Le chef de guerre nerfé au book13

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle vient de tomber sur les boards us, dorénavant les deux cris des chefs de guerres pourront être esquivés et résistés. Autrement dit, fini la chasse aux cambrio avec nos bon vieux chefs de guerre.

Je vous avoues que je suis un peu déçu, mais ça m'empêchera pas d'être rang9 bientôt.

http://forums.lotro.com/showthread.p...17#post1754017
Un nerf est totalment justifié avec l'arrivée de la nouvelle classe monstre...

La resist est normal aussi... par contre l esquive je n y vois rien de logique ... a moins d esquiver les particules d air issues de la bouche du CdG

Ils rempliront bien leur rôle de capitaine pour les monstres
D'après ce que j'en ai compris, ce nerf est lié a des ouin ouins de héros sur les boards US, je trouve ça un peu dommage d'être réactif dans le mauvais sens, et je continue à penser que les devs devraient jouer à leur jeu...
aberrant, 1 an a ce fiche de nous

Pour moi le constat est simple :

Chaque fois que les Monstres on eu droit a une mise a jour de leurs compétences.

Derrière tombe aussi sec un nerf d'une classe histoire de contrebalancé la
mise a jour.

Ce n'est pas en procédant de cette manière que les devs vont réussir a tenir
dans le jeu les joueurs qui sont sur les voies de garage en attente de nouveauté.

Déjà qu'ils sont pas fichue de communiqué correctement sur la sortie des livres :

J'annonce la mise a jour pour tel date mais je la test que dans 2 mois
Je vous donne un healer mais faut pas déconner je vous NERF le chef de guerre.
Déjà qu'il ne servait pas a grand chose si en plus il l'empêche d'aller gueuler a tue
tête, encore un paquet de joueurs qui aura de quoi râler et être déçu, sur ce
coup la je les comprends.

Va falloir que l'on m'explique comment on a put laisser dans ce cas jouer plus d'un an des joueurs avec une classe de perso si je comprend bien CHEATER puisque
nerf. Va falloir que l'on m'explique comment on va devoir expliquer a ces joueurs
que ce sont des pauvres crétins qui on perdu leurs temps a monter un chef de
guerre. Va falloir que l'on m'explique comment faire pour que je ne perde pas la
moitié de mes healer ou remplacer par un soit disant healer que je ne connais
pas, qui sera RANG 0 donc une vrais daube au début, qui sera sûrement NERF lui aussi, oui il va falloir la que l'on m'explique ce que je doit faire pour ne pas dire :

M'enfin les devs vous faites exprès ou quoi ?????
Enfin vivement le 23 mai parce que la dsl mais la vache a lait, déjà qu'il est plus
qu'écrémé le lait y va finir par tourné complètement tellement la gestion des
Monstres tourne au n'importe quoi

Je sais pas moi, les héros nous taunts, les héros nous cherches, les héros joue
avec nos nerfs, on a des hauts et des bas, les leaders Monstres comptais a fond
sur la sorti du Livre 13 et sur l'apport du Profanateur, il est pas sorti que déjà
pointe le NERF, mot qui fiche tout le boulot de ces dernières semaines en l'air.

Ouai messieurs les développeur aller donc expliquer aux chef de guerre r 5/6/7
que c'est des CHEATER et qu'ils peuvent arrêter leurs comptes pour aller jouer
a autre chose qui par effet de cascade va voir une conf complète de Monstre
partir sur un autre jeu dans quelques semaine.

Franchement j'y aurai cru jusqu'au bout, mais la je baisse les bras, basta Lotro

Coagule
Citation :
Publié par Keylan
D'après ce que j'en ai compris, ce nerf est lié a des ouin ouins de héros sur les boards US, je trouve ça un peu dommage d'être réactif dans le mauvais sens, et je continue à penser que les devs devraient jouer à leur jeu...
Ce qui est bien Keylan, c'est que au moins une personne a du ce plaindre sur la moindre petite chose ou problème du jeu, conserve cette phrase, et copie colle la, elle te resservira sûrement.
Citation :
Ce qui est bien Keylan, c'est que au moins une personne a du ce plaindre sur la moindre petite chose ou problème du jeu, conserve cette phrase, et copie colle la, elle te resservira sûrement.
Magistralement envoyé, j'aurais pas dit mieux

Même si sur le coups ce nerf me surprend un petit peu moi aussi, ce qui n'a rien à voir .
Arf dès qu'ils donnent un truc a nos petits monstre et nerf un autre truc, déjà que les monstres on pas grand chose

En plus le cambrio va devenir vraiment la classe impossible a tuer dans les Landes sur peu qu'il sait bien jouer sa classe, si il peut maintenant esquiver le cri du chef de guerre!!!!

Moi je joue principalement héros mais a force d'améliorer nous autre héros et rien faire pour les monstres, ils vont tous arrêté de jouer et on va faire comment pour jouer nous, on va faire d pve dans une zone pvp

Et pour le ouinouin des héros j'ai pas bien compris, ils sont eu peur que sa devienne un peu plus équilibrer ( je dit bien un peu car un bon raid héros organiser sisi sa arrive et bien plus fort) enfin je comprendrais jamais
Bha le ouinouin des héros , le ouinouin des monstres c 'est du pareil au meme de toute façon l'experience nous a montré que bien souvent ce sont les même qui pleurent dans les deux camps .

Ici on lit que ce nerf entrainera la surpuissance des cambrios , mais ailleurs on aurait put lire combien c'etait fun de quasi one shoot un cambrio a 5 CDG pour peu que le brave héros soit pas full equipé morale et le tout a distance.

Y a des gens qui aiment se plaindre avant de tester , je vise personne en particulier, mais les americains sont pas plus chouineurs que nous autres Joliens , et turbine n'ecoute pas plus un pleur qu'un autre j'imagine hors ca fait des mois que ca chouine sur les cambrioleurs et qu'ils n'ont pas écouté ces echos (idem pour les ouargues) .
Mais lol, il y en a ici qui se sont crûs à un contest de répartie.. On est pas dans 8miles ni dans brice de nice...
Je joues quasiment autant des deux côtés, que ce soit mon mds, ou bien mon chef de guerre. Par ailleurs, j'ai toujours essayé de jouer du côté le plus défavoriser, donc ce genre d'attaques perso...Bref, je ne comprends pas l'intérêt de ce nerf, qui vise essentiellement a renforcer la résistance des cambrios, qui sont, à leur actuelle, considérés comme "god mode"...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bha le ouinouin des héros , le ouinouin des monstres c 'est du pareil au meme de toute façon l'experience nous a montré que bien souvent ce sont les même qui pleurent dans les deux camps .

Ici on lit que ce nerf entrainera la surpuissance des cambrios , mais ailleurs on aurait put lire combien c'etait fun de quasi one shoot un cambrio a 5 CDG pour peu que le brave héros soit pas full equipé morale et le tout a distance.
Facile de prendre la défense de son côté. Le but est d'essayer de rendre le pvp le plus intéressant possible, et je ne penses pas que favoriser un côté au détriment de l'autre soit utile. Si le chef de guerre doit prendre un nerf, c'est éventuellement au niveau de sa résist ou bien de ses hps, sûrement pas au niveau de ses cris. Je pense que tu n'a jamais pris de one shot à 5 chefs de guerre sur ton cambrioleur... J'ai déjà fait deux raids, avec 24 chefs de guerres, et je peux te dire que même avec une très bonne assist, ça tombe pas comme des mouches. D'autant plus que le range est loin d'atteindre les 50m du stun méné, et que le cd est de 20 secondes.
Ralalala !! Encore encore et toujours en train de se plaindre, de chouiner, de critiquer....
Un Nerf sur Une seule compétence et ça y est !! c 'est la catastrophe on ne sait plus quoi faire.....désolant on dirait que les gens ici n ont jamais joué aux MMORPG auparavant
En plus, ce n est pas un nerf seul , il s accompagne d une classe suplémentaire !!

Excusez moi mais un jeu qui ne subbit aucune modif sur les classes, (que ce soit Nerf ou Up) est un jeu qui ne bouge pas et si cela a ete fait il y a une raison surement valable.

Osez donc sortir vos chiens plus a decouvert pour croquer du cambi je suis sur ca marche bien.

Citation :
Publié par Kradock

Va falloir que l'on m'explique comment on a put laisser dans ce cas jouer plus d'un an des joueurs avec une classe de perso si je comprend bien CHEATER puisque
nerf. Va falloir que l'on m'explique comment on va devoir expliquer a ces joueurs
que ce sont des pauvres crétins qui on perdu leurs temps a monter un chef de
guerre. Va falloir que l'on m'explique comment faire pour que je ne perde pas la
moitié de mes healer ou remplacer par un soit disant healer que je ne connais
pas, qui sera RANG 0 donc une vrais daube au début, qui sera sûrement NERF lui aussi, oui il va falloir la que l'on m'explique ce que je doit faire pour ne pas dire :

M'enfin les devs vous faites exprès ou quoi ?????
Enfin vivement le 23 mai parce que la dsl mais la vache a lait, déjà qu'il est plus
qu'écrémé le lait y va finir par tourné complètement tellement la gestion des
Monstres tourne au n'importe quoi
Est tu conscient de jouer a un MMORPG dont l univers et les personnes sont soumis a plein de modifications , ajouts de classe etc....

Vivement le 23 Mai, tu t attend a quoi ? Au Messie ? Ou peu etre "competences a la carte" ? Ca seras pareil, nerf, up , ajouts de classes et de competences etc...
Je peu te proposer de jouer a des jeux solo qui ne subissent aucune modif, comme ca y aura pas lieu de te plaindre

"L herbe est toujours plus verte chez le voisin" a méditer Coagule

Cordialement
Tu a mal compris les interventions Keylan.

Le truc qui t'ai reproché comme argument c 'est de dire que ce nerf est induit par des ouinouins de joueurs.

Forcément à ce jeux la on peut toujours dire qu'une chose est changée a cause des ouinouins alors que potentiellement les devs ont des raisons tout autres.

Citation :
Si le chef de guerre doit prendre un nerf, c'est éventuellement au niveau de sa résist ou bien de ses hps, sûrement pas au niveau de ses cris.
C'est ton analyse pas la leur.
De mon coté je pense que le nerf semblait pas nécéssaire , mais bon je n'appuie pas mon point de vue en pretextant que le nerf est uniquement issue des pleurnicheries des joueurs ou d'un but ultime de rendre le cambrioleur immortel.

Il faut parfois accepter l'idée que les devs ont une opinion peut etre plus eclairée que la notre et prennent des décisions en fonction de cela (ils ont accés a bcp de données objectives et pas seulement les données de retour subectifs des joueurs).

Aprés je citais a titre d'exemple des propos que j'ai eu l'occasion de lire (ouin cambrio c'est cheaté , ouinn cdg ca tue mon cambrio en one shoot en groupe) mais ce ne sont pas des exemples que je partage pour autant.
Citation :
Publié par ellorime
Un Nerf sur Une seule compétence et ça y est !!
bah juste pour dire comme ça... les chefs de guerres n'ont que deux compétences pour taper sur leur adversaires (enfin 3 si tu compte 1 pour chaque cri) : cri et coup d'épée.

Un peu prévisible que certain se plaigne de cette modif. Surtout que maintenant ils ne seront plus les soigneurs principaux de leur groupe et perdent donc beaucoup d'intérêt... mais bon maintenant on va les voir un peu plus souvent au contacte ce qui est pas plus mal en fait. Donner un meilleurs soigneur au jeux qu'eux revient à leur faire plus souvent utiliser leur compétences de cri. Reste à voir dans quelle mesure ils sont résisté/esquivé (je voie pas trop d'un niveau "logique" comment on peu esquiver un cri hihi... en même temps je voie pas non plus comment ça peu faire mal qu'un type tout moche se mette à gueuler )
Loin de toutes polémiques juste pour dire que le cri du prédateur (chasseur) aussi à été nerfé et est esquivable ou resiste) donc si celui de méné c'est identique cela veut juste dire qu'ils normalisent ce type d'attaque... bref elles deviennent comme les autres.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Tu a mal compris les interventions Keylan.

Le truc qui t'ai reproché comme argument c 'est de dire que ce nerf est induit par des ouinouins de joueurs.

Forcément à ce jeux la on peut toujours dire qu'une chose est changée a cause des ouinouins alors que potentiellement les devs ont des raisons tout autres.

C'est ton analyse pas la leur.
De mon coté je pense que le nerf semblait pas nécéssaire , mais bon je n'appuie pas mon point de vue en pretextant que le nerf est uniquement issue des pleurnicheries des joueurs ou d'un but ultime de rendre le cambrioleur immortel.

Il faut parfois accepter l'idée que les devs ont une opinion peut etre plus eclairée que la notre et prennent des décisions en fonction de cela (ils ont accés a bcp de données objectives et pas seulement les données de retour subectifs des joueurs).

Aprés je citais a titre d'exemple des propos que j'ai eu l'occasion de lire (ouin cambrio c'est cheaté , ouinn cdg ca tue mon cambrio en one shoot en groupe) mais ce ne sont pas des exemples que je partage pour autant.
Franchement j'en doute, je pense qu'Orion n'a jamais réellement monté un de ses monstres rang 6 ou 7. Auquel cas il verrait que certaines choses sont des abhérations. Ensuite concernant "mon" fameux argument, c'est clairement ce qu'il en ressort quand on lis le forums US, dans la partie monsterplay, dans le sous forum "freeps".
Bha écoutes t'as raison , les devs de chez turbine fondent les évolutions de leurs jeux sur les pleurnicheries subjective d'une partie de leurs joueurs tout en sachant tout a fait que ça sera une injustice pour les autres.

Bon force est de constater que les autres pleurent autant , aprés reste à savoir ce qui fait pencher la balance d'un coté ou l'autre du pleurnichards.

Sérieusement c 'est pas crédible.
J'aimerais bien savoir sur qu'elle serveur est ellorime ? c'est la moindre des choses ... pour allumer les monstres comme sa ...

Sa me fait bien rire ce que je lis ...

( rappel toi : avant livre 12 et après livre 12 )...

Je te laisse médité sur sa ..... on en reparlera après .... mouahahahaha
1- Pardon Asgarde ^^ sur Sirannon ( m enfin je ne vois pas ce que ça change)

2- J allume pas, je constate désolé on parle de Ouin ouin héros mais le topic du post c 'est du Ouin ouin monster , vous devriez vous cacher (j ai rien dit on va plus vous voir) au lieu de juger les Dev qui ont jusqu a present fait un boulot formidable sur ce jeu et qui restent seul maitres de leurs décisions qui ne sont pas prises pour defavoriser telle ou telle faction mais dans un soucis d équité.
A part cracher dans la soupe et soulever de faux problèmes cette discussion n apporte rien de positif si ce n est dégrader encore plus l image des monstres.

3- Attendez ! Je sais! le gang des heros en colère a payé les Dev pour qu il mettent les monstres en difficulté
Huhu Keylan serait-il parano ?

4- Vivement AoC que tout ces mecontants chroniques laissent place a des joueurs moins pleurnichards qui ne s attachent pas a ce genre de details ^^
1 .Ba sa change que j'aimerais bien savoir qui j'ai en face ... et qui se permet de dire sa...

2 .Pour les devs ce n'est qu'une question de points de vue...

coté monstre: On dit pas qu'il font rien on dit qu'il font tous pour nous rendre le jeux plus dure...

ex: apparition des conj : très peu de temps après complétement diminuées... a ce moment je c'est pas si tu étais la ellorime mais les chass il tombai comme des mouches et sa rushai a mort ... coté monstre...

( Toujours le meme problème: On voit les héros jouer leur caid seulement depuis le livre 12 ).. Before livre 12 : Mission recherche héros cachés dans les landes ^^

coté héros: ba oui c'est normal que tu trouves qu'ils ont fait un "méga boulot super extra bien". Les héros représentent la majorité des joueurs, les devs veulent pas vous perdre

ex: regarde le camb: ( je constate, je critik pas c'est pas mon style de pavoisé sur les compé des joueurs.. je jou avec ce que j'ai et ce qu'il y a en face) pourquoi avaient t'ils besoin de les améliorés comme sa... me dit pas que c'est du bon boulot sa ... mm avant leur améliorations il y avai de super camb dans les landes siranon pratiquement impossible à choper mais bon j'accpete c'est le challenge ...

Parcontre je supporte pas qu'une personne se permette de nous traité de chouinneur sans mm avoir mi les pieds coté monstre...( monté au moins un R5 pour voir comment sa se passe ... on juge pas le cotté monstre avec des R0...

on voit bcp de héros venir coté monstre et ralé dans tous le sens .. d'ailleur ce sont eux qui ralent le plus sur le régio ^^

je suis d'accord qu'un héros 50 sa demande du temps de le up et vous etes assez récompencé...
Mais quand des joueurs montent des monstres depuis 1 an comme le dit coagule ... et qu'a la clé ils ont quasiment rien ..faut se poser des questions...nous aussi on aimerai avoir des compé du tonnere...

oui après on va dire : sa va pas ... les healer c'est cheaté, la toile aussi ...Mais je vous rapelle que l'on a que sa ...

le healer pour la plus part a meme pas le temps de gueulé... tellement stressé a pas se trompé de combinaison pour healer au max + bulle et le petit plus qu'il avait de pouvoir gueulé 2 fois .. pour se faire plaisir ...nottamment sur ces vilains camb ^^ ba voila on décide de leur supprimer à 50% si on peut dire sa ...

me parlé des pas des ouargues c'est devenu injouables a peine tu stun tu te fais mez ... mais c'est comme sa ^^

un fauch heureusement kil a son speed sinon il arriverait mm pas a vous touché...
d'ailleur en ce moment vous avez recruté pour les routes goudronné ou koi ... abusé ....

reste le chass qui s'en sort pas mal et la tataragne

Enfin bon... comme tu le dis si biens il va resté les pauvres R0 ^^ qui on pas encore comprit le système ^^ et qui manquerons pas de se faire poutrer encore et encore ...
a coté il restera des baroudeurs ^^ plus malins .... mais je pense que ce ne sera plus comme avant suite à la sortie de aoc ...

Ps: boulot formidable des DEVS mouahahahhah j'attend toujours le livre 13 .... alalalala les boulets

Ps 2: j'aimerais bien savoir qui tu es ingame ellorime .... assume

Pour te faire parler Ellorime

Et ça marche

Si tu préfère je défend mon gagne points d'infamie.

Quand a l'herbe de m'on voisin elle ne repousse jamais après mon passage

Coagule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés