Le chef de guerre nerfé au book13

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais il y a parfois des gens qui sont plus renseignés que tu le ne crois

Sinon pour fuir un combat... warg , faucheur, gnégné et fleche noir le peuvent.

Fut un temps pas si éloigné que ça, avec ma gardienne je n avais aucuns moyens

Donc les monsters ne sont pa si mal loti que cela , c est ce qu on tente de repeter sans pouvoir se faire comprendre car souvent mal interpreté :s
[Modéré par Xymox : Devenu sans objet ]

Et pour les classes monstre gagnants contre les héros tu as (si pas fuite du héros bien sur) :
CdG contre Archer, cambrio, gardien (en 3 heures de combat contre ce dernier)
Ouargue vs Archer
araignée vs Archer
Faucheur vs Archer (ouais les pauvres )

Bon après tu peu aussi gagner en CdG contre MDS s'il joue pas bien ou si manque de bol et que le CdG résiste à plusieurs de ses sorts... En ouargue/faucheur/araignée aussi s'il panique un peu

L'archer étant la pire classe en duel chez les héros comme chez les montres... Pour ça qu'on les voient souvent massé en sardines

PS pour Mélou, remarque quand même que tu joue la classe la moins utile en PVP... donc normal qu'on puisse facilement te fuir. Parce qu'a par essayer de chopper les flèches des adversaire avec la tête (et c'est dur quand on joue un nain, ce qui est pas ton cas mais quand même ) je voie pas l'intérêt de cette classe contre des joueurs. Après que ce soit utile pour les aggro OK mais pas pour le reste...

Hello
L'autre fois un ami m'a dis que un Mj lui a dis que les monstres était considéré comme des héros niveau 45... ( je sens que ça va pas plaire à du monde ^^)...

Il y a certaines classes monstre contre certaines classe héros qui les battent mais n'oublie pas que certaines classes héros tuent faciles des monstre.... J'ai connu 2 bon MDS et bain je peux te dire que a eux 2 ils pouvaient tuer facile une communauté de 6 monstres facile...C'était avant la sortie des Popos ^^...

Breff bon jeu à tous...
Bha ma citation disant que certains duels tournaient a l'avantage des monstres ne voulait pas résumer le pvp a un equilibre des persos qui n'est effectivement pas réel.

Effectivement certains ont plus d'outils que d'autres mais cela dépasse la barriére du camp , voila le sens du propos.

Le tout dans le but d'argumenter contre l'idée d'une cabale des devs contre la faction monstre au profit d'un loby de joueurs héros pleurnicheurs .

Gaial je vois pas l'interet de ta reaction , contactes certains monstres d'estel ils te montreront des trucs pour mieux t'en sortir et tu verras que quasi aucun héros ne fuira plus ton ouargue (sprint +snare+stun+vitesse en furtif proche du 100% vitesse de crouse d'un héros) , ou ton faucheur (sprint si la fuite dure longtemps et snare la encore) , ou ton fleche noire (pin shot root 2 sec+snare a distance) ou ton araignée .
Par contre effectivement le cdg est pas le sprinter des longues poursuites.

Citation :
L'autre fois un ami m'a dis que un Mj lui a dis que les monstres était considéré comme des héros niveau 45...
Peu fiable comme analyse , je me souvient de mes débuts pvmp lvl 42 et de la difficultée rencontrée jusqu'au lvl 48 sur des monstres de départ bien moins forts qu'aujourdhui (juin 2007) et c 'etait pas evident du tout .
C'est pas compliqué avant le 48 les degats son ridicules et les dégats encaissés infames pour un nombre de points de vie inférieurs a 2000.
Citation :
Publié par Halouka
L'autre fois un ami m'a dis que un Mj lui a dis que les monstres était considéré comme des héros niveau 45... ( je sens que ça va pas plaire à du monde ^^)...
Ca n'a aucun sens.
Si les monstres étaient considérés lvl 45 (malgré le beau "lvl 50" sur leur tête), alors ils ne toucheraient jamais les héros.
Le propos ne sert donc à rien.

Après dire que certaines classes n'arrivent pas à soloter telle ou telle classe, c'est bien, m'enfin c'est un peu la base du pvp.
On est pas dans wow et ses classes à la pierre/papier/ciseaux, ni dans daoc où le skill fait beaucoup (ici il fait très peu, dès que le nombre est suffisant, et il l'est constamment depuis le Livre 12, étrangement).

Enfin les mds, s'ils sont bien joués, pètent tout, encore à l'heure actuelle...
Je me souviens d'un ami mds avec qui je jouais pas mal dans les landes et qui m'avait dit une fois "ramène toi Ingor ils sont 6 a sacregris, je les tiens ".

Ps : Pour rajouter à ta liste Aeneas je dirais que le faucheur pète facilement n'importe quel champion, s'il est un minimum ranké (les 6500 pv, ça reste intouchable).

Pour sur, 6 nigauds payez par le mds pour ce faire PL
dans sacregris, je vois que ça moi, ça ne pouvait pas
être autre chose que 6 Héros déguiser en Monstres
pour aller ce faire farmer dans sacregris par un Mds.

Dsl les gars mais la c'est trop fort, idem Asgarde

Coagule
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Gaial je vois pas l'interet de ta reaction , contactes certains monstres d'estel ils te montreront des trucs pour mieux t'en sortir et tu verras que quasi aucun héros ne fuira plus ton ouargue (sprint +snare+stun+vitesse en furtif proche du 100% vitesse de crouse d'un héros) , ou ton faucheur (sprint si la fuite dure longtemps et snare la encore) , ou ton fleche noire (pin shot root 2 sec+snare a distance) ou ton araignée .
Par contre effectivement le cdg est pas le sprinter des longues poursuites..
I was here, and I loled.
Non sérieusement, vouloir apprendre à Gaial à jouer pvp, parce que c'est surement le mec qui a passé le plus de temps dans les landes, que ce soit sur son cambi ou bien sur son chef de guerre. C'était quand même le premier R5 de sirannon, donc je pense qui gère à peu près sa classe. Je comprends pas trop l'interêt que certains ont a dire que leur côté est défavorisé, le but du post, à l'origine, était de contester un nerf, qui selon moi n'a pas lieu d'être, et non pas de dire "moi je joue telle classe, de telle factions, et j'peux vous dire que c'est pas si rose que ça"
Oulha les egos froissés......

Keylan tu postes en parlant de nerf mais cette simple position est deja sans doute fausse en l'occurence puisse que l'attaque du chef de guerre rejoint simplement les autres attaques du meme type.

Enfin bref je crois qu'on a fait le tour de l'information.

Regarde a gauche et a droite, soulève le tapis et vérifie dans le cendrier on sais jamais

Ok Zogzog elle a pas l'air d'être dans le coin :

Bon les loulous, comme dis jack on a fait le tour, de toute façon les Monstres
ne lâcherons rien et les Héros sont encore plus têtu que 50 mules qui tourne
en rond.

Donc avant qu'elle ne ce pointe je ferme ce post insipide

Active sont speed vite fait puis file a toute vitesse ce planquer au fond de ça boite
mail ça va pas tarder a arriver

Mais qui donc est-elle

Coagule
maintenant qu'il y a une nouvelle classe de healer, le nerf du CDG est necessaire.
moins de heal (600 au lieu de 900?)
moins de rez (2 tout les quart d'heure, au lieu d'un groupe entier)
moins de point de vie (7200 le maximum que j'ai vu)
mais qu'on leur donne de nouvelles attaques (un cri, comme le capitaine, qui se declenche a la mort d'un adversaire serait une bonne chose)
je vois pas l'intérêt de nerfer encore plus le cdg parce qu'il y a une nouvelle classe de healer, c'est comme si on nerfait le heal du capi ou du mds en héros parce qu'il y a un ménéstrel dans les rang lol.
Citation :
Publié par Valaraukar
je vois pas l'intérêt de nerfer encore plus le cdg parce qu'il y a une nouvelle classe de healer, c'est comme si on nerfait le heal du capi ou du mds en héros parce qu'il y a un ménéstrel dans les rang lol.
Le truc c est que le CdG jouait le role de méné pour les monstres.
Donc avec l arrivé d un vrai healer il est normal de revoir un peu a la baisse les capacités de heal du CdG, car que je sache, le cpt et mds ne sont pas des vrai soigneurs , tout comme le CdG maintenant, donc les heal de grp, heal single et mass rez sont a mettre a niveau ( mai c est vrai qu ils devraient revoir leur potentiel CaC ... )
le chef de guerre a la base tenait déja plus du capi pour les heal rezz et autre, ils ne peuvent deja plus rez autre que les personne de leur groupe avec un timer de x minutes, alors stop quand ils ont changé les capacité du capi ou du mds ils n'ont pas nerfé le ménestre et l'inverse non plus.

Faut déja bien comprendre qu'un monstre a la base est déja plus faible qu'un héros que se soit dans ces capacités et dans ces compétences et effectivment si on possede enfin un "vrai" healer debuffer le chef de guerre sera en soutien comme le mds peut l'etre.

Maintenant a la place de parler de nerf de monstre réclamer peut être les immunes que l'on attend depuis un certain temps vis a vis des chasseurs mds et cambrio et l'augmentation des compétences de dégats histoire de remonter le niveau des monstres alors la peut être on pourra parler de diminuer les soins, mais pas dans le cas actuel.

En plus le chef de guerre tient plus du tank que du healer a la base et c'est par ses heals qu'il s'est retrouvé healer mais sinon on n'avait rien de plus a la base pour healer
il faut arreter de dire que les monstres sont plus faibles que les heros. ca ne dure qu'un temp. certe, un monstre rang 0 se fait battre tres facilement, mais un monstre rang 8, quel heros peut le battre?
Des monstres rang 8 déjà on en aligne pas beaucoup, de plus la grosse différence entre les héros et les monstres se jouent déjà au nombre de fonction, un monstre en déploie en moyenne 5-6 voir 8 pour les archers, les héros en moyenne une 30aine de tout poil et avec tout une gamme

En plus le rang 8 pour l'atteindre c'est pas mal de point d'infamie le héros lui ne doit pas monter en point il a déjà tout a part le set pvp et certaine armes donnée dans les landes, le monstre lui en montant de rang apprend de nouvelle compétence, le vanish warg n'est dispo que rang 3 ou 4 je crois.

Le dps est complètement différents, mon warg rang 4 fait des DOT de 15 ou 20 et frappe en critique a 200 et tape en moyenne de 80 a 100 sur un héros en général alors qu'un dot sur mon warg peut donner jusque 120 car certain sont cumulable et se prend généralement une double fléché d'un chasseur a 2X 220 par exemple.

Les compétences des héros se cumulent sur un monstre, ainsi je peux être rooter, stunné et avoir de la poussière dans les yeux en même temps, les compétences monstre ne se cumulent pas sur un héros.

Certes maintenant on monte plus vite, mais je suis sur que tu met n'importe quel monstre rang 8 contre un héros (a condition que celui ci sache le jouer) on risque effectivement de voir un match nul, par contre les duels 1/1 sont très rare et le monstre se fait focus par 1 chasseur 1 mds et 1 méné a sacregris et la on a aucune chance.

Le nerf d'une classe se fait pour de l'équilibrage en jeu et pas pour diminuer les compétence de l'un au détriment d'une autre classe. Par contre et malheureusement ce n'est pas possible car cela nuirait au pve, tu nerferais franchement le méné, le mds et le cambrio en pvp ca rendrait les choses un peu plus fun pour les monstres, mais si il nous augmenterait déjà les dégats et donnerait une immune sur les stun et root multiple ca changerait déjà la donne.

Dernière chose avant de parler de nef on verra ce que la nouvelle classe donnera sur le terrain, et ce sera pas avant un petit moment car notre nouveau méné rezzeur debuffeur il va falloir lui faire monter ses rangs et faire ses quêtes (point de quête qui ne sont pas a l'abris des héros qui les connaissent aussi bien que les monstres et qui ne se privent pas de les farmer a l'occasion, alors que les héros sont bien planqué en pve en groupe pour monter leur trait et leur lvl tranquillement ^^
je me permet de rectifier quelques erreurs:
les heros ont une trentaine de fonction POUR LE PVE. en pvp, on ne se sert pas des TP des chasseurs, des competences d'aggro des gardiens, de faire les poches avec les camb, etc... au final, les heros cliquent sur 6/8 boutons utiles, comme les monstres.

les camb ne font pas plus de dps que ton ouargues, et les archers monstres font autant de degat que les archers heros. prend le temp de demander.

les competences de monstres aussi se cumulent...ralentissement du faucheur et du ouargue, dot des araignées. mais il est vrai que la fleche enflammé et le nouveau dot du shaman ne se cumule pas.

et non, meme un heros sachant jouer, que dis je, meme un mds ou un cambrioleur sachant jouer n'a aucune chance contre les 6000PV et les resists de fou des monstre haut niveau

et en parlant de nerf le CDg, on parle bien d'équilibrage du jeu. le rez de TOUTE la communauté toute les 4 minutes est une competences cheatée, de meme que le heal de 900PV toute les 4secondes (voir moins)(compare les au rez du capitaine, 2 perso si le trait est equipé toute les 20min, et 350 pv de heal + HoT leger, toute les 2secondes), maintenant que ce n'est plus la classe de heal des monstres.
Citation :
et les archers monstres font autant de degat que les archers heros
Les archers héros que tu connais ne doivent pas savoir se servir de leurs arcs....

Citation :
les competences de monstres aussi se cumulent...ralentissement du faucheur et du ouargue, dot des araignées
Oui ok, ce qu'on re proche c'est que certains debuff comme la poussière puisse se cumuler Xfois, surtout que le cumul n'est pas clair, continuons avec l'exemple des poussières, une poussière c'est +20% à chance de raté, -20% à vitesse de déplacement (si je me souviens bien), je peux en avoir jusqu'à 5 sur moi, ça se traduit par quoi? +100% à chance de raté et -100% à vitesse de déplacement? +99% et -99%?+75% et -75%?....on ne connait pas la limite, ce qui est sur c'est qu'avaec 5 poussières sur moi, je sers à rien

Citation :
en parlant de nerf le CDg, on parle bien d'équilibrage du jeu. le rez de TOUTE la communauté toute les 4 minutes est une competences cheatée, de meme que le heal de 900PV toute les 4secondes (voir moins)(compare les au rez du capitaine, 2 perso si le trait est equipé toute les 20min, et 350 pv de heal + HoT leger, toute les 2secondes), maintenant que ce n'est plus la classe de heal des monstres.
Les chasseurs, mds, cam, méné bien stuffé ont entre 3000hp et 3500hp, les gardiens, champions capitaine bien stuffé ont entre 3500hp et 4000hp. Un monstre avec ses traits d'équipés aura entre 5400hp et 7300hp, de plus les monstres ont globalement moins d'armure, moins d'esquive, de parade, de blocage et moins de compétance de survie que les héros, c'est logique qu'ils soignent un peu mieux que les héros car ils ont moins de moyens pour contrer les "attaques", pour compenser ça ils doivent être capable d'encaisser plus longtemps grâce à leur grosse quantité de hp et maintenant une bonne capacité de soins.
Citation :
Publié par mordak
et les archers monstres font autant de degat que les archers heros. prend le temp de demander.
Effectivement Eltharin, j'ai beaucoup ri.
Ca doit être ça alors.... Mais si tous les chasseurs tapaient a 300 en critique sur leur plus gros coup comme je le fais avec mon flèches noires rang 5 (maxé dégâts..), alors qui fait les lignes de dégâts qu'on voit habituellement sur les monstres ?...
Ca soulève bien des questions...
Citation :
Publié par mordak
je me permet de rectifier quelques erreurs:
les heros ont une trentaine de fonction POUR LE PVE. en pvp, on ne se sert pas des TP des chasseurs, des compétences d'aggro des gardiens, de faire les poches avec les camb, etc... au final, les heros cliquent sur 6/8 boutons utiles, comme les monstres.
Heu non effectivement le chasseur dans les landes ne se sert jamais de fuites éperdue qui est bien un tp.
Alors les compétences d'aggro du gardien, effectivement sur un monstre le gardien peut crier tant qu'il veut certe, mais en prise de fort c'est généralement le gardien qui tient l'aggro sur le tyran non cette compétence est donc bien utilisée. De plus le gardien a un mode surpuissance et je peux te dire qu'il peut enchaîner plus de 8 touches pour me taper dessus ( et je sais de quoi je parle j'ai un gardien depuis le début du jeu) et je l'ai testé bien souvent dans les landes avant de passer monstre.

Citation :
Publié par mordak
les camb ne font pas plus de dps que ton ouargues, et les archers monstres font autant de dégât que les archers heros. prend le temp de demander.
J'ai déja fait un combat contre un cambrio en duel, et bien je te prie de croire que celui ci frappe plus fort que moi, est intouchable pendant tout un temps avec sa compétence qui lui permet de quasi tout éviter mais continue a me frapper allègrement, de me stun aussi en boucle et le mieux c'est quand il est stun il peut encore se healer

Quand au dégat des archers monstres une triple flèche fait 80-90 de dégât en moyenne par flèche. un chasseur fait en automatique 100 de dégât, double flèche te fait au minimum 220 de dégât par flèche, pluie de flèche peut te faire des critiques jusque 400, je parle pas du cherche coeur, de flèche barbelée qui te ralentit et se cumule, des dot de potions lumière et feu etc etc, en plus le chasseur a eu maintenant ces compétences de corps a corps augmentée en dégât et possède des choses comme brise genoux et d'autre critique en càc, oui j'ai aussi un chasseur 50. Il y aurait aussi bcp a dire sur les piège de chasseur qui reste 30 secondes effectif et sur lesquels on a une chance de se libérer en étant frapper d'une autre flèche.

Citation :
Publié par mordak
et non, meme un heros sachant jouer, que dis je, meme un mds ou un cambrioleur sachant jouer n'a aucune chance contre les 6000PV et les resists de fou des monstre haut niveau
Nous étions une fois 5 sur un mds 4 warg et un faucheur, moyenne de point de vie 5000-6000, le mds nous a tous descendu les uns après les autres en nous mezz stunn a répétition et en nous prenant un par un et remezzant ceux qui était de nouveau libre, le pire est que l'on avait des popo mais ce qui est encore plus bizarre c'est que notre timer de popo est d'1 minutes tandis que le mezz est de quoi 30 sec ?? Mais je reconnais que ce mds savait très bien jouer.

Maintenant si toi tu n'y arrives pas effectivement c'est que tu as peut être un problème au niveau de compétences de ton personnage heros, mais un groupe de 6 monstre pour descendre un capi ou une autre classe ca dure un certain temps.

Quant au résist de fou, la aussi c'est très différent le monstre peut se protéger de certaine chose au détriment d'autre mais ce sont des traits a équiper et qui prennent de la place au détriment d'autre trait, par exemple je peux me protéger de la lumière mais je ne peux pas alors monter ma vie au delà de 6000 pv et si je suis protéger de la lumière je baisse mes resist sur le bélériand par exemple. Même chose si j'augmente ma vie je baisse mes compétences de dégats. Mais tout n'est pas accessible en même temps, en plus les monstres ne possèdent aucun bijoux et aucune armure qui lui rajoute des bonus, nous n'avons que nos apparences qui ne donnent rien de plus.

Maintenant faudrais vérifier mais je pense que le chef de guerre n'a plus son rezz de comm et encore pire le cdg ne peut rezz qu'une cible a la fois de sa communauté toutes les x minutes, il est impossible maintenant au cdg de rezz une autre cible comme un monstre extérieur, le méné, le mds et le capi peuvent rezz qui ils veulent même extérieur a son groupe.

Les plus gros heal et bien heureusement qu'ils les ont pour contrecarrer un bon gros focus des familles qu'on peut se prendre. Je répéte que le cdg a été la classe de heal par défaut ne concurrençant pas un ménestrel dès le départ et a toujours été au niveau d'un capi ou d'un mds pour ces compétences de heal

Donc franchement il faudrait que tu viennes monter un monstre et le jouer un peu parce que la tu ne rectifies rien et je pense que tu ne sais pas trop de quoi tu parles
bon... mea-culpa pour ma grande ignorance sur les différents éléments ou je me suis trompé....
qu'en est il du nerf du rez en combat du cdg? c'est effectif ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés