yop pour commencer au passage je fais un ptit GG aux modo bien que je les trouve cléments (Dommage)
par contre je note que certains postent ici dans une meilleure "ambiance" et je trouve ça bien
mais curieusement y en a d'autre qui ont pas l'air d'avoir compris la leçon et qui sous couvert de nous on fais ci et pi ça ben c'est marrant hein mais ils s'arrange toujours pour balancer un ptit pic ici ou là genre ni vu ni connus
un ptit coup pour ci un ptit coup pour ça bref font semblant mais au fond y changent po toujours les même arguments qui n'en sont pas etc..
alors ben même si j'étais pas d'accord avec certains sur le fait qu'ici ça servait plus a rien , finalement je me dis que tant que les dites personnes seront là ou qu'elles n'auront pas changées leur fusil d'épaule ça bloquera les autres et ça nous pourrira le topic
du coup j'me casse je vais attendre patiemment que les dites personnes fassent une boulette (et vu les pentes glissantes ils en feront

) et que les modo refassent un ptit coup de j'vous pètes un coup de calgon (et ils auront raison

)
au passage j'ai vu dans d'autres post que étoiles pas bon, moi j'aimerai bien en avoir ça me plairais assez d'abord pask ça voudrais dire que je suis moins une piniata (pas sur de l'orthographe ^^)
niveau rp ce serais un peu comme les médailles que m'ont remises mes supérieurs pour ma bravoure (bien que je le concède techniquement parlant elles récompensent l'efficacité)
et puis ceux qui en ont pleins ben c'est un peux comme les héros de grandes batailles ou les chefs aux panaches blancs qui sont connus de leurs ennemis et qui du coup sont pris pour cible un peu comme des Achille (pas le Achille talon hein) ou des Alexandre (flatteur non ^^)
pour le nombre , je ne sais pas comment cela se passera quand de nouvelles zones pvp arriveront mais peut être que ça régulera le truc et de fait vu que les gens se connecteront pas d'entrée de jeu dans la même zone cela fragmentera le nombre en des groupes plus petits (style groupes d'éclaireurs)
ce qui d'après ce qu'on a compris comblerais d'aise pas mal de joueurs
Mais ben oui y en a souvent des mais hihi, donc mais ça n'empêchera pas que les dit groupe d'éclaireurs si y tombent sur le gros de la troupe hihi ben faudra qui courent ben vi le but quand la reco trouve l'armée adverse cette dernière doit absolument les dézinguer avant qu'ils préviennent et fassent leur rapport ^^
conclusion se feront rouler dessus outch ouinnnnn pik
d'ailleurs a ce propos si il n'y avait pas de canal régional et pas de canaux hormis celui parler qui ne fonctionne qu'à proximité ça augmenterais le réalisme et serais plus difficile d'avoir des "BUS"
ah mais par contre faudrais que ceux qui sont super bien organisés via TS ou le vocal s'en passe sinon ce serais plus réglo mais là c'est du rêve pur et simple ^^ mais bon comme on le sait je suis un optimiste doublé d'un doux rêveur

(bon en même temps ça deviendrais un sacré bordel lol)
allez Ciao
edit: vu qu'ils écrivent plus vite que moi je plussoie les deux post du dessus du mien surtout Baha