lol le roxxor qui parle

heu je me consiére largement comme un casual, boulot/famille/dodo et au mileu lotro. mais je suis content comme j'ai un tag num certaines personnes sont persuadé que je joues 5h/J 5J/7. tant mieux...
N'empeche que la fameuse reward ou il faut faire 24 fois la quete, bin moi je l'aurais pas, et bin rien a battre, si il y en a que ça amuse qu'il la fasse tant mieux pour eux, dans wow le set epique T1, je l'ai jamais eu ca ma pas empécher de faire des mc habillé en hachetrip, quand j'en ai eu marre de farmer de l'instance, j'ai reroll je me suis re-amusé, puis delete, et voila ,j'en veux pas a blizzard, qu'est ce qu'ils auraient bien pu faire pour moi)
Sinon, y a une différence entre faire des instances trés facile pour que tout le monde y accede et faire en sorte que les casual, meme en mettant plus de temps, puissent d'une facon ou d'une autre s'équiper pour eventuellement faire de temps en temps ces grosses instances.
La il faut que tu eclaircies ta pensé, tu parles de plus de temps IRL (soit le même temp IG) ou tu parles d'une longue quete solo ou petite communauté.
dans le premier cas : RAS sous le soleil du mmo
dans le deuxieme cas : de toute façon le HCG aura deja fini cette longue serie de quete, avant même que tu la commences
Le pb est que les casuals restent longtemps en abo par définition les HCG je n'en suis pas sur: pour retenir un HCG il faut que turbine fasse comme blizzard soit sortir du donjon avec stuff via raid tous les 2 mois.
voila c'est absolument évident, un société comme turbine doit contenté tous le monde, imo, foutre une instance de raid a faire 24 fois , c'est pas un coup de pute aux casuals, pour moi c'est un énorme coup de pute aux HCG. le casual lui il a l'habitude de pas être ubber, le hcg il va en faire un maladie et je lui souhiate bien du courage
j'aimerai avoir votre avis, c'est que faire apres le 50..
- reroll
- delete et go ailleur
- farming
- ou attendre que turbine founisse du contenue a tire la rigot (ste cochonne elle a se faire tire par tous le monde)
- la je vois pas ?
En tous cas, course au stuff, je connais pas de mmo (mis a part coh, normal pas de stuff) ou il n'y ai pas de course au stuff, comme disait ma grand mêre qui s'y connaissait, "s'il y a du stuff il y aura de la course au stuff"
A la limite, il n'y a pas (ou peu) de pvp, donc sans doute un jeu ou la course au stuff sera la moins pénalisante. apres faudra bien accepté que les hcg feront toujours les firt kill avant les autres.....
edit : moi aussi mon reve c'est un mmo ou les dev serait super réactif, avec des events en permances...... blablabla... mais je sais pas si ce reve est realisable economiquement parlant