Site et Forum de Monster Play

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs !

Effectivement Gash, ce site est superbe.

Félicitations a l'auteur !
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Salut à tous

Pour commencer merci pour ces commentaires élogieux, ça fait toujours plaisir à lire.

Depuis que Gash (merci !) a posté le lien ici, le site est plus vivant (comprendre par là qui y a un peu plus de visiteurs). Je me demande même pourquoi je n'ai pas commencé par là pour le faire connaitre . Cela dit, je ne suis pas un très bon commercial, alors la publicité et moi, ça fait deux .
Je comptais plus sur le bouche à oreille (et ce sujet montre que d'une certaine manière ça marche).

Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Le site à l'air bien mais certaines astuces font peur...
Pour te répondre, je citerai un passage d'un article en page d'accueil de mon site :
Citation :
N'hésitez pas à participer au forum pour apporter des informations supplémentaires aux classes et à la manière de jouer (tout en gardant à l'esprit qu'il existe plusieurs façons d'aborder le PvMP, votre style de jeu n'est pas celui de tout le monde) ou pour signaler d'éventuelles erreurs qui auraient pu se glisser dans les articles.
En gros, ça dit que je ne prétends pas avoir la science infuse du Monster Play et qu'il y a sans doute des erreurs ou des inexactitudes qui ont pu se glisser dans le contenu. Je n'ai fait qu'y mettre ma propre expérience du Monster Play (plutôt spé ouargue - r6, mes 5 autres classes pratiquées allant du grade 1 ou grade 4). C'est à cela que sert le forum : pour que vous puissiez partager votre propre expérience du jeu et vos tactiques de combat. Le site est loin d'être figé et continuera à évoluer en fonction de vos commentaires tout en restant ouvert à tout style de jeu (sauf les suicidaires ).

Ça dit aussi que certaines astuces peuvent TE faire peur parce qu'elles ne correspondent pas à TON style de jeu, ça ne veut pas dire pour autant qu'elles sont dénuées de sens. De même, ça ne veut pas dire pour autant que ton style de jeu est mauvais, il est juste différent. C'est toute cette richesse dans les façons de jouer qui permet de créer la surprise chez les héros, de créer des occasions.

Jiv (Jivnakh, ouargue R6 - Sirannon)
Citation :
Publié par Sc4lp
Gash a donné beaucoup, beaucoup d'argent
gggrrrrrouaaarrrr !

attendez que j'en chope un de modo dans les landes

Citation :
Le site à l'air bien mais certaines astuces font peur...
Janval, une autre interprétation de cette phrase pourrait être, ce sont des astuces qui font peur car elles sont bien vues et efficaces ...
Qui sait ?

Ah si Eltharin sait il va peut être revenir éclaircir nos doutes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés