Projet , event pvmp

Répondre
Partager Rechercher
Ce genre d'event devrait être possible du moment que vous faites ça à une heure ou y'a pas trop d'affluence du côté des monstres, les 5 ou 6 monstres insomniaque qui rodent en semaine après minuit devraient pas vous poser de problèmes.
Sinon, si tu veux organiser ton event en début de soirée avec pas mal de héros c'est certains que vous devrez faire face à beaucoup de monstres hostiles, ce n'est pas forcement un soucis si tu arrives à intégrer ce facteur à la trame de ton scenar .
Je verrais plutôt ça le matin, il y a moins de monstres voir pas.
Ensuite que certains se joindront à la fête (monstres ou héros) c'est certain.
Il faut trouver un moyen d'intégrer ce risque dans le déroulement de la trame.

Je trouve que si quelqu'un tombe par hasard sur l'évènement et s'en tient à son rôle et attaque ce n'est pas un problème.
Si le joueur guète les informations disponibles sur le forum pour venir le faire capoter sciemment avec une bande d'amis, alors c'est bien dommage pour ne pas dire mesquin et méchant.

Biensure rien ne l'interdit mais c'est un manque de courtoisie.
Pour prendre un exemple : le code de la route fixe les règles générales de la conduite mais n'est pas suffisant. Souvent certaines situations ne se règlent que par la courtoisie et le respect de l'autre. Si je vois une personne sur une voie d'accélération en difficulté pour s'insérer dans la circulation de l'autoroute je ralentie ou je change de fil pour lui facilité la vie. Même si le code de la route m'autorise à continuer à ma vitesse initiale et sur ma voie et tant pis pour lui si il arrive au bout de la voie sans avoir réussi à s'insérer (crève vieille charogne !)

Il y a des choses que l'on ne règle pas à coup de lois ou de chartes mais par le bon sens.

J'espère que cet évènement sera monté malgré la bêtise de certains.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire sur Estel)
Citation :
Publié par Kahin
J'espère que cet évènement sera monté malgré la bêtise de certains.
Moi aussi

Quand a l'autre personne qui veut tout interdire sous peine que ca va l'empecher d'xp, je tiens a le rassurer on ne donnera la date et l'heure qu'aux personnes interessees et pas par forum publique et bien sur lui n'en fait pas parti.
Jack

Surtout compte sur le fet que certains que se soit coté monstre ou héros ne seront pas d'accord et qu'il y aura tjrs des mécontent mais fonce mon amis et compte sur les impétrant.

Pour la petite histoire
" Dans un autre monde ou trois royaume se disputais des forts et relic seul un event pvp massif avait réussi " petite pensée pour un Ami (motard)" " L'hommage à Marc.

sur le cotés je me rappel d'un mariage ou le marrié etait massacrer en premier puis le gros ... j'étais cette fois mdr étant ds le groupe des marié et le voyant s'énerver "
Salut !

J'ai moi même organisé un premier event RP avec ma guilde et 2 guildes alliées, le scénario était justement de récupérer 2 espions rodeurs.

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=8068

t'arrives un peu à la traine, l'idée a déjà été appliquée GNIARK

Cette sortie a été un franc succès, nous étions moins de 10 héros lvl40-50 et tout autant de monstres 50, c'était assez équilibré.
Je ne m'arreterais pas là, car l'histoire va continuer, avec le résultat du premier event. Je ferais une sortie peut etre ce week end, si j'ai le temps de poster l'histoire et le scénarion de l'acte 2 sur mon fofo.
S'il y a des intéressés, postez moi un pti MP sur le fofo, je vous ajouterais à la liste ^^

Bon courage pour ta propre sortie en tout cas, et je vous assures, en comité moyen ou petit, l'éclate est énorme !
UP du post
j'organise mercredi 8 un event PVmP / RP en cercle semi fermé.
Cette sortie est la seconde et la première ayant été un succès, j'espère que cette fois ci aussi sera jouissif pour tous. Suivez le lien au dessus pour plus d'info, sinon envoyez moi un send ou un message par la poste IG, pour que je vous compte présent
dans l'un ou l'autre camp.

A bientot peut etre sur le champs de bataille !

Capitaine Undoi / Chef de guerre Waargun
salut
Hello !!!

Je suis plus que partant pour
ce genre d'event alors si vous avez besoin
d'un ouargue pnj ^^

Je n'ai jamais fais ce genre d'event mais
je suis bien motivé lol
J'ai toujours des idées en ce qui me concerne mais j'ai pas l'impression que le moment soit encore bien choisi.

J'attendrais que ca se decante et que certains qui font plus dans la nuisance qu'autre chose ne fassent plus partie du paysage des landes.

Ne cherchez pas à savoir de qui je parle ca n'a meme pas de lien avec les intervenants sur ce poste ,et je ne pourrais les nomer la liste serait trop longue .
Ne lâche pas l'affaire, malgré toutes les petites remarques et autres découragements. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs!

J'attendrais de voir comment cela ce passe avant de critiquer .

Mon tout jeune Warg, Gulrourk, est disponible pour de tels évents!

N'hésite pas à me MP (Balag), si tu as besoin d'aide ou de chair à canon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés