Koidneuf, il y a une chose que tu ne sembles pas comprendre.
Pour certains instance ne rime pas avec loot mais avec quête.
Je me fiche complètement des drops légendaire ou pas, évidemment hier je faisais besoin quand c'était pour ménestrel, je ne vais pas cracher dessus non plus mais je n'y allais pas pour cela mais pour faire des quêtes.
Refaire 10 fois une instance pour aider des gens à finir leurs quêtes, d'accord.
Refaire 30 fois une instance pour finir mes quêtes, non.
Passer 2-3 mois pour finir une quête, je suis désolé c'est abusé.
Un système tout con aurait été de laisser les quêtes simples à finir, en 2-3 raids on finit les quêtes et ensuite on a les drops où il faut farmer pendant 2-3 mois.
Là ça aurait moins gueuler je pense, déjà.
C'est comme si, maintenant, pour augmenter la durée de vie de ceux qui ne peuvent pas faire les raids et s'ennuie on rajoute des quêtes solo mais au lieu de tuer 10 loups, on vous demander d'en tuer cent avec un repop d'un seul loup sur la zone toute les 30 minutes.
Jouissif !
Tu as ta façon de voir les choses et de penser, je respecte cela.
Mais permet que d'autres ait la leur également.
Je ne me plains pas contre le farm d'instance pour les loots mais contre le farm d'instance pour les quêtes.
Vous imaginez s'ils avaient fait le même système pour Gart Agarwen, Fornost, Grand Galgal, Hurugarth, Carn Dum ?
Pour valider les quêtes faut un objet que le boss ne donne qu'à une personne.
Vous trouvez sérieusement cela normal ?
Moi non, désolé.
L'araignée et le géant je les ai terrassé (ou du moins je jouais du luth pas loin), je ne vois pas pourquoi ça ne compte pas !
Non désolé, je ne comprend pas...