Un peu de respect svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gash-palabarbak
PS: aux héros, lorsque un groupe de wargs ce poste devant vous en ligne et non furtif pour hurler à la mort c'est pour passer un coucou et honorer nos ennemis (ou les effrayer si on peut )
Pas la peine de nous tirer dessus, venez plutot écouter nos hurlements !
Pour les wargs qui ne savent pas : /discuter (en emote) vous fait hurler à la mort d'une façon très sympa. (malheureusement notre seule emote pour communiquer).
Rah, pas plus tard qu'il y a une 20aine de mn, j'étais à cheval seul sur le chemin menant de Luga à Tol et je vois un warg tout seul, je commence à faire sauter le cheval, le faire tourner en rond pour m'amuser en me disant qu'il voudra peut-être s'amuser aussi. Et bien que nenni ! Il a vanish et 15sec plus tard je me retrouvais cerné par une bande de wargs affamés, bon heureusement je cours vite et j'ai quelques tours de passe-passe qui m'ont permis de m'en sortir, mais j'ai été déçu de pas pouvoir jouer à la baballe avec le gros toutou .

Donc amis héros, ne croyez pas vous amuser lorsque vous croiserez un warg errant, si ça se trouve c'est juste un éclaireur de la meute .

Bon sinon les monstres, soyez sympa quoi, arrêtez de focus les Ménestrels et les Maîtres du savoir, et tapez sur les Gardiens et les Capitaines, ça serait chouette ça ... comment ça j'suis pas crédible ?
Citation :
Publié par Mikiori
J'ai jamais jouer côté monstre, apparemment y'en a beaucoup qui pensent que je suis un planqué...
En restant du côté héros oui.
Quitte ce coté obscure et rejoins les rangs des monstres.
Citation :
En restant du côté héros oui.
Quitte ce coté obscure et rejoins les rangs des monstres.
Jamais! plutôt mourir

Plus sérieusement le côté je retrouve pas les mêmes plaisirs de jeux que quand je joue mon gardien! D'ailleurs c'est pareil en PVE... à part gardien.. J'ai pas vraiment aimer jouer des rerolls

M'enfin je suis pas le seul, d'autres personnes préfèrent jouer leurs monstres en pvmp plutôt que leur héros j'en suis bien conscient^^
Citation :
Publié par Mélou-Melilla
Sinon, ce n'est pas vraiment argumenter ce que tu dis non?
Moi aussi j'peux corriger, c'est argumenté, nah

Et y'a pas meilleure argumentation que la lecture de ce fil ^^

Sinan, je suis présent des deux cotés des landes, ca permet de bien rire sur les préjugés des autres.
Bonjour Messieurs !

Juste un H.S pour vous signalez la mise a jour du Petit Guide Imparfait du Monstre
Débutant !

Passez une bonne journée ! Merci.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Naeliah
Moi aussi j'peux corriger, c'est argumenté, nah

Et y'a pas meilleure argumentation que la lecture de ce fil ^^

Sinan, je suis présent des deux cotés des landes, ca permet de bien rire sur les préjugés des autres.

gnignigni

ps: jack planqué,je t ai pas vu dans les landes tout a l heure
Bravo les monstres !!!

Hier soir, alors que vous étiez en surnombre et que vous rouliez sur le raid héros sans aucune retenue, j'ai trouvé très intéressant de sortir deux trolls pour pouvoir attaquer deux points simultanément et donc repeindre la carte en rouge.

Quelle preuve de courage et de sens tactique !
Je pense qu'il faut pas considérer , en Etten, les entités Heros et Monstres comme des organisations. Il s'agit plus d'un ensemble de petits groupes, sans réels objectifs communs.

Si un petit groupe décide de prendre un fort, indépendamment de la situation générale, et qu'il est en sous effectif, il y a de fortes chances de voir apparaître un Troll ou un Rôdeur qui aura une durée de vie de 60 minutes quand bien même le fort est pris en 10 minutes. Il reste donc 50 minutes de temps de jeu où malheureusement le Troll / Rôdeur amènera un déséquilibre certain là où il va aller se promener.

Sans parler des gens qui prennent un Troll / Rôdeur pour leur quête PvE ou juste pour "voir" comment ça marche ....

Une solution éventuelle serait de ne plus lier le Troll / Rôdeur qu'au nombre de fortins, mais à la totalités des forces en présence en Etten.
Chaque Classe/level/fortin aurait un poids dans une balance qui autoriserait ou non la prise de un ou deux Troll / Rôdeur.
Citation :
Une solution éventuelle serait de ne plus lier le Troll / Rôdeur qu'au nombre de fortins, mais à la totalités des forces en présence en Etten.
100% de ton avis.

Sinon il y aussi des chances que ce soit une vengance , la pluspart des monstres ayant passé la journée en large sous effectif a se faire dégommer sans point de repli puisque aucun fort n'était coté rouge.
( sous effectif pas en nombre mais en force avec des raid de 10 rang zero ou un a certains moments face a une douzaine de héros)

Bref qui séme le vent .........

Et moi même qui suis un des plus modéré dans mes remarques en jeux de ce serveur j'avoue que j'ai rapidement décidé d'esquiver les héros qui campaient entre gram et luga pour préférer faire des quetes pépéres vers grothum ou sacregris tellement l'interêt était limité dans des affrontements perdus d'avance qui ne pouvaient décement pas amuser un vrai adepte de pvp et qui n'avaient donc d'interêt que de farmer ses petits camarades.
Hier soir, je ne me suis log que vers 23h00, donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans la soirée, mais apparemment les monstres étaient inférieurs numériquement d'une part, et avec de faibles rangs d'autre part. D'après ce que j'ai compris en debriefant lorsque les trolls sont apparus, i.e. je suis retourné pépère à Glain discuter avec quelques camarades, les héros avaient peu d'organisation et se sont aussi pris quelques raclées face à quelques monstres bien organisés.

Citation :
Publié par Glodrin
Hier soir, alors que vous étiez en surnombre et que vous rouliez sur le raid héros sans aucune retenue, j'ai trouvé très intéressant de sortir deux trolls pour pouvoir attaquer deux points simultanément et donc repeindre la carte en rouge.
Bah, tu sais qui a pris l'un des deux trolls, je ne cite pas de nom, mais ça te surprend qu'il fasse ça ?
Citation :
Publié par Fatanyulover
les héros ont qu'à s'organiser ce n'est pas avec l'anarchie totale depuis 15 jours qu'on va remonter le niveau... et s'ils pouvaient arrêter de deco quand ils prennent des raclés ça aiderait aussi
Rah non, tu exagères, ce n'est pas tant l'anarchie que ça, tout dépend les soirs. Par exemple dimanche, le raid tournait bien, par contre à 40 monstres contre 18 héros, sans ménestrel et avec des soigneurs composant 1/3 du raid en face, ça n'aidait pas. Mais la plupart d'entre nous n'ont pas deco, nous nous sommes faits rouler dessus, mais nous avons essayé, tenté, échoué, mais essayé à nouveau, etc... .
C'est vrai qu'à un moment j'ai eu envie de prendre un rôdeur, pour la simple raison que ce soir là, je n'ai pas joué. Ben oui, à chaque bataille, je me suis fait démolir en quelques secondes à chaque fois sans possibilité de faire grand chose. Bref, pas super du point de vue plaisir ludique, mais y'a des soirs comme ça.
une idée : mettre un tag de serveur sur nos avatars ?

j'avais proposé en signature mais ça marche pas trop

Quand au débat, il me semble que de nombreux joueurs arrivent dans les Landes en même temps que les vieux sont partis en nombre sur AOC.

Attendons quelque temps pour que la situation ce pose ?

A voir pour estel [EST] par exemple.

J'inaugure donc mon appartenance au serveur pour un mois sur les fofo de jol
Effectivement Jack, il y a eu méprise sur les histoires entre serveur.
Mon pseudo ne permettra maintenant plus le doute de s'installer.

Mais bravo pour l'idée, ça peut marcher.

Je dois attendre une ou deux semaines pour le faire, j'ai corrigé une faute sur mon pseudo il y a peut de temps.
Citation :
Publié par Gash-palabarbak
D'après ce que j'ai compris, on peut peut changer de nom de compte qu'une fois par mois, non ? (et non pour une durée de un mois).
Exact, vous ne pouvez changer de nom qu'une seule fois par mois donc attention a ce que vous mettez
Tient ben t'as bien fait de venir toi là !

Dis nous Sc4lp, serait-il possible d'avoir un tag de serveur sous nos pseudos ?

La solution de Valaraukar est chouette mais ça alourdit pas mal le pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés