items pvp à lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hydros
moi j'aimerais plutôt qu'un mec qui pvmp coté héros gagne des petit truc du style il est rang 4 il a le droit a + 50 point de moral, c'est pas énome mais sa fait quand même plaisir et ta même l'impression que sa sert
Je ne vois pas vraiment la différence par-rapport au stuff über, mis à part que là, il s'agirait d'un boost permanent, alors que le stuff peut se détériorer lui, donc encore plus contre que gagner du stuff über.

De toute façon, on va voir arriver avec le prochain gros patch, des possibilités d'incarner des monstres spéciaux: rôdeur côté peuple libre et troll côté horde de Sauron. Apparemment, il serait prévu qu'on puisse les jouer de façon temporaire. J'espère que Turbine a bien fait tester la chose sur le serveur spécial pour éviter les abus que certains ne manqueraient pas d'exploiter
Moi je la voit, c'est pas 50 minable point qui vont changer quelque chose seulement, moi je serait heureux de les avoir, pourquoi? que le mec qui a passé des heureux en pvmp soit récompenser et pas la peine de me dire a quoi sa sert puisque c'est minable comme ajout, moralement sa fait du bien et puis fun pour fun, sa fait un sacrée moment que je pvmp et la sa commence a s'essouffler pour moi soit ils change des trucs soit il foutent des ptit truc sympa sinon se sera sans moi
Citation :
Publié par hydros
Moi je la voit, c'est pas 50 minable point qui vont changer quelque chose seulement, moi je serait heureux de les avoir, pourquoi? que le mec qui a passé des heureux en pvmp soit récompenser et pas la peine de me dire a quoi sa sert puisque c'est minable comme ajout, moralement sa fait du bien et puis fun pour fun, sa fait un sacrée moment que je pvmp et la sa commence a s'essouffler pour moi soit ils change des trucs soit il foutent des ptit truc sympa sinon se sera sans moi
He bien, c'est un point de vue, qui vaut ce qu'il vaut mais que je ne partage pas.

Je viens de GW et si ce jeu était fun à ses débuts plus que sur la fin, c'est parce qu'on ne gagnait rien de spécial à faire du pvp. Et puis, ils ont mis en place l'AvA et les missions trembleforet/carrière de jade, avec des récompenses en points convertibles en objet (ambre/jade) et ça a commencé à dégringoler. Non pas que l'idée de base était mauvaise, les objets gagnés n'étaient pas über (on gagnait juste de quoi acheter des armures au look différent mais même stats, même pas un minable +1 point de vie) mais on a commencé à voir apparaître ou voir se renforcer certains comportements tout à fait détestables pour le fun du pvp: bots leechers afk à trembleforêt/carrière de jade, R/N touch et autres builds super-lama en ava. Bref, tout ce qui était possible pour farmer (je sais que le farm est normalement un terme réservé au pve, mais là, on peut difficilement en utiliser un autre) du point facilement, le plus rapidement possible, en se fatigant le moins possible et tout en faisant montre du mépris le plus détestable envers les autres joueurs qui eux étaient là pour s'amuser.

Ma conclusion, comme pour beaucoup d'anciens du pvp: mets une carotte (grosse ou petite) et tu tues le fun du foutage sur la gueule juste pour le plaisir de se foutre sur la gueule. Et si ça ne te convainc pas, regarde déjà ce qui se passe avec les joueurs qui se déco juste pour ne pas perdre une étoile. Après ça, dis-moi si ce genre d'idée ne renforcerait pas ce genre de comportement?
qu'un sado-maso chainant les instances haut level soit mieux stuff que moi, qui les fait une ou deux fois pour voir puis tourne la page, ca me parrait pas anormal
par contre, si plus tard la difference devient trop importante, alors oui, j'aimerai des items pvp, meme si cela risque de plomber l'ambiance (jouant fufu, je passe de toute facon un peu a coté).
Il y a déjà quelques récompenses, puisqu'on peut acheter des objets au marchand pour le rang 3. C'est objets sont plutôt bien il me semble mais pas exceptionnels, je trouve ça tout a fait suffisant. Je pense qu'il serait même bien qu'ils en rajoute dans le même genre pour des rangs supérieurs, du style avoir un ensemble complet d'armure légère, intermédiaire et lourde en ayant une pièce d'armure tous les rangs ou deux rangs, mais surtout que cela ne soit pas mieux que d'autres armures du jeu, disons que ça permet d'avoir un look différent, et des bonus différents aussi.

De toutes façons maintenant qu'ils ont mis ça je pense pas qu'ils vont s'arrêter a des objets rang 3, ils ont mis que ça parce qu'ils pensent que c'est la progression d'un joueur "casual", mais sûrement qu'ils vont rajouter pour du rang 5 et +, ça me paraîtrait bizarre qu'ils arrêtent la vente aux objets de rang 3.

Et puis il y a aussi le sigle de son grade a coté du portrait de son perso, c'est bien aussi
Le problème c'est qu'il y'a déjà pas mal de tricheur sur Sirannon , alors si ils commencent a mettre des récompense

y'a un post sur le forum off qui parlent de l'abus de pas mal de personne sur le serveur .

Des gens qui chain kill en confrérie par exemple .

J'en passe et des meilleurs .
Citation :
Publié par barbooze
Le problème c'est qu'il y'a déjà pas mal de tricheur sur Sirannon , alors si ils commencent a mettre des récompense

y'a un post sur le forum off qui parlent de l'abus de pas mal de personne sur le serveur .

Des gens qui chain kill en confrérie par exemple .

J'en passe et des meilleurs .
C'est malheureux à dire, mais on trouvera toujours de petits malins pour casser l'amusement des autres joueurs par la triche ou par la complaisance ...
Ca m'étonnerais beaucoup qu'un jeu PVE donne un jour d'aussi bonnes récompenses en pvp (pvmp).

Ce n'est pas la vocation de lotro, le pvmp c'est la pause café pour ceux qui aiment le pvp entre deux phases pve.

Maintenant je n'y passerais pas des mois à cause de la lassitude, mais s'ils ajoutaient des récompenses dignes, ce serait certainement sans plaisir (une fois la lassitude installée) mais par appât du gain.

Et surtout il ne faudrait pas que 50% des joueurs se retrouvent cloisonnés dans les Landes d'Etten...
Citation :
Publié par cihani
Ca m'étonnerais beaucoup qu'un jeu PVE donne un jour d'aussi bonnes récompenses en pvp (pvmp).

Ce n'est pas la vocation de lotro, le pvmp c'est la pause café pour ceux qui aiment le pvp entre deux phases pve.
Tu viens de le décréter ?
Citation :
Publié par cihani
Pour moi le pve c'est la pause café entre deux phase de pvmp
Je ne joue quand pvp le pve cela me gave

je joue un ouargue sur sirannon et je m amuse plutôt bien mais je voudrais souligné 3 remarques.

1ere: le track du chasseur me défufu a 3km
2éme : les joueurs qui se Tp sans arrêt (quand ils voient qu ils vont mourir)
3éme : les gars qui viennent de coté comme de l autre ( espionner)
C'est vrai qu'un timer serait pas mal:
Le joueur qui sort du monster play, ne peut pas y retourner avec son hero avant 1heure
Le hero qui sort des landes ne peut pas connecter sont monstre avant 1 heure.

Ce n'est pas la solution miracle (TS etc...) mais ce serait déjà un gros +
Citation :
Publié par captain_blood
ou des récompenses PvP utilisable en PvP seulement, comme ça le PvmP ne deviens pas incontournable.
A la rigueur... mais non, même pas en y réfléchissant quelques secondes.

Tout avantage qui s'acquiert en passant du temps en pvp, finit par avoir des répercussions sur les nouveaux arrivants qui veulent s'y mettre mais sont juste découragés par la horde d'anciens stuffés jusqu'aux dents qu'ils devront affronter ou soudoyer pour être acceptés dans le groupe.

Je suis beaucoup plus pour un système à la GW ou arrivé à un stade, tout le monde a plus ou moins le même potentiel en terme de stats, d'équipements, et où la différence se joue sur la façon de jouer, la stratégie, les déplacements, la bonne utilisation des compétences, l'assist correct, etc. plutôt que sur le matos.
Citation :
Publié par Long story
Je suis beaucoup plus pour un système à la GW ou arrivé à un stade, tout le monde a plus ou moins le même potentiel en terme de stats, d'équipements, et où la différence se joue sur la façon de jouer, la stratégie, les déplacements, la bonne utilisation des compétences, l'assist correct, etc. plutôt que sur le matos.
C'est exactement ce qui est en place non ?

Une fois que deux personnes ont atteint un certain grade en PvP (et encore, faut voir la tête des récompenses) et réussi à réunir leur set épique, elles ont, si elles sont de la même classe, les mêmes pouvoirs et le même équipement. Ne les distinguent que les traits, ce qui se rapproche terriblement d'un template à la GW.

Quant à limiter les items PvP aux seules zones PvP, oui pourquoi pas. Et puis on fait l'inverse aussi, on bloque les items PvE au seul PvE comme ça tous ceux que le PvP n'intéresse pas seront contents de pouvoir se comparer à ceux qui profitent des deux aspects (et qui, au passage, sont dotés d'une sacrée veine car en regardant les items PvP, faut vraiment chercher en quoi ça pourrait servir à quelqu'un). Ce qui immanquablement flattera leur ego.

C'est certainement ce côté générateur d'autosatisfaction qui pousse cette proposition. parce que je ne vois pas en quoi les récompenses PvP sont incontournables. Ni même pourquoi elles le deviendraient en étant réévaluées mais bon, chacun ses critères lors de la constitution de groupes/guildes.
Citation :
Publié par Maok
C'est exactement ce qui est en place non ?
Pour une fois, on est bien d'accord, c'est exactement ce qui est mis en place; même si on est loin encore du système de GW vu que très peu de joueurs encore possèdent un matos complètement maxé (mais bon, les deux jeux ne visent pas le même public, donc on ne va pas se relancer sur un débat comparatif stérile et trollesque)

Ce que je veux dire, c'est qu'avec un système ou plus tu progresses... pardon, ou plus exactement, plus tu passes de temps (ce qui n'est pas vraiment la même chose) plus tu deviens fort comme le suggèrent certains, on aboutit à une situation de ce type: tous les anciens joueurs sont hyper-avantagés, tous les joueurs ayant déjà un avantage dû à leur talent deviennent plus forts en plus grâce au stuff et les nouveaux eux? Ben, ils peuvent toujours aller gentiment se toucher pour espérer battre les anciens ou les plus forts qu'eux (même une seule fois) sans utiliser des techniques de troupeaux de lamas à cause de la différence de stuff et de stats. Simplement parce que ... ils sont nouveaux et n'ont pas eu le temps de farmer tout ce qu'il leur fallait, que ce soit en pve ou pvp.

Vous voulez vraiment quelque chose qui ressemble à ça? Moi non, pour ma part. Que l'on gagne des rangs, des titres, des "médailles en chocolat" parce qu'on fait partie des anciens, des plus forts, d'accord. Mais pour les améliorations, qui touchent à l'équilibre du jeu il ne faut vraiment pas pousser, sinon, on tombe immanquablement dans ce cercle vicieux à plus ou moins long terme.
Oui, un peu comme à GW où, quand tu créées un personnage PvP, tu n'as accès qu'à un nombre restreint de compétences et où il faut farmer le PvE pour obtenir les vrais bons trucs. Pas pour devenir meilleurs, pour obtenir les pouvoirs. Donc ça se ressemble bien quand même...

En gros, ce que tu dis c'est qu'il ne faudrait aucune progression du personnage. Le gars peut améliorer son personnage en pognant tout le PvE mais surtout pas en PvP. Pourquoi, je ne sais pas.

Actuellement, le PvP n'est aucunement source de puissance nouvelle. Mais s'ils reviennent là dessus (via du matos ou des compétences exclusives, etc...), ça ne me dérangera pas. je n'y aurais certainement pas accès (je ne suis qu'écuyer avec mon héros) mais ça ne me choquera pas.

Et si un jour mes compagnons de jeu exigent que j'aie un truc spécifique, soit j'en trouverai d'autres, soit ils m'aideront à l'obtenir, selon la façon dont c'est présenté. Soit, comme je le sens à 20 bornes, ils s'en taperont le coquillard et on tentera peut-être de le faire ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés