goundi

Dernières publications

RSS
7 November 2009 à 23:00 - Messages
Merci pour le patch contre la mise à jour. Je n'arrivais plus à me connecter depuis cette mise à jour forcée. Maintenant la 8.5... Lire la suite
12 February 2009 à 18:39 - Messages
Les ouargues attendent que Ghash mange la tourte pour vous présenter la recettedu "Ghash farci à la tourte".Vraiment sympa le s... Lire la suite
28 May 2008 à 18:46 - Messages
Pfff Moukou, tu déconnes, les modo allaient faire un 4 à la suite :DSinon, le site est agréable à lire et bien documenté.Merci.... Lire la suite
25 May 2008 à 01:45 - Messages
En restant du côté héros oui.Quitte ce coté obscure et rejoins les rangs des monstres. :D... Lire la suite
25 April 2008 à 21:46 - Messages
Un healer et un nerf, ste claque!!! Maman...:sanglote:... Lire la suite
21 April 2008 à 00:04 - Messages
Je ne voulais pas descendre les héros en parlant des monstres.Mais comme je ne joue plus que monstre, je parle de ma situation.... Lire la suite
20 April 2008 à 22:20 - Messages
Je ne connais pas de monstre qui tienne a ses étoiles. En tant que Cdg, je tiens par contre à ma "vie" et celle de mon groupe.... Lire la suite
1 March 2008 à 01:36 - Messages
Le nombre d heures que j'ai pu passer sur ma vectrex.Des graphismes de folie et le filtre en plastique coloré à mettre sur l'éc... Lire la suite
28 February 2008 à 18:06 - Messages
J'aime bien quand on cherche un plan pour surprendre l'adversaire et inversement aussi. J'aime aussi les gamins qui font 1 minu... Lire la suite
23 June 2007 à 08:56 - Messages
Si tu as 25 années de jeux derrière toi, je ne comprends pas pourquoi tu es venu chercher du pvp sur lotro. C est pourtant asse... Lire la suite

Jeux

goundi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

goundi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

goundi n'a publié aucune critique de jeu.