Le jeu numero un en vente?tu tires cette connerie d'ou?j'te rappelle qu'on depasse jamais 4k connectés en meme temps sur les serveur francais, on en est meme loin
Absolument mais là aussi je dois contredire thorgnolo aussi et confirmer ce que tu dis Ettori, la vente de lotro s'est apparemment littéralement effondrée au profit une fois encore du fameux jeu à 3 lettres que l'on ne peut nommer nulle part. (non pas que j'en sois ravi mais c'est un fait )
Il ne faut pas s'attendre à trouver dans un jeu construit sur une licence telle que celle du Seigneur des anneaux un jeu pour fracasseur de pixels en série. Le seigneur des anneaux et le monde de Tolkien ne peuvent pas être réduit à une course aux loot... or c'est ce que vous faites en ne vivant ce jeu que comme une compétition.
Alors la giladas faudrait que tu fasses un sérieux effort et tout de suite
1° arreter de prendre tous les autres pour des crétins, je traduis tous ceux qui ne jouent pas comme toi
2° commencer à comprendre que justement sur ces fils Lotro il y a une ANGOISSE partagée, soit la dérive possible et qd meme qui semble s'annoncer , d'un jeu RP vers un jeu JUSTEMENT de fracassage de pixels. Si tuer 24X un mob n'est pas du fracassage alors dis moi ce que c'est !
3° il faut ouvrir les yeux. ce n'est pas parce que tu as un produit estampillé Tolkien que tu as devant toi la sainte bible tolkien. Le prb est que, sans donner ds le tolkieniste irréductible, on nous présentait le machin comme le MMO permettant de vivre ds les terres du milieu et jouable par tous, et on se retrouve 1mois et demi apres la sortie avec une orientation HCG tendance nolife et du bashing pour tout le monde. Faut regarder les choses en face. j'ai bien envie MOI de découvrir Helegrod mais pas 24X. Et quoi faire si jamais (...) je récupérais l'item, face à 23 personnes dégoutées ??? ca se gere comment en pratique ???? Faudrait il que par sentiment de culpabilisation je doive malgré tout me refarcir 23X l'instance ???
Je te le dis rien ne me ferait plus plaisir si un jour je fais Helegrod que de ne PAS avoir ce loot, pour avoir des emm... online je ne vois pas mieux ! Si quelqu'un a posé les bases d'une concurrrence entre joueurs c'est Turbine personne d'autre. Ce n'est pas la peine de parler de Communauté sans cesse, si on doit se tirer dessus pour un butin unique, lors d'un raid à 24. Et puis surtout, si tous les futurs raids sont du meme ordre, bienvenue ds l'univers fabuleux de BC. pouir etre simple on peut avoir envie de participer au raid pour le fun mais pas de rentrer ds cette logique abominable...
Imagine, chacun aidant les autres, d'une certaine facon tu adies les autres ils t'aident. Bref tu fais 1X ton raid, tu fais comment apres ? Tu refuses systématiquement les demandes provenant des 23 autres joueurs ??? Bref tu passes pour l'egoiste du serveur, mis à l'index car partant et laissant les autres apres avoir vu helegrod 1X? Tu fais comment ??? Soit tu rentres ds la mécanique infernale, 23X soit tu n'y vas JAMAIS. Si ce n'est pas un pb de conception je ne sais pas ce que c'est. En tous cas moi ca me pose un pb: voir helegrod volontiers, une 2e fois pourquoi pas, 23X, je deviens fou... Autant te dire que ds ce cas il ne reste plus qu'a delete le perso et cancel l'account...
Alors ds l'avenir combien de Helegrod ?
4° enfin il faut dissocier les critiques (qui se veulent positives) d'une volonté (que personne n'a ici quel intéret ???) de destruction systématique. Je crois au contraire que bcp voudraient faire remonter l'info a Turbine pour sauver Lotro.
5° le pb n'est pas soulevé qu'ici; il l'est aux US aussi (et sans doute ailleurs). voir les fora officiels.
------------------------------------------