Fonctionnement des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
quelqu'un peut me dire quels sont les possibilités du nom de guilde svp !?
ce que je veux dire, c'est si l'on peut mettre un trait d'union entre 2 mots, si on à le droit à tout les accents (dont le circonflexe), aux majuscules...
par exemple, puis-je appeler ma guilde : Lôt-Rhò

L'autre rot ?

On a droit aux tirets si j'ai bonne mémoire ainsi qu'aux accents.
Citation :
Publié par Alvi
L'autre rot ?

On a droit aux tirets si j'ai bonne mémoire ainsi qu'aux accents.
joli

merci mais j'attend confirmation, c'est pour le nom de notre confrérie (dur de dire confrérie et pas guilde, mais jvais m'y faire )
Citation :
Publié par Kodo
Bon, quelqu'un peut en dire plus sur cette histoire de titres différents ?
Quand tu rentre dans une guilde, tu est membres, et donc tu reçois un titre "Membres".

Mais dans un Dev chat ils parlaient qu'on aurait des grade personnalisable dans les confréries.

Donc j'ai supposé, que si ont pouvait alors avoir des Titres personnalisable. Car si tu nome un Grade : " Grand Dieux " pour remplacer le grade de Leader, donc tu recevra un titre "Grand Dieux". Donc en jeux tu pourra t'appeler "Grand Dieux Kodo".

Voilà, c'est qu'une supposition

Sinon je repose la question suivante que j'ai écrit au dessus :
Citation :
Là je viens de m'apercevoir de quelque chose. Pourquoi il ont fait disparaître les guildes coté Sombre au PVM?

Alors là c'est pas top, même nul. C'était bien d'avoir sa guilde côté obscur s changer, et là je viens de voir qu'on pouvait pas crée de guilde

Vous savez pourquoi?
Personne n'en à entendu parler? qu'ils allaient remettre sa en place? Que sa à été enlevé définitivement??
Notre guilde, Les Fils de Yaztromo existe depuis 10 ans.

Quand j'ai voulu la créer sur la bêta et l'appeler comme depuis son origine, le jeu m'a sortie que le nom était injurieux (Les Fils de....)

j'espère qu'il y aura une évolution car même si nous avons une alternative sur le nom de la guilde, je trouve dommage que l'on soit obligé de changé à cause de cela
Citation :
Publié par Alis
Notre guilde, Les Fils de Yaztromo existe depuis 10 ans.

Quand j'ai voulu la créer sur la bêta et l'appeler comme depuis son origine, le jeu m'a sortie que le nom était injurieux (Les Fils de....)

j'espère qu'il y aura une évolution car même si nous avons une alternative sur le nom de la guilde, je trouve dommage que l'on soit obligé de changé à cause de cela
Yaztromo c'est peut-etre une grossièreté en japonais
A vrai dire, depuis le dernier patch, le moindre nom de guilde contenant un espace n'est plus accepté, et ça dit que c'est un nom injurieux. Je pense que c'est le même problème qui fait qu'on ne peut plus mettre d'espace dans les messages de boite à lettre, etc ...
Les grades selon les types de confrérie :

Titres:
NAINS / ELFES / HOBBITS / HOMMES / MIXTE
Patriarche / Brandir / Fondateur / Fondateur / Fondateur
Seigneur / Tûr / Chef / Maître / Chef
Sénéchal / Caun / Meneur / Prévôt / Officier

Prendre le type de confrérie d'une race n'oblige en rien a ne guildé que des perso de cette race , une guilde de type nain peut avoir toutes autres races dans sa guilde , et c'est vrai pour tous , c'est juste une différence de nom de titre pour ses membres

huhu, tous des paresseux il réutilise tous mes couleur

edit: j'ai supprimer la2eme partie de mon message pour ne pas induire en erreur vu que après vérification panto avais raison sur ce point mais d'un point de vue rp je trouve pas ca terrible...

Oui , merci Lilium pour les infos , a la base ca viens de toi

Pour la restriction a la race selon le type de guilde , je suis certain d'une seule chose , durant la béta (en tout cas avant le patch du 29 mars) tu pouvais guildé n'importe quelle race dans n'importe quel type

Par contre a la release...
Il semblerait qu'effectivement le type de guilde n'affecte que les titres et en aucun cas les races possible au sein de la guilde

Niveau RP c'est plutot illogique , niveau choix possible et restriction c'est plutot pas mal

La source c'est tout simplement de lire les textes des différentes chartes de confrérie vendu par le Clerc de confrérie qui stipule toutes bien que :

"Le type de confrérie détermine l'origine des titres donnés a ses membres , mais toutes les races peuvent rejoindre une confrérie"

Merci Lilium/Eoli d'avoir eu cette idée toute simple d'allé verifié a la source
Citation :
Publié par Pantocrator
Il semblerait qu'effectivement le type de guilde n'affecte que les titres et en aucun cas les races possible au sein de la guilde

Niveau RP c'est plutot illogique , niveau choix possible et restriction c'est plutot pas mal

La source c'est tout simplement de lire les textes des différentes chartes de confrérie vendu par le Clerc de confrérie qui stipule toutes bien que :

"Le type de confrérie détermine l'origine des titres donnés a ses membres , mais toutes les races peuvent rejoindre une confrérie"

Merci Lilium/Eoli d'avoir eu cette idée toute simple d'allé verifié a la source

Trop forts ces fils de Nùmenor
il faut donc 6 membres minimum pour que la confrérie continue d'exister.

j'ai entendu dire que le 24, ceux ayant commencé à jouer 10 jours avant ne pourront garder qu'un seul de leur perso créé.

si une confrérie est créé le 14, elle existera toujours le 24 ?
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
j'ai entendu dire que le 24, ceux ayant commencé à jouer 10 jours avant ne pourront garder qu'un seul de leur perso créé.

Ca m'étonnerait beaucoup. Je pense que tout sera conservé, confréries comprises.
il me semble que le 14 on aura accès à des serveurs de preview qui seront differents des serveurs mis en place le 24, on devra migrer notre personnage d'un serveur à l'autre donc je ne pense pas que la confrérie mis en place le 14-23 sera présente le 24 A moin que les serveurs que l'on a accès le 14 soient les mêmes serveurs que le 24 .
Cependant j'en doute car le 24 c'est la sortie du jeux officiel et je doute que les joueurs aprécient de débarquer sur un jeux "neuf" en trouvant une communauté déjà bien ancré
10 jours, bien ancrée ? qu'est ce que ca sera en 1 mois ...
Au US c'est limité au niveau 15.

Pour ce qui est des serveurs, ce seront sûrement les mêmes. Il n'y a aucune raison pour qu'ils utilisent deux serveur différent.
Citation :
Publié par Rokugan
il me semble que le 14 on aura accès à des serveurs de preview qui seront differents des serveurs mis en place le 24, on devra migrer notre personnage d'un serveur à l'autre donc je ne pense pas que la confrérie mis en place le 14-23 sera présente le 24 A moin que les serveurs que l'on a accès le 14 soient les mêmes serveurs que le 24 .
Cependant j'en doute car le 24 c'est la sortie du jeux officiel et je doute que les joueurs aprécient de débarquer sur un jeux "neuf" en trouvant une communauté déjà bien ancré
Le but de commencer le 14 c'est de jouer avant les autres, donc oui y'aura des confrérie déjà présentes quand les joueurs du 24 arriveront.
Et comment qu'il y aura des guildes déjà présentes le 24, sinon je ne vois pas l'intérêt des précommandes avec une ouverture de serveur en avance de 10 jours ...

http://www.raghnild.com/FTP/Raghnild/Fichiers/Azaghal/alors.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés