Le chef de guerre nerfé au book13

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi avoir crée un nouveau healeur ??
il suffisait de up le cdg
Et je ne veut pas que l ont nerf mon cdg je trouve cela irrespectueux envers les joueurs qui jouent cette classe
Si j ai fais un cdg c est pour soigné et pas pour me retrouver en soutien heal ou je ne sais quoi !!!
Heu reroll alors car le chef de guerre avec sa capacité a tanker (meme extremement bien en pve) , a envoyer des bulles etc ressemble depuis le début au capitaine et pas à un soigneur pure.
le profanateur répond a un manque flagrant en pvp entre les heros et les monstres, celui ci pour moi est plus un mix entre un ménéstrel et un mds, car il ne fera pas que heal, il pourra aussi lancer des débuff, des ralentissement, des diminutions d'armures en plus de heal et de balancer des heal dans le temps. Donc n'ayez crainte amis cdg on appréciera toujours vos heal, vos rez et vos bubulle quand on se fera focus par les chasseurs d'en face
J'ai quand même l'impression que plus ca va, plus les devs font en sorte de rendre de moins en moins évident le parallèle entre les classes monstre et les classes héros.
Il est encore facile de faire le rapprochement entre un flèche noire et un chasseur ou un faucheur et un champion, mais le Profanateur illustre bien cela, on le pensait comme un méno monstre, et en fait il est aussi un débuffeur comme le cambrio ou le MdS en plus d'un soigneur.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
(...) en plus d'un soigneur.
Sauf que pour faire tout en même temps bah... pas possible ^^ le temps d'incantation de ses sorts offensifs étant assez long. Et niveau de ses soins va falloir attendre d'en voir des rang 5+ pour savoir s'ils sont si efficace que ça. Car pour l'instant les bubulles des chefs de guerre sont toujours inégalées en terme de survie.
Donc pas vraiment une révolution cette nouvelle classe. Et très très loin d'être un ménestrel monstre.
Citation :
des chefs de guerre sont toujours inégalées en terme de survie.
Et elles le resteront , car quel que soit le coté rien n'egale ces bulles en rapport efficacité /rechargement et de loin. (c'est pas une plainte , je constate juste que ca risque d'etre compliqué de comparer des capacités a ces bulles sans que la comparaison soit clairement inegale).
Ce que je voulais dire surtout c'est que même si les profanateurs soignerons probablement mieux que les chefs de guerre les bulles et les soins de ces derniers (même si soins moins important) risquent de quand même être supérieur en intérêt pour faire survivre ses alliées. Ce qui est un peu bête au final non ?
Au contraire je trouve. Si les soins du profanateurs sont plus efficace que ceux des CdG, le CdG gardera son intérêt grâce à ses bulles et a ses rez. C'est tout a fait normal, et les joueurs trouveront aussi un autre intérêt au profanateur autre que ses soins.
Là pour le moment c'est trop tôt pour le dire. Mais les future compétence de ce dernier paraissent tout de même loins d'être inintéressante, tout particulièrement au niveau des debuff.

Il faut que les classes se complètent, c'est à dire que chacune ait son intérêt, du coté héros cela est réussi, du coté monstre moins je trouve. Mais ca viendra avec le temps.
Le profanateur n'a quasi que des hots, et des petits avant le rang 5 ; donc oui, le chef de guerre a et aura toujours un grand intérêt.
Le nerfer ne rimerait, encore une fois, à rien. Il est conçu à la base comme ça, l'ajout d'une autre classe qui ne joue pas du tout pareil ne doit en aucun cas remettre en question une nouvelle classe.
Si, à terme, le cdg était nerfé, ce serait une conn**** de plus.
Remarquez, on est plus à une près...
Citation :
Publié par Keylan
, je trouve ça un peu dommage d'être réactif dans le mauvais sens, et je continue à penser que les devs devraient jouer à leur jeu...

et les joueur hero qui se font nerf te diront la même chose

Citation :
Publié par Keylan
Facile de prendre la défense de son côté. Le but est d'essayer de rendre le pvp le plus intéressant possible, et je ne penses pas que favoriser un côté au détriment de l'autre soit utile.

tu veux un pvp intéressant ? stop lotro et par sur daoc ou wait Aion , lotro ne sera jamais bon en pvp ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés