Graaahoouuuu a vous.
Ma petite contribution en temps que monstre
Je joue uniquement PvPM, j'ai bien un capitaine lvl 29, mais depuis que j'ai tâté du Ouarg je suis tombé amoureux du bestiau
Jouer un monstre c'est un état d'esprit, c'est pour le coté fun, faut pas venir jouer
un monstre avec l'intention de bouffer du héros d'entrer de jeu
Il faut s'investir et pas un minimum, sinon ce sera toi qui finira au fond de l'estomac des héros

, le monstre il va falloir le booster, y investir des tonnes de pts de destinées en te tapant des tonnes de quêtes répétables, en reprenant les forts que les héros passent leurs temps a nous reprendre, bref
jouer un monstre si on veux un temps soit peut pouvoir échapper au rouleau
compresseur héros

, il faut le monter dans les rangs et pour ça faut bouffer du
rouleau compresseur
Mais la récompense est au bout, jouer dans un grp semi/fixe, ce jeter avec son
groupe de ouarg en embuscade sur le héros égaré, celui qui est trop sur de lui,
ce jeter au milieu du raid des héros et bouffer le ménestrel, puis décrocher et éclater de rire pars-que qu'on ce fait stun,mezz,dot,root, tapppezzzzzpassssssss
mais heuuuuuuuu

, ça na pas de prix, courir après un nain pendant 10 minutes, faire deux fois le tour de la map pour le bouffer, ce jeter sur une ménestrel la bouffer, mais oublier que c'est juste a coté de sont cimetière et la voir ce jeter sur toi, alors que ta pas regen, que ta pas fufu et te dire arf elle est
pas contente elle
Finir par rencontrer des héros qui viennent tâter du monstre, héros a qui l'on réserve une place spéciale pour leurs cranes au fond de nos tanières
Bref jouer monstre est tout aussi bien que jouer héros, voir même bien plus valorisant, tu part de rien, t'en bave comme un poux sur un Ork
Venez tester du monstre, y a des tonnes de steak sur pattes, ils on la couenne
dur, nous on a les crocs
Krokmord au service de sauron

, Graaahoouuuu les héros de Sirannon