Fonctionnement des guildes

Répondre
Partager Rechercher
En fait, j'aimerais surtout connaitre les conditions de création d'une guilde.

J'ai entendu parler de 6 membres ? d'un quête a faire et de l'argent.
Les coffres de guildes sont implémentés ?
6 membres permanent depuis le patch (si passage à 5 membres, la guilde sera dissoute dans les 24 heures).

Pour la quête je ne sais pas, pour l'argent, il fallait acheter un livre avant le patch, ça n'a pas du changer.

Et pour les coffres de guilde, non, rien pour l'instant et aucune info sur un délai (d'ici que ce soit avec du housing et un truc genre hall de guilde, je le sens bien venir).
Dommage, c'est certainement fait pour empêcher une guilde par compte.

Citation :
Publié par Cam
Et c'est 6 membres ça doit être 6 comptes distincts ou alors si on a 2 perso guildé ça fait 2 membres ?
Il me semble que les reroll fonctionne comme des membres normaux, par contre pour rejoindre une guilde, j'imagine qu'il faut le recruté et le recruteur online au même moment, donc deux de toute manière.
Citation :
Publié par Grossbaf
6 membres permanent depuis le patch (si passage à 5 membres, la guilde sera dissoute dans les 24 heures).
A chaque fois que je me log depuis le dernier patch, j'ai un message m'avertissant de la dissolution de ma guilde, qui ne compte qu'un seul personnage, dans les 24 heures ... ça fait plus de 3 jours que ça dure .
Donc il est possible de créer une guilde avec 1 perso, mais dissolution dans les 24 heures ... cool.

Comment la créer ? la quête ou est elle ? le livre ? Combien ca coûte ?
Je l'avais créée avant le patch, il suffisait juste d'acheter un papier à 10pa environ, et oui un seul personnage dedans, et elle n'est toujours pas dissoute .

Maintenant, depuis le patch, aucune idée de la marche à suivre si elle a changé.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je l'avais créée avant le patch, il suffisait juste d'acheter un papier à 10pa environ, et oui un seul personnage dedans, et elle n'est toujours pas dissoute .

Maintenant, depuis le patch, aucune idée de la marche à suivre si elle a changé.
Ou ?

Je n'ai visité que la Comté et je ne visiterais rien d'autre. Mais j'aimerais savoir histoire de réserver ...
MA guilde est rang 5 ou 6 et pour le rang suivant, il y a indiqué : vente au enchère accessible.

Voilà ma contribution ^.^
Peut être qu'au rang 256 ont a le droit a la banque de guilde avec 12 956 slot, sa changera des petites banques perso
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Combien de membres ?
Là j'suis au travail donc peut pas vérifier, mais je dirait entre 20 et 30, voir plus de 30 mais pas plus de 40
tu peut créer ta guilde (avant le patch, je ne sais pas si ca a changé) en allant voir un clerc de confrérie. Pour le moment j'en ai croisé a bree et a combe mais je pense que toutes les grosses villes des régions ont leur clerc.

Celui ci vend divers titres :
- guilde d'humains
- guilde d'elfe
- guilde mixte
- guilde de hobbit
- guilde de nains

J'ai crée la mienne avant le patch mais j'ai pu la créer seul en achetant juste le titre et en l'utilisant. J'ai recruté ensuite mes amis dans les jours suivants et nous sommes 8 membres en tout (dont 5 comptes distincts) donc si rien ne change pour la release il sera assez facile de tenir sa guilde activé meme si l'on veut jouer en confrérie restreinte

Ma guilde est rang 5 aussi malgré ces 8 membres et il me semble bien avoir lus que le niveau de la guilde changais avec l'ancienneté de celle ci et non son nombre de membres. Quoiqu'il en soit je suis un peu dessus a ce sujet, j'aurais preferé que les niveaux changent en faisant diverses actions dans le jeu comme avoir un membre 50, prendre un fort en pvm, ou meme un dongon a faire en guilde ^^
Citation :
Publié par Cam
Quoiqu'il en soit je suis un peu dessus a ce sujet, j'aurais preferé que les niveaux changent en faisant diverses actions dans le jeu comme avoir un membre 50, prendre un fort en pvm, ou meme un dongon a faire en guilde
Ces idées sont intéressantes, peut-être seraient-elles à suggérer sur le forum officiel. De la même manière qu'existent les titres pour les personnages, il pourrait exister des titres et des fonctionnalités pour les guildes, en fonction de leurs exploits.

J'y vois cependant un défaut de taille, a priori, seules les plus grosses guildes pourraient remplir certains objectifs, cela peut être frustrant pour des guildes plus restreintes mais tout aussi actives...
il suffirais de pouvoir activer ces fonctions a un groupe guilde. Les grosses guildes les auraient facilement, et les petites guildes pourraient organiser un dimanche aprem autour de ces events. Malheureusement je suis incapable d'exprimer mon idée en anglais
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Le type de confrérie détermine l'origine des titres donnés à ses membres.

Pas bien compris là... Des types de confréries ?
Pour la confrérie je ne peut pas dire exactement comment ca fonctionne, mais on ne peut pas inviter des joueurs hors ligne, donc il faut être deux au minimum.

Trois grade, membre, officier ou Leader. On peut designer un successeur, un message du jour.

Rang de durée : Rang de durée 1
Rand de durée suivant ; Rang de duée 2

On ne voit pas les membres sur la cartes, mais on sait qui est en ligne/hors ligne sur le paneau de guilde.
Avec un message à la connexion/Déconnexion du membre.
Quand on appartiens à une guilde, on reçoit un nouveau titre, comme par exemple, membre quand on est membre.
Par contre ils avaient dit qu'il y aurait des grades personnalisable, donc on aura un titre personnalisable ??!!??!!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Peut-être avec des grades supérieurs ?
Oui, si on peut faire ses grade, et les mettre en titre a coté de notre perso, on pourrait voir des titres du genre:

"Kelem Khâl La'Ri posteuse JOL"

Citation :
Publié par Rokugan
Ya confrérie hobbits, confrérie naines, mixtes etc..
Oui ça j'avais compris mais en quoi ça change les titres ?
Là je viens de m'apercevoir de quelque chose. Pourquoi il ont fait disparaître les guildes coté Sombre au PVM?

Alors là c'est pas top, même nul. C'était bien d'avoir sa guilde côté obscur s changer, et là je viens de voir qu'on pouvait pas crée de guilde

Vous savez pourquoi?
Le rang de la guilde (ça va jusqu'à 6 je crois pour l'instant) est lié à son ancienneté (en existence). Chaque rang débloque une fonctionnalité : titre pour les membres, pour les officiers et le dirigeant, cc officier, "prix d'ami" pour les membres de la guilde aux ventes aux enchères, etc...
quelqu'un peut me dire quels sont les possibilités du nom de guilde svp !?
ce que je veux dire, c'est si l'on peut mettre un trait d'union entre 2 mots, si on à le droit à tout les accents (dont le circonflexe), aux majuscules...
par exemple, puis-je appeler ma guilde : Lôt-Rhò
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés