Ce que vous aimez dans le pvmp?

Répondre
Partager Rechercher
Alors juste une précision nécessité par la réaction de Kradock,
Je ne parlais pas de changer de camps en fonction de qui domine sur le terrain ou autre... mais de choisir au début d'une session de jeu quel camp en fonction de mon humeur.
A 99% (pour pas dire 100%) je ne changerais pas en cours de session.
Deplus il existe aussi des joueurs fair-play et suffisamment mature pour changer de camp sans renseigner (sisi je vous assure et j'en fais parti)

Pourquoi se priver de tout ou partie du jeu ?
J'avoue que je trouve ton point de vue étrange mais bon c'est le tient...

Je joue pour le fun et rien d'autre et je respecte tous les joueurs (héros, monstres, sympas ou mal embouchés ) Il fallait que cela soit dit !

Kahin (Hiraen chasseresse, Gorkog flèche-noire et Crocdur ouargue)

Pour éviter ce genre de situation :

X et Y monstre mal famé joue depuis ce matin dans la journée
ils tente de reprendre Luga, mais parmi les jeunes monstres
présents X reconnais un Héros (ou obtient l'information), bref
la X dis a Y qu'il déco "un truc a faire", peut de temps après
X réa parait en Rodeur et on schoot le jeune monstre, X étant
tout aussi capable de faire la même chose avec d'autre monstre
juste parce qu'il n'aime pas leurs nom en tant que monstre.
Parce que ce jeux est truffé de SPY, donc j'applique des règles
aux monstres qui veulent suivre la vrais voie, le coté Hybride
mi-héros/mi-monstre ne paie pas seul le vrais héros, le vrais
monstre retire les bénéfices du PvPM les autres ce font marcher
dessus, avec moi c'est :

J'espère que vous courrez plus vite que les flèches, je te coupe l'oreille
d'entrée pour t'annoncé a qui tu a affaire, je bouffe vos femelles en 1er
et je donne vos gosses a bouffer aux ouarg, je suis vil, je pue la bave,
le sang, je suis surtout un gros mytho, psycophate, fan de l'orc et tout
ce qui touche a sont mode de repas

Coagule
J'aime lancer un root et voir automatiquement ma cible se retourner sans même essayer de me taper, j'aime sentir cette panique.

J'aime aussi arriver sur un type qui pensait s'en sortir, a qui il reste 900 hp, et le finir en deux cris.

J'aime leader une vingtaine de personnes et essayer (malgré l'avantage temporaire aux héros) de faire des belles choses.

J'aime savoir que mon ennemi perds du classement lorsque je le tue, ou que mon raid le tue.

J'aime les petits fights face à des groupes full cambis quand je suis sur mon chef de guerre.

J'aime faire peur à mon ennemi en général, je crois que c'est ce que je préfère. Et ce, que je sois sur mon capi, ou bien sur mon chef de guerre.
Citation :
Publié par Keylan
...
J'aime faire peur à mon ennemi en général, je crois que c'est ce que je préfère. Et ce, que je sois sur mon capi, ou bien sur mon chef de guerre.
Han espèce de spy (c'est Coagule qui le dit )

Au fait j'ai entendu dire que lorsque Coagule tuait un héros il lui découpait un morceau de peau en forme de puzzle avant de lui glisser une chrysalide dans la gorge

C'est un vrai p'tit sadique Coagule
Même le tyran de Gram s'en méfie...

Kahin (Hiraen chasseresse, Gorkog flèche noire et Crocdur ouargue sur Estel)
Citation :
Publié par Keylan
J'aime lancer un root et voir automatiquement ma cible se retourner sans même essayer de me taper, j'aime sentir cette panique.

Devilish !
Citation :
Publié par Kahin
Han espèce de spy (c'est Coagule qui le dit )

"I dit qu'i voit pas l'rapport"
Citation :
Publié par Azarm/Jack

C'est si vrai

Mais si bon...
_J'aime pouvoir me prendre une assist d un raid entier sur la yeule durant 2 x 15 sec et reussir quand meme à rejoindre les rangs amis ^^

_J'aime voir les monstres me passer à coter n'essayant pas de me focus en premier et me balader dans les rangs ennemis.

_J'aime pouvoir ENFIN snare et ENFIN finir mes victimes et ENFIN servir à quelquechose en pvp.

_J'aime pouvoir être le main assist tank et la seconde d'apres le garde du corps de nos soutiens.

Bref , j'aime etre gardien en pvp
J'ai trouvé ma passion : Le Golf avec un troll pour donner à manger à mes bébés monstres ou encore leur faire prendre une bonne baignade
On faisait ça à l'époque avec Nico ou coagule je crois, on jouait au ping pong avec du héros en guise de balle. Et là, sur du camping gram, c'est d'autant plus marrant qu'il suffit d'aller monter son saccage un peu au limace, et de passer par derrière. J'ai quand même réussi à en lancer un sur les one-shot après qu'il ai été taggué par un faucheur à 760 de classement
Citation :
Publié par Naelhye
J'ai trouvé ma passion : Le Golf avec un troll pour donner à manger à mes bébés monstres ou encore leur faire prendre une bonne baignade
Surtout les nains^^, une baignade, c'est pas de trop
- n'ayant jamais été un adepte du reroll (pas envie de refaire encore et toujours les mêmes quêtes), j'apprécie de me changer les idées en incarnant un autre personnage, aux antipodes de mon héros et que je peux monter plus rapidement qu'un nouveau héros, en faisant des quêtes - si pas variées - au moins différentes.

- changer les skins de mes monstres

- arracher des oreilles d'elfes, des moignons de nains ...

- tuer du hobbit : j'aime pas ça

- tuer du cambrio : j'aime pas qu'on fouille mes poches

- tuer du chasseur : les émissions du type chasse et pêche, la galinette cendrée, les bons chasseurs et mauvais chasseurs, le sanglier, les bottes vertes, bref tout ça... j'aime po

- incarner un monstre présente un challenge plus important qu'un héros, cela aide à perfectionner le jeu et à trouver des strétégies, car notre barre de compétence est peu fournie...

- descendre mon classement le plus bas possible et sélectionner une Dora avec plein de petites nétoiles : j'adore (j'avoue c'est puéril, mais j'adore hi hi hi)

-
Citation :
Publié par Tuldor
- descendre mon classement le plus bas possible et sélectionner une Dora avec plein de petites nétoiles : j'adore (j'avoue c'est puéril, mais j'adore hi hi hi)
-
mouhaha
J'avous parfois que je laisse volontairement mon faucheur descendre dans les abysses du classement pour ensuite faire voler les frappes destructrices sur des cibles de choix

Ca me fait toujours rire quand deux heures aprés je les croise a Bree avec une etoile en moins et qu'etrangement ces derniers sont partis des landes aprés leur mort

Citation :
- tuer du cambrio : j'aime pas qu'on fouille mes poches
Je dirais meme plus , tuer des rerolls cambrios qui pensent venir roxer du poney et qui ne sachant pas jouer se font pieger facilement pour peu qu'une araignée ou un fleche noir futé sont pas loin pour dot.

J'adore ça moi les générations spontanées de cambrioleurs qui aprés trois quatre jours arretent de venir a force de se faire focus
Salut

Erf moi qui viens de crée un Cambrioleur je suis déjà cataloguer :'(

Si j'avo sus chro pas V'nu
Citation :
Sachant que tu peux reprendre 3 étoiles faciles dans la journée depuis le livre 12 faut pzs grand choses pour vous amuser c'est bien
Bha pour ce que je joue depuis le livre 12

T'inquietes pas Benten les gens cataloguent pas forcement et puis tout ça c 'est une affaire de conscience personnelle aprés .
A chacun sa liberté de choix et ses raisons propres sans subir de procés d'intentions .
Citation :
Sachant que tu peux reprendre 3 étoiles faciles dans la journée depuis le livre 12 faut pzs grand choses pour vous amuser c'est bien
Mwahaha c'est tellement bon de voir certains joueurs prendre un troll/rodeur parcequ'ils ont peur de perdre leurs étoiles
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Mwahaha c'est tellement bon de voir certains joueurs prendre un troll/rôdeur parcequ'ils ont peur de perdre leurs étoiles
C'est pour toi petit gardien !

Par contre Eltha faut modifier ta phrase en :
"Mwahaha c'est tellement bon de voir certains joueurs prendre un rôdeur parce qu'ils ont peur de perdre leurs étoiles "
Les monstres n'ont quasi plus d'étoiles et il s'en foutent bien

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
PLus d'étoiles, plus d'étoiles... vite dit : le Truite Powa a redonné pleins de nétoiles aux monstres. Je me sens sale, j'en ai deux et demi... faut vite faire des raids suicides pour régulariser tout ça
Oué cest vrai j'en ai 2 avec le CDG, pas possible ca... J'ai beau aller dans la melee foutre la banniere, on arrive pas a me tuer...

- J'aime pas les héros en ce moment, incapable de sorganiser correctement, cest bien triste
Si ils etaient organisés tu dirais que t'aime pas te faire camper a Graam et que le jeux est mal fait et pas equilibré ?

Je suis injuste t'es pas franchement un pleurnicheur mais bon je trouve que ca commence à faire beaucoup de remarques depuis que votre petit raid prend le dessus sur les bus de pick up héros .

Je ne defend meme pas ces joueurs car j'ai aucune envie de jouer avec eux ca montre mon opinion , mais bon de la à aller poster en boucle pour raconter qu'on les eclate et qu'ils sont mauvais il y a un pas.
je suis ben d'accord les étoiles c'est chiant on ose plus foncer dans la mêlée c'est bien dommage parce qu'il y fait bien chaud quand même dans la mêlée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés