c'est quoi ce jeu de [Bip]de votre part les monstres?
en effet comme les deux post au dessus le disent mik tu as posté a chaud on dirais et de ce fait tu commet une erreur que d'autre et peut être même moi ont commis c'est a dire généraliser.
peut être est ce parce que tu t'est fais "rouler dessus" oui je sais ça surprend voire même parfois ça déclenche un rire nerveux mais pas forcément agréable hihi
se faire rouler dessus je connais je t'ai déjà parlé de l'avion ^^
j'ai donné donné et re donné c'est pas pour ça qu'on m'a vu crier au farm
oui me suis fais rouler dessus quand j'étais solo ou même dans un petit groupe mais bon après tout si on avais eu des éclaireurs et une arrière garde on aurais pitêtre eu le temps de se carapater lol ça fait partis des risques et du jeux
j'ai même testé le "sans pitié" d'haldil en venant seul me planter au milieux d'eux trois fois de suite sans aucun geste d'attaque pour me faire exterminer par leurs flèches "sans pitié" j'ai pas crié au farm pour autant moi le vilain monstre qui ai posté ici même sur ce fofo un screen de mon faucheur posant au coté d'un nain près du camp de chasseur (donc pont de tol)
faux arrêter on est dans une zone de guerre ouverte y a du monde des deux cotés les grosses configuration militaires sont inévitables
du monde que d'un coté , le challenge c'est de la jouer fine je me fais pas repérer sinon bobo mes fesses et vi ça peux piquer lol surtout qu'en plus je cours pas vite hihi
on pourrais en effet limiter la quantité dans les équipes alors ok allons y deux équipes s'affrontent c'est équilibré, un ou deux connectés de plus arrivent , ah ben non les gars désolé mais là on est équilibré alors ces héros là vous tapez pas dessus sinon c'est du farm allez donc faire des quêtes répétitive en attendant qu'il y ai plus de monde de connecté
je vois pas trop comment ça pourrai fonctionner
limiter le nombre de connections dans les landes, genre je rentre du taff j'ai une ou deux heures ou je peux jouer et me détendre ah ben non nombre de connexions maxi atteinte faut attendre pour jouer je vois pas trop non plus comment ça pourrait marcher non plus
il faut admettre qu'il y a des soirée bien bien pourrie dans les landes mais il y en a aussi des bien bien poilantes
et puis il y a aussi les events que certains arrivent a organiser , pour ça alors évidemment c'est sur des fois on débarque et on poutre tout ce qu'on croise mais on peut pas non plus toujours être au courant que là y aurait fallu laisser un peu de tranquillité pour qu'un event se passe
bien oui des fois on rentre on se connecte et oh chouette des gens a combattre chouette on les surprend , on les prend en sandwitch ooooouuuuuuuaaaaai on a vaincu
"quoi comment ça on est des boulet , comment ça on a pourri un event mais de quoi vous nous parlez?" et vi ça peut arriver
pour ça c'est sur que l'intervention des gm pourrait être sympa , pas forcément pour instancier l'event mais au minimum faire apparaître a la connexion les joli texte écris en gros n'orange style
"salut un event se déroule dans ce coin toutes les places sont prise pour cet event merci d'éviter le secteur pendant une petite heure (temps de l'event)"
avec un ti message dans ce genre peut être (peut être pas) que les différent arrivant comprendraient et respecteraient le truc (je sais je suis un optimiste)
mais tant qu'on aura pas eu le concours des gm ne serais ce que pour un ti truc comme ça on pourra pas le savoir!
les GM si vous m'entendez
des idées on peut en trouver mais il nous faut le concours des créateurs ou de ceux qui gèrent le jeux
parce que même si quelques uns arrivent a instaurer un petit truc style je groupe pas a plus de tant
on pourra jamais faire que ça marche car il y a constamment de nouveaux joueurs, de nouveaux arrivant et on va pas être là a surveiller et "tiens toi t'est nouveau alors voilà notre règle " ça va en faire des kilomètre de ligne a écrire et ils seront eut être pas tous d'accord non plus
donc si bien sur on peut trouver des solutions mais on ne pourra a mon sens les appliquer correctement que si on est appuyé et aidé par concepteurs ou GM
ou les deux hihi là je suis plus qu' optimiste hihi je crois aux miracles
un truc aussi qui bloque et qui augmente la confusion et l'incompréhension entre héros et monstres c'est le fait qu'on ne puisse pas communiquer ne serais ce que par canal parler
alors vous me direz qu'ils y en a qui en profiteraient pour être désagréable (eh beh oui il y a toujours de boulets ici ou là)
mais le plus important c'est que ça permettrais parfois quand par exemple chacun campe sur ses positions de se parler et du style
"mais pourquoi vous rushez pas vous êtes assez nombreux pour le faire "
"comment ça on est que ça de notre coté"
"ben oui mais nous on est que ça donc vous avez moyens d'attaquer"
"ah beh ouai on vous voyais plus nombreux hihi bougez pas on arrive pour vous marcher dessus les pas beaux ^^"
(notez bien que les pas beaux fonctionne dans les deux sens hihi)
je sais pas si j'ai avancer de bonne choses a vous de voir et de donner votre avis , a savoir si vous pensez que y a rien de bon ou si y a un ou deux trucs qu'on peux récupérer et gérer
peut être créer une association de joueur pour appuyer sur turbine pour avoir cette aide pour les event qui sait ?