roda

Dernières publications

RSS
22 July 2007 à 13:44 - Messages
Modéré par Grossbaf : ... ]Maintenant je donne mon sentiment, je suis contre car comme d'hab si des joueurs monstres vous tomb... Lire la suite
Donc je redits que je ne suis pas d'accord en restant dans le cadre du post pourquoi? Simplement, si il y a des héros dans la ... Lire la suite
21 July 2007 à 18:38 - Messages
Je ne suis pas d'accord de quel droit donc vous faites votre petit event, je suis la avec des amis monstres, et donc ont ne pou... Lire la suite
21 July 2007 à 18:32 - Messages
Modéré par Grossbaf : Devenu sans objet ]... Lire la suite
Charlaine : Flood ]... Lire la suite
4 July 2007 à 10:23 - Messages
je vois bien bree remplie de poulets ca va être bon pour les loups afin il parait que les poulets sont nos amis et sont la pour... Lire la suite
2 July 2007 à 15:34 - Messages
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????... Lire la suite
2 July 2007 à 05:58 - Messages
Perso je suis gardien et entre les réparations, et mon armure de soldat elfe que j'ai acheter. Sans compter mes armes et et le ... Lire la suite
28 June 2007 à 14:24 - Messages
Ras le bol des ouineurs, typiquement français c est pas possible. Alors qu en un autre jeu plein de barbares que je nomme pas... Lire la suite
Scalpounet :HS, Tu étais doublement prévenu. ]... Lire la suite
Scalpounet : Averto. ]... Lire la suite
28 June 2007 à 07:18 - Messages
Ben la tu te trompe, j ai acheter une armure elfe complète sur estel pour mon gardien avec des stats terrible ca ma coûte 6 po... Lire la suite
19 June 2007 à 10:29 - Messages
Avec un membre de notre confrérie, athis menestrel avertit nous avons rencontré deux joueurs, français level 4 et 8 dans les la... Lire la suite
15 June 2007 à 11:07 - Messages
Pareil sinon pour le combat mon gardien level 39 tape toujours aussi bien et fort et encaisse meme mieux a mon gout... Lire la suite

Jeux

roda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

roda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

roda n'a publié aucune critique de jeu.