veille par le bus
Citation :
Publié par Mikiori
RhahahahaMoUaArRrgGgGgGbLahahAHhahAHhahHA hYyTgf

Ca c'était franchement un peu trop a chaud, dans ton message, y'avait au moins deux mots très trés moyen sur un forum Public. J'ai modéré au minimum ton post pour que le message que tu veux faire passer soit entendu.

J'ai été bien gentil pour le coup mais c'est a double tranchant car si tu continues sur ta lancée, je pognerais plus fort.

Règle number one sur n'importe quel forum : NE JAMAIS POSTER A CHAUD. C'est le diable.

Allez files voyou.
Citation :
c'est quoi ce jeu de [Bip]de votre part les monstres?
en effet comme les deux post au dessus le disent mik tu as posté a chaud on dirais et de ce fait tu commet une erreur que d'autre et peut être même moi ont commis c'est a dire généraliser.

peut être est ce parce que tu t'est fais "rouler dessus" oui je sais ça surprend voire même parfois ça déclenche un rire nerveux mais pas forcément agréable hihi

se faire rouler dessus je connais je t'ai déjà parlé de l'avion ^^
j'ai donné donné et re donné c'est pas pour ça qu'on m'a vu crier au farm

oui me suis fais rouler dessus quand j'étais solo ou même dans un petit groupe mais bon après tout si on avais eu des éclaireurs et une arrière garde on aurais pitêtre eu le temps de se carapater lol ça fait partis des risques et du jeux

j'ai même testé le "sans pitié" d'haldil en venant seul me planter au milieux d'eux trois fois de suite sans aucun geste d'attaque pour me faire exterminer par leurs flèches "sans pitié" j'ai pas crié au farm pour autant moi le vilain monstre qui ai posté ici même sur ce fofo un screen de mon faucheur posant au coté d'un nain près du camp de chasseur (donc pont de tol)

faux arrêter on est dans une zone de guerre ouverte y a du monde des deux cotés les grosses configuration militaires sont inévitables

du monde que d'un coté , le challenge c'est de la jouer fine je me fais pas repérer sinon bobo mes fesses et vi ça peux piquer lol surtout qu'en plus je cours pas vite hihi

on pourrais en effet limiter la quantité dans les équipes alors ok allons y deux équipes s'affrontent c'est équilibré, un ou deux connectés de plus arrivent , ah ben non les gars désolé mais là on est équilibré alors ces héros là vous tapez pas dessus sinon c'est du farm allez donc faire des quêtes répétitive en attendant qu'il y ai plus de monde de connecté

je vois pas trop comment ça pourrai fonctionner

limiter le nombre de connections dans les landes, genre je rentre du taff j'ai une ou deux heures ou je peux jouer et me détendre ah ben non nombre de connexions maxi atteinte faut attendre pour jouer je vois pas trop non plus comment ça pourrait marcher non plus

il faut admettre qu'il y a des soirée bien bien pourrie dans les landes mais il y en a aussi des bien bien poilantes

et puis il y a aussi les events que certains arrivent a organiser , pour ça alors évidemment c'est sur des fois on débarque et on poutre tout ce qu'on croise mais on peut pas non plus toujours être au courant que là y aurait fallu laisser un peu de tranquillité pour qu'un event se passe

bien oui des fois on rentre on se connecte et oh chouette des gens a combattre chouette on les surprend , on les prend en sandwitch ooooouuuuuuuaaaaai on a vaincu

"quoi comment ça on est des boulet , comment ça on a pourri un event mais de quoi vous nous parlez?" et vi ça peut arriver

pour ça c'est sur que l'intervention des gm pourrait être sympa , pas forcément pour instancier l'event mais au minimum faire apparaître a la connexion les joli texte écris en gros n'orange style

"salut un event se déroule dans ce coin toutes les places sont prise pour cet event merci d'éviter le secteur pendant une petite heure (temps de l'event)"

avec un ti message dans ce genre peut être (peut être pas) que les différent arrivant comprendraient et respecteraient le truc (je sais je suis un optimiste)

mais tant qu'on aura pas eu le concours des gm ne serais ce que pour un ti truc comme ça on pourra pas le savoir!

les GM si vous m'entendez

des idées on peut en trouver mais il nous faut le concours des créateurs ou de ceux qui gèrent le jeux

parce que même si quelques uns arrivent a instaurer un petit truc style je groupe pas a plus de tant

on pourra jamais faire que ça marche car il y a constamment de nouveaux joueurs, de nouveaux arrivant et on va pas être là a surveiller et "tiens toi t'est nouveau alors voilà notre règle " ça va en faire des kilomètre de ligne a écrire et ils seront eut être pas tous d'accord non plus

donc si bien sur on peut trouver des solutions mais on ne pourra a mon sens les appliquer correctement que si on est appuyé et aidé par concepteurs ou GM
ou les deux hihi là je suis plus qu' optimiste hihi je crois aux miracles

un truc aussi qui bloque et qui augmente la confusion et l'incompréhension entre héros et monstres c'est le fait qu'on ne puisse pas communiquer ne serais ce que par canal parler

alors vous me direz qu'ils y en a qui en profiteraient pour être désagréable (eh beh oui il y a toujours de boulets ici ou là)

mais le plus important c'est que ça permettrais parfois quand par exemple chacun campe sur ses positions de se parler et du style

"mais pourquoi vous rushez pas vous êtes assez nombreux pour le faire "

"comment ça on est que ça de notre coté"

"ben oui mais nous on est que ça donc vous avez moyens d'attaquer"

"ah beh ouai on vous voyais plus nombreux hihi bougez pas on arrive pour vous marcher dessus les pas beaux ^^"

(notez bien que les pas beaux fonctionne dans les deux sens hihi)

je sais pas si j'ai avancer de bonne choses a vous de voir et de donner votre avis , a savoir si vous pensez que y a rien de bon ou si y a un ou deux trucs qu'on peux récupérer et gérer

peut être créer une association de joueur pour appuyer sur turbine pour avoir cette aide pour les event qui sait ?
Citation :
Publié par barahadan
"mais pourquoi vous rushez pas vous êtes assez nombreux pour le faire "

"comment ça on est que ça de notre coté"

"ben oui mais nous on est que ça donc vous avez moyens d'attaquer"

"ah beh ouai on vous voyais plus nombreux hihi bougez pas on arrive pour vous marcher dessus les pas beaux ^^"

(notez bien que les pas beaux fonctionne dans les deux sens hihi)
je pensais avoir une vision idyllique du pvp mais alors la tu me bas a plat de couture...
Le jour ou on se fait des tapes dans le dos et des petits bisous, pas grave petit canaillou tu m'as roulé dessus, attention si je te t'attrape je te mords, tu m'apelle je veut surtout pas rater ça...

Petite frustration passagère qui est ressenti de toute façon des deux côtés et finalement malgré un sacré paquet de post concernant le pvp sur Lotro, il y reste encore pas mal de monde qui y vient régulièrement et certaines soirées se passent pas trop mal....
On passe encore de bons moments dans les Landes et si c'était plus le cas et ben...on viendrait plus....
Tant qu'il me reste un peu de poussière dans les poches ou une flèche dans le carquois j'en garde pour mes copains monstres.....
(Copain étant un terme que je m'attribue tout seul me doutant que je ne dois pas avoir que des fans chez les monstres en ce moment...)
Amicalement a bientôt dans les Landes les pas beaux...
C'est vrai que j'ai posté bien à chaud comme vous dites... Pourtant ca m'a bien foutu les boules sur le moment parceque ce farm de héros était vraiment voulu... Le fait de planqué une gnégné à côté du camp des chasseurs puis de voir déboulé un raid planqué dans le point chaud d'à côté... Franchement

Mais bon quand tu vois 20 quasiment tous des hauts gradés, autant de healers que les 5, 6 pauvres héros qui peuvent juste tp, courir ( et encore )... Je comprend pas quoi

Dans mes propos je ne vise pas forcément tout les monstres loin de là... Mais ceux qui engendre, encourage le bus commence aussi à mettre en colère

Et puis après ca a bougé un peu plus deux heures plus tard... Comme d'hab du camp à valgivre... franchement mais le pvp à valgivre moi je supporte plus...

Quand on est aller prendre le camp des bucherons, pas un monstre n'a bronché pour venir nous taquinner... ( après je suis parti )

Alors pour te répondre bahamo, je dirai qu'on est surtout là pour pvp! Le camping à tol n'intéresse plus beaucoup de mondes et on est vraiment blazé de se battre la bas... Je parle surtout pour les habitués, après ceux qui vont en raid ouvert je ne sais pas du coup on essaye surtout de vous faire bouger à tirith ou luga... Générallement le raid ouvert habituel est lead n'importe comment et c'est souvent du sauve qui peut dès qu'on commence à pull des pnj, que y'a du monstre etc... plein de petits facteurs qui rendent impossible l'entente entre raid et c'est dommage

Pour la supérioté numérique moi ca me dérange pas du moment que ca reste un combat équilibré... enfin je veux dire par là qu'un camp ou un autre ne se passe pas dégommé à longueur de temps, c'est complètement dénué d'intérêt que d'aller se prendre des roustes et encore gâché des soirées par une trop grosse volonté de bus et de vouloir poutré tout l'monde de chaque côté

Mais quand je prend mon exemple... Cet aprem quand j'étais au camp de chasseur on était 2 hein... Pas un groupe, juste 2, quand on voit 20 mecs qui nous tombe dessus ( je me répète ), qui camp depuis 20 minutes pour attendre ce moment... Là y'a aucune supériorité numérique, aucun plaisir de jeux... Vous êtes là pour les points, les étoiles, je sais moi ... :s

Après le fait de proposé plutot que de ouiouiner ( comme je fais donc ) ca me dis rien... je joue, je contaste, je rapporte ici... J'ai peur que dans pas longtemps le pvp devienne totalement injouable et que toute les soirées se finissent en bus...

Alors pitié les monstres, quand vous voyez que vous êtes prêts à tout poutré, que vous avez tout les forts... Comptez plus sur nous pour le camp des chasseurs... Pourquoi vous essayez pas un peu sacregris, voir même ost ringdyr... Pour changer de coin

Ps : Soap vi c'était posté à chaud, j'allais surement l'édité dans la soirée pour enlever quelques mots désagréable
Bah, mes deux derniers passages dans les landes se sont soldés par une déco internet non désirée :/ et la mort qui s'en suivait

La dernière c'était justement quand j'arrivais a Sacregris pour voir le fameux bus de "gradés" faire ce que Mik a très justement décrit...

Ca fait longtemps que les "habitués" héros auraient du comprendre qu'il n'y a plus de pitié dans les landes...

Vous voyez un mec se reco : achevez le !

Vous voyez un mec solo faire ses quêtes : appelez 4-5 copains (minimum, histoire que ca aille vite et que la victime ne puisse même pas prendre le plaisir de se défendre)

Vous voyez un bus en action : rejoignez les rangs, suivez les, vous n'aurez aucune bagarre avec du challenge, mais au moins ceux d'en face prendront sévère.

Vous avez un bus devant vous : ne quittez surtout pas les pnj/fort/pont de tol ou amenez les à Glain ou à Gram, les PNJ One-shotent là bas !

Les points de rez sont fait pour être campés !

C'est triste de devoir en arriver là, et ca n'aura pas été faute de tout faire pour améliorer la chose, mais qu'y voulez-vous ? La nature humaine est ce qu'elle est, oeil pour oeil dent pour dent, et stop les ouins ouins...

Vous voulez de fun ? on va vous en donner, vous inquiétez pas pour ca, mais qu'on en voit pas un venir ici se plaindre de la situation !
Citation :
Publié par Morgwen / Astero
Vous voyez un mec se reco : achevez le !

Vous voyez un mec solo faire ses quêtes : appelez 4-5 copains (minimum, histoire que ca aille vite et que la victime ne puisse même pas prendre le plaisir de se défendre)

Vous voyez un bus en action : rejoignez les rangs, suivez les, vous n'aurez aucune bagarre avec du challenge, mais au moins ceux d'en face prendront sévère.

Vous avez un bus devant vous : ne quittez surtout pas les pnj/fort/pont de tol ou amenez les à Glain ou à Gram, les PNJ One-shotent là bas !

Les points de rez sont fait pour être campés !
ça fait longtemps que ce post n'a plus lieu d'être ... et je ne peux aller que dans ton sens ... sans pitié
Je répète un truc tout bête que les dev pourraient faire en 5 minutes...
On peut toujours essayer, on sait jamais...

Il suffirait de limiter les groupes à 12 max dans les landes manière de voir si ça y fait ou pas sur l'effet bus... ce qui arrangerait tout le monde, coté monstre ou héros.

Je continue à dire aussi que c'est pas lié au comportement des joueurs mais au gameplay et que le sans pitié, le bus, le farm, le camping... sont des conséquences du gameplay actuel (sont très très rares des 2 cotés à pousser à faire du "mauvais jeu avec préméditation" et encore le peu de fois où j'ai assisté à un truc du genre, c'etait plus à chaud après s'etre fait rouler dessus)

La ça commence à faire un moment que j'y traine en pvp, et des 2 cotés et malgré les posts précédents que je comprends (me suis fait rouler dessus aussi, surtout avec ma menestrelle, et je passe sur les conjonctions et compagnie d'avant patch...), il y a encore des moments sympas dans les landes... bon c'est vrai, c'est pas toujours le cas, mais j'y trouve encore mon compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés