L'Arme Ultime contre les Wargs !

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis me disent et me répètent: "Quelles plaies ces wargs !"

A force de les voir revenir, les mollets déchiquetés, les fesses en lambeaux et des bouts d'oreilles en moins, j'ai pris mon courage et ma "Lourde Poële à Frire en Fonte" des Hobbits à deux mains et j'ai parcouru les Landes pour mater ces sales cabots.

Malheureusement la poële à frire, même en fonte, a du mal à leur remettre les idées en place, même en tapant bien fort sur leur têtes.

Me reposant à Sacregris parmi mes cousins, je me préparais une fameuse tourte aux girolles et aux pruneaux histoire de me refaire une santé, alors me vint une idée de génie :
" Mais bon sang mais c'est bien sur, un warg c'est comme un hobbit, ça a toujours faim ! J'ai trouvé ! "

Enlevant les traces de sang et les touffes de poils de ma poële à frire je m'attelle alors à la tâche.
Et voici le résultat.
L'Arme Ultime contre les Wargs, la Tourte au Lapin

PS : notez à ma ceinture, la valeureuse poële à frire qui fit courber l'échine à ces monstres sanguinaires

09021202421392783139640.jpg

mini_09021201052892783140976.jpg
Merci à La Meute et aux autres monstres qui ne m'ont pas trop dévoré (enfin presque pas trop )

Tu m'étonnes que les ptiots se cassent vite fait quand ils en voient un ...

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Hé ho, on n'est pas p'tiots, c'est les autres qui sont bien trop grands !

PS: c'est mon côté hobbit qui parle

(ça va mieux la taille du screen ? j'ai laissé en miniature le screen en plus grand et meilleur qualité).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés