Il y a une 15aine de quete se deroulant a l'interieur (attention la majorité te demandera un abonement Helegrod ^^).
Si ma memoire ne me trahi pas elle commence toute en allant parler a Elrond qui t'envera parler a different NPJ disseminé un peu partout qui t'en donneront 2 a 3 chacun.
De mémoire, je dirais plutot qu'il y a 12 quetes. Pour les commencer, il faut aller voir un pnj à Fondcombe (au milieu) qui demande d'aller voir Gloïn qui lui-même renvoit vers tout un tas de pnj déja rencontrés au cours du levelling... dont Elrond.
parmi ces quetes, il y en a qui demandent :
-de tuer un certain nombre de mobs, genre 160 bébés araignés ou 90 drakes...(ca se fait en deux ou trois raids). Très faciles, ces quetes se font automatiquement. Les mobs à tuer sont très nombreux sur le chemin qui mène aux boss.
Récompenses : un titre et des consommables genre 10 potions de resist ombre... attention, les quetes ne sont pas répétables. Une fois qu'on a bouffé ses popo, on en aura plus...
-de tuer 4 pnj boss disséminés dans l'instance. Un chouilla plus difficile puisqu'il faut tuer les 4 premiers boss. Mais ca se fait aussi en une ou deux sorties dans l'instance...
Récompenses : un titre et des consommables
-de récupérer des items qui lootent sur des mobs (genre 20 fioles de venin, 30 bâton de machin...) Bon, pour ces items, c'est un peu plus tendu. Le droperate est assez important (de l'ordre de 30% ou 50%) mais, en moyenne, on en récupère 1 ou 2 par joueur de chaque par ID d'instance... Ca veut donc dire faire une bonne quinzaine de sorties pour les compléter... selon quo'n soit chanceux ou pas.
Récompenses : me souvient plus... ^^
- de récupérer un item qui loote sur un boss particulier. Alors là, ça se complique puisque chaque boss ne loot qu'un seul de ces items. Donc, ca veut dire qu'il faudra faire au minimum 24 fois l'instance pour que tout le monde valide ces quetes.
Récompenses : quelques très beaux items... genre des bottes qui accroissent la vitesse de 25%, une arme qui donne +4% de cc tactique, des bottes et des pantalons qui redonnent de la puissance ou du moral... etc
Donc, voila, je dirais qu'il y a 3 ou 4 quêtes finissables très facilement, 3 ou 4 autres, un peu plus compliquées et les denrières vraiment chiantes voir tendue pour celle de Thorog...
Après, vient le problème des sets. Sachant qu'un seul élément tombe par boss... et que la classe est aléatoire... ben... C'est pas gagné... Là, un raid peut tres bien le faire toute une vie sans que tous ses membres soient full set...