Passage forcé sur Windows Live 9

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement, depuis que j'ai goûté à Pidgin, je comprends même plus comment j'ai pu rester aussi longtemps sur une messagerie autre. Comme mozilla en son temps, ses concurrents ne supportent pas la comparaison avec un système d'onglet inexistant.
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Bon voila mise a jour obligatoire et mon MSN déconne voici mon souci :

Le problème c'est que MSN ne se connecte plus et quand j'appui sur le bouton de connexion tout se passe normalement mais après 2 ou 3 sec d'attente retour a la case depart sans aucun message d'erreur. J'ai essayer de réparer, redémarrer le pc, désactive le par feu ... mais rien a faire sa peux venir d'ou ?

merci
tout pareil

Du coup, j'ai installé un autre client MSN que celui de Crosoft... Tant pis pour eux
Le seul défaut que je trouve à WLM est la pub en bas. Sinon tout est propre, beau, bien intégré à Windows 7, épuré (pas par défaut, mais ça se règle). Et en plus on peut jouer au Démineur

Citation :
Publié par coin²
Et des cadres de 50 pixels de largeur alors que 5 suffisent.
Euh... Tu entends quoi par cadre ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mon amsn ressemble à ça avec la skin noire et quelques tweaks mineurs sur l'apparence :
Tout ça pour montrer que tu as 86 personnes en contact.
Je sais pas si ça a été posé comme question, mais aMSN gère t'il le multi compte ? Par exemple avec WLM 9 on peut loger le même compte sur plusieurs PC un peu partout sans déconnexion et avec les messages qui apparaissent sur tous les postes, ce qui est plutôt pratique.

Je l'utilisais sur mon poste Linux au taf et ça marchait pas, p'tete qu'avec la dernière version sous Windows c'est bon ?

Sinon on peut totalement épurer WLM 9 des pubs avec des patchs, comme l'excellent a-patch. Du coup WLM 9 + MSN+ c'est génial !
Citation :
Publié par Mixo`
Sinon on peut totalement épurer WLM 9 des pubs avec des patchs, comme l'excellent a-patch. Du coup WLM 9 + MSN+ c'est génial !
Ce post va changer ma vie Merci, tu viens d'ôter mon seul souci avec WLM
Depuis la nouvelle version d'Amsn, il ne sauvegarde plus mon pseudo, une solution?
Bon, ben même, problème et même solution, Merci pour l'idée aMsn c'est vraiment chouette, j'aime bien ce coté épuré de toute fioriture inutile, même plus la pub .
Dommage que pour la localisation linguistique il manque le Breton
Citation :
Publié par Zodh
Depuis la nouvelle version d'Amsn, il ne sauvegarde plus mon pseudo, une solution?
Up.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Je sais plus si c'est celui là, mais y'en a un qui fait tout buguer avec la nouvelle version de MSN.

T'as pas un lien direct ? C'est lourd leurs site est super mal foutu et plein de pub.

Sinon moi j'ai WLM 9 depuis sa sortie et je le trouve très bien, laid mais très bien.

J'ai opté pour un Skin y'a déjà quelques mois.

http://www.msgpluslive.net/skins/view/155-fuse <== Fuse

Il repasse les images a droite, pour ceux que ceux que ça dérangeait, et a un skin vraiment plus joli.
(Couleur changeable etc biensur)
Si ça peut vous aider a aimer WLM 9.
Hmmm faudra que j'essaie, ça m'a choqué le changement de coté de l'image perso
Citation :
Publié par Zodh
J'ai eu le même souci avec la version Linux d'aMSN au taf... Mais pas systématiquement. C'était peut être parce que je me connectais en mode déconnecté, là je l'ai mis en normal et ça m'a pas viré mon pseudo.
J'ai testé sur 2 OS et pc différent, même problème, à chaque fois je dois remettre mon pseudo, je me connecte aussi en normal. :/

Je pense du coup remettre l'ancienne version, il n'y a avait aucun problème avec.
Un jour, j'écrirais un livre sur tout ce que m'aura apporté JoL ...
Enfin, j'attendrais d'avoir pécho grace à JoL pour le commencer .
J'avoue n'avoir jamais recherché d'msn like
J'aurais du .
Thx donc.
Bon, j'up ce sujet, parce que j'ai un étrange souci, aussi bien avec WLM qu'aMSN...

Ça fait quelques semaines que quand j'ajoute des contacts ben... Ils apparaissent comme si je n'étais pas dans leur liste (ce qui est plutôt moche sous aMSN avec la grosse croix, on peut aussi le voir via MSN+). Ça l'a fait pour toutes les personnes que j'ai ajouté récemment, par contre quand on m'ajoute pas de souci : la personne apparaît bien dans ma liste.

Autre test amusant, quand j'ajoute ma propre adresse, je me vois dans la liste (normal), mais... Là aussi en état "n'est pas dans votre liste". Un comble non ?

Suis je le seul à être maudit, ou nos amis de Microsoft ont changé quelque chose qui fait que ça ne fonctionne plus ?
Moi aussi j'ai un problème, mais avec amsn !
Mon pseudo se réinitialise à chaque fois que je me reconnecte. Il utilise le prénom que j'ai utilisé lors de la création de mon compte msn au lieu d'utiliser mon pseudo.

Du coup, à chaque connexion de amsn, je m'appelle Donald. Au secours!
Citation :
Publié par Azi !
Un jour, j'écrirais un livre sur tout ce que m'aura apporté JoL ...
Enfin, j'attendrais d'avoir pécho grace à JoL pour le commencer .
J'avoue n'avoir jamais recherché d'msn like
J'aurais du .
Thx donc.
OMFG je peux commencer à écrire :x

Nan en fait c'était sur MMO, mais la différence est ténue.
Citation :
Publié par gravensky
Moi il dégage mon pseudo et met mon adresse à la place. Si quelqu'un à une solution je suis pas contre.
La réponse à ça est donné un peu avant : installer la version SVN sur le site d'aMSN, ou faire avec...
Moi j'ai un probleme tres agaçant: je ne reçois pas certains messages, c'est tres frequent, je dirais 10 à 20% des messages, et ça touche un peu tous les contacts, certains plus que d'autres....
Ca n'arrive que depuis que j'ai ete contraint d'installer msn9, ça fonctionnait nickel sous msn 8.5, et j'ai le meme bug sous amsn et un autre msn-like :x

Si qqun a une solution, je suis preneur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés