Helegrod : premier avis

Répondre
Partager Rechercher
Dayom, ces boss dropent des objets de set, c'est pas suffisant pour enlever l'impression de le faire pour rien ?

Les quêtes aussi doivent devenir inaccessible au commun des joueurs ?

Le stuff, d'accord, qu'il soit réservé a ceux qui en prennent le temps, je suis d'accord c'est bien.
Mais les quête !
Putain ce sont des quêtes quoi...

En gros nouveau contenu, cool, mais si on peut pas vraiment en profiter, pour 80% des joueurs c'est comme si Helegrod existait pas, donc ça ou rien c'est pareil.

Pour parler d'un autre jeu, MC, BWL, AQ, Naxx (avant BC) c'était du contenu que la plupart des joueurs WoW n'ont pas connu ou comme ça, une fois en passant.

Enfin, de toute façon, ça ne changera rien, certains adorent ça, continueront à adorer ça.

Moi ce qui m'énnerve c'est pas tellement ça.
Le principe est connu et bien rodé mais que le jeu n'était pas présenté ainsi.

Si j'arrivais à retrouver les publicités présentant le jeu avant son lancement, je pourrais le prouver mais je n'y arrive pas.
Cela ne veut pas dire que ça n'existait pas !
Le jeu était présenté comme l'anti-farm.

Foutage de gueule, désolé.

Car finalement si down le boss donnait les quêtes à tout le raid, il serait possible à de nombreux joueurs de grouper en pick up (24 c'est possible), d'aller down les boss et finir leur quête pour ne plus remettre les pieds a Helegrod.

Car ça va sûrement en étonner certains mais pas mal de joueurs peuvent trouver autre chose à foutre en jeu que de farmer une instance pour s'occuper ou faire des activités hors jeu quand vraiment y a rien à faire.

Enfin, je tenais à partager mon avis suite à ce premier (mais cependant non dernier, j'espère) raid sur LOTRO.
Citation :
Publié par Shargy
Car ça va sûrement en étonner certains mais pas mal de joueurs peuvent trouver autre chose à foutre en jeu que de farmer une instance pour s'occuper ou faire des activités hors jeu quand vraiment y a rien à faire.
Mouais pour l'instant je fais toutes les instances en moyenne à +6 au dessus du niveau avec des pick up groupes moisis, là je vais ptet attendre d'etre à +8

Comment ça faudrait que je sois lvl 54 et ça existe pas ?
Citation :
Publié par Shargy
Dayom, ces boss dropent des objets de set, c'est pas suffisant pour enlever l'impression de le faire pour rien ? Les quêtes aussi doivent devenir inaccessible au commun des joueurs ? Le stuff, d'accord, qu'il soit réservé a ceux qui en prennent le temps, je suis d'accord c'est bien. Mais les quête ! Putain ce sont des quêtes quoi...
bien résumé. Le farming pour stuff en boucle c'est pour ceux qui aiment ça. (et dlsl de le rappeller mais qu'on fasse des études qu'on bosse, qu'on cherche un job ou qu'on s'occupe d'une famille, c'est tout simplement impossible. ou alors on sacrifie sa vie pour les MMORPGS) Mais les quêtes c'est pour tout le monde; Or si cf ta description, on donne ds le farming pour les quêtes aussi, c'est un vrai pb. Ca signifierait que passé le 40 lotro serait inaccessible a la majorité des joueurs; Car désolé mais 24X la même instance j'en connais pas bcp qui supportent. Entre nous c'est pas normal...

A défaut de lotro ... compte tenu des propos pas rassurants (j'ai reporté l'achat du coup) je me suis refait un peu de BFME/Witch King. Quelques cartes très sympas très réussies (notamment celle de Fornost) Ben s'il fallait refaire la bataille de Fornost 24X et en multi en plus, pour continuer le scénar, je mettrais direct le DVD à la poubelle...

Citation :
En gros nouveau contenu, cool, mais si on peut pas vraiment en profiter, pour 80% des joueurs c'est comme si Helegrod existait pas, donc ça ou rien c'est pareil.
Tout est dit.

Faire l'"instance, eventuellement la refaire pour aider, normal mais enclencher du 24X c'est vraiment du n'importe quoi. Si une fois encore le loot pris sur le mob est quelque chose de facultatif , aucun pb je peux faire helegrod en vac par exemple. Je laisse le butin je m'en fiche je joue pour le fun... pas pour autre chose...

Mais s'il FAUT looter le machin pour valider la quete c'est carrément NUL, surtout si on doit y repasser 1/1 et pas en bloc, par raid complet.
Citation :
Publié par Pormonier

J'aime bien lotro moi
alors je te conseille de couper le son lorsque tu fera l'instance du livre 9, ya de quoi etre traumatisé a vie et degouté de lotro, ou du moins de son adaptation fracaise en entendant la voix d'un certain personnage
Deuxieme soirée a Helegrod, lors de la premiere soirée nous avions tué l'ours, l'araignée et le geant, on s'etait dit: Bon y a encore plein de boss a tuer, enfin une instance interessante!
Et la c'est le drame, on va explorer le dernier coin de la zone, tout au bout un boss...et voila instance finie, il restait a invoquer le boss final, on avait mis els 3 items du boss final a l'endroit adequat, rien en se passe, le drake reste sur place.tant pis on reessayera on prochain timer.
Donc voila le premier jeu pour casual, une instance de raid 24 qu'on boucle en 5 heures, voir 4 heures en full raid bien equipé.On fait quoi maintenant?on farme l'instance pour recuperer un set qui vaut pas le coup?Ou on se désabonne?
Citation :
Publié par Ettori Shane
Deuxieme soirée a Helegrod, lors de la premiere soirée nous avions tué l'ours, l'araignée et le geant, on s'etait dit: Bon y a encore plein de boss a tuer, enfin une instance interessante!
Et la c'est le drame, on va explorer le dernier coin de la zone, tout au bout un boss...et voila instance finie, il restait a invoquer le boss final, on avait mis els 3 items du boss final a l'endroit adequat, rien en se passe, le drake reste sur place.tant pis on reessayera on prochain timer.
Donc voila le premier jeu pour casual, une instance de raid 24 qu'on boucle en 5 heures, voir 4 heures en full raid bien equipé.On fait quoi maintenant?on farme l'instance pour recuperer un set qui vaut pas le coup?Ou on se désabonne?
---------

ton explication est claire mais j ai comme un doute
vous avez terminé l instance et tué le boss ou c etait bug et vous reviendrez ?

merci
Citation :
Publié par Ettori Shane
Si c'est la réalité, je te suit pour le désabonnement ...

/shame on LOTRO .
Citation :
Publié par klovis
---------

ton explication est claire mais j ai comme un doute
vous avez terminé l instance et tué le boss ou c etait bug et vous reviendrez ?

merci
On etait sur la place principale ou l'on doit affronter le drake.Aucune idée si ca bug, ni de comment le faire invoquer exactement; la seule chose que je sais, c'est qu'on avait les 3 items d'invocation recuperés sur les boss, et qu'ils ont été posé au bon endroit, aprres on a tourné dans toute l'isntance mais rien ne s'est lancé.Vous avez peut-etre trouvé la bonne methode sur Sirannon?
Citation :
Publié par Ome
Juste une question c'est dans ce raid qu'on loot le set epique de classe lvl 50?
Oui, mais on ne sait pas encore si toutes els aprties des sets tombent la bas.Je n'ai vu que deux paires de gants et une paire de botte pour le moment,sur els forums US c'est un peu la grosse enigme aussi.Parceque bon si c'est le boss final qui lache plastron/jambiere/heaume, ca risque d'etre long.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
À vous lire on a l'impression que le patche se résume à Helegrod et à un ajout de contenu HL. Et bien non, Helegrod c'est peanuts par rapport au reste des ajouts et on a vraiment l'impression que ça a été mis là juste parce que y a des gens que ça intéresse ce genre de raid farming (et que c'était déjç développé depuis la béta). L'essentiel du patch c'est pas du contenu HL, mais bien du contenu mid-level (Evendim) et des corrections/améliorations (et des désaméliorations dirons certains). Plaignez vous que le jeu manque de contenu HL oui, mais pas qu'on va vers du total farming d'instance, parce que pour l'instant ben on n'en sait rien à vrai dire. D'ailleurs LOTRO est-il un jeu HL ? C'est une vraie question : pour l'instant j'ai furieusement l'impression qu'au contraire une fois atteint le HL, le mieux est de reroller (d'où l'intérêt de ne pas faire les quêtes de toutes les zones avec un seul perso, ce qui d'ailleurs ne sert pas à grand-chose). Pas du tout évident que la suite de la quête épique exigera des perso 50.

+1

J allais faire une reponse dans ce sens hier...Mais a quoi bon, depuis la sortie de ce patch, ça ne fait que râler...enfin comme d'hab, et ce n'est même plus un sport national, mais international.
ça doit venir de WOW...

Excellent boulot de Turbine, un 1er patch immense, juste le maquillage à refaire (objet de craft, couleurs des raccourcis...).
À noter une autre info suite à cette soirée Raid.

Si vous y allez un soir X vous verrouillez 3 phases.
Le lendemain vous ne savez pas y aller, ils verrouillent disons 1 phase de plus.
Le surlendemain vous voulez y retourner, vous ne pouvez pas.

Alors que d'après les options raids, normalement ça aurait du être possible vu que celui qui a un verouillage inférieur prend celui du verouillage supérieur. Mais non...

En gros, ça oblige à être certain que les gens avec qui on joue seront libre 2 soirs de suite, quoique si elle est si courte que ça, un soir semaine ça le fait.
quête ou objet lâché, pour moi c'est la même chose...

l'envie de "tout" finir...

beaucoup de joueurs (dont je ne fais pas parti, déteste le hl et les contraintes associées) font les instances en boucles pour "finir" leur set... pas pour frimer avec. histoire de se dire, "voilà j'ai fini, je suis content", comme on a envie de finir un jeu... c'est normal non ?

vouloir a tout pris que sa quête soit validée revient au même... vous voulez finir le jeu !

après tout, je suis désolé, mais si je vais faire tartampion et qu'il est tombé... si le pnj ne valide pas ma quête, je m'en fiche... pour faire quoi ? récupérer son objet cadeau ? qui me servira a quoi ? a part frimer et dire au copain... "ca y est, j'ai mon épée... "...

tien tien, mais finalement... on n'en reviendrait pas au même ???

pour ma part, je continue a prendre énormément de plaisir dans lotro... je ne suis que level 23, et je ne m'ennuie pas une seconde...

PS : oui, çà surprend par rapport à mon premier commentaire, mais depuis j'ai réfléchi... après tout, cette méthode à au moins le mérite d'être sur d'avoir son objet au bout de 24 fois (si on garde le meme groupe, certe)... j'en ai vu farmer des instances 200 fois parce qu'ils n'ont pas de chance au tirage...
Citation :
Publié par leem
beaucoup de joueurs (dont je ne fais pas parti, déteste le hl et les contraintes associées) font les instances en boucles pour "finir" leur set... pas pour frimer avec. histoire de se dire, "voilà j'ai fini, je suis content", comme on a envie de finir un jeu... c'est normal non ? vouloir a tout pris que sa quête soit validée revient au même... vous voulez finir le jeu !
PS : oui, çà surprend par rapport à mon premier commentaire, mais depuis j'ai réfléchi... après tout, cette méthode à au moins le mérite d'être sur d'avoir son objet au bout de 24 fois (si on garde le meme groupe, certe)... j'en ai vu farmer des instances 200 fois parce qu'ils n'ont pas de chance au tirage...
ça ne me surprend pas vu que tu es encore "en phase ascendante" sur lotro, tu es en ce moment au top du fun ds ce jeu. A partir du 37/38 les pbs commencent. c'est ça le pb. Au 23/25 j'étais en plein dedans aussi. Qd tu auras atteint le 3840 tu commenceras à t'interroger; Dsl mais ce que dit Ettori m'intéresse, et ça peut etre déterminant pour l'achat. C'est ce que l'on appelle faire le bilan cout/avantages, peser le pour et le contre, et je pense que tout le monde procede de la meme façon, que ce soit pour prendre un abo ou prolonger un abo. Et cela pour tout jeu et surtout pour tout mmo car mmo = boite + abo.

Si lotro pose de plus en plus de pbs j'attends AOC qui n'est pas loin
S'il peut m'offrir du temps de jeu et de fun ça peut se discuter. Tu auras qd meme noté que les plus critiques ici sont ceux qui au début étaient les plus motivés, voila pourquoi leurs propos sont à prendre en considération.

Citation :
cette méthode à au moins le mérite d'être sur d'avoir son objet au bout de 24 fois
on va demander à turbine de faire des grp raid de 100 joueurs avec un helegrod X100 tu verras ca va etre super. ^^
-----------------
Citation :
Si vous y allez un soir X vous verrouillez 3 phases.
Le lendemain vous ne savez pas y aller, ils verrouillent disons 1 phase de plus.
Le surlendemain vous voulez y retourner, vous ne pouvez pas.
Alors que d'après les options raids, normalement ça aurait du être possible vu que celui qui a un verouillage inférieur prend celui du verouillage supérieur. Mais non...
En gros, ça oblige à être certain que les gens avec qui on joue seront libre 2 soirs de suite, quoique si elle est si courte que ça, un soir semaine ça le fait.
Oups shargy excuse moi ... je ne suis pas sur d'avoir totalement pigé ?
ça veut dire que l'on est OBLIGE d'y aller 3 soirs de suite avec exactement le meme grp et qu'on ne peut pas par ex faire la phase 1 le lundi et la phase 2 1 semaine apres (pour donner un exemple) ?
Citation :
Publié par leem
après tout, je suis désolé, mais si je vais faire tartampion et qu'il est tombé... si le pnj ne valide pas ma quête, je m'en fiche... pour faire quoi ? récupérer son objet cadeau ?
Pour reprendre l'exemple de Mordirith, oui c'est frustrant je trouve, si cela se reproduit encore pour le boss de Helegrod, j'imagine ça tout aussi frustrant, quoiqu'il semblerait qu'Helegrod se boucle bien plus rapidement que Carn Dum, sans les clés. Tiens pour reprendre une métaphore un peu pourrie, c'est comme aller à un examen, le réussir parfaitement et qu'on ne te file pas le diplôme car l'imprimante a buggué, frustrant, non ?

A noter aussi que pour le livre IX, j'ai déjà eu aussi un bug...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... le chevalier de Mordirith près d'Esteldin qui ne pop pas toujours ... super ...
non pascal... j'ai mis plus d'un an a passer 60 sur wow... et quand j'ai arrêté, c'est parce que mes amis étaient moins présent...

tout dépend de ce que tu recherches dans un jeu...

il peut arriver que je ne monte pas d'un level pendant un mois, juste parce que je suis occupé entre les évènements rp, accompagner des compagnons ou voir passer un moment dans un endroit que j'apprécie et discuter avec les voyageurs...

c'est pour çà que l'abo à vie me convient bien d'ailleurs, beaucoup moins de scrupule du coup...

çà permet de faire autre chose... pas de se sentir "obligé" de jouer et râler quand y'a pas assez de contenu...

mais je suis d'accord avec vous... çà doit être frustrant... le sentiment d'injustice... çà énerve...
autre exemple...

eq2... très vaste, beau (quand on la chance d'avoir la bonne configuration), avec pleins pleins de chose a faire...

ben au bout de deux mois je me suis emmerdé dessus... et pourtant, j'avais une super guilde.

sauf que, petite guilde familiale, vraiment pas beaucoup de monde, donc souvent, un sentiment de solitude... surtout quand les gens sont géniaux, leur absence est encore plus difficile a supporter...

la taille du monde et son "incohérence", à fait que je m'y suis senti perdu... au point de ne plus savoir quoi faire car ... trop de chose a faire...

au moins dans lotro... j'ai l'impression que le jeu est à mon échelle ... humaine...

ce qui me fera arrêter lotro ? que ma guilde parte en sucette, pas le manque de contenu...
Citation :
Publié par pascal2007
Oups shargy excuse moi ... je ne suis pas sur d'avoir totalement pigé ?
ça veut dire que l'on est OBLIGE d'y aller 3 soirs de suite avec exactement le meme grp et qu'on ne peut pas par ex faire la phase 1 le lundi et la phase 2 1 semaine apres (pour donner un exemple) ?
En fait ça veut dire que si tu commences l'instance le lundi, que le reset a lieu le jeudi.

Entre le lundi et le jeudi tu seras obligé d'y aller avec le même raid et si tu loupes un jour tu ne pourras plus y retourner avant le jeudi pour cause de verouillage incompatible.

Par contre, si des joueurs sont absent, des joueurs n'ayant AUCUN verouillage pourront se joindre au raid pour le compléter.

Donc oui, si tu entames l'instance le lundi, faudra libérer 3 soirées d'affilée sinon tu ne verras à chaque fois que l'entrée sauf si bien sûr des groupes raid se forment pour tout faire dans la journée mais là encore trouver 24 personnes pour jouer 8-10h d'affilé (avec les pauses afk, miam, bio, etc), à part un samedi, je vois pas où trouver cela.
Citation :
Publié par leem
non pascal... j'ai mis plus d'un an a passer 60 sur wow... et quand j'ai arrêté, c'est parce que mes amis étaient moins présent...

tout dépend de ce que tu recherches dans un jeu...

il peut arriver que je ne monte pas d'un level pendant un mois, juste parce que je suis occupé entre les évènements rp, accompagner des compagnons ou voir passer un moment dans un endroit que j'apprécie et discuter avec les voyageurs...

c'est pour çà que l'abo à vie me convient bien d'ailleurs, beaucoup moins de scrupule du coup...

çà permet de faire autre chose... pas de se sentir "obligé" de jouer et râler quand y'a pas assez de contenu...

mais je suis d'accord avec vous... çà doit être frustrant... le sentiment d'injustice... çà énerve...

leem tu ne m'as PAS compris
alors 10 lignes mylife :/ je mets en spoiler pour que tout le monde soit tranquille avec ça
--------------------------------------------------
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow j'ai supporté en dec 2005 1 mois et demi soit à l'époque 15 jours offerts (offre en partenariat avec une chaine de mags de jeux videos) + 1 mois avec la boite. Au début ça a fonctionné car le jeu en lui meme est qd meme tres bien réalisé. N'ayons pas peur des mots, il est sur le plan de la réalisation optimal, et lotro en est loin... Mais qud j'ai compris (a grand peine car pour moi un jeu ce n'est pas une corvée) où wow nous amenait tous je m'en suis dégagé ! Tu as peut être mis 1 an a passer 60 sur wow mais tu es resté 1 an sur wow et sincerement je ne sais pas comment tu as fait... 1 an de bashing pour stuff ? Je suis resté 2 mois de plus (donc en gros 3 mois et demi donc 1 mois et demi gratis), poussé par des potes, mais alors sincerement je n'ai pas supporté plus j'ai trouvé cela absolument intenable. Fondamentalement le mécanisme wow te convient (1 an) moi je le DETESTE.
--------------------------------------------------------
Qd le projet MEO est sorti j'ai été tres enthousiaste, enthousiasme qui a disparu au bout de qqes min sur archet. mais bon, mont venteux etc donc qqes bons moments... puis tout est retombé autour du 40, ennui profond.

Je reviens ici car ajout de contenu et je vois que maintenant on a bien un wowlike en face soit bashing + farming.

je ne suis absolument pas un fanatique du RP intégral, mais je dois bien dire que si tous les mmorpgs deviennent des wowlike alors terminé.

Un bon donjon une bonne instance c'est extra mais être CONTRAINT de le/la refaire 24X c'est du DELIRE !!! Qui plus est, je comprends la frustration des joueurs qui se sont battus des heures et qui ne peuvent pas valider soit par bug soit parce qu'il faut que tlm ait l'item !!!!

C'est bien parce que ça se passe ds l'univers du SDA que je tente de me raccrocher à un truc jouable (pour moi) que je pose des questions: si tu veux que je sois clair, si on n'était pas ds le cadre d'un mmorpg sur l'univers du SDA, entre l'absence de pvp de housing, les quetes au bashing, les villes minuscules et maintenant le farming en quetes /instances, ça fait longtemps que j'aurais meme abandonné l'idée de prendre ce jeu... C'est bien donc la visite des TDM qui me motive encore (je ne dois pas etre le seul) MAIS encore faut il que turbine ne décourage pas les joueurs !!!! C'est amha pas un sentiment d'injustice (a moins d'etre un peu timbré personne ici ne va faire de dépression parce qu'il n'a pas validé une quete: ce que je lis ici releve plus de l'inquiétude vis à vis de l'évolution générale de lotro.. nous ne parlons pas de détails sur une quete mais de la viabilité de lotro a moyen terme. Car tout le monde tenait à avoir un MMO sur l'univers de Tolkien voila ce que j'ai compris. Le loot ponctuel on s'en fout, le sabordage du seul mmo sur les TDM bcp moins)

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=193717

Ceci dit nous sommes d'accord non ? Tu le dis sur le forum officiel.
--------
Citation :
En fait ça veut dire que si tu commences l'instance le lundi, que le reset a lieu le jeudi. Entre le lundi et le jeudi tu seras obligé d'y aller avec le même raid et si tu loupes un jour tu ne pourras plus y retourner avant le jeudi pour cause de verouillage incompatible. Par contre, si des joueurs sont absent, des joueurs n'ayant AUCUN verouillage pourront se joindre au raid pour le compléter. Donc oui, si tu entames l'instance le lundi, faudra libérer 3 soirées d'affilée sinon tu ne verras à chaque fois que l'entrée sauf si bien sûr des groupes raid se forment pour tout faire dans la journée mais là encore trouver 24 personnes pour jouer 8-10h d'affilé (avec les pauses afk, miam, bio, etc), à part un samedi, je vois pas où trouver cela.
Merci bcp Shargy pour tes explications; néanmoins je trouve cela un peu COMPLIQUE pour un jeu C'est un rien prise de tete...
pour des pécadilles...
En fait Pascal, je n'aime pas cette vision du jeu mais voilà, j'aime bien LOTRO et je ferai avec, il y a d'autres choses à faire quand je ne serai pas inviter en raid ou que je ne pourrai y participer ou trouver des raids.

Ca fait quelques jours que j'ai repris et pas moyen de faire des quêtes en Angmar car je ne trouve pas de groupe.
Aucune demande sur le canal régional.

Et moi, whisper des gens que je ne connais pas toutes les 5 minutes pour leur proposer de grouper, c'est pas mon truc.
De même pour les raids, j'irai pas whisper 80 personnes pour tenter d'un monter un.
Je suis pas là pour emmerder les gens...

Donc j'arrive plus à avancer en Angmar et bien, je fais d'autres choses.

Là où ça m'embête c'est pas de devoir passer des mois pour finir ces quêtes (c'est chiant mais c'est pas le pire) c'est que 12/40 quêtes dans le livre ça fait énorme !
Et si ils rajoutent d'autres raid ensuite on va vite se retrouver à ne plus pouvoir prendre de nouvelles quêtes, à devoir jeter les anciennes (et donc avoir réellement perdu son temps).

Y a un truc qui merde avec cette instance, c'est clair.
Mais les solutions existent, faut espérer que Turbine va y réfléchir également.
ben oui, fondamentalement je suis d'accord... sauf que je ne suis pas venu sur lotro pour ce contenu hl car c'est pareil pour tous les mmo dits "grand public" actuels... donc, malheureusement, je m'y attendais.

c'est fort dommage, on a le droit de râler... et il faut râler... mais !

et un gros mais !! Lotro, ce n'est pas QUE çà !

il n'a que deux mois, j'ai autour de mois une communauté très riche, avec des gens qui jouent le jeu du rp (sans tomber dans l'intégrisme) et dont le niveau se situe entre 18 et 28... et qui n'est pas , mais alors pas du tout pressé de leveler tant le jeu est riche en détails...

si on n'est pas pressé, je te promets que le jeu apporte beaucoup de choses en immersion, camaraderie, et simplement en plaisir d'être là... simplement là...

je voulais juste le rappeler et te dire que si ton style de jeu est le casual pas pressé pour qui la flânerie, l'aventure pour l'aventure sans xp au bout, çà compte... alors tu as de grand moments à passer dans lotro, et ces moments peuvent durer un bout de temps... passer à côter de cela pour une instance hl que je ne verrais que dans 6 mois voir plus, voir jamais... je trouve çà franchement dommage...
Citation :
Publié par Shargy
En fait Pascal, je n'aime pas cette vision du jeu mais voilà, j'aime bien LOTRO et je ferai avec, il y a d'autres choses à faire quand je ne serai pas inviter en raid ou que je ne pourrai y participer ou trouver des raids. ça fait quelques jours que j'ai repris et pas moyen de faire des quêtes en Angmar car je ne trouve pas de groupe.
Aucune demande sur le canal régional. Et moi, whisper des gens que je ne connais pas toutes les 5 minutes pour leur proposer de grouper, c'est pas mon truc. De même pour les raids, j'irai pas whisper 80 personnes pour tenter d'un monter un. Je suis pas là pour emmerder les gens... Donc j'arrive plus à avancer en Angmar et bien, je fais d'autres choses. Là où ça m'embête c'est pas de devoir passer des mois pour finir ces quêtes (c'est chiant mais c'est pas le pire) c'est que 12/40 quêtes dans le livre ça fait énorme ! Et si ils rajoutent d'autres raid ensuite on va vite se retrouver à ne plus pouvoir prendre de nouvelles quêtes, à devoir jeter les anciennes (et donc avoir réellement perdu son temps). Y a un truc qui merde avec cette instance, c'est clair. Mais les solutions existent, faut espérer que Turbine va y réfléchir également.
Excuse moi mais je n'arrive pas à voir bcp de choses positives ds ton dernier msg. j'en déduis que je vais encore attendre que les choses s'éclaircissent ds un sens ou dans l'autre...

Rdv donc pour le 2e ajout de contenu... et là on aura sans doute une approche plus nette de ce qu'est lotro. soit confirmation du pb, avec farming etc, pbs de groupage (ça commence à faire bcp de soucis pour un jeu sorti fin avril...2007) soit amélioration, rectification et retour de joueurs.

Citation :
je voulais juste le rappeler et te dire que si ton style de jeu est le casual pas pressé pour qui la flânerie, l'aventure pour l'aventure sans xp au bout, çà compte... alors tu as de grand moments à passer dans lotro, et ces moments peuvent durer un bout de temps... passer à côter de cela pour une instance hl que je ne verrais que dans 6 mois voir plus, voir jamais... je trouve çà franchement dommage..
Sur le principe tu as raison sauf que je voudrais avoir les outils pour faire du rp autre que théatral + savoir ce qui se passe en zone pvp. (autres débats autres fils de discussion, mais comme j'ai cru comprendre 1° que le housing = 8 mois lol , et 2° y avait pas gd monde en zone MP, ben je ne vois pas ce qui reste, à part fumer la pipe a Prancing pony ce que j'ai déja fait pendant la beta, de dec 2006 a avril 2007... conclusion j'ai fait le tour de lotro je vois bien) ^^ je suis fan d'explo et en 4 mois sauf les instances haut lvl je pense avoir quasiment tout vu (sauf des détails ), jusqu'aux mammouths !!! et brigands semi orques cachés dans des recoins minuscules...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés