je me permet de rectifier quelques erreurs:
les heros ont une trentaine de fonction POUR LE PVE. en pvp, on ne se sert pas des TP des chasseurs, des compétences d'aggro des gardiens, de faire les poches avec les camb, etc... au final, les heros cliquent sur 6/8 boutons utiles, comme les monstres.
Heu non effectivement le chasseur dans les landes ne se sert jamais de fuites éperdue qui est bien un tp.
Alors les compétences d'aggro du gardien, effectivement sur un monstre le gardien peut crier tant qu'il veut certe, mais en prise de fort c'est généralement le gardien qui tient l'aggro sur le tyran non cette compétence est donc bien utilisée. De plus le gardien a un mode surpuissance et je peux te dire qu'il peut enchaîner plus de 8 touches pour me taper dessus ( et je sais de quoi je parle j'ai un gardien depuis le début du jeu) et je l'ai testé bien souvent dans les landes avant de passer monstre.
les camb ne font pas plus de dps que ton ouargues, et les archers monstres font autant de dégât que les archers heros. prend le temp de demander.
J'ai déja fait un combat contre un cambrio en duel, et bien je te prie de croire que celui ci frappe plus fort que moi, est intouchable pendant tout un temps avec sa compétence qui lui permet de quasi tout éviter mais continue a me frapper allègrement, de me stun aussi en boucle et le mieux c'est quand il est stun il peut encore se healer
Quand au dégat des archers monstres une triple flèche fait 80-90 de dégât en moyenne par flèche. un chasseur fait en automatique 100 de dégât, double flèche te fait au minimum 220 de dégât par flèche, pluie de flèche peut te faire des critiques jusque 400, je parle pas du cherche coeur, de flèche barbelée qui te ralentit et se cumule, des dot de potions lumière et feu etc etc, en plus le chasseur a eu maintenant ces compétences de corps a corps augmentée en dégât et possède des choses comme brise genoux et d'autre critique en càc, oui j'ai aussi un chasseur 50. Il y aurait aussi bcp a dire sur les piège de chasseur qui reste 30 secondes effectif et sur lesquels on a une chance de se libérer en étant frapper d'une autre flèche.
et non, meme un heros sachant jouer, que dis je, meme un mds ou un cambrioleur sachant jouer n'a aucune chance contre les 6000PV et les resists de fou des monstre haut niveau
Nous étions une fois 5 sur un mds 4 warg et un faucheur, moyenne de point de vie 5000-6000, le mds nous a tous descendu les uns après les autres en nous mezz stunn a répétition et en nous prenant un par un et remezzant ceux qui était de nouveau libre, le pire est que l'on avait des popo mais ce qui est encore plus bizarre c'est que notre timer de popo est d'1 minutes tandis que le mezz est de quoi 30 sec ?? Mais je reconnais que ce mds savait très bien jouer.
Maintenant si toi tu n'y arrives pas effectivement c'est que tu as peut être un problème au niveau de compétences de ton personnage heros, mais un groupe de 6 monstre pour descendre un capi ou une autre classe ca dure un certain temps.
Quant au résist de fou, la aussi c'est très différent le monstre peut se protéger de certaine chose au détriment d'autre mais ce sont des traits a équiper et qui prennent de la place au détriment d'autre trait, par exemple je peux me protéger de la lumière mais je ne peux pas alors monter ma vie au delà de 6000 pv et si je suis protéger de la lumière je baisse mes resist sur le bélériand par exemple. Même chose si j'augmente ma vie je baisse mes compétences de dégats. Mais tout n'est pas accessible en même temps, en plus les monstres ne possèdent aucun bijoux et aucune armure qui lui rajoute des bonus, nous n'avons que nos apparences qui ne donnent rien de plus.
Maintenant faudrais vérifier mais je pense que le chef de guerre n'a plus son rezz de comm et encore pire le cdg ne peut rezz qu'une cible a la fois de sa communauté toutes les x minutes, il est impossible maintenant au cdg de rezz une autre cible comme un monstre extérieur, le méné, le mds et le capi peuvent rezz qui ils veulent même extérieur a son groupe.
Les plus gros heal et bien heureusement qu'ils les ont pour contrecarrer un bon gros focus des familles qu'on peut se prendre. Je répéte que le cdg a été la classe de heal par défaut ne concurrençant pas un ménestrel dès le départ et a toujours été au niveau d'un capi ou d'un mds pour ces compétences de heal
Donc franchement il faudrait que tu viennes monter un monstre et le jouer un peu parce que la tu ne rectifies rien et je pense que tu ne sais pas trop de quoi tu parles