Le chef de guerre nerfé au book13

Répondre
Partager Rechercher
Ping pong.... pong ping !

Si vous voulez vraiment vous poutrer : utilisez la messagerie privée svp !

Donc tout doux, on baisse d'un ton, à commencer par toi Asgardee, merci
Je vous invite a jouer Monstre ... 1 an que sa dure ... 1 an que les devs sont a coté de leur pompes .. 1 an qu'on tente d'amélioré les choses ..

résulstat = tout le monde va partir .. 90% des ranké .... [Modéré par Xymox : On baisse d'un ton merci ]
Enfin bon soyons courtois ... [Modéré par Xymox : Attaque personnelle ]... jai posté un message j'arrète la .. [Modéré par Xymox : Agressif ]

voila ...je laisse la place au gens courtois .. toujours été réactif je peux pas laisser une personne dire ce genre de choses sur les monstres ...

[Modéré par Xymox : Idem, on se calme ]

voila j'arrète la ... je laisse la place aux autres qui parle en boucle en boucle depuis 1 ans ...

Citation :
Publié par Fatanyulover
Loin de toutes polémiques juste pour dire que le cri du prédateur (chasseur) aussi à été nerfé
Je connais pas trop les chasseurs vue que je n'aime pas cette classe... mais tu parle du cri qui permet de faire peur aux adversaires ? Parce que à la base il fonctionnait pas du tout en PVP ce me semble...
Anthalya, petite chasseuse hobbite a qui tu as souvent croqué les mollets

Voila pour te repondre Asgarde, j assume totalement, mais je te rassure je mets pas tout le monde dans le meme panier: il y a de tres bons joueurs coté monstre et ca je l ai jamais nié.....
Je dirais même, en tout cas pour Eldar, que la plupart des bons joueurs, sont côtés monstres ou bien l'ont été à un moment ou un autre. En effet, mieux on connaît son adversaire, meilleur on est. Un chasseur qui connaît à peine les skills des wargs par exemple, ne risque pas de faire long feu en pvp

Citation :

3- Attendez ! Je sais! le gang des heros en colère a payé les Dev pour qu il mettent les monstres en difficulté
Huhu Keylan serait-il parano ?
C'est marrant comme certains ont tendance a passer de la pommade dans le dos des devs quand les forts tournent en leur faveur ^_^
[ Modéré par Gal : Provocations ]

Dire que CdG sera totalement inutile est faux... car il a un boost relativement acceptable ( avec une speed ) , une bulle non négligeable et ses cris restent puissant... et dire qu'ils vont etre esquivable ou resist ne veut pas dire qu'ils vont être inutile... on est pas dans un systeme de resist/defense a la Daoc ou rien ne passait sur des perso tres bien stuff....
perso sa me fera pas changer de perso pour autant j'aime bien mon chef de guerre ^^ et ils vont up le heal de groupe donc ya du bon aussi. et je trouve sa aussi bien comme sa certains healeur ce comporteront comme de vrai healeur
Bonjour
Bonjour à tous..

Je me présent Halouka chef de guerre rang 6 presque 7 sur FR RP Estel...

tout d'abord merci pour le conseil sur les cambrios pour les One shoot au cris de CDG pas mal connaissait pas...Nous c'est plus la technique on fonce dans le raid héros et on tue ceux qui sont derrière histoire de foutre la pagaille dans le raid héros... Ca marche bien...

Un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi coté héros quand ils ce plaignent les MJ font quelque chose et nous vous imaginez pas toutes les plaintes qu'on a coté monstre... Et rien ne ce fait, le message des MJ c'est toujours le meme: Merci de votre message, il sera remis plus haut chez les devis....

Pour ce qui est de la bulle enfin moi j'ai remarqué que il l'a mette a 15s et elle vaut meme pas 15s: temps de déclenchement et le temps qu'elle s'active sur le perso, tu perds aumoin 4s et c'est le temps que les héros mettent a tuer le monstre ciblés.Et ca arrive meme que avec la bulle le monstre meurt...

Bref enfin ce que je pensse moi c'est que les MJ font comme d'habitude... Passent la pomade aux héros et nous on est la pour ce faire poutrer.Ils ne savent pas que nous derrière nos monstre, on est des personnes comme tous le monde et on paye aussi...

Bref continuer a désavantager les monstre comme vous le faite si bien les Devis...

Sortie de Aoc et Aion, je dirais le 60% des monstre sur Estel partiront, tous les ranqués...

Bref si vous passez sur Estel en monstre faite moi signe^^

PS: Le CDG sera autant résistant qu'un ouargue ^^
Citation :
Un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi coté héros quand ils ce plaignent les MJ font quelque chose et nous vous imaginez pas toutes les plaintes qu'on a coté monstre... Et rien ne ce fait, le message des MJ c'est toujours le meme: Merci de votre message, il sera remis plus haut chez les devis....
Citation :
Bref enfin ce que je pensse moi c'est que les MJ font comme d'habitude... Passent la pomade aux héros et nous on est la pour ce faire poutrer.Ils ne savent pas que nous derrière nos monstre, on est des personnes comme tous le monde et on paye aussi...
Vous nagez en plein délire de persécution ................

Héros/monstre même chose pour turbine , les joueurs ayant accés aux deux camps sans distinction.

On peut pas argumenter si vous etes déja bloqués dans cette impréssion qui je pense est fausse.

Aprés qu'ils persistent dans leur idée que les monstres sont moins forts a equivalent numérique c 'est possible et pas forcément dans les attentes des joueurs , mais c'etait leur partie prix de départ et il n'y a la aucune politique visant a emmerder une partie des joueurs pour en faire mousser une autre.

Dois je rappeler que certaines classes de monstres meme avec 8 trucs a cliquer pétent en duel des classe héros full traits légendaires (dans les 2( compétences activables) ?

Citation :
Je me présent Halouka chef de guerre rang 6 presque 7 sur FR RP Estel...

tout d'abord merci pour le conseil sur les cambrios pour les One shoot au cris de CDG pas mal connaissait pas...Nous c'est plus la technique on fonce dans le raid héros et on tue ceux qui sont derrière histoire de foutre la pagaille dans le raid héros... Ca marche bien...
Si t'es arrivé rang 6 presque 7 sans savoir utiliser la particularité de ton cri alors ce nerf tu t'en rendras meme pas compte puisque la constituante essentielle est de faire que le cri pourra etre esquiver.

Bientot des rang 9 sur Estel génération livre 12 qui verront meme plus ce qu'on leur nerf , ca evitera les pleurs.

Bref j'ai beau pas etre pour ce réajustement du cri je trouve votre argumentation vraiment déplacée..........

En fait vous pleurnichez en reprochant à d'hypothétique héros d'avoir pleurniché avant vous.

Citation :
Sortie de Aoc et Aion, je dirais le 60% des monstre sur Estel partiront, tous les ranqués...
bha c 'est pas grave , 90% des anciens rankés qui avaient pris des mois a monter rang 6 sont partis avec le livre 12 et tu es la preuve qu'ils ont été facilement remplacés pas d'autres rankés grace aux changements des gains de pts du livre 12.

Et enfin j'aimerais qu'on arrete d'utiliser ça comme un argument (surtout que je suis extrémement déçue de AOC et ca me chagrine a chaque fois qu'on le cite alors que j'en esperais tant)

desoler pour le ton un peu agressif du reply, mais c'est dans un but de reveiller les petit cerveaux endormis !! (comme le mien d'ailleur ..)

[Modéré par Eliel : Ton aggressif délibéré. On se calme un peu. ]

bon jeu a tous , bonne journee
Si on suit le raisonnement "y'a-que-les-ouin-ouins-héros-qui-son-écouté" alors le shaman orc qui va débouler d'ici peu, c'est les héros qui l'ont demandé ?

PetitCapitaine dit: "Ouin Ouin !!! Les méchants en face il peuvent pas se soigner décemment ! Ouin !! Ouin ! C'est pô juste !! Ouin Ouin !!!"

Croire que les devs n'écoute que les ouins ouins héros, c'est d'un bête.
D'ailleurs croire que les devs écoutent les ouins ouins tout court aussi.

Ils ont d'autre indicateur que l'état des forums pour faire leur choix. C'est naïf de croire l'inverse.

Ce nerf là, n'est que la correction d'une abhération, tout les cris sont esquivable, pourquoi pas ceux du CdG, hein ?
Et ceux qui disent que les cri ne devrait pas être esquivables pourrait avoir raison, mais esquiver les coups (quels qu'ils soient) fait partie de la mécanique du jeu, en PvE comme en PvP. C'est comme les warg ou les araignées qui peuvent bloquer/parer expliquez moi comment c'est possible ?
Ca fait partie du jeu video, c'est comme le courrier qui arrive immédiatement, les voyages rapide ... c'est pas très réaliste je vous l'accorde mais on est dans un jeu video.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Bonjour Halouka,

Juste une question... tu mets qu'il arrive parfois que des monstres meurent mm sous bulle... mais sais tu que mm sous bulle les monstres prennent des dégats? entre 1 et 10 de degats par coup... donc si tu met un monstre sous bulle a 100-200 pdv ... si un raid s assist dessus c est normal qu il meure

Apres, la grande majorité des competences ont un délai d incatation( mm réduit ) , ex: bulle perso du méné etc...

Donc dire que les monstres sont mal traité surement pas .. du moins surement pas + que les héros.

ps: le rang d'une personne n'est pas synonyme de bons reflexes en jeu... hier j ai groupé avec un gardien rang 5 qui ne savait pas ce qu etait une assist et courrait partout en mode bouclier sans aucun effet de gardien enclenché... donc ce genre de comportement adapté a une classe comme CdG fait utilisé la bulle dans le vent.. des heals qui passent pas... des soutiens qui ne savent pas back etc etc...

Ce n'est pas la classe qui doit s'adapter aux personnages mais le jeux des personnages aux classes
C'est un peu énervant d'avoir autant de réponses virulentes à chaque fois que quelqu'un donne son avis, discuter c'est autre chose que simplement ce foutre de la gueule des gens, surtout quand c'est écrit dans un français horrible à lire comme notre ami suisse dont ce n'est peut etre pas la langue d'origine.

Je ne pense pas qu'Halouka soit un ranké post livre 12 avec la connotation négative du truc qui n'est pas valable pour tout le monde.

Que les avis des joueurs sur les fofo ne soient pas suivi je ne sais pas, ne connaissant pas ce milieu là, mais j'imagine que les dévs suivent les fofo tout de même pour avoir le ressenti des joueurs non ? Ils doivent avoir d'autres méthodes mais certainement que les fofo influencent leur avis.

Enfin laissons les gens s'exprimer et donnons notre avis lorsqu'il est différent.

Par contre merci de passer les infos, on en apprend plus et ça c'est bien ^^
Citation :
Publié par Piedtendre
C'est un peu énervant d'avoir autant de réponses virulentes à chaque fois que quelqu'un donne son avis, discuter c'est autre chose que simplement ce foutre de la gueule des gens, surtout quand c'est écrit dans un français horrible à lire comme notre ami suisse dont ce n'est peut etre pas la langue d'origine.

Enfin laissons les gens s'exprimer et donnons notre avis lorsqu'il est différent.
Je conseille plus que vivement aux posteurs de suivre ce sage conseil
Hello
Merci pour tous vos infos je prend notre ^^...

Avis personnel je comprend pas pk sur Le seigneur des anneaux, ils ont fait 2 classes ( maitre du savoir et Cambrioleur ) autant bien équiper que ca.... Je vois déjà les réponses de plainte arrivé en masse lol... ^^ C'est pas que je les aime pas mais je comprend pas pourquoi un Maitre du savoir a en tout cas 8 sortes de stun enracinement root et enracinement a timer... Et le truc qui fait un peu mal pour les ouargues c'est ca compétence de 1 min d'anti stun.... Si le Maitre du savoir sait très bien jouer son perso.. Le ouargue ne sert plus trops a rien...Bref vous allez me dire: c'est le jeu faut faire avec... ok. Moi j'ai pas de soucis...Je suis des fois énervé quand on joue contre des mecs qui font que des enracinement de zone mais c'est normal.....

Autra avis personnel: les popos que l'on nous a fourni pour enlever l'enracinement et l'hembêtement.. Pour moi ces popos valent déjà trops cher 9pa 1 la popo et servent a rien...

Allé j'arrète de vous embéter et bon jeu a tous ^^

[Modéré par Eliel : Les attaques personnelles par Mp ! ]
Heuh Halouka
[Modéré par Eliel :Chuut ]

Attends que je te retrouves dans les landes, je vais te grignoter les mollets avec mon gentil warg, tu vas voir si je sert à rien

C'est vrai je suis de ton avis pour les sorts en boucle, je suis mort je ne sais combien de fois enraciné, assommé, hébété en boucle, avec le temps on s'habitue et on va boire un jus en attendant de mourir

Edit: je parle pour mon warg, je n'avais pas précisé.
Meuh Eliel !
je disais que JoL possède un joli et efficace correcteur d'aurtografe, c'est pas un troll
je vous fais de la pub !

Oui mon Halouka, tu pourras encore me gueuler dessus, j'adore ça Bouge pas j'amène la sauce de sang d'elfe mariné.
*croise les doigts pour qu'on ne nerf pas les soins du cdg*
Hello
Avec plaisir ^^

Un peu de discipline ne fait pas de mal

Peut être qui vont nerff le heal du Chef de guerre car j'ai vu qu'il avait baissé le heal du Ménéstrel mais je pensse pas qui vont le faire avant un bon moment.. Enfin j'espère...

Ils ont cas Nerffer le cris du chef de guerre,cela fait rien tant que ils ne s'attaquent pas au point de vie et à la résistance du CDG..
Citation :
Publié par Mélou-Estel
Il me semble que Jack a dit qu ils allaient up le heal de grp du CdG.

Peut etre ai je mal lu.

A voir si ils modifient ( pas nerf vu l appararition de la nvelle classe healer ) le rez et le heal single du CdG.
Oui, ya un petit up de ce heal : le temps pour le lancer devrait être diminué, de combien de temps on ne sait ; mais le temps actuel pour le lancer après que la barre d'incantation soit terminée était hallucinante (le chef de guerre se contorsionne puis étend son bras, comptez 3,5 secondes pour que le heal parte, pour de l'instant sur le single heal, dur à utiliser du coup en combat tendu, sans compter qu'il est très gourmand en mana).

Citation :
Publié par Piedtendre
Je ne pense pas qu'Halouka soit un ranké post livre 12 avec la connotation négative du truc qui n'est pas valable pour tout le monde.
Si. Comme tu le dis, pas forcément de connotations négatives.
Mais si, il ne reste que très peu de chef de guerre près livre 12. (comme il ne reste que peu de monstres près livre 12, et en fin de compte de héros près livre 12).
Comme disait l'autre dans un ptit bouquin, Le Seigneur des Anneaux je crois, "ils sont passés, comme l'ombre sur la montagne".

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Au fait c'est "résistable" ou "esquivable" que le cri sera ? M'avait semblé que les cri des héros était résisté par les joueurs monstres... Mais j'avoue ne pas y avoir fait tant attention que ça

M'enfin bon on verra demain p'têtre avec un peu de chance ce que donnera tout ça

Citation :
Update 28/04/08: The standalone patch passed the green light today and has been sent to our download partners for them to post on their sites. Expect to see the patch available for download within the next day or so.
Bha en fait la composante aditionelle d'un cri de menestrel (a savoir un stun de 3sc si le trait est equipé) peut etre resisté mais pas le cri et ses dégats.

Le cri du chef de guerre pourra etre defendu , blocage , esquive et parade donc pourront s'appliquer comme pour les autres attaques du jeux.

Ca enléve donc effectivement le role de cambrio killer du chef de guerre tout en rentrant ce pouvoir dans la norme des autres attaques du jeux.
Je sais pas si c 'est un nerf a proprement parler ou une simple remise à niveau d'une attaque par rapport au reste des attaques du jeux , comme la toile en son temps par exemple.
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Dois je rappeler que certaines classes de monstres meme avec 8 trucs a cliquer pétent en duel des classe héros full traits légendaires (dans les 2( compétences activables) ?
Rappelle moi lesquelles ? Toutes les classes héros ont la possibilité de fuir un combat...Côté monstre seul le warg peut fuir...De même que toutes les classes héros ont au moins un cc...Pas toutes les classes monstres...Maintenant wooot! y a des monstres qui gagnent des duels!! Vraiment injuste ce pvp...

[Modéré par Xymox : Attaque personnelle ]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés