goundi |
Dernières publications

Merci pour le patch contre la mise à jour. Je n'arrivais plus à me connecter depuis cette mise à jour forcée. Maintenant la 8.5... Lire la suite

Les ouargues attendent que Ghash mange la tourte pour vous présenter la recettedu "Ghash farci à la tourte".Vraiment sympa le s... Lire la suite

Pfff Moukou, tu déconnes, les modo allaient faire un 4 à la suite :DSinon, le site est agréable à lire et bien documenté.Merci.... Lire la suite

En restant du côté héros oui.Quitte ce coté obscure et rejoins les rangs des monstres. :D... Lire la suite

Un healer et un nerf, ste claque!!! Maman...:sanglote:... Lire la suite

Arreter de jouer pour de misérables étoiles et rendre le pvp plus interressant...
LotRO - Les landes d'Etten
Je ne voulais pas descendre les héros en parlant des monstres.Mais comme je ne joue plus que monstre, je parle de ma situation.... Lire la suite

Arreter de jouer pour de misérables étoiles et rendre le pvp plus interressant...
Je ne connais pas de monstre qui tienne a ses étoiles. En tant que Cdg, je tiens par contre à ma "vie" et celle de mon groupe.... Lire la suite

Le nombre d heures que j'ai pu passer sur ma vectrex.Des graphismes de folie et le filtre en plastique coloré à mettre sur l'éc... Lire la suite

J'aime bien quand on cherche un plan pour surprendre l'adversaire et inversement aussi. J'aime aussi les gamins qui font 1 minu... Lire la suite

Si tu as 25 années de jeux derrière toi, je ne comprends pas pourquoi tu es venu chercher du pvp sur lotro. C est pourtant asse... Lire la suite