Oui, un peu comme à GW où, quand tu créées un personnage PvP, tu n'as accès qu'à un nombre restreint de compétences et où il faut farmer le PvE pour obtenir les vrais bons trucs. Pas pour devenir meilleurs, pour obtenir les pouvoirs. Donc ça se ressemble bien quand même...
En gros, ce que tu dis c'est qu'il ne faudrait aucune progression du personnage. Le gars peut améliorer son personnage en pognant tout le PvE mais surtout pas en PvP. Pourquoi, je ne sais pas.
Actuellement, le PvP n'est aucunement source de puissance nouvelle. Mais s'ils reviennent là dessus (via du matos ou des compétences exclusives, etc...), ça ne me dérangera pas. je n'y aurais certainement pas accès (je ne suis qu'écuyer avec mon héros) mais ça ne me choquera pas.
Et si un jour mes compagnons de jeu exigent que j'aie un truc spécifique, soit j'en trouverai d'autres, soit ils m'aideront à l'obtenir, selon la façon dont c'est présenté. Soit, comme je le sens à 20 bornes, ils s'en taperont le coquillard et on tentera peut-être de le faire ensemble.
|