PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agonie, Estel
Les héros veulent éviter les trolls au nom du fair-play et pourtant n'en font absolument pas preuve de leur cotés... après tout c'est le jeux....

Dans tout les cas ça ne sert a rien de demander aux autres quelques de faire des efforts si de notre cotés on n'a aucune morale ( faut remettre cela dans le contexte du jeu hein, je suis pas extrémiste )

Les landes vont devenir un lieux avec des groupes héros qui zerg les solos, qui se font zerguer par des bus monstre qu'ils vont zerg avec des bus héros+rôdeur pour enfin tomber sous les coups de monstres avec des trolls...

magnifique
entre les attaque de luga à 3 trolls (+xx monsters) vs 12 héros et les trolls qui viennent nous frag devant glain, tu crois qu'il est encore temps de parler de fair-play ? mouhaha
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
entre les attaque de luga à 3 trolls (+xx monsters) vs 12 héros et les trolls qui viennent nous frag devant glain, tu crois qu'il est encore temps de parler de fair-play ? mouhaha
Maintenant c'est clair, dès que je sens que ça tourne au farm (Quant on se fait rouler dessus alors que l'on essaye Luga à 5) Je sors le troll et ce sera comme ça tout les soirs s'il le faut (J'ai des points à gaspiller) ...

Sinon, très beaux combats en fin de soirée entre Glain et Tirith.

Ps: Ton groupe fait tout pour nous dégoûter, même si vous pensez jouer juste et fair-play s'est nullement le cas. Battez vous contre des groupes de 12, mais pas contre 5 pauvres monstres qui veulent éviter de passer une soirée farm à Tol et qui donc tente de prendre un fort (Certes pas une très bonne idée, mais on fait avec ce que l'on a)

Alors s'il vous plait, ne dites pas que vous essayez de délocaliser les combats car quand combats délocalisés il y a vous les détruisez ... Par plaisir ... ? par vengeance ... ? non, moi je sais pourquoi, car ce sont ces petits monstres en groupe qui :

1- Son facile à tuer.
2- Rapportent plus de points.
3- Sont les plus courageux donc reste pour la plupart jusqu'à leur fin ...

** Je plains Agonie moi, le pauvre, déjà qu'a 6 on arrive à rien, mais lui tout seul ... ( c'est tout à ton crédit Agonie, je t'admire ) Baltor n'est jamais trop loin de toi pour un petit heal **
et c'est repartis
et hop on est repartis pour un tour franchement vous en avez pas marre

fair play je remet dans mon contexte a moi

un héros seul (afk ou autre chose) je lui tombe sur le râble il est dans les landes solo il a pris le risque (et c'est bien chapeau courage je dis et je salue bien bas)
je l'ouvrirais en deux voire plus sans aucune pitié

une troupe de monstre sur un héros isolé même topo on connait tous les risque
moi en héros lvl 46 solo dans les landes je flippe comme un malade adrénaline a font alors si c'est pour tomber sur du monstre amorphe du bulbe "oh ben non il est tout seul on va po lui faire bobo" merde alors je retourne dans la comté sont plus violent hihi

et vice versa si je me retrouve isolé (afk ou autre) ou que je me prend la troupe sur le dos avec mon barbak ben je m'offusquerai pas j'ai pris le risque en connaissance de cause et c'est le jeux je vais pas dans les landes pour jouer aux bisounours

là ou en effet mon fair play ou plutôt la vision que j'en ai en prend un coup ben on en revient aux trolls et rôdeurs

des opportunistes on en aura toujours, des non fair play aussi va falloir faire avec mais ça ce n'est qu'une minorité

j'entend pas mal parler de la camp de tol et alors c'est un point stratégique non?

héros plus nombreux ben charades (avec tite surveillance ) parce que a un moment il vont se lasser (deco) ou encore mieux se disperser (des ti groupes miam) a prendre par surprise ou ptet qu'ils vont se risquer dans un fort ahah opportunité de renversement de situation

et puis si y a un camp qui domine ben qu'il domine voit pas ce qu'il y a de mal (ce soir c'est ton soooiiir chéri chéri) les dominé on se planque et on tente si on peu des tites escarmouches (il y a toujours des attardés dans une grosse troupe) et hop on se replanque

aaaaaaarrrrfffffff nooooooon c'est vrai j'avais oublié la mentalité prédominante on a po le droit de se cacher sinon on est des lâches des trouillards j'en passe et des meilleures hein!!!(dites pas non que ce soit d'un coté ou de l'autre si un joueur se planque histoire de pas mourir c'est généralement bouh planqué trouillard viens donc mourir si t'est un homme s'pèce de lâche)

bon en même temps je dis ça a chaud et j'ai pas tout suivi hein mais bon même si j'en ai oublié j'ai sûrement pas dis que des âneries (d'ailleurs peu a mon avis ^^)

Donc pour résumer on est pas chez les bisounours

les trolls et rôdeurs sont mal gérés alors soit vous apprenez a les gérer (organiser leur utilisation entre vous "hep z'êtes combien ouhla tout ça nous on est la moitié y nous faut un troll rhô bon allez d'accord mais un seul hein on verra après si ça suffit ou pas a équilibrer "

soit vous y arrivez pas et alors évitez de les utiliser une bonne fois pour toute

(moi perso si je suis monstre et qu'il y a un troll je dégage et si suis héros et que je vois un rôdeur je dégage aussi après chacun fait ce qu'il veut)

et pi et î le reste j'ai oublié allez tchao profitez de vos pc qui fonctionnent bandes de veinards
Citation :
Publié par Goria
Maintenant c'est clair, dès que je sens que ça tourne au farm (Quant on se fait rouler dessus alors que l'on essaye Luga à 5) Je sors le troll et ce sera comme ça tout les soirs s'il le faut (J'ai des points à gaspiller) ...
c'est grâce à ce raisonnement qu'il y a plus rien à faire pour changer le MP ... des points, il y a des héros qui en ont plein à depenser aussi et si on rollait des rodeurs aussi facilement que vous des trolls, ça deviendrait rapidement invivable pour tout nouvel arrivant des landes ... de mon coté, je ne tiens pas à rentrer dans ton conflit d'ego.

Il est juste dommage que ta vision du jeu se limite à ton petit groupe et pas à l'inpact que ça peut avoir sur l'ensemble des joueurs qui sont dans les landes. De plus, tu te doutes que les principaux inpactés, ça ne sera pas les anciens, mais un ensemble de joueurs qui sont relativement nouveau dans les landes et qui vont payer au prix fort les frustrations qui vont en découler.
Je suis avec attention ces débats et je trouve qu'il y a clairement un mélange et une confusion dans les domaines abordés.

Clairement on reproche tout et n'importe quoi aux adversaires , au jeux sans jamais se remettre en question soit même.

Etrangement le pvmp n'a pas toujours été cela , même au début du livre 10 les héros étaient ceux qui touchaient plus le sol et on se moquait de ces derniers trop lâches et trop mauvais pour s'adapter aux trolls.

Actuellement les héros dés qu'ils prennent le dessus sont des farmer , des méchants , des enflures qui cassent le moral même en restant à des groupes de tailles limité et surtout en tant que héros ils méritent d'être punis au même titre que les quelques héros que vous avez croisé et qui vous ont marqués négativement.

Amalgame , jugements d'intentions d'intérêts hâtif sur les pts et nous voila dans une situation ou pelle mêle on vient reprocher à quelqu'un de tuer un isolé a plusieurs , à un autre de pas se défendre , à un autre d'être trop dur à tuer (faut pas rigoler Arkk attaques des forts dés que possible , se met en danger et on vient le traiter de farmer aussi ....) etc.

De l'autre coté les héros manquent peut être de communication , certains qui ne postent pas ici sont même carrément des gros débiles qui rajoutent de l'huile sur le feu avec des discours de faction qui visent unniquement à diviser les joueurs et à encourrager les débordements verbaux.

Alors silvousplaits , discutons des problémes et solutions possible , ne parlons pas de vos egos meurtris , de l'arme fatale pour vengance facile qu'est le troll , car de vos propres aveux il est souvent pris comme un recours à la vexation subie et comme un défouloir de vos propres frustrations (ressentie à tort ou pas la n'est pas la question , quoi qu'on peut s'interroger sur le fait de jouer à un jeux qui provoque une telle frustration).

Essayez chacun de faire un peu le tri dans vos propos , je ne donne raison à personne mais si on souhaite discuter et pas seulement se défouler il faudrait essayer de conserver une logique dans nos propos et pas seulement rajouter postes à chaud aprés poste à chaud pour commenter des exemples isolés la plus part du temps.

Et pour replonger dans le débat , clairement je ne suis pas du tout convaincu qu'interdire comme certains le souhaite de pouvoir jouer Héros et monstres soit une solution.

On a bien remarqué depuis des mois que bien souvent (et pas tout le temps ) les tentions les plus élevées étaient générées par les réactions des joueurs qui jouaient unniquement pour une faction et qui se jugeaient eux meme garrants de cette faction.
On a tous connus des jeux de ce type et jouer de façon cloisonée ca engendre jamais rien de bon .
On verra aussi aprés le livre11.

Vu les changement et enrichissement gameplay des monstres ca sent le raz de marée des forces de sauron.

Enfin je vois pas ce qui va me motiver à jouer un cambrioleur qui ne pourras plus repasser en furtivité (cooldown de 10 sec) quand en face je pourrais profiter de monstres de plus en plus sympas a jouer et dont mes sessions me couteront 0 de réparations.

(y a de nouvelles compétences qui font envie ou peur comme on voudras ).
Citation :
Publié par Pormonier
Moi j'aime bien les héros, ils me font marrer sur JoL
Allez, bye et amusez vous bien moi je vais m'absenter qq semaines...
Gaffe quand tu reviendras dans gadgetlande...

Parlons du livre 11, j'aimerais savoir qui résistera à cela

Je ne veux pas vous faire peur les monstres mais on est pas sorti de l'auberge.

Le ménestrel.

http://www.lotro-europe.com/news.php...&type=Gameplay

Le mds

http://www.lotro-europe.com/news.php...&type=Gameplay

Cool j'aurais des petits amis lynx quand je ferais des escapade dans les landes avec Demo.

Bon Courage, surtout arrêtons de nous prendre la tête ensemble car nous sommes et seront tous des héros ou rien je pense. Vivement la distribution de clés d'essais pour amener des monstres . Non ?

PS Aux héros jolien

Nous avons essayé de sortir quelques atout de notre poche, je me suis engueuler avec certains. Aceuillez moi à bras ouvert dans vos groupe d'ici quelques temps malgré nos anciens différents. J'ai perdu le courage de jouer à plein temps Demo. j'aurais du reroll mds au lieu de chasseuse pff

Citation :
Publié par Azarm/Jack
On verra aussi aprés le livre11.

Vu les changement et enrichissement gameplay des monstres ca sent le raz de marée des forces de sauron.

Enfin je vois pas ce qui va me motiver à jouer un cambrioleur qui ne pourras plus repasser en furtivité (cooldown de 10 sec) quand en face je pourrais profiter de monstres de plus en plus sympas a jouer et dont mes sessions me couteront 0 de réparations.

(y a de nouvelles compétences qui font envie ou peur comme on voudras ).
A voir aussi c'est vrai et vrai aussi que cambrio ne sera plus une super classe pvm! courage aussi jack
Bha le cambrio resteras une bonne classe.

Disons juste que ca sera plus un furtif voila tout .

De toute façon avec les nombreux bonus perception et les maladies /poison le stealth durait pas bien longtemps en approchant des combats ces temps ci .

Moi j'aimerais bien le jouer mon cambrio (et le jouerais sans doute )encore mais j'ai tellement envie de foncer dans le tas avec un bon faucheur sous charge (100% vitesse de course +8 sec immunité stun/mezz/root rang 3!!!!)
pouvez m'expliquer cete histoire de nerf cambrio svp ? j'ai du rater un truc.
c'est pas comme si la classe en a besoin.

et non, en effet, le role du cambrio n'a jamais été de foncer dans le tas
Faut suivre les news sur les forums ricains ^^

Le cambrio aura maintenant, comme le ouargue, un cooldown de 10 secnodes entre deux utilisations de son sort de furtivité.

De plus, une Flèche noir rang 5 aura un nouveau sort : "I See You!" qui rajoute + 10 à la détection de fufu. en gros un rang 5 équipé de son trait de classe de détection pourra monter a +14 en détection (autrement dis il nous verra a 20 mètre et pourra nous piquer les fesses de sa ptite fleche de feu :/)

Bref, le retour de Morgwen a plein temps arrive bientot ^^ (cor 2000 pitits points avec le petit n'hobbit !)
+ 10
quand tu voi les sacrifices qu'il faut consentir pour avoir +6 en furtivité sur un cambrioleur, ca fait un peu mal aux fesses un bonus pareil.

j'espere qu'un rang pvp = +1 en fufu pour compenser

ps : me suis bien amusé en milieu d'aprem, merci aux divers monstres presents
Bonjour à tous, héros et monstres...

J'ai lu tous les posts et je voulais juste dire qu'hier après midi j'ai joué monstre (fleche noire rang 1... un tout petit monstre ^^) et j'ai pas pleuré quand je me suis fait poutrer plusieurs fois par un stock de héros.
(en arrivant du cercle de pierre où je me suis connecté, j'ai voulu aller à Tol en passant par la rivière, toute la bande de héros m'a défoncé dans l'eau, je nage pas assez vite mouarf... et ça a piqué)...
Par contre après les prises de forts des héros, on a défendu Tirith du mieux qu'on a pu, et on a été solidaires (je trouve)... ça a tapé sévère à l'intérieur... et on a réussi à repousser les héros.... j'étais tout content.

Le soir, je me suis connecté coté héros (champion 50 rang 2... pas très bien stuffé). J'ai croisé des copains de l'après midi et je me suis fait aussi défoncer plusieurs fois (pas de mene dans mon groupe au camp des chasseurs et un troll s'est fait plaisir) n'empêche on n'a pas hésité à se battre et j'ai particulièrement apprécié le gros gros combat entre glain et tirith au milieu de nulle part où on s'est tous sauvagement battus sans reculer... j'ai adoré.

Tout ça pour dire que l'on peut trouver encore des petits instants marrants dans les landes (même si c'est pas tout le temps) coté héros ou monstre...

J'aime bien jouer des 2 cotés, et j'y joue en casual... (je continue en pve sur rerol) pour le choix de l'equipe, c'est suivant l'envie, le seul truc que je m'impose, c'est : je connecte à une session et je change pas (donc j'adhère pas mal à l'esprit du patch pour éviter les girouettes)... et si c'est trop lourd (genre 3 trolls ou 2 ou 3 rodeurs) bin je retourne en pve et basta, c'est ce que j'ai fait l'autre fois, marre des one shot de rodeurs alors go pve...

Alors c'est pas un post bisounours, c'est juste un post pour dire qu'il y a quelques instants sympas dans les landes, et pour tout le reste.... c'est la guerre, alors normal de se faire poutrer, de subir les bus, les vengeances de joueurs dégoutés etc... l'équilibre est pas top, tant pis on fait avec et si on n'est pas content, on retourne en pve... et pour les monstres uniquement monstres, on va s'occuper un petit peu de sa vie privée et on éteint son pc.

Vivement le patch manière de voir si c'est mieux.
Ah ! C'est ici THE endroit où l'on discute des heurts en milieu hostile...

Je me suis bien amusé en relisant certains conflits auxquels j'ai pu prendre part !

Mention spéciale à la soirée d'hier... je pense qu'on a touché le fond avec les trois trolls, mais je ne vais pas faire mon monstre à 5000 destinée et revenir avec ça.
Soirée 100% camping de Tol, aller 95% vu qu'on a du avoir 30 minutes de libre pendant la sortie des Trolls.

Faites gaffe les héros déjà qu'il n y'a plus bcp de monstres, y'a quelques monstres expliquent l'intérêt de migrer sur les serveurs Allemand.
J'ai bien peur que ce genre de soirée leur donne raison.

Enfin c'est le jeu, le temps n'est plus au fair-play ni autre...( s'adapter ou mourir dur dur la sélection naturel )
Au vu du nombre de morts chez les monstres j'ai pas l'impression qu'on se soit bcp adaptés, va falloir travailler ça.

Les soirée se suivent et se ressemble ces derniers jours, dommage.

(ceci n'engage que moi pas la peine de me ressortir l'habituel bhouu campeur, mangeur de bébés et tueur de petit niveau, toujours à râler. )
Citation :
Publié par celeya
Bonjour à tous, héros et monstres...

J'ai lu tous les posts et je voulais juste dire qu'hier après midi j'ai joué monstre (fleche noire rang 1... un tout petit monstre ^^) et j'ai pas pleuré quand je me suis fait poutrer plusieurs fois par un stock de héros.

Moi non plus au début ça ne me dérangé pas d'être farmé ... Ne compare pas une heure de jeu et plusieurs mois ! Joue quelques semaines et tu comprendra ...

Citation :
Publié par celeya
Alors c'est pas un post bisounours, c'est juste un post pour dire qu'il y a quelques instants sympas dans les landes, et pour tout le reste.... c'est la guerre, alors normal de se faire poutrer, de subir les bus, les vengeances de joueurs dégoutés etc... l'équilibre est pas top, tant pis on fait avec et si on n'est pas content, on retourne en pve... et pour les monstres uniquement monstres, on va s'occuper un petit peu de sa vie privée et on éteint son pc.

Vivement le patch manière de voir si c'est mieux.
Très bon état d'esprit ... ma vie privée va très bien mon brave, je ne vois pas le rapport avec notre choix de ne jouer que monstre ... Si on va dans ton sens, tout les anciens monstres arrêtent de jouer et vous vous trouverez devant des pseudos monstres, trop bien ...

Allez les anciens monstres, arrêtez de jouer, ça ne sert plus à rien Oo ....

Ps: Le pve ne m'interesse pas, après le 50 on s'ennuit (à mon goût) donc la seule alternative que tu trouves à mon problème c'est arrêter ??
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Alors silvousplaits , discutons des problémes et solutions possible , ne parlons pas de vos egos meurtris , de l'arme fatale pour vengance facile qu'est le troll , car de vos propres aveux il est souvent pris comme un recours à la vexation subie et comme un défouloir de vos propres frustrations (ressentie à tort ou pas la n'est pas la question , quoi qu'on peut s'interroger sur le fait de jouer à un jeux qui provoque une telle frustration).

Y'en a pas 36 des soluces. Si quand il y a un flood de morts monstres, personne ne switch pour reéquilibrer on y arrivera pas point... Et vue que (excusez moi le terme) l'ubbertitude du perso semble avoir son importance (morgwen qui veut vite pex son cambrio avant nerf, toi qui semble prêt à te consacrer plus à ton monstre si il y a rééquilbrage etc...) ce n'est pas gagné car quand il y a un up monstre en general le up en face est tout aussi si ce n'est plus consequent
Enfin bref, étant donné mon état d'esprit irréprochable (lol) je ne suis pas prêt de revenir jouer mon héros j'ai l'impression parceque pour l'instant je n'ai jamais eu droit au flood de mort héros
Et laissez moi au moins vous taunt sur JoL faute de pouvoir vous kill dans les landes
Citation :
Publié par Goria
Très bon état d'esprit ... ma vie privée va très bien mon brave, je ne vois pas le rapport avec notre choix de ne jouer que monstre ... Si on va dans ton sens, tout les anciens monstres arrêtent de jouer et vous vous trouverez devant des pseudos monstres, trop bien ...

Allez les anciens monstres, arrêtez de jouer, ça ne sert plus à rien Oo ....

Ps: Le pve ne m'interesse pas, après le 50 on s'ennuit (à mon goût) donc la seule alternative que tu trouves à mon problème c'est arrêter ??
héhé y'a incomprehension, je joue aussi coté monstre et moi aussi ça me gave de me faire piler par les rodeurs à repetition ou le bus, relis bien mon post... je disais qu'au milieu des trucs pas bien, y'a encore des petits moments sympas.

Je voulais juste expliquer (si tu regardes bien ce que j'ai écrit), que pour l'instant faut faire avec en attendant le nouveau livre en espérant que ce sera mieux... -> faire avec ou faire une pause, c'est ce que je voulais dire ; désolé si j'ai mal exprimé le truc (le livre arrive bientot).

Je suis meme passé coté monstre pour essayer de rééquilibrer un peu, mais avec mon rang 1, bin ça fait pas grand chose sur la différence ^^ (je connecte plus souvent en ce moment dans les landes avec mon fleche noire qu'avec mon héros, cette nuit on a meme fini à 6 contre plusieurs héros)

PS. je trouve meme que coté monstre on est plus solidaire et on ecoute mieux le leader (d'après ma courte expérience dans les landes ^^ mais bon pas de polémique encore hein, juste ma courte expérience en raid ouvert heros ou pareil coté monstre)
Citation :
Publié par celeya
héhé y'a incomprehension, je joue aussi coté monstre et moi aussi ça me gave de me faire piler par les rodeurs à repetition ou le bus, relis bien mon post... je disais qu'au milieu des trucs pas bien, y'a encore des petits moments sympas.

Je voulais juste expliquer (si tu regardes bien ce que j'ai écrit), que pour l'instant faut faire avec en attendant le nouveau livre en espérant que ce sera mieux... -> faire avec ou faire une pause, c'est ce que je voulais dire ; désolé si j'ai mal exprimé le truc (le livre arrive bientot).

Je suis meme passé coté monstre pour essayer de rééquilibrer un peu, mais avec mon rang 1, bin ça fait pas grand chose sur la différence ^^ (je connecte plus souvent en ce moment dans les landes avec mon fleche noire qu'avec mon héros, cette nuit on a meme fini à 6 contre plusieurs héros)

PS. je trouve meme que coté monstre on est plus solidaire et on ecoute mieux le leader (d'après ma courte expérience dans les landes ^^ mais bon pas de polémique encore hein, juste ma courte expérience en raid ouvert heros ou pareil coté monstre)
je n'avais pas compris ça, autant pour moi.
Je ne suis plus present en ce moment mais on verra avec le livre 11 donc (c'est pas ce que l'on disait avant le livre 10 ?) parce que la ça donne pas vraiment envie d'y retourner maintenant ^^
Citation :
toi qui semble prêt à te consacrer plus à ton monstre si il y a rééquilbrage etc..
Rien à voir avec l'equilibrage .

C'est juste que ca fait longtemps que je traine mon faucheur et que la petite compétence de charge me fait tellement envie que je vait accelerer un peu .

Je crois pas que le nerf de la furtivité pour le cambrio ET le ouargue soit un rééquilibrage , juste une refonte du systéme pour le meilleur ou le pire je ne peut pas m'avancer .

Sans compter les conjonctions qui seront applicables coté héros et monstres et a présent meme sur les persos joueurs.

J'imagines deja l'impact sur les héros pas full stuffé moral (si il restaient quelques joueurs ne voulant pas monter le moral en priorité ils seront obligés pour esperer survifre 5 sec à des conj Rouge/Jaune sur leur pomme)

Bref pas mal de changement à tester.
Actuellement je joue ni l'un ni l'autre dans les landes tant dés que j'arrive l'ambiance est minnable avec des attaques systematiques envers l'autre camp , des cris de frustrations de part et d'autres (surtout coté monstre) auquels je n'ai pas envie de faire echo.

Goria pour le farming des monstres il a en effet lieu réguliérement depuis des mois (par phases , mais la carte reste définitivement rouge a part une période début aout), j'ai jamais réalisé que tu as été farmé toi meme , me semblait meme que tu tapais dans les 3,5 etoiles mention spéciale " je sais me placer au fond de la classe pour pas ramasser les morceaux de boyeaux des copains sur le pif ".

Je crois que plus que le jeux c 'est bien les joueurs qui créent cette situation.
Du coups qu'il y est des changements ou pas je crois que la situation evoluera pas.
Les monstres sont plus forts aujourdhui qu'ils ne l'ont jamais été (ca se sent les parades/esquive/blocage des rang 4-5 surtout avec le truc contre defense qui est passé de 100% a 5% ca c'etait du bon nerf ), les héros sont debuffés à l'approche des forts et peuvent difficilement poursuivre sous les huiles bouillantes et pourtant ils ne semblent jamais avoir farmé autant les monstres.
Etrangement les héros quand j'y vais sont aussi largement moins organisés qu'avant.

C'est à n'y rien comprendre.
Il y a pas un mois de ça on se plaignait des héros trop laches pour venir risquer leurs étoiles dans les landes , aujourdhui ces memes héros sont la pour les augmenter rapidement avant le prochain patch ?
Ca n'a pas de logique tout ça non ?

Enfin moi je m'y perd.
Evite de mettre mes étoiles sur le tapis ... J'ai déjà eu assez de propos insultants dû à ça... A croire que chez les héros s'est accepté mais pas chez les monstres, donc sachez les héros que Goria est en train de les perdre ses étoiles ...

Pour en revenir au farming, mon chef de guerre est farmé ... Dès que l'on sort de Tol avec mon groupe on est sûr à 85% de se faire rouler dessus. Vous voulez du combat équilibré, du combat en plaine groupe vs groupe dans ce cas évitez de mettre tout en oeuvre pour nous décourager. Les combats sur les ours ou pnj's vous adorez ça hein ... à croire que sans eux vous ne pouvez rien faire.

Quand vous savez que vous êtes plus fort que nous, évitez de stunt en boucle l'unique chef de guerre qu'il y a en face, c'est peut-être pas moral au jeu, mais c'est fair-play, le combat dure plus longtemps, bref c'est plus fun quoi, tout le monde est content et la je vous assure que je ferais que de la guérilla ... Mais non, l'appât du gain ... des points encore du points ...Serieux si on pouvait nous remplacer par des pnj's vous serez heureux et vous auriez pleins pleins de pointspoints ...

Bref, j'ai qu'une chose à dire. Soyez sport !!
Faire un mezz sur un chef de guerre pendant un combat, c'est tactique mon cher Goria, et je suis devenu un spécialiste en la matière...

Rien a voir avec une quelconque question de morale / fair play, vos ouargues font bien des stuns incessants sur nos méné (Ô Combien moins nombreux que les chefs de guerre)

Va falloir que tu arrêtes également d'écrire ce mot (Fair-play) car il n'est plus d'application dans les landes jusqu'au prochain patch, et si tu veux savoir pourquoi, faut le demander aux nombreux trolls qui se sont approprié le bac a sable et la marelle d' Etten

Les combats dans les ours, ouais c'est pas mal, et les combats dans les orcs/trolls ? Faut penser de temps a temps a se demander si la même chose ne se fait pas de l'autre côté non ?
Tu dis que les monstres, s'ils quittent Tol, se font rouler dessus... Mais forcement, vous ne "roulerez" (combatterez) jamais personne d'autre si vous ne quittez pas votre fort adoré...

Quand avec Hephor, Arkk et toute la clique on se ballade a 4-5 dans les landes, on s'étonne de ne jamais trouver personne... et pourtant, NOUS, on se ballade du côté des monster même quand toute la carte est rouge... sans aucun point de repli... pouvez vous seulement en dire pareil côté monster ?

Allez, de toute facon, ca va (ou c'est déjà) finir en discussion inconsistante avec des têtes de mules de chaque côtés....

Donc...HiHaaaaaan et bisous !
Citation :
du combat en plaine groupe vs groupe dans ce cas évitez de mettre tout en oeuvre pour nous décourager
. Les combats sur les ours ou pnj's vous adorez ça hein ... à croire que sans eux vous ne pouvez rien faire.

J'ai jamais attendu des combats en plaine insipides pour le controle du champs de paquerettes.

Les pnj font partis intégrante de la carte et du gameplay , c'est ainsi et c'est ainsi que j'ai pris le jeux.

Ce que j'attend c 'est des attaques de forts du camps en superiorité et eviter de les reprendre à la vas vite en absence d'ennemis.

Ce que je veut c 'est un minimum de bonne foi et arreter de traiter tout les héros de farmer /laches/incompétents en fonction des périodes et des résultats.

Je ne mettait pas tes etoiles sur le tapis de façon insultante , juste pour mettre un bémol au farming que tu semblait décrire.
Dur de se sentir farmer avec un ratio de kill large (j'ai sans doute environ le meme avec jack et je meurt trés trés peu).

Bref rien n'est fait pour decourrager , faut sortir de ce procés d'intentions qui dit : "les héros sont la pour faire des pts malgré nous età l'encontre de notre plaisir"

J'ai connu et toi aussi des périodes clairement à l'avantage des monstres et durant ces périodes jamais tu ne t'ai privé de tuer prioritairement une cible plutot qu'une autre , jamais tu ne t'ai privé de te replier logiquement quand tu te faisais pété le nez et jamais tu ne t'ai demandé si les héros qui survivaient a 5-6 Vs 24 (ca a duré longtemps cette période , du début du pvmp jusqu'a début aout) étaient farmés ou pas .

Citation :
Les combats sur les ours ou pnj's vous adorez ça hein ... à croire que sans eux vous ne pouvez rien faire.
Ca c'est de l'attaque , sans interet , la carte intégre les npc aux combats , en soit c 'est plutot intelligent car ca permet d'equilibrer les affrontements et j'ai jamais compris les reproches fait à cet egard.
Si je croise un joueur qui systematiquement est deja planqué dans ses pnj dés le début du combat , je me contente de l'ignorer il ne sert de toute façon rien à son groupe et si je ne dépense pas mon temps à lui courrir aprés en vein il ne me coute rien de le laisser faire l'essuie glace tout seul.

Ce que je voit c 'est que tu postes plus avec les tripes qu'avec la tete.
Tes propos sont marqués soit de frustration soit d'agressivité.
Tu as peut tes raisons de ressentir cela , ou peut etre que tes propos depassent ta pensée mais si un jour j'en arrive la je ferais une grosse pause.

J'adore les joueurs héros et monstres.

Certains minoritaires foutent une ambiance detestable.
Malheureusement personne n'arrive à sortir la globalité de la spirale et on vient meme se ramasser des attaques ici alors que le but est de trouver une façon d'améliorer la situation , c'est un comble tout de meme n'est ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés