Un peu de respect svp

Répondre
Partager Rechercher
Ayez un peu de respect les uns envers les autres et cessez de nommer vos monstres de manière insultante:

Dernier exemple en date, un ouargue du nom de "Tageultetedecon" ...

Ca devient vraiment pitoyable !

(idem pour les MDS et leurs animaux de compagnie) ...
Un ticket au GM, ici il s'agit même pas de respecter les règles de nommage d'un personnage, mais ça relève d'injures.

A lire !!!
http://www.lotro-europe.com/policies.php

Dans ce cas là, c'est simple le personnage est immédiatement renommé. Et si jamais il insiste c'est carrément un ban qu'il risque. A lui de voir si sa bêtise en vaut le coup.
le ticket est, à mon sens, la dernière solution à mettre en oeuvre lorsque la communauté n'est plus capable de s'autocontroler. J'ose espérer qu'on en est encore capable .... (d'où mon message ici et pas auprès d'un GM)
Même chez les héros, je suis stupéfié par les noms ... hier, par curiosité, j'ai parcouru la liste des connectés, et bien j'ai vu un Finiratolard, cambrioleur 50 il me semble, un Adebayor - comme le joueur de foot, un Hobbit du genre PetitesMulesAuxPieds, bref, y'a de quoi bien rigoler .

Chez les monstres, celui m'a fait le plus rire, c'est le Chef de guerre, Hopital, il porte bien son nom .

Je suis sur Estel, pour préciser .
Citation :
PetitesMulesAuxPieds
Bha c 'est un surnom voila tout .
ça me dérange pas surtout si effectivement c'est un hobbit qui porte des petites sandales!

Par contre les deux autres cités ça fait peine à voir.

Avec les rerolls des p'tits malins pour roxer en cambrioleur ça me surprend pas , certains se sont vraiment planter en choisissant ce serveur et ça se ressent d'autant plus en pvmp ou ils se concentrent.
Ils sont souvent montés trés vite en PL par des copains du coups ils arrivent 50 avec des noms en bois non renomés encore.
Et aprés deux jours de pvp ils se prennent un GM sur le dos a coups sur.
[Modéré par Xymox : Devenu sans objet ]

Il n'existe pas des "barrières" développées par Turbine pour éviter à un héros de se PL sur un monstre en particulier ?

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bha c 'est un surnom voila tout.
ça me dérange pas surtout si effectivement c'est un hobbit qui porte des petites sandales!
Visiblement, d'après la charte CM les surnoms ne sont pas à mettre en nom, d'ailleurs le GM qui a renommé l'un de nos membres, Poilopat, il y a quelques jours nous a même spécifié que le prénom ne devait pas avoir de signification.
Bref, en lui-même, ce surnom ne me dérange pas, mais visiblement il ne respecte par la charte. Cela dit, ce point évoqué par le GM me semble quand même douteux, m'enfin bon.

Ah et concernant mon précédent message, pour éviter les remarques de mauvaises langues, je ne juge pas ces pseudo, je dis juste qu'ils m'ont bien fait rigoler .
A l'heure actuelle il n'existe aucune barrière "anti-PL".

Il suffit juste d'avoir un double compte et c'est partit.
Maintenant le PL à perdu beaucoup de son intérêt vu le gain de points en raid. En gros ça sert juste en journée, quand y a pas beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
...Chez les monstres, celui m'a fait le plus rire, c'est le Chef de guerre, Hopital, il porte bien son nom .
Je suis sur Estel, pour préciser .
Y'avait un warg aussi, Sacapuce etait son nom...mais depuis hier (et un gars frustré qui a report apparement) ce warg n'est plus ><'
Ils sont violents sur les noms depuis que les surnoms sont plus autorisés

Evidement ca evite els abus mais ca fait disparaitre pour autant pas mal de noms bien sympas de joueurs tout a fait dans l'ambiance du serveur rp.

Bon on fera avec et les surnoms peuvent encore apparaitre en nom de famille (en fait le mien vient de la ) mais c 'est quand meme un peu rude tout ça.
Aprés une looongue et super conversation avec GM +Bregator, Sacapuce n'est pas hors-charte a cause du surnom...mais a cause d'une marque/magasin de chaussures pour dame spé grande pointure Oo

Avouez que c'est plutot fou qu'un type ai fait des recherches sur Sacapuce pour trouver le lien avec des chaussures, afin de trouver le moyen de report un pauv'warg ><

N.B:Le GM m'a demandé de faire un peu de pub pour le recrutement de MJ français, poste basé a Düsseldorf, contactez Codemaster via le site off. pour plus d'info :]
Citation :
Publié par Naeliah
Aprés une looongue et super conversation avec GM +Bregator, Sacapuce n'est pas hors-charte a cause du surnom...mais a cause d'une marque/magasin de chaussures pour dame spé grande pointure
Hallucinant ! Clairement, je préfère largement voir un warg s'appelant Sacapuce qu'un héros s'appelant Araghorn, par exemple, euh... c'est juste un exemple qui vient de me passer par la tête hein, je n'ai vu personne de ce nom, même si toute ressemblance avec un nom existant n'est pas à exclure .

J'ai l'impression que si ça continue la moitié du serveur va se faire renommer .
Citation :
Hallucinant ! Clairement, je préfère largement voir un warg s'appelant Sacapuce qu'un héros s'appelant Araghorn, par exemple, euh... c'est juste un exemple qui vient de me passer par la tête hein, je n'ai vu personne de ce nom, même si toute ressemblance avec un nom existant n'est pas à exclure .

J'ai l'impression que si ça continue la moitié du serveur va se faire renommer .
Ah parce que ça renomme encore ? Je pensais qu'ils faisais ça au début histoire de faire du ménage mais qu'après ils arrêtaient.

En plus Sacapuce c'est pas méchant comme nom, surtout pour un monstre.
Le probléme c'est que la régle c'est la régle et ils ont aucune liberté d'interpretation .

Bon aprés ca permet d'eviter la déchéance du serveur car nombreux ont tenté croyez moi et j'ai beau pas etre un addict du report j'en ai fais quelques uns.

Je report jamais les monstres par contre ca me semble innutile (la pluspart des noms monstres debiles sont des pseudos persos jetables.
Citation :
Publié par Sc4lp
Ah parce que ça renomme encore ? Je pensais qu'ils faisais ça au début histoire de faire du ménage mais qu'après ils arrêtaient.
Apparemment, il y a pas mal de renommage ces temps-ci sur Estel.

Et pour ma part, je n'ai encore reporté personne, même si certains noms me surprennent, j'essaie plus d'en rire .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
.

Bon aprés ca permet d'eviter la déchéance du serveur car nombreux ont tenté croyez moi et j'ai beau pas etre un addict du report j'en ai fais quelques uns.

Han Sale nazi !!! désolé je voulais voir ce que ça faisait de troller

Citation :
Apparemment, il y a pas mal de renommage ces temps-ci sur Estel.

Et pour ma part, je n'ai encore reporté personne, même si certains noms me surprennent, j'essaie plus d'en rire .

C'est je pense ce qu'il y a de mieux à faire, même si je dois dire que mes trips RP ont quelquefois été démolis par "Kikooaragaurne72" qui arrive tel un mécréant avec un hideux "Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo"

Je le maudis encore
Citation :
Publié par Sc4lp
Han Sale nazi !!! désolé je voulais voir ce que ça faisait de troller

C'est je pense ce qu'il y a de mieux à faire, même si je dois dire que mes trips RP ont quelquefois été démolis par "Kikooaragaurne72" qui arrive tel un mécréant avec un hideux
"Kikooooooooooooooooooooooooooooo"

Je le maudis encore
Houlaaaa ce post, report Modo et Ban forum
Et tu te dis RdM ? En tant que moderateur, tu pourrais quand meme donner l'exemple. A croire que la moderation LOTRO JOL, ca a toujours ete, c'est et ce sera toujours du grand n'importe quoi. Vraiment une equipe de bras casses.
Citation :
Publié par Gal
Et tu te dis RdM ? En tant que moderateur, tu pourrais quand meme donner l'exemple. A croire que la moderation LOTRO JOL, ca a toujours ete, c'est et ce sera toujours du grand n'importe quoi. Vraiment une equipe de bras casses.
Ouais t'as vu, la modération c'est plus ce que c'était Bon sinon on serais pas un peu HS ?

Enfin je veux pas dire mais c'est Kelem qui à commencé
Avec les départ des flooders sur aoc les modos s'occupent comme ils peuvent à ce que je voit

Bon moi je suis encore la mais je suis pas le seul il y a eu de bons combats hiers sur Estel plein de respect d'amitié et de baffes dans la tronche
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bon moi je suis encore la mais je suis pas le seul il y a eu de bons combats hiers sur Estel plein de respect d'amitié et de baffes dans la tronche
Tout à fait oui, les héros ont bien poutré, et nous nous sommes bien faits fumer dans Tirith, gros sandwich de héros entre deux packs de monstres . Faut dire, nous avions un peu osé quand même, et les monstres ont parfaitement bien réagi, bravo .

Du coté héros en tout cas, nous avons très bien pris cette défaite, pas de râleurs, pas de ouin-ouin, impeccable.

Citation :
Publié par Sc4lp
Enfin je veux pas dire mais c'est Kelem qui à commencé
Même pas vrai, j'suis toujours innocent moi, tu sais bien .
Citation :
Du coté héros en tout cas, nous avons très bien pris cette défaite, pas de râleurs, pas de ouin-ouin, impeccable.
Faut reconnaitre que l'evolution des mentalités est telle qu'on est pas encore dans un idéal de jeux de qualité mais au moins les gens tentent des actions de part et d'autre.

Et malgré quelques remarques de ci de la de frustration dans les deux camps la plusparts sont la pour s'eclater , attaquer , defendre des forts !!

Ca faisait longtemps que j'avais pas vue autant d'attaques de forts tentées sur des positions pourtant défendues.
Bref loin des périodes de camping farming au pont sud de tol on est dans une période de BUS c'est clair mais de BUS qui savent tenter des actions et ça c 'est vraiment pas mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés