Aller à la page... |
Helegrod : premier avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa me fais assez peur tout çà, si LotRO se wowise c'est pas vraiment ce que les joueurs de LotRO recherche (et moi non plu mais j'y est pas encore jouer :P) :s
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Scalpounet : Non. ] |
![]() |
|
pascal2007 |
Héros / Héroïne
|
ça ne sera pas la première quête que je ne finirais pas
![]() J'aime bien lotro moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste une question c'est dans ce raid qu'on loot le set epique de classe lvl 50?
|
![]() |
|
#179606 |
pascal2007 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#179606 |
#179606 |
pascal2007
Invité
|
Citation :
leem tu ne m'as PAS compris alors 10 lignes mylife :/ je mets en spoiler pour que tout le monde soit tranquille avec ça -------------------------------------------------- Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow j'ai supporté en dec 2005 1 mois et demi soit à l'époque 15 jours offerts (offre en partenariat avec une chaine de mags de jeux videos) + 1 mois avec la boite. Au début ça a fonctionné car le jeu en lui meme est qd meme tres bien réalisé. N'ayons pas peur des mots, il est sur le plan de la réalisation optimal, et lotro en est loin... Mais qud j'ai compris (a grand peine car pour moi un jeu ce n'est pas une corvée) où wow nous amenait tous je m'en suis dégagé ! Tu as peut être mis 1 an a passer 60 sur wow mais tu es resté 1 an sur wow et sincerement je ne sais pas comment tu as fait... 1 an de bashing pour stuff ? Je suis resté 2 mois de plus (donc en gros 3 mois et demi donc 1 mois et demi gratis), poussé par des potes, mais alors sincerement je n'ai pas supporté plus j'ai trouvé cela absolument intenable. Fondamentalement le mécanisme wow te convient (1 an) moi je le DETESTE. Je reviens ici car ajout de contenu et je vois que maintenant on a bien un wowlike en face soit bashing + farming. je ne suis absolument pas un fanatique du RP intégral, mais je dois bien dire que si tous les mmorpgs deviennent des wowlike alors terminé. Un bon donjon une bonne instance c'est extra mais être CONTRAINT de le/la refaire 24X c'est du DELIRE !!! Qui plus est, je comprends la frustration des joueurs qui se sont battus des heures et qui ne peuvent pas valider soit par bug soit parce qu'il faut que tlm ait l'item !!!! C'est bien parce que ça se passe ds l'univers du SDA que je tente de me raccrocher à un truc jouable (pour moi) que je pose des questions: si tu veux que je sois clair, si on n'était pas ds le cadre d'un mmorpg sur l'univers du SDA, entre l'absence de pvp de housing, les quetes au bashing, les villes minuscules et maintenant le farming en quetes /instances, ça fait longtemps que j'aurais meme abandonné l'idée de prendre ce jeu... C'est bien donc la visite des TDM qui me motive encore (je ne dois pas etre le seul) MAIS encore faut il que turbine ne décourage pas les joueurs !!!! C'est amha pas un sentiment d'injustice (a moins d'etre un peu timbré personne ici ne va faire de dépression parce qu'il n'a pas validé une quete: ce que je lis ici releve plus de l'inquiétude vis à vis de l'évolution générale de lotro.. nous ne parlons pas de détails sur une quete mais de la viabilité de lotro a moyen terme. Car tout le monde tenait à avoir un MMO sur l'univers de Tolkien voila ce que j'ai compris. Le loot ponctuel on s'en fout, le sabordage du seul mmo sur les TDM bcp moins) http://community.codemasters.com/for...d.php?t=193717 Ceci dit nous sommes d'accord non ? Tu le dis sur le forum officiel. -------- Citation :
![]() pour des pécadilles... |
![]() |
|
pascal2007 |
#179606 |
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|