Aller à la page... |
PVMP , ou en sommes nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant à toi de décider , c'est le même pour moi que en tant que monstres je me dit profitons du bug sergent a tol pour farmer des sous car dés le livre 11 se seras corriger maintenant les sergent je les considères comme des mob et je pense que je suis dans le vrai contrairement aux chasseur par rapport aux warg. Dans le sens contraire , il risque de retirer le faite de cibler automatiquement le warg " @ Pure: Bien sur que cela est est a prendre au premier degré De un- irl suis belge et de langue maternelle néerlandaise je m'exprime parfois tres difficilement et il faut un décodeur je vous plaints. De deux on est là pour arranger les choses et non essayer de prouver que j'ai un gros kiki " pas de screen et non mes demoiselle ![]() De trois je pense que la plus part des warg s'y sont fait et ne se balade plus dans landes seul puis j'aimais le coucou d'Haldil . Le sans rancune c'etait pour moi on te donne les moyen de jouer tu joues donc ![]() Je repasserais la sortie du livre 11 pour tester les changements sur le warg en espérant que les choses vont en s'améliorant coté Estel . sinon ben vi sur le serveur allemand on s'amuse " avec regret pour moi car vous me manquer un peu" Mon chef de guerre est presque rang 4 alors que je ne joue qu'en soirées depuis samedi. Ha vi hier cétait soirée trolls six et rodeur deux . @ Haldil : j'ai Fino et Tomii avec nous mais ma chasseresse est 20 je t'embêterais parfois en send ou ici car j'ai pleins de questions qui arrive sur la chasse "Exemple : Mais c'est jack qui m'as trouver une réponses + que logique: Quelle est l'utilité du buff au lvl 20 "précision" alors que je pref celui lvl 10 "Force". @ Jeudi dans les landes d'estel si les héros ne sont pas trop occupé par le pve ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai 2002 pv avec mon cambrio, on duel ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le flame a l'air de retombé un peu, c'est tant mieux
![]() Je reviendrais d'ici quelques semaines ! Bonnes chances aux joueurs d'Estel ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|