Gimh |
Dernières publications

Voilà je voulais m'excuser pour hier soir auprès de tous les héros présent quand je suis passé avec mon ménestrel. Peut être c... Lire la suite

Je veux bien participer coté monstre ou coté héros (si besoin d'un ménestrel mais j'suis tjs que lvl 44).Bien sûr ça dépendra d... Lire la suite

Bah moi je dirais quand même que ça dépend aussi de la classe que tu joues, ou bien alors je suis totalement déraisonnable :md... Lire la suite

Il y a un nouveau monstre de prévu ? Je ne savais pas, quelqu'un a des infos la dessus ?... Lire la suite

Personnellement ce qui me semble également jouer beaucoup dans le déséquilibre monstres / joueurs c'est les capacités de soins ... Lire la suite

Je ne connais pas tous les évènements, je n'ai été là seulement de 18h30 vers 23h, mais en effet il y a eu quelques problèmes ... Lire la suite

Mon premier soir avec mon ménestrel niveau 40 je suis mort 37 fois :D, mais ça ne m'a pas empêcher de revenir le lendemain et ... Lire la suite

Voilà une question que je me pose aussi, compte tenu de ce qui se passe depuis peu. Apparament il semble qu'il y ai de plus en... Lire la suite

Il y a déjà quelques récompenses, puisqu'on peut acheter des objets au marchand pour le rang 3. C'est objets sont plutôt bien i... Lire la suite

Pour ma part week end PvPM vraiment très sympa, il y a eu de bons affrontements tout le week end, à mon goût. Je ne suis actuel... Lire la suite
Jeux
Gimh joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Gimh a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Guild Wars (2005-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2005) |