Passage forcé sur Windows Live 9

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin, Microsoft force tous ceux qui possède 8.5 et qui ont refusé ce "downgrade" d'installer la version 9 pour continuer à l'utiliser. Sérieux à part retirer des trucs utiles pour nous faire chier et rajouter des trucs kikoos, qu'est-ce que ça apporte réellement ce truc?
Bon voila mise a jour obligatoire et mon MSN déconne voici mon souci :

Le problème c'est que MSN ne se connecte plus et quand j'appui sur le bouton de connexion tout se passe normalement mais après 2 ou 3 sec d'attente retour a la case depart sans aucun message d'erreur. J'ai essayer de réparer, redémarrer le pc, désactive le par feu ... mais rien a faire sa peux venir d'ou ?

merci
Je la trouvais sympa la version 9. Mais bon, pidgin > MSN.
@Un Mec Sans Dents, t'a des fichiers a effacer, mais je ne sais plus lesquels. Une recherche devrait te les donner rapidement.
Pourquoi Pidgin et pas Trillian Astra ?
(Je connais pas Pidgin et j'utilise les version trillian depuis .... 2002 ? )

Essayes aMSN.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Hé wtf je me retrouve avec la couleur du mon contact et celui-ci s'est retrouvé avec ma couleur comment on vire cette merde ?

Ptain relou que le crack pour garder la 7.5 marche plus sous 7
Avec la 7.5, click droit => propriétés, onglet compatibilité et "exécuter ce programme en mode de compatibilité Windows 2000" ça marche nickel pour moi sous Seven.
Idem que coincoin, sérieux ils font chier.

Ils sont tellement deg que WLM 9 soit une daube et que personne n'aime qu'ils forcent l'utilisation, ils ont un problème d'ego.
jarrive pas a utiliser la webcam dans les deux sens.

Ma copine me voit mais jarrive pas a la voir.

Uniquement avec cette version 9 completement naze.

bref need un autre truc gratuit avec bonne qualité de cam plz.
Question bête, mais en quoi est-elle complètement naze pour vous?
Perso, j'ai mis un peu de temps à m'habituer mais maintenant ça va, par contre je ne digère toujours pas le partage de photos qui s'active dès que je fais glisser/déposer une image pour l'envoyer à mon contact...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Question bête, mais en quoi est-elle complètement naze pour vous?
Je trouve de base windows live trop surchargé.
Entre les messages persos, la barre de pub, les icones et fonctionnalités affichées à tout va, je trouve ça désagréable. Je préférais la simplicité de windows messenger ou encore celle de google talk.
Je n'aime pas non plus cette manie de proposer 14000 programmes et toolbars à l'installation du programme (enfin, le fait que tout soit coché par défaut en fait).
La version 9 de live messenger n'échappe pas à la règle.

J'affichais toujours mes contacts par adresse email, et apparemment on peut plus le faire dans cette nouvelle version. En tout cas, j'ai pas trouvé comment faire.
Je n'aime pas non plus le look de la fenêtre de chat, elle aussi trop pleine de trucs dont je ne me sers pas. Et des cadres de 50 pixels de largeur alors que 5 suffisent.

Donc profiter de la gêne de cette nouvelle version m'incite à m'orienter vers quelque chose qui correspond mieux à mes attentes.

J'ai installé amsn. C'est plus sobre, j'ai du faire quelques tweaks... Mais je trouve pas comment virer l'image de fond de liste de contact... Si quelqu'un peut m'aider
Ok
(non parce que j'ai un pote qui veut pas passer à la 9 parce que... "C'est la 9, c'est tout" texto...)
Bah à part pour le tri des contacts par adresse mail (effectivement), le reste est tweakable. M'enfin puisque tu voulais changer de toutes façons, effectivement c'est une occasion de le faire

(Perso j'ai jamais pu piffrer les dossiers de partage...)
Mais, les mecs qui s'occupe du développement de Msn, ils passent sur les forums d'informatique et voient les problèmes des gens qui peuvent pas ce connecter etc ? Ou bien ils vivent dans leurs monde et a partir du moment ou ca fonctionne chez eux tous va bien ?

J'ai même pas trouver comment les contacter, y a rien, ni adresse mail ou téléphone... Tu as un problème démerde toi quoi

Bref, j'ai rien contre 2009, ma copine l'as, mais chez moi ca ne marche pas, alors bon, le passage forcer ca sert a quoi a part bloquer des milliers de personne ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah à part pour le tri des contacts par adresse mail (effectivement), le reste est tweakable. M'enfin puisque tu voulais changer de toutes façons, effectivement c'est une occasion de le faire
Bah c'est pas que je suis aigri mais je suis quelqu'un qui déteste avoir son attention parasitée par tout un tas de trucs qui ne lui serviront pas.
Les adresses mail de mes contacts sont immuables.
Je n'ai pas envie de passer une heure à renommer tous mes contacts manuellement, ni de supporter les pseudos à rallonge bourrés de smileys qui changent tous les jours (oui oui, des contacts sympathiques peuvent avoir ce syndrôme) et d'avoir à chercher qui est qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés