items pvp à lotro

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai vu l'intendant pour les joueurs héros a la ville de départ, qui proposent du matos jusquau grade 4 inclus. (et encore grade 4, on a acces juste a une carte pour se tp)

ok cool, mais apres le grade 4?? ya plus moyen de s"équiper en item ?? a quoi sert donc, de monter en grade apres le grade 4 si on acquiert plus rien?(ce qui nest pas le cas, des joueurs monstres)

ya peut etre un autre intendant ?

sinon, effectivement ya les quetes en zone pvp, qui rapportent des symbols de bravoure pour ouvrir les coffres, mais bon, cest tres souvent du matos pourri pour un lvl 50.

alors ? rien d'autre ?
Bha les items et surtout la carte sont bien sympas tout de meme.

Aprés les symboles d'espoir permettent de jouer au loto.
Rien ne prouve qu'aucun item intéressant n'est dans la liste possible.

Et enfin si le plaisir du combat entre joueur n'est pas une motivation suffisante pour un joueur j'ai peur qu'il ne vienne alors pour gagner des petits lots en fracassant des monstres plutôt qu'il ne vienne pour s'amuser dans la bonne humeur contre et avec les joueurs monstres.

Bref moi ça me suffit bien actuellement , a voir d'ici quelques semaines , de toute façon la pression des quêteurs d'items est souvent suffisamment forte pour que les devs ajoutent une carotte rapidement.

je suis rang 5 et je n'ai aucun item de plus chez le marchand "pvp" que les rangs 4.

Et comme dit Jack, c'est pas plus mal...

Par contre les items des coffres sont pas si pourris à mon rang, niveau 48-50 violet, des stats pas démentes mais pas completements moisies non plus.

Quelques petits exemples (je n'ai mis que ceux liés à l'equipement, il y en pas mal liés au ramassage que j'ai donc vendus directement).

8.jpg3.jpg5.jpg
4.jpg7.jpg2.jpg
6.jpg
Et enfin si le plaisir du combat entre joueur n'est pas une motivation suffisante pour un joueur j'ai peur qu'il ne vienne alors pour gagner des petits lots en fracassant des monstres plutôt qu'il ne vienne pour s'amuser dans la bonne humeur contre et avec les joueurs monstres.

Bref moi ça me suffit bien actuellement , a voir d'ici quelques semaines , de toute façon la pression des quêteurs d'items est souvent suffisamment forte pour que les devs ajoutent une carotte rapidement.

J'espère que les devs résisteront surtout.

Les récompenses, matos ou autres) en pvp tuent le pvp, sans récompense on joue avec des joueurs, avec récompenses on joue contre des pixels.

J'ai vraiment le sentiment qu'on demande de plus en plus du wow dans les multiples posts, si on veut du wow on reste sur wow non ?

Shadowbane, Planetside, Eve n'ont pas de récompenses pvp à proprement parler et sont parmi les meilleurs niveau pvp, Lineage 2 je ne crois pas non plus, DAoC a des rangs permettant des meilleures compétences (ce qui a fait naître les bus notamment) et c'est déjà trop, sinon son matos faut le faire fabriquer par un artisan, alors pas de matos à aura Disneyland et piques sur les épaules et aux stats démentes les devs hein, siouplait tenez bon !
Citation :
Publié par Helevorn
Vivement qu'ils instaurent la même chose côté monstre qu'on se distingue un peu des autres avec une plume sur le casque ou dans les fesses !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Heu les monstres c'est une masse non ? Car si chaque monstre est différent physiquement c'est plus un principe de masse mais de héros
Moi j'aime bien que mon ouargue ressemble au 46 autres, ça fait genre grosse meute !
Citation :
Publié par mithrilendil
tu peux quand même changer la skin de ton monstre non ?
Oui tu peux et ça te coûte quelques points de destinées mais j'aime bien le skin de base perso
Sinon je pense que le Ouargue que tu as vu hier c'était Nazdogul il me semble.
Pour avoir un aperçu des skins ouargue :
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=187307

(alors plus sur EQ2 ? à
Ils sont tous magnifiques ! Quelqu'un a connaissance d'une galerie pour les autres types de monstres par rang ?
Dans le même ordre d'idée, pour rester dans la culture de la carotte, le fait d'avoir un look "élite" rouge pour la fenêtre avec le nom et les barres c'est lié aussi à un rang, ou au prestige et ses étoiles ... ?
Citation :
Publié par Gerlati
Dans le même ordre d'idée, pour rester dans la culture de la carotte, le fait d'avoir un look "élite" rouge pour la fenêtre avec le nom et les barres c'est lié aussi à un rang, ou au prestige et ses étoiles ... ?
C'est lié au augmentations de caractéristiques si je me trompe pas.
ouai mais bon, tout ceci n'est pas convaincant...

ca serait bien de faire du pvp pour faire progresser son personnage, comme cetait le cas avec le rvr de daoc.

decidement, personne n'a encore égaler les Realms abilities de DAOC avec les rangs de royaume

dommage dommage... je pense que je vais plu pvp avec mon héros, mais plutot avec le monstre alors vu, que lui, a tout a gagné en faisant du pvp, ce qui n'est pas le cas du héro.
Ca y est je me souviens pourquoi j'etais parti de Daoc...
perso je vias continuer a PVP jusqu'a ce que Turbine mette quelque chose a y gagner... apres j'arrete...
Deja que maintenant y'en a qui quittent des raids et leech a coter juste pour les points.. j'imagine meme pas ce que ca donnerait avec des recompences au bout...
Espérons que jamais il n'y aura de carotte !
Sans récompenses c'est du fun que du fun !
C'est ce que je recherche personnellement et j'en suis super satisfait !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
decidement, personne n'a encore égaler les Realms abilities de DAOC avec les rangs de royaume
Certains considérant que c'est un truc qui a ruiné le PvP de DAOC, on voit la difficulté de faire un jeu qui plaît à tout le monde.

Turbine a déjà mis en place des petites carottes (les fameux objets de l'aide de camp) mais ceux ci sont plus des gadgets pour le moment.

Si d'aventure ils implémentent d'autres récompenses plus puissantes, ça ne me dérangera pas pour moment. Certains passent leur temps dans les instances haut niveau pour y looter les sets épiques, ça ne me choquerait pas qu'un joueur luttant en PvP puisse lui aussi s'équiper convenablement.
Citation :
Publié par Maok
Certains considérant que c'est un truc qui a ruiné le PvP de DAOC, on voit la difficulté de faire un jeu qui plaît à tout le monde.

Turbine a déjà mis en place des petites carottes (les fameux objets de l'aide de camp) mais ceux ci sont plus des gadgets pour le moment.

Si d'aventure ils implémentent d'autres récompenses plus puissantes, ça ne me dérangera pas pour moment. Certains passent leur temps dans les instances haut niveau pour y looter les sets épiques, ça ne me choquerait pas qu'un joueur luttant en PvP puisse lui aussi s'équiper convenablement.

Je lutte quotidienement en pvp et de manière assidue. Mais je ne souhaite aucun reward pvp digne de ce nom pourtant. Tout simplement parce que meme si l'ambiance est parfois un peu acide vis à vis des monstres, la faction reste relativement soudée. Les comportements individualistes sont quand meme rares.
Et je préfère largement ça à un joli set tout bleu ^^
Je frémis à l'idée de recevoir un jour des tells du genre "PUT1 tabuse le KS c moi ki l'avait tag => report ban!" plutot que "Par la barbe de l'ancien! Je ne sait pas si c'est cet orc qui m'en voulait ou vous faela qui lui en voulait le plus... Au suivant!".

Bien entendu tout ceci ne sont que des voeux pieux. Le jour ou des rewards tombent je ne m'abstiendrais pas de m'en equiper. Je serais amère c'est tout.
"Par la barbe de l'ancien! Je ne sait pas si c'est cet orc qui m'en voulait ou vous faela qui lui en voulait le plus... Au suivant!".
AHHH mais c'est toi Faela !!!
La terreur des champs de bataille !!
C'est marrant mais les héros jouent pas de la même façon quand tu es la et quand tu n'es pas la, c'est plus facile sans toi
Je ne suis pas demandeur non plus Fael, je dis juste que ça ne me dérangerait pas.

Moi je me contente tout à fait de ce qui existe actuellement, entre l'aide de camp et les coffres.

Mais que certains souhaitent voir leurs efforts de guerre récompensés, je ne trouve pas ça anormal.

A chaque joueur sa vision du jeu, d'où une difficulté, voire une impossibilité à contenter tout le monde.
Personnellement, je pense aussi que mettre une "carotte" trop appétissante en pvm, ça serait sa ruine. Là au moins, on joue pour le fun, éventuellement pour une médaille en chocolat, mais pas pour le stuff. Le jour où ça arrivera (on peut compter sur une sorte de lobbying de la part de certains joueurs qui n'attendent que ça pour mettre la pression sur Turbine, sans se rendre compte qu'ils tuent un aspect du jeu) Lotro aura perdu son aspect que je trouve pour l'instant le plus amusant.
J'ai l'impression que pour une fois on est surtout nombreux a etre du meme avis : un but , un interessement trop important causerai plus de mal au fun du pvmp qu'autre chose.

J'arrive toujours pas a capter pourquoi certains joueurs ,qui comme le dit long n'hésiterons pas a faire du lobyisme pour se faire entendre , pourquoi donc ces joueurs ne peuvent pas essayer une seconde de s'amuser avec les joueurs plutot que de tout considerer comme un moyen de gain ....
moi j'aimerais plutôt qu'un mec qui pvmp coté héros gagne des petit truc du style il est rang 4 il a le droit a + 50 point de moral, c'est pas énome mais sa fait quand même plaisir et ta même l'impression que sa sert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés