Je vais me répéter, mais bon...
Hier soir, nous y sommes retourné (très bon Raid au passage), avons tué plus de la moitié de l'instance en environs 2h - 2h30.
Ce soir nous finissons.
Au bilan de la soirée d'hier, j'ai évidemment passé une bonne soirée, car je découvrais une nouvelle partie, et j'ai obtenu 1 item de quête.
1 item sur toutes les quêtes confondue. 1 seul petit item, alors qu'il en faut au total (toutes quêtes confondue) quelque chose que 85-110 non?
Alors, pas de chance? Peu importe, j'en aurai eu 3 que ça aurait été pareil. Je ne suis pas prêt à "farmer" une instance pour valider une quête qui offre un reward plus que moyen.
Hier j'ai découvert une nouvelle partie, et ait pris du plaisir.
Ce soir il en sera de même.
Demain j'aiderai des amis.
Et après?
Pourquoi y retournerai-je?
Je connais, j'ai déjà vu, j'ai rien à y gagner (tout à y perdre vu le prix des réparations que ça engendre si on meurt), et une chance infime d'avoir un loot qui serait susceptible de m'intéresser.
( ah oui pour la petite histoire, un arc est tombé. Il était tellement nul qu'il m'a été attribué par hasard, vu que personne n'en voulait. Il faut le faire pour un loot sur un boss de raid ! )
Turbine... Permettez-nous de terminer nos quêtes !
Et pour vous dire que nous ne sommes pas les seuls à nous en plaindre, sur les fora US officiel (JOL n'est pas le forum officiel LOTRO hein

) ça s'en plaint bien plus qu'ici !