PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit reportage foto hier soir vers les 19h, les héros sont en nombres, les monstres aussi.

Deux ou trois ménestrel, capitaine etc chez les monstres config classique. Donc je comprend pas que vous vouliez que nous vous chargions dans sacregris il y a un petit problème la.

Moment sympa ça tombe des deux côtés et oui les monstres ne rentre pas dans sacregris. Trop facile sinon de les tomber et de faire des points. Je tenais a féliciter les monstres qui commence depuis quelques temps a bouger les combats. Quoique certains en disent. Enfin enfin que dire d'autres les images parlent d'elles mêmes.

Et si ont regarde le regional c est plutot coté monstres qu il y avait le plus de perte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00081.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 193,6 Ko
ID : 33077   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00079.jpg
Poids : 193,1 Ko
ID : 33078   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00082.jpg
Poids : 191,9 Ko
ID : 33079   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00083.jpg
Poids : 193,9 Ko
ID : 33080   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00078.jpg
Poids : 187,4 Ko
ID : 33081  

Citation :
Publié par Mikiori
Mais vous ne prenez que ce que vous méritez quoi... Vous roulez en bus en permanence...
De mainte fois on vous vois entre les cimetière et le combat, pareil pour les points de TP des monstres... comme par hasard vous y faites quelques tours :P ça doit être pour visiter Pareil quand un de vos archers se met devant gramm en furtif pour tuer les rang 0 qui sorte ou quand certain d'entre vous font des chevauchées fantastiques aux limaces.

Je croit qu'il faut arrêter une fois pour toute d'avoir un double langage. Ouééé on veut du combat équilibré mais vous aller taper un mec en 8 contre un alors qu'il était même pas à cette endroit de la carte pour se battre. Mais c'est super tout ça.

Et quand vous avez du combat contre un nombre de monstre du même taille que votre groupe : euh ba non on perd alors vous méritez pas de gagné parce que oh hein y'a que nous qui devons gagné non mais ! et puis c'est normal vous êtes plus prêt de votre cimetière.

Message allégé d'une partie de sa rancoeur parce que bon.
concernant hier a-m donc (16-17h jcrois)
Citation :
Publié par Bahamo
Mais vous étiez quand même pas si démunie avec des gardiens, 1 mds, 1 méné et qq chasseurs (+ un bon lead ).
nous étions 3 gardiens, 1 mds (moi) et 5 chasseurs il me semble.
le méné et le capitaine nous ont rejoins plus tard. les gardiens frustré de ne pouvoir trop vous rush car pas de menestrel (et aussi de faire des dégats de poulpes) et un doute sur l'assistance des chasseurs.
content de notre leader (et amis) mais pour ma pars j'aurais préféré m'éloigner davantage.
Coucou la compagnie,

J'ai fait mes débuts en pvp avec Melila (j'étais plutot monstre avant) depuis deux jours... Et je dois avouer que c'est plutôt sympa...
J'ai un peu de mal à comprendre les critiques envers Mikiori et ses compères qui m'ont gentiment accueillis hier soir alors qu'ils étaient en guilde (merci encore c'était vraiment sympathique !).
J'ai vu aucune marque de mauvais jeu ou de couardise... Bref, on est là pour se taper dessus, il faut bien le comprendre, si une fois on se fait rouler dessus à 8 contre 1 on fait tout pour s'échapper. Et je suis le premier à le faire.
Si on meurt, hé bien c'est comme ça, c'est le jeu non? On vient bien dans les landes pour se battre? Rassurez moi...

Pareil pour le fait de venir tuer des rangs 0... A partir du moment où on créé un monstre ou que l'on vient avec un héros dans les landes il faut en accepter les règles.

D'accord c'est pénible de se faire écraser en faisant une crise d'épilepsie à cause de tous les effets de combats qu'on prend en une seconde.
Mais si cette fois ci ca vous arrive, dites vous que la prochaine fois vous serez peut être de l'autre coté (dans le bus), et content de trouver une proie isolée...

Toutes ces attaques sont pénibles. Donnez vous un point de rendez vous et règlez vos comptes en un contre un, au moins après vous pourrez vous pourrir sur des bases plus saines
Je crois que dès que les monstres sont trop nombreux, les héros pleurent parce qu'ils perdent,

et vis versa. Mais ca c'est pas nouveau, et ca c'est depuis le début du jeu !!!!

Puis je pense aussi et je parle en tant que héros que quand nous sommes plus nombreux, faut aller de l'avant et ne pas attendre que les monstres arrivent tout le temps sur vous.

Et quand je dis que les héros sont plus nombreux, ca arrive malgré tout comme hier soir 21 heure, et c'est pas pour ca que les monstres se sont plaint du bus héros qui leur a roulé dessus ( enfin pas encore vus sur le forum ce matin ^^ ).

D'ailleurs, avec un raid 24 plus quelques héros a coté, nous n'avons pas hésité a reprendre thirit avec quelques monstres d'ailleurs en face, un peu decu de pas en voir plus.
Pour cela qu'on s'est augmenter la difficulté tout seul, en allant reprendre Tol et non pas les bubu ou la mine en Pve.

Et la à TOl, une bonne grosse bataille ( avec 3 ménos seulement sur 24 ) , avec un tyran descendu à 80000 pv, un raid héros qui à fuit petit à petit avec des monstres arrivant en nombre. Les héros ont échoué, pas mal d'entre nous sont morts et alorS ???? Ne c'est t'on pas bien amusé des deux cotés ?

Ensuite nous nous regrouper et arriver par la droite de Tol. Un vilain réflexe a fait que les monstres étaient tous sur le pont a voir si on étaient pas au camp des chasseurs. Aie la grosse surprise pour eux, on a chargé comme des fous et ca c'étaient un grand moment ( imaginer nos tetes et la leur ).

Bref tout ca pour dire qu'il y a toujours moyen de s'amuser un minimum mais en respectant le fait que reprendre des forts en Pve n'apporte rien ( et la c'est plutôt pour les monstres que je dis ca ).

Après une bonnes soirée dans les landes dépend du fait si il y a un minimum de monstres et de héros. Un gros déséquilibre d'un coté et hop l'autre coté en marre... triste réalité .
J'éspère aussi que les Thraks resteront soudé et continueront le jeu en tribue
Quand medhor va revenir il va avoir les crocs Va falloir du maître chien pour le retenir d'aller renifler n'importe quel derrière d'elfe.
Petit coucou, hier soir c'était sympathique on a tout de même réusi a déplacer le combat du pont de Tol pour obtenir des combats de plaine assez sympathiques....

Certains ne comprennent pas que l'on passe par le point de rez, je m'explique....
Ce n'est pas forcément du très joli combat mais hier soir les monstres ont très bien réagis....
On était un groupe de 10 héros a côté d'un raid complet qui "tenait en respect" ( farm? ) le groupe de monstres devant Tol...
Lassés de l'emplacement et désireux de faire du combat sympa, on s'est déplaçés de manière assez voyante vers le point de rez....
Moralité on a eu le temps de prendre les 2 points chauds autour du point de rez et de tuer 2- 3 pas beaux afin de couper l'arrivée des renforts....
Ce n'est pas ce que les monstres appelleront une belle action cependant c'est assez formateur pour le monstre qui choisis l'itinéraire rapide et qui par seul et ça fait venir plus de monstres....
La preuve, quelques minutes plus tard on a vu le raid monstre qui a débarqué pour sauver la poignée coinçée au cimetière et ils nous ont gentiment racompagnées jusqu'a notre point de rez sans passer par la case départ... (nous ayant offert au préalable un joli combat de plaine)..
Quelle grandeur d'âme ces monstres tout de même.....
Sur ce coup la c'était bien joué de la part des monstres qui n'ont pas négligés leur cimetière et qui ont bougés rapidement du pont de Tol, comme quoi....

Il y a eu ensuite de belles escarmouches, on s'est fait un peu roulés dessus au camp de chasseur mais les monstres ont eu leur coup de fouet aussi en venant nous chercher avec un peu trop de conviction dans notre point chaud....

S'en est suivi une petite bataille sympa devant les portes de tirith, je recule , tu recules, comment veut tu qu'on vous...
Relativement équilibré en gros avec beaucoup de kills des deux côtés, donc bref tout va bien dans le meilleur des mondes....
Citation :
Publié par Aeneas
De mainte fois on vous vois entre les cimetière et le combat, pareil pour les points de TP des monstres... comme par hasard vous y faites quelques tours :P ça doit être pour visiter Pareil quand un de vos archers se met devant gramm en furtif pour tuer les rang 0 qui sorte ou quand certain d'entre vous font des chevauchées fantastiques aux limaces.

Je croit qu'il faut arrêter une fois pour toute d'avoir un double langage. Ouééé on veut du combat équilibré mais vous aller taper un mec en 8 contre un alors qu'il était même pas à cette endroit de la carte pour se battre. Mais c'est super tout ça.

Et quand vous avez du combat contre un nombre de monstre du même taille que votre groupe : euh ba non on perd alors vous méritez pas de gagné parce que oh hein y'a que nous qui devons gagné non mais ! et puis c'est normal vous êtes plus prêt de votre cimetière.
Salut Aeneas,

Je crois qu'il faut arrèter de faire des amalgames sur les comportements fair play ou non que l'on peut voir en jeu.

Est il interdit a un chasseur de faire un détour a Gram alors que la map est bleue pour empècher (meme un rang0) de faire ses quètes pve en paix ? C'est un territoire pvp les Landes, si la dite personne n'accèpte pas les risques encourrus lorsqu'elle sort seule ... alors qu'elle retourne farmer a Annuminas.
J'ajoute, que certains monstres l'ont compris, et n'hesitent pas a prendre sur eux même dans ce genre de situation. Ta réaction n'a pas lieu d'ètre sur cette remarque (pour info je suis de ceux qui pratiquent ce comportement quand la map est entièrement bleue, et que les bus (jamais en grève ceux la) se fragguent a travers la tronche sur le pont de Tol à coup de conjonctions).

Concernant la remarque du camping des cimetières ... bah ... que dire.
Honnètement y'a une différence entre empècher des monsters de rentrer a Tirith quitte a les suivre jusqu'au cimetière, et camper un cimetières pendant des heures, comme certains joueurs l'ont fait par le passé (hereusement la pratique a quasiment disparue).

Quant a l'eternelle question des combats equilibrés, je jour où d'un coté comme un autre, on respectera les joueurs qui veulent dueller dans un coin de la map, sans finir le vainqueur lachement par une conjonction ... on en reparlera.

Comme l'ont dit certains, y'a plus de pitié dans les Landes ... et c'est tant mieux.
Maintenant s'il en resulte une individualisation des groupes ... alors qu'il en soit ainsi. Personnellement je n'ai rien contre.

Amicalement.

Pure.
venant de daoc, j'aimais particulièrement les combats en plaine à 1 groupe contre 1 groupe (8vs8).

j'aimerais donc savoir si les monstres peuvent rivaliser avec un nombre égal de héros fasse à eux (car au début à ce que je lisais ca n'était certainement pas le cas. aujourd hui peut-etre que oui) ?

serait-il intéressant que des groupes ennemi de 6 se baladent en plaine à la recherche de combat de ce type ?
Aeneas tu pars légèrement dans le trollesque... Avant que j'arrête lotro il y a 2mois, la plupart des combats étaient déjà à tol... trop souvent en bus... je reviens y'a 2 semaines je contaste que sa a empiré pour voir quasiment tout les combats la bas... Alors après quand tu dis qu'on va faire des tours à graam, au tp etc... Mais rien de plus normal... On s'ennuie bien à tol quand même la plupart du temps à se regarder...

Cependant quand le combat bouge en faveur des héros... là on hésite plus à aller vous pulvérisez, à vous rouler dessus...

De toute façon vu la manière de jouer de tout le monde ( y compris nous ) je crois que c'est un peu tard pour être fairplay on va dire... D'ailleurs bien 7 fois je suis mort hier, souvent par des inattentions de ma part^^ maintenant je m'en cogne... Les monstres comprennent pas quand on veux migrer le combat, on est 6, vous venez 3 fois plus nombreux... Bon ba tant pis pour cette fois, on essaira autre part...

Bahamo, pour moi quand vous êtes en bus avec le raid ouvert, toi tu penses que c'est deux raids distincts... Nous héros on fait pas la différence... Quasiment tout le temps vous êtes ensemble, du coup nous les héros on est souvent ensemble aussi, du coup le bus ne s'arrêtera jamais...

Sinon Frayeur concernant sacregris... C'était plus un combat de plaine vi, chacun avait son point de repli pas trop loin, les monstres étaient un peu plus nombreux... Quand on a eu 3 ménos, on avait peu de perte ( hormis les ménos biensur^^ ) mais c'était équilibré et plutot sympatoche non?
Citation :
j'aimerais donc savoir si les monstres peuvent rivaliser avec un nombre égal de héros fasse à eux (car au début à ce que je lisais ça n'était certainement pas le cas. aujourd hui peut-être que oui) ?
ça dépend des membres formant les groupes mais avec des rangs on peut admettre que l'équilibre se trouve a 6V 8 monstres.

Si les héros sont des nouveaux sans trop de matos et de traits le 6V6 tourne même a l'avantage des monstres si ils ont deux chefs de guerres.

Bref on est loin de l'ancien pvmp de juin/juillet ou a deux cambrioleurs on mangeait 6 monstres et ou un groupe de 6 héros tenait un demi raid sans soucis.

PS: Aeneas essais de réfléchir globalement sans pour autant généraliser et juger sur piéce , tes propos perdent en intérêt quand tu décris des actions pour ensuite les affubler à des intentions autres : exemple les héros pas loin d'un cimetière bouhhhh ils campent le cimetière c'est des enflures qu'on doit écraser et que les autres héros doivent renier O_o .....
Racourcis rapide , et sans doute faux , on le sais les campeurs de cimetière ça se voyait pendant des plombes et plusieurs jours d'affilé , pas le temps de 2 frags en reprenant le point chaud a 50 m.......

Bref tu les aimes pas ?
Tant mieux mais évites de faire des généralités fausses pour leur causer du tort , on est sur un forum pour échanger pas pour faire des concours de popularité et de propagande.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
ça dépend des membres formant les groupes mais avec des rangs on peut admettre que l'équilibre se trouve a 6V 8 monstres.

Si les héros sont des nouveaux sans trop de matos et de traits le 6V6 tourne même a l'avantage des monstres si ils ont deux chefs de guerres.
dommage, j'aurais aimé mettre ca en place
à moins qu'un groupe de 6 monstres se sentent à la hauteur ou d'organiser des combats 6vs8...
Ca aurait put être intéressant de vérifier en effet.

Mais je crois que pour ceux qui veulent se faires des politesses et des chatouilles avec les monstres, les landes ne sont pas faites pour eux.

On sait bien qu'un monstre est plus faible face à un héros alors pourquoi réclamer des 1 Vs 1 ou 5 vs 5.

Si il y a un " bus " monstre qui nous pulvérise, et bien on ne devait pas être à la bonne place aux bons moments. Lorsqu'on est en infériorité, faut essayer de rester dans des endroits assez couverts et laisser venir les monstres ( je suis d'accord, faut qu'ils y mettent un peu de bonne volonté ).

Et puis on ne peut demander à un groupe de 40 monstres de se séparer dans les landes ... tout simplement la moitié reste sur le peu de héros en face et les autres vont chasser des limaces ?

Maintes et maintes fois les héros sont moins nombreux dans les landes, dans ces cas là on est patient ou alors on se dit ca ira mieux demain. J'ai été patient et hier soir les héros étaient plus nombreux,alors on s'est rattrapé des fois ou l'on se fait pulvériser par un " bus "monstre.
yop pour commencer au passage je fais un ptit GG aux modo bien que je les trouve cléments (Dommage)

par contre je note que certains postent ici dans une meilleure "ambiance" et je trouve ça bien

mais curieusement y en a d'autre qui ont pas l'air d'avoir compris la leçon et qui sous couvert de nous on fais ci et pi ça ben c'est marrant hein mais ils s'arrange toujours pour balancer un ptit pic ici ou là genre ni vu ni connus

un ptit coup pour ci un ptit coup pour ça bref font semblant mais au fond y changent po toujours les même arguments qui n'en sont pas etc..

alors ben même si j'étais pas d'accord avec certains sur le fait qu'ici ça servait plus a rien , finalement je me dis que tant que les dites personnes seront là ou qu'elles n'auront pas changées leur fusil d'épaule ça bloquera les autres et ça nous pourrira le topic

du coup j'me casse je vais attendre patiemment que les dites personnes fassent une boulette (et vu les pentes glissantes ils en feront ) et que les modo refassent un ptit coup de j'vous pètes un coup de calgon (et ils auront raison )

au passage j'ai vu dans d'autres post que étoiles pas bon, moi j'aimerai bien en avoir ça me plairais assez d'abord pask ça voudrais dire que je suis moins une piniata (pas sur de l'orthographe ^^)

niveau rp ce serais un peu comme les médailles que m'ont remises mes supérieurs pour ma bravoure (bien que je le concède techniquement parlant elles récompensent l'efficacité)

et puis ceux qui en ont pleins ben c'est un peux comme les héros de grandes batailles ou les chefs aux panaches blancs qui sont connus de leurs ennemis et qui du coup sont pris pour cible un peu comme des Achille (pas le Achille talon hein) ou des Alexandre (flatteur non ^^)

pour le nombre , je ne sais pas comment cela se passera quand de nouvelles zones pvp arriveront mais peut être que ça régulera le truc et de fait vu que les gens se connecteront pas d'entrée de jeu dans la même zone cela fragmentera le nombre en des groupes plus petits (style groupes d'éclaireurs)
ce qui d'après ce qu'on a compris comblerais d'aise pas mal de joueurs

Mais ben oui y en a souvent des mais hihi, donc mais ça n'empêchera pas que les dit groupe d'éclaireurs si y tombent sur le gros de la troupe hihi ben faudra qui courent ben vi le but quand la reco trouve l'armée adverse cette dernière doit absolument les dézinguer avant qu'ils préviennent et fassent leur rapport ^^
conclusion se feront rouler dessus outch ouinnnnn pik

d'ailleurs a ce propos si il n'y avait pas de canal régional et pas de canaux hormis celui parler qui ne fonctionne qu'à proximité ça augmenterais le réalisme et serais plus difficile d'avoir des "BUS"
ah mais par contre faudrais que ceux qui sont super bien organisés via TS ou le vocal s'en passe sinon ce serais plus réglo mais là c'est du rêve pur et simple ^^ mais bon comme on le sait je suis un optimiste doublé d'un doux rêveur (bon en même temps ça deviendrais un sacré bordel lol)

allez Ciao

edit: vu qu'ils écrivent plus vite que moi je plussoie les deux post du dessus du mien surtout Baha
ça y est, ça repart dans le troll ... en même temps, vu qu'ils démarrent toujours avec les même personnes, au vu de leur frustrations, c'est à se demander ce qu'ils attendent encore du MP.

Au delà de ça, juger le fair play des autres quand on joue en bus pour rouler sur tout ce qui bouge, je suis assez perplexe là

PS : Aeneas, pour ton info, je ne cederais jamais un point sur des mecs qui jouent en bus ... si tu en veux sur mon dos, vient les chercher en te battant et tu les auras.
[quote=Azarm/Jack;15275507]
Bref on est loin de l'ancien pvmp de juin/juillet ou a deux cambrioleurs on mangeait 6 monstres et ou un groupe de 6 héros tenait un demi raid sans soucis.

Perso, j ai impression en lisant certains post que cette époque vous manque. C est vrai que pour l'avoir connue des deux côté je trouve aujourd'hui quand même le combat équitable entre monstre est héros.

Sauf l'attitude monstre aujourd'hui qui ne joue quand confrérie et ne font plus de raid ouvert pour ce que j'en ai vue cette semaine. Je peux bien sur me tromper. Bon perso je m'en fout je joue plus mon ouargue pour le fun que autres chose. Mais pour en revenir un peu plus haut,

j'apprécie aujourd'hui de me faire un chasseur, un capitaine, ménestrel sans soucie à un contre un.( BOUIGI Désolé fallait pas fuir dans le mauvais sens lol. )

Maintenant que proposez vous ? Que voulez vous faire pour changer les bus ?

Rien la carte est bien trop petite, les bus ca fait des mois et des moi qu il y en a.
Certains soirs nous avons eu de beaux combats, d'autres nuls c est le jeu. Perso je sais qu en avril ou mars prochain je changerai de jeu mais en attendant faut faire avec.

Les monstres n ont plut de pitié les héros n ont plus. C est bien c est exactement comme dans l'histoire de lotro vous pensez que arachnée ou un orc aurait eu pitié de frodo allons serveur rp rappelons nous.
Citation :
Perso, j ai impression en lisant certains post que cette époque vous manque
Oui cette époque me manque , mais pas pour le rapport de force que je ne citais que pour répondre à une question technique de Eldanael.

Mais bien car à cette période le jeux était plus riche (alors que le gameplay l'était moins) , les groupes plus actifs et les joueurs partageaient une envie plus saine de s'amuser dans leur majorité.
Plus la même époque , plus les mêmes joueurs, faut faire avec...

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il manque les réels grosses bastons qu'il y avait avant. Par exemple, voit on encore des monstres à Ost Ryngdyr ?
Pour ce que j'ai pu en voir dernierement ost me semble surtout etre devenu la zone pve raid lorsque le bus monstre n'a plus rien d'autre a se mettre sous la dent, une occasion pour le bus d'aider les petits rangs a prendre de la destinée.
Citation :
Publié par Aeneas
.....

Message allégé d'une partie de sa rancoeur parce que bon.
C'est la partie du message que je préfère!!!

Là tu me fais bien rire quand même, à nombre égale monster/héros, notre groupe recule parce que vous méritez pas de points ???

Je suis en monster depuis quelques jours bientot rang 3, et hier quand je suis arrivé c'était 24 monsters contre du 6-7 héros, avec des gars qui se gargarisaient d'avoir tuer arkk ou sindalgal (waouh les gars quel talent, je l'ai d'ailleurs fait remarquer en audio raid), j'ai rollé en héros pour leur prêter main forte , il y avait largement assez de monster, pas besoin de moi.

Sinon si tu veux du fight à nombre équivalent ( on est pas à un ou deux près) c'est quand tu veux où tu veux et à mon avis on reculera pas.

Maintenant si c'est du un contre 6, tu peux comprendre que le rapport ne soit pas trop équilibré et que les gens fuyent, d'ailleurs tout le monde en fait autant dans ces circonstances c'est pas particulier à un groupe ou un autre et dans n'importe lequel des camps.
Hum... Les monstres ont encore rien compris visiblement à ce qui se passais dans les landes... Quand je vois toute à l'heure un cambrio se faire campé par 15mecs et que quand j'arrive je me fais encore rouler dessus par 15 monstres...

Franchement vous êtes toujours aussi courageux hein... 1 vs 15 M'enfin heuresement que du monde vient de se connecté pour bien vous péter comme il faut ensuite...

M'enfin encore un post à troll... Mais bon vous êtes de pire en pire... Maintenant on viendra vous campez plus souvent au cimetière pour y renvoyez illico
Citation :
Publié par frayeur
Sauf l'attitude monstre aujourd'hui qui ne joue quand confrérie et ne font plus de raid ouvert pour ce que j'en ai vue cette semaine. Je peux bien sur me tromper. Bon perso je m'en fout je joue plus mon ouargue pour le fun que autres chose. Mais pour en revenir un peu plus haut,
Petit HS parce que encore maintenant, y en qui comprennent rien.

Tout le monde le sait, je suis joueur Héros pur sang, mais ca ne veux en rien dire que je ne connaisse pas un peu le côté monster.. (Connaître son ennemi, toujours un plus !)

Quand un groupe de joueur (héros/monstres) commence a jouer régulièrement ensemble, s'entendent bien, rigolent souvent, etc... il va de soi que ces mêmes gens vont tout faire pour grouper ensemble...

Comportement élitiste ?
Comportement égoïste ?

NON, juste que voilà, on peut pas dire oui a tout le monde pour les demandes de groupe... On ne veut pas prendre tout le monde non plus.
On est des méchants ?
Comprenez qu'on a rien contre vous, mais rien pour vous non plus... Vous vivez votre vie, on vit la notre, ca s'arrête là. Si vous êtes vexé/jaloux/autre, et bien allez voir votre maman/psy/autre

MAIS Y EN A MARRE (désolé de le crier mais là je déborde) d'entendre ces critiques gratuites de la part des mêmes, que ca soit sur les forums ou sur CC régional...

C'est marrant aussi, on parle toujours d'un même groupe de héros (Myrn and co pour pas citer) et d'un même groupe de monstres (Trash Gash and co) Mais pourquoi ne créez-vous pas vous mêmes un autre groupe... qui aurait le même but : offrir un pvp de qualité !

Faut pas croire qu'on prend jamais des nouveaux, au contraire si vous saviez... (ha ben non, on vous groupe pas, donc vous savez pas ! Donc on en revient au fait qu'on est des méchants)

Voilà, désolé pour ce HS, s'pa l'genre d'bibi, mais le prochain que j'entend encore sortir ce genre d'inéptie va définitivement me faire sortir de mes gonds !

Bisous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés