Passage forcé sur Windows Live 9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Ca permet pas de créer des salons, pidgin, ou je n'ai pas trouvé comment.
Salut
Ca se fait très facilement (mais beaucoup moins intuitivement que sur msn il faut le dire) :

1) Tu ouvres une conversation avec un contact.
2) Dans la fenêtre de chat tu vas dans l'onglet 'Conversation', puis 'Plus' et tu choisis 'Lancer une discussion'.
3) Pour inviter d'autres contacts à partir de là, tu retournes dans 'Conversation' puis tu choisis 'inviter' (qui était grisé avant ça).
4) Tu tapes le nom du contact que tu veux inviter et t'as un menu déroulant qui pop avec les pseudos des gens qui commencent par le nom que tu es en train d'écrire qui apparaît, y a plus qu'à sélectionner

J'ai galéré pour trouver ça (sisi) et c'est vraiment le seul aspect foireux de pidgin pour moi mais bon, ça marche
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Gosh! De l'évolution! A mort!

(bon, sinon y'a du patch pour empêcher la MAJ auto à partir de la 8.5, pour ceux qui n'arrivent pas à s'y faire... Faudra attendre que le site soit up par contre...)

Merci, niquel.
Citation :
Publié par Ishan

J'ai galéré pour trouver ça (sisi) et c'est vraiment le seul aspect foireux de pidgin pour moi mais bon, ça marche
Bah c'est tellement complexe que ca ne répond pas à mes besoins, en fait. L'objectif, ce serait d'avoir un truc qui se rapproche de l'IRC en terme de manière de fonctionner. Le seul avantage de Windows Live, c'est que le public visé est déjà dessus, et que ce sera plus facile de le bouger comme ca plutot qu'en leur faisant installer un client IRC. Si je dois faire remonter les accounts MSN pour ensuite les ajouter un à un dans un client, ca va vite me gonfler.
Citation :
Publié par Kob
Il y a un utilitaire sinon pour virer tous les trucs lourd de WLM 9 (pub y compris). Le patch msncreative.
Je sais plus si c'est celui là, mais y'en a un qui fait tout buguer avec la nouvelle version de MSN.

Citation :
T'as pas un lien direct ? C'est lourd leurs site est super mal foutu et plein de pub.

Sinon moi j'ai WLM 9 depuis sa sortie et je le trouve très bien, laid mais très bien.

J'ai opté pour un Skin y'a déjà quelques mois.

http://www.msgpluslive.net/skins/view/155-fuse <== Fuse

Il repasse les images a droite, pour ceux que ceux que ça dérangeait, et a un skin vraiment plus joli.
(Couleur changeable etc biensur)
Si ça peut vous aider a aimer WLM 9.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : convers.jpg
Taille : 399x648
Poids : 95,7 Ko
ID : 89574   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cont.jpg
Taille : 332x827
Poids : 85,9 Ko
ID : 89575   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dec.jpg
Taille : 460x828
Poids : 147,0 Ko
ID : 89576   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : colour.jpg
Taille : 529x828
Poids : 193,3 Ko
ID : 89577  
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bon allez, j'en ai marre de msn.

Vous me conseillez quoi comme IM fully compatible msn (transfert de fichiers, webcam, etc) léger et sobre?
une rencontre irl (webcam, transfert de documents, etc), dans un salon de thé bio (nourriture légère et sans alcool)

Je sors XD

pidgin, trillian ou aMSN sont pas mal, mais disposent ils d'une fonctionnalité d'assistance à distance? (ma mère est en bois quand elle doit utiliser un pc...)
Je n'ai testé que leur fonctionnalité 'msn like"..
Essayez de trouver l'image dans le répertoire d'install d'amsn puis bim suppr mais je sais pas si ça va marcher. Je l'ai déjà fait dans un autre programme et ça avait fonctionner.
Bonjour,

Dites, j'ai aussi été forcée de passer à la dernière version de WLM, et depuis ça fonctionne plus...j'essaie de me connecter, ça tourne en vain environ 3 minutes, et ensuite ça me sort une histoire avec un code d'erreur 81000306, et comme quoi je ne suis pas connectée à internet ou bien mon pare-feu bloque....alors que non
Et en plus je dois redémarrer mon pc après chaque tentative parce-que tout bloque...
J'ai bien essayé de désinstaller WLM pour le réinstaller ensuite, mais le hic c'est que je ne peux même pas, quand je clique sur modifier/supprimer...eh ben ça fait rien...si quelqu'un a une explication ou une solution, c'est bien volontiers, parce-que moi et la technique sur mon ordi c'est pas trop trop ça...

Merci
Citation :
Publié par Gnuh ?
Salut j'ai eu le même problème sur mon Pc.

Pour faire simple j'ai télécharger Windows Installer CleanUp, j'ai supprimé Windows Live et compagnie (windows call, windows plateform etc).
J'ai réinstallé, sur mon Pc ça a marché.
Essaie.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Personnellement je n'ai pas ete forcé a l'installer.

Et apparemment vaut mieux que je reste comme ca.

Mais que voulez vous dir par "forcé"?
une pop up au lancement de msn : "vous devez télécharger la nouvelle version pour continuer."
Je deviens dingue...

Même avec Windows Installer CleanUp y'avait pas moyen de l'enlever WLM, alors j'ai tenté la restauration de mon portable à 1 mois en arrière environ...du coup l'ancienne version m'a reforcée à installer la nouvelle....et là même pas moyen d'upgrader du tout! Du coup j'ai virer l'ancienne version....et je peux même pas installer la nouvelle, génial, j'ai tout gagné et j'y pige plus rien du tout mouarf ...
C'est quoi amsn? On peut garder son adresse hotmail?
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart
C'est quoi amsn? On peut garder son adresse hotmail?
Un MSN-like, en gros. Oui tu gardes la même adresse
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est cool y'a une nouvelle mise à jour amsn, qui ajoute des features et surtout intègre une skin noire potable.
Je viens de voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés