Aller à la page... |
Projet , event pvmp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis à ton service ecuyer, et je vais de ce pas consulter mes meilleurs ennemis pour sonder leur motivation.
|
![]() |
|
|
Je veux bien participer coté monstre ou coté héros (si besoin d'un ménestrel mais j'suis tjs que lvl 44).
Bien sûr ça dépendra de quand ça aura lieu. |
![]() |
|
|
Salut Jack,
Mon faucheur est en location 24/24 - 7/7 pour ce genre d'événements ![]() (ou tout autre monstre si besoin). |
![]() |
|
|
Salut !
![]() J'ai moi même organisé un premier event RP avec ma guilde et 2 guildes alliées, le scénario était justement de récupérer 2 espions rodeurs. http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=8068 t'arrives un peu à la traine, l'idée a déjà été appliquée GNIARK ![]() Cette sortie a été un franc succès, nous étions moins de 10 héros lvl40-50 et tout autant de monstres 50, c'était assez équilibré. Je ne m'arreterais pas là, car l'histoire va continuer, avec le résultat du premier event. Je ferais une sortie peut etre ce week end, si j'ai le temps de poster l'histoire et le scénarion de l'acte 2 sur mon fofo. S'il y a des intéressés, postez moi un pti MP sur le fofo, je vous ajouterais à la liste ^^ Bon courage pour ta propre sortie en tout cas, et je vous assures, en comité moyen ou petit, l'éclate est énorme ! ![]() |
![]() |
|
|
salut
Hello !!!
Je suis plus que partant pour ce genre d'event alors si vous avez besoin d'un ouargue pnj ^^ Je n'ai jamais fais ce genre d'event mais je suis bien motivé lol |
![]() |
|
|
je pense que je récidiverais d'ici 2 semaines, restez connectés sur JOL
![]() |
![]() |
|
|
Coucou, ai été pas mal occupé récemment, la sortie devrait se faire la première semaine de septembre je pense. Restez aux aguets
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|