Aller à la page... |
Projet , event pvmp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cela semble intéressant
|
![]() |
|
|
Si vous avez besoin de monstre PNJ je suis la, (enfin si je suis effectivement la a la date choisit).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut Jack,
J'aime beaucoup ton idée. Je met donc a ta disposition mon flèche noire (rang 5) ou mon faucheur (rang 4). Bien sur s'il faut faut jouer un autre type de monstre, j'en ferais un avec plaisir. Pour le scénario, je veux bien faire office de médiateur, a savoir regrouper les monstres au bon endroit qu'il le souhaite au bon déroulement de ton event sans divulguer la trame exact. N'hésite pas a me pm ou me mail a xolyn@wanadoo.fr très belle initiative |
![]() |
|
|
Ok pour moi aussi
Je peux créer n'importe quel monstre. Niveau héros j'ai qu'un gardien à te proposer ^^ Très bonne initiative en tout cas. a+ gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
j'y viendrais, si je suis dispo a ce moment la.
|
![]() |
|
|
Bon , je vait me coller au boulot pour la trame et les scénes a mettre en place.
Des nouvelles fraiches dans le courrant de la semaine prochaine et une date bientôt. |
![]() |
|
Prophète
|
Azram et roda, vous êtes priés de régler vos comptes en MP, le déballage public de vos embrouilles n'a pas sa place ici.
|
![]() |
|
|
J'ai lu un peu en diagonale mais question, comment tu comptes gérer les 20 monstres qui vont vous tomber dessus et vous massacrer pour l'infamie si tôt que vous serez repérés ?
![]() |
![]() |
|
|
On vas arrêter la cette histoire. Azarm tu vas recevoir un MP sous peu. Roda a dans 48h.
|
![]() |
|
|
suffit de ne donner la date de rendez-vous qu'aux concernés par MP
pas besoin de se prendre la tete pour si peu... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|