Publié par
Kelem Khâl La'Ri
La quête de Mordirith m'a sérieusement gavé à ce sujet. Réunir le groupe adéquat et réussir à en venir à bout n'a pas été une mince affaire, il a buggué à la fin, du coup notre livre VIII n'est même pas validé... nous n'avons pas remis les pieds là-bas depuis, vraiment écoeurés de n'avoir pas pu valider cette quête.
.
------------------------
yop yop
Avant hier soir et jusque tard dans la nuit , un groupe d aventuriers , seulement guidés par leurs plus nobles instincts arrive à Mordirith

ouaouaouaoua fracas des armes qui s entrechoquent , étincelles d acier , larmes de sang ........
il va mourir , c est sur , Godam on le tient ..... allez tiens et tiens
et encore .....
bug
alalala mon pauvre Golodir , quelle injuste vie que tu as là
si prés du but ...... nous allions te liberer du joug de ce tyran , de ce faux roi .......
enfer et calamité ......... tu vas devoir subir ce triste sort reservé aux hommes nés sous une mauvaise destinée et nous en sommes fort marris
--------------------------
m a fallu tenter de raisonner cette meute de gueux dont l ire ne put etre veritablement contenue ...........
reviendront ils libérer Golodir ?
iront ils humer Helegrod ?
à l heure actuelle , les femmes pansent les blessures du coeur
l herbe à pipe crépite au son des mirlitons soufflés par des enfants naifs autour du feu de camp
Le Sdao est beau , certes trés beau , mais tant qu à trop pousser dans des habits trop justes qui maltraiteront les corps , n aurait il pas fallu qu à la bonne taille il soit fourni ?
---------------------
ajouter un contenu qui aurait du exister à sa sortie
en appréhendant du Haut Level de façon .... discutable
sans penser ou prendre le soin de débug ce qui existait avant ....
c est courir un risque qui je l espére ne portera pas trop préjudice à notre vie Online
restons optimistes , acceptons d imaginer un instant que tout cela rentrera
dans l ordre .............. bientot