Ce que vous aimez dans le pvmp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Si ils etaient organisés tu dirais que t'aime pas te faire camper a Graam et que le jeux est mal fait et pas equilibré ?
C'est vrai qu'on entend plus les monstres se plaindre bizarrement, ni de leur classe, ni du camping héros.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Si ils etaient organisés tu dirais que t'aime pas te faire camper a Graam et que le jeux est mal fait et pas equilibré ?

Je suis injuste t'es pas franchement un pleurnicheur mais bon je trouve que ca commence à faire beaucoup de remarques depuis que votre petit raid prend le dessus sur les bus de pick up héros .

Je ne defend meme pas ces joueurs car j'ai aucune envie de jouer avec eux ca montre mon opinion , mais bon de la à aller poster en boucle pour raconter qu'on les eclate et qu'ils sont mauvais il y a un pas.
Comme tu le dis, je ne pense pas metre beaucoup plains par ici, hormis le fait de faire des cartes full bleu. A l'inverse, j'ai horreur des cartes full rouge, si peu interessant pour nous et pour eux.

En début de vacances, j'ai remarqué une masse de héros, et peu de monstres, enfin quelquuns le soir, mais des groupes ouvert, bien souvent peu capable de sorganiser. Et donc oui les monstres se prenaient quelque fois de grosses raclées

La il n'y a plus grand monde du coté héros, et malgré le fait que ce soit la fin des vacances, je pense que ca cache autre chose.

Quand au raid Truite, il est rarement de 24 joueurs, mais il a la prétention d'être multiguilde, voir meme d'inviter des joueurs dont cest le premier monstre dans les landes, et cest surtout ce point que j'apprécie, n'ayant vu jusqu'a present peu ou pas de regroupement de guilde.
Personne n'est dupe de ce qui s'est passé - et se passera peut-être encore - dans les landes.

La balance penche actuellement fort du côté monstre. En partie parce que quelques anciens monstres se sont accrochés et également parce que les héros les plus expérimentés sont - pour la plupart - passés côté monstre.

Je lisais dans un autre sujet que Jack mettait en garde contre un revirement si certains repassaient côté héros... Connaissant la situation du jeu en ce moment, c'est peu probable. Beaucoup d'anciens héros jouent monstre en attendant la sortie de AOC. Pour ma part, et je sais que c'est également le cas d'autres joueurs, nous ne repasserons pas héros, quelles que soient les circonstances.

Les truites se réjouissent et je pense qu'elles ont raison de le faire car :

- le groupe truite regroupe débutants, confirmés issus de guildes différentes
- il offre un raid 24 dirigé qui fonctionne : assist, heal, ...
- il permet aux monstres de rééquilibrer dans devoir passer d'office par la case troll
- il a un peu freiné les descentes de héros venus prendre de la renommée dans le seul but de décrocher un set de ?%££***. Maintenant, nous sommes un peu moins vus comme des mobs à farmer.

Ce revirement ne changera rien car :

- si on continue comme ça, on fera fuir les héros actuels et on se retrouver à tuer du norbog en attendant AOC
- on peut espérer que les héros actuels vont se bonifier et vraiment utiliser leurs compétences
- le jeu demeure ce qu'il est, il est imparfait et non propice au pvp dans sa configuration actuelle.

En attendant, les truites donnent un sang neuf et cela durera ce que cela durera. Mai approche.
Jer suis assez d'accord avec Tuldor.

j'ai jamais vraiment compris tous les ouins ouins et les hauts cris de ce forum au sujet du pvmp, coté monstres comme héros.

Vous, les gros fans de pvp, vous allez partir. Dans 3 mois maximum, la plupart d'entre vous ne passeront plus sur ce forum.

Alors à quoi bon venir réclamer des features, se plaindre et râler? Votre prochain upgrade du pvp...c'est Aoc. Ou peut être War.

Je l'ai déjà dit, je le redis: le PVMP c'est juste une feature mineure pour que les joueurs héros se détendent. La communauté monstre n' a aucun avenir. Les monstres, ça n'a été conçu que pour permettre aux héros de jouer autre chose pendant 1h ou 2. Et dès le mois de mai ça va vraiment devenir ça.

Pas fun? Ininteressant? Peut être. Ou pas. Mais en tout cas c'est comme ça que ça a été prévu et c'est comme ça que ça sera très bientot.

Quand on a compris ça, on réalise alors que le pvmp faut en profiter sans trop y réfléchir ni sans rop en attendre.
Moi, qui resterais sur Lotro, ça me satisfait totalement. C'est un truc sympa que je fais pour me détendre 1 ou 2 fois par semaine sans me prendre la tête.
Je gagne, ben c'est bien, je dérouille ben tant pis, je fais autre chose.

Le PVP, le vrai, pour les tatoués et ceux qui veulent s'engueuler en discutant jusqu'à plus soif sur l'équilibrage des classes, sur pourquoi nerfer celle-ci et upper celle-là, ce sera sur Aoc et WAR.

Ce type de discussions n'a aucunement sa place dans lotro où le pvmp n'est qu'une sorte de mini jeu volontairement déséquilibré!!

Je vous le redis, j'ai jamais compris les déchainements de passions sur cet aspect du jeu.
Ou plutot si: c'est à mon avis une erreur sur le pvmp, qui a été pris à un certain moment, pour du vrai pvp "sérieux".

Je regretterais vos départs à tous hein, parce que moi je trouvais ça bien sympa quand même, mais bon Lotro n'est pas un jeu pvp, ça se saurait depuis le temps.
Citation :
Publié par Tuldor

En attendant, les truites donnent un sang neuf et cela durera ce que cela durera. Mai approche.
Techniquement aucun sang neuf n'a été apporté, une situation a juste été inversée, purement et simplement.

Je l'ai déjà, à titre personnel je salue l'initiative mais faut pas non plus se balancer des roses en boucle, ça fait quelques jours quand même que ça n'arrête pas, sous forme de sous entendus, on lit le mot truite 10 fois par réponse et je pense qu'on a compris maintenant.

Un peu d'humilité !

PS : A mort les groupes de 10 ouargues et laissez moi Tol.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Techniquement aucun sang neuf n'a été apporté, une situation a juste été inversée, purement et simplement.

Je l'ai déjà, à titre personnel je salue l'initiative mais faut pas non plus se balancer des roses en boucle, ça fait quelques jours quand même que ça n'arrête pas, sous forme de sous entendus, on lit le mot truite 10 fois par réponse et je pense qu'on a compris maintenant.

Un peu d'humilité !

PS : A mort les groupes de 10 ouargues et laissez moi Tol.

A mort les groupes de dix ouargues? c'est justement ce qui me fait rester ^^
De retour aprés deux bons mois d'absence... je constate le départ d'anciens monstres, l'arrivée de truites (mouais, enfin bref) et un paysage pvmpesque un peu modifié (les monstres semblent prendre le dessus sur les héros) ... Ce soir je me fais virer sans aucune raison du raid (aprés avoir demandé 2 fois quand meme)... [Modéré par Xymox : Troll ]
Donc oui, les sorties entre ouargues, pour ma part sont les seules choses interessantes qui se passent dans les landes, et sans notre ptite tribu de clebs... je crois que j'aurais laisé tomber le pvmp...

Moi j'adore Coagule, c'est une vrais crapule, il LD avec le Troll alors qu'il
campe le point de rezz et ce marre de voir les Monstres ce faire déchirer.

serveur en carton

Moi j'adore les Héros qui ce jette sur moi pour me coucher, tant d'honneur
c'est trop bon et je les en remercies de me donner envie de rester car sans
eux il y a des lustres que je serai parti dans d'autres contré chercher a mangé.

Coagule
Une fois n'est pas coutume, après plus d'un an de jeu, jamais attiré par le pvp - j'en fais suffisamment IRL pour ne pas y trouver d'adrénaline en jeu, sauf qu'en ce moment je suis blessé donc je pense que la bêêête en moi réclame de l'action - et bien hier soir j'ai testé. Après plusieurs MMO je n'avais jamais accroché, et là je dois dire que je me suis éclaté. Le début a été difficile, je n'ai pas compris grand chose, entre l'écran qui fait un peu kaléidoscope, les pulls dans tous les sens, les monstres qui apparaissent de-ci de-là, bref j'ai eu du mal, mais j'ai continué.

Et là, tentative de reprise de Tol Ascarnen, j'ai trouvé le challenge vraiment intéressant, si ce n'est les trolls qu'on ne peut pas mez, ennuyeux quand même. D'ailleurs il m'a eu le bougre, bravo Lemecreant au passage ! Je [Gilean - MdS] pense que je t'ai bien enquiquiné cela dit . Et mon group leader qui dit au raid "Laissez pas le MdS tanker le troll ... ah ... hmmm ... * Air perturbé * ... bon il le tank quand même et ça passe", entre l'anti-stun et une veine de damné à esquiver / parer en chaîne pendant une vingtaine de secondes, ça a du le surprendre le troll .

Un truc me chiffonne quand même à propos du troll, même si je me suis bien amusé, comme tout joueur il va profiter des propriétés du décors, i.e. se planquer quand il faut, fuir, sauter pour se réfugier, etc... mais un troll ... ça n'est pas censé fuir et se cacher non ? Hmm... sont trop malins les trolls de nos jours .
Jolie soirée PVMP hiers soir ma foi sur estl.
Bon lead 2 raid bien organisés,

j'ai pris mon pied ^^

Khepri / erhilwen

ps: les trolls avec 5 mds qui pompent la mana ca fait moins les fiers ^^
Citation :
Un truc me chiffonne quand même à propos du troll, même si je me suis bien amusé, comme tout joueur il va profiter des propriétés du décors, i.e. se planquer quand il faut, fuir, sauter pour se réfugier, etc... mais un troll ... ça n'est pas censé fuir et se cacher non ? Hmm... sont trop malins les trolls de nos jours
Nous rappelons à nos aimables héros que nous ne sommes par un IA.

Un Troll quelquil soit, si il souffre il va rester devant le groupe à continuer à s'acharner pour rien.

Un Troll cest intelligent mine de rien
Citation :
Publié par khepri
Bon lead 2 raid bien organisés,

=48 héros, a une heure du mat' encore, c'est quand même une belle perf'.

Citation :
Publié par khepri
ps: les trolls avec 5 mds qui pompent la mana ca fait moins les fiers ^^
Je pourrais répondre qu'avec ce troll j'ai pété 20 fois les mds avant qu'ils puissent rien faire, qu'avec ce même troll on a fini par repousser ces 35+ héros de Tol et à les faire déco, but ultime du troll, avec pas plus de 12 monstres à coté....
Mais je ne le dirai pas, ça va encore être mal pris

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
oui oui !!!
parfois utile les trolls !!!! pour chasser les joueurs Laches et "opportunistes" .... j'oubliais ....rapporteuse en plus !! ^^ !!!!!! dieux ( des landes ) merci il y à plus de heros digne de ce nom que que celles sus-nommées !!!! retournons nous "fritter" mes chers amis !!! à bientot gilean ^^
Perso j'adorer l'ambiance des landes côtés monstre il y a 6 ou 7 mois.

Le canal régional était sympa, c'était plutôt un canal "pause café" que régional.
Ca groupé un peu partout, ca annoncer les contacts, certes certain couré au contact, d'autre parté sur d'autre point pour pas se retrouver trop au même endroit.

J'ai arrêter de jouer pendant un moment (7 ou 8 mois) en laissant mon flèche noir a deux doigt du rang 5 ou 6 je crois je sais plus.

Un jour je me suis dit, tient, pourquoi pas retenter les landes, ca m'avait un peu lasser de toujours pvp pendant un moment, mais pourquoi pas.

Le canal régional c'est devenu quoi ?
"olol noob R1 ou R2 go farmage sacregris paye tes skills"

Les raids c'est quoi ?
" Non nous gros kiki R7 grouper que petit kiki R4 "

Super l'ambiance

En gros côtés héros, chercher les grosse têtes monstre R7 ou R8. Ensuite ils vous restent plus qu'a recherche le raid de monstre R1 a R3. sans doute a un autre endroit.

Bref j'ai préférer garder en mémoire l'ambiance des landes de plusieurs mois qui était plutôt retrouvailles de bon copain pour se détendre et s'amuser, que la retrouvailles d'ados (ou non) boutonneux en manque de virilité

Bonne continuation a tous
Ce que j'aime en pvp ?
des soirées comme celle ci !

De gros combats dans les forts comme en plaine, des tactiques, du mouvement, des tentatives plus ou moins réussies, du sang qui gicle !

J'ai apprécié la retenue des joueurs qui n'ont sorti aucun troll ou rodeur au vu des combats difficiles mais assez équilibrés, aucune raison de sortir un troll/rodeur, personne n'en sort un, bravo et merci à tous !

Et pourquoi j'ai bien aimé, ben parce que il n'y avait pas trop de mezz/stun/hébété en boucle, bien peu par rapport à certaines soirées.
Pourtant on est mort assez souvent et moi aussi mais de façon moins frustrante.

Bravo à la bonne tenue des héros et des monstres ce soir !

Au fait Aldoric ça mort bien sous le pont de Tol ? je me demande ce qu'on chope dans une Valgivre empoisonnée !
du poisson vert fluo avec quatre yeux ?
On ce fait un barbecue un de ces jours ?
j'ai commencé à visiter les landes côté monstre, il y a à peine une semaine.
au départ je voulais juste récupérer des points de destinée pour mon héros.
et j'ai commencé à faire qq quêtes et puis le 1er tp est tombé et j'ai continué...
bon ok je suis tjrs rang 0 j'ai pas encore fait de raid (je ne sais pas si mon ouargue en carton est encore bien utile) mais franchement, traverser les landes en sachant que la moindre rencontre avec un héros, c'est le wipe assuré, ça me retourne le palpitant!
et cette tension: j'adore!
vivement les raid^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés