Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Aller à la page... |
Ce que vous aimez dans le pvmp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Bonjour Messieurs !
Ayant décider de jouer monstre a chaque connexion a Lotro, voila ce que je pense de ce petit moment de plaisir ! - J'aime l'environnement globale du jeu, dans sa partie graphique et dans sa partie scénaristique; c'est beau, c'est variés et ça me plaît beaucoup. - J'aime que lorsqu'on se lance la première fois coté monstre, on se retrouve démunie et faible : cela provoque un instinct de survie parfois étrange mais la peur au ventre est bien la ! - J'aime "l'esprit" des landes ; Le plus souvent les gens rencontrés sont agréables et solidaires ! Certains anciens forment un vrai groupe de connaissances, certaines connaissances peuvent même être des "amis de jeu" ; c'est une chose quotidienne et appréciable dans les Landes ! - J'aime la Difficulté du Monster-play et je l'aimais encore plus avant le livre 12 car les rang dits "élevés" (a partir de 5) prouvait une certaine maîtrise et inspirait une forme de respect... - J'aime le concept de reprise de forts dans une région ouverte. - J'aime quand de vrai leaders dirige un raid et que ça en devient jouissif de s'apercevoir que, ENSEMBLE, on peut être très fort ! - J'aime la progression du monstre ; de faible et chétif a son arrivée, il peut au prix de nombreuses batailles devenir l'égal voire supérieur a un héros. En fait, je me rends compte que j'aime vraiment ce jeu ! Et que même si des fois je m'emporte, et que je me dit sur le coup :"plus jamais", j'en reviens toujours a me connecter et a partager avec d'autres des bons ou des mauvais moments.... Merci a Tous pour cela......
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
J'aime régler mes comptes de JOL en PVP, c'est bien plus sain.... (comprenne qui pourra
![]()
|
1- les ouin ouins...
2- les stun du cambrio 3- les farms à Glain ou au pied de Gram... ![]() Je me suis pas trompé de thread là ? |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Rogon Feuillegrise |
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Rogon Feuillegrise |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|