Un peu de respect svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Du coté héros en tout cas, nous avons très bien pris cette défaite, pas de râleurs, pas de ouin-ouin, impeccable.
Du coté des monstres, ca a faillit se foutre sur la gueule com dab

Que c'etait drole
Mon fameux peytashat a pris un certains nombre de report, mais jamais ban ni même eu de remarques jusqu'à présent... Et pourtant je suis bientôt r9 :s
Citation :
Publié par inirenec
Du coté des monstres, ca a faillit se foutre sur la gueule com dab
J'imagine qu'hier soir coté monstre, il y a du y avoir pas mal de grogne .
4 trolls sortis en 2 heures et les héros ont réussi à tenir le choc, et même plus, nous avons réussi à semer une pagaille d'enfer en face en fonçant tête baissée dans le camp du tyran .

Bon, c'est là aussi où j'ai subi une belle mort en me demandant où donc étaient nos soigneurs lorsque nous chargions comme des tarés .

Excellente ambiance coté héros, nous avons gagné hier soir contrairement à la veille où nous nous sommes pris quelques déculottées . C'est ça qui est bien je crois au final, d'un soir sur l'autre, chacun y trouve son compte, héros comme monstres.
En même temps, où est l'exploit dans le fait de rusher le camp du tyran alors que les héros étaient en surnombre évident...

Les héros, vous voulez une médaille pour rushage de camp du tyran ?
Glodrin t'enflames pas , Kelem parle pas d'un " exploit " mais cite un fait.

Ils ont chargé le camp du tyran ou des monstres se pensaient sans doute en sécurité et ca les a fait paniquer.

Ne rentres pas dans le chemin glissant de la gueguerre monstre héros sur forum ca n'a aucun interet.

Surtout que beaucoup jouent ou on joué dans les deux camps.
Citation :
Publié par Glodrin
En même temps, où est l'exploit dans le fait de rusher le camp du tyran alors que les héros étaient en surnombre évident...

Les héros, vous voulez une médaille pour rushage de camp du tyran ?
Non non, aucun exploit là-dedans, juste le délire du raid leader qui nous a éclaté. Il faut dire qu'il y a eu une sacrée pagaille quand même, et c'est surtout sur ce point que j'insistais . Et pis, y'a un warg qui est parti avec un bout de bidoche de Gilean coincé entre ses dents, il serait prié de me le rendre .

A ce moment là, je ne sais pas s'il y avait surnombre, mais pendant la soirée, lorsque les trolls étaient présents, je ne suis pas du tout persuadé que les héros étaient réellement en surnombre, nous avons quand même bien pris dans la face, mais à notre avantage nous étions bien organisés. Si vous aviez eu à faire à un raid désorganisé, vous les auriez fumé radicalement je pense. Au plus fort de la bataille, les héros étaient grosso modo 1 raid 1/2, peut être 1 raid 2/3 au maximum, vous ne deviez pas être très loin de ça non ?
j ai particulierement aimé le pvp hier dans la journée.

Bcp d action , Halouka qui a tenté des actions( souvent loupées car qques d archer et cambrio qui se baladaient pour scoot, genre votre embuscade ratée a la cascade de Tol )

Ca a un peu degenerer avec l apparition d un pui s deux trolls , tres legerement compensé par un rodeur de sortie.
Je m'excuse pour ma réponse un peu "limite" que j'ai envoyé en fin de matinée. J'ai pris la pigne, mais on m'a bien expliqué en MP que j'ai plûtot mal interprété les faits.

Milles excuses et vive le pvmp

Quand je vois : "Enculé de héros":x, ça m'énerve pourtant je suis monstre.

Il n'y a pas de modération efficace, si ce n'est auto-modération.
Bha je t'avous ca m'a toujours derrangé en me connectant monstre de ressentir cette tension anti héros et de lire réguliérement des insultes.

Voir meme parfois des gens qui se ruent a 15 dans un fort avec unique but d'achever un héros connu.
Ca sent l'attitude revancharde alors qu'en face pour ce que j'en vois actuellement a part rigoler les héros cherchent rien d'autre.

Si l'attitude etait plus positive (et je parle de ce que je vois meme si ca ne represente sans doute pas la majoritée des monstres) je jouerais beaucoup plus souvent monstre c'est certain.
Citation :
Voir meme parfois des gens qui se ruent a 15 dans un fort avec unique but d'achever un héros connu.
Ca sent l'attitude revancharde alors qu'en face pour ce que j'en vois actuellement a part rigoler les héros cherchent rien d'autre.
Ouai enfin ça c'est valable des deux côtés, le nombre de fois ou j'ai vu des héros rusher la salle des quêtes de Tol, le camps du Tyran, etc, pour aller le tuer le pauvre monstre à l'intérieur....
Heu la c 'est pas dangereux ce que tu cites avec un petit ae root ou meme sans .

Rusher un fort en ayant 8 morts pour tenter de buter un joueur c'est clairement autre chose , enfin tu verras si tu en es témoin c 'est flagrant.

Aprés comme j'ai dit au joueur visé il faut se sentir flatté , quand des mecs sont pret a sacrifier 50% de leur raid pour tenter de te tuer c 'est que quelque part ils doivent te tennir en haute estime (ou le hair mais la limite est souvent proche en pvp)

Je reprocherais evidement pas a un raid de traverser des npc dans la mesure de sa force pour tuer un adversaire.
héhé ils ont remis sa ce soir^^

A côté des trolls en plaine, bus vs bus

Premier rush, roué de coups que j'ai été! Pas préparé, aie la défaite fut dur... Pas le temps de placer mes skills, ils ne m'ont laisser aucune chance mais les anges m'ont accueillis (enfin pas pour longtemps, un gentil capitaine m'a redonner la vie)

Mais bon faut pas prendre l'habitude les monstres, 2e rush encore pour ma pomme mais cette fois ci j'étais un peu plus préparé^^ résultat pas de mort côté héros... et avec la bonne assist, pas moins de 16 monstres morts...

M'a bien fait rire ce coup là aussi
Chacun s'amuse comme il peut.

Avec un raid de monstres rangs 0 et aucun TP on n'a pas put déplacer le combat qui restait scotché devant Luga d'où le raid héros ne voulait pas sortir.
C'est marrant comme c'est aux monstres de devoir déplacer le combat.

Alors avant de dissoudre le raid, un peu par ennui, oui on a voulu rire un coup et choper un vieux joueur étoilé qui court très vite cacher ces étoiles.
Tu peux compter le nombre de monstres morts et rigoler, nous on a bien rit aussi avant d'aller dormir.
Une étoile de moins dans le ciel des monstres pour la nuit
Mouai je capte pas votre sacro sainte guerre anti étoile du nain.

Miki s'en tamponne le coquillart de ses étoiles , il ne vas pas rester sur place pour autant a 15V1 non plus pour crever par plaisir comprenez le bien.
Pas de lacheté présumée la dedans.
Et pour votre gouverne que je sois coté monstre ou héros en 1 an de jeux ils sont rares les kills que j'ai fait sur un joueur ne me tournant pas le dos ....

Mikiori est un des trés rares joueurs héros a ne pas jouer systématiquement en bus , certains autres font des petits groupes quand aucun raid est présent coté monstre pour tuer des isolé , mais Miki a le mérite de s'attaquer a des raids a 4V 15 parfois (j'etais la je peut en témoigner).

On est loin du planqué farmer d'étoile.....

C'est régulier de voir des rush a l'arrache sur sa pomme , si de votre coté vous pensez que ça entraîne une grave crise émotionnelle qui lui fera perdre sa barbe vous faites erreur.
C'est juste surprenant et je l'avoue un tantinet grotesque de voir une foule de monstres charger aveuglement sur un pauvre joueur pour quasi tous crever en tentant de lui ôter la vie.

Bref.

Hier j'ai joué un bon moment coté monstre , on a pris surtout des pilés , ça ne m'a pas empeché de rester mesuré dans mes propos et mes attitudes sans porter de jugement d'intentions sur mes adversaires héros du moment et je crois qu'il serai temps coté monstre qu'on arrête de se monter le bourichon sur les prétendus intentions de certains joueurs qui ne viennent que jouer.....

Le harcèlement en pvp c'est toujours délicat de le qualifié de griefing ou pas , mais si chaque jour des raids entiers se suicident pour buter Miki je crois qu'effectivement on ressent plus une envie de nuire au joueur qu'une envie de s'amuser et la ça devient triste et pathétique. (surtout qu'en l'occurrence c'est a tort ....)

Enfin bon pour le moment si en compte vos morts par rapport a vos tentatives ca doit tourner au 30 a 2 pour le nain , heureusement que par dela l'attitude l'efficacité n'est pas présente.
Mais quelque part ca me fait mal au tripes de vous voir vous acharner sur un des rares anciens qui est la depuis les tout débuts du pvp (et il a pas toujours eu des etoiles le bougre) pour des raisons que vous vous inventez vous memes.
A propos d'hier soir, je me suis connecté assez tard, il devait être 0h30 environ, quelques échauffourées entre héros et monstres plus tard à environ 8 héros contre une 12aine de monstres et voici que deux trolls sortent. Si je n'avais pas été naze, j'aurais sorti un rôdeur juste pour renvoyer ces chers monstres à Gram pour que mes compagnons puissent les "farm" à la sortie.

Une fois de plus encore, je trouve grotesque de sortir deux trolls dans ces conditions. A 8vs12, surtout qu'il y avait quelques monstres rang 6/7, un troll à la limite équilibre les combats, mais deux... Alors, amis monstres, ne soyez pas trop surpris de voir des rôdeurs sortir juste pour vous renvoyer pour vous faire farmer là-bas ensuite .
C est vrai que c est naze de sortir troll et/ou rodeur dans des situations comme ca.

Hier matin , alors qu il y avait 1-2 monstre qui pexaient sur la carte on a pris les mines a 4 ( 2 mds et 2 rodeurs ) , pour ouvrir Fror, mais c etait faute de combattants en face....
Apres sortir alors qu il y a combat et +/- équilibré.... c est vraiment dommage.

Concernant Miki , serait bien que les monstres ne fassent pas l amalgame entre ce genre de héros qui restent fidele a eux meme ( joue que coté héros , fait du petit comité et pas que buss buss buss qui roule sur tout et qui prend son role de main tank a coeur, que cela soit en defensif ou offensif ).

Et ses étoiles, il les a en partie eu grace a des monstres tres rapide pour critiquer mais peu apte a aider leurs confreres monstres en fight car plus occupé a fuir (et/ou sauver leurs propres étoiles ) que de tenter des ptites escarmouches.
Citation :
Chacun s'amuse comme il peut.

Avec un raid de monstres rangs 0 et aucun TP on n'a pas put déplacer le combat qui restait scotché devant Luga d'où le raid héros ne voulait pas sortir.
C'est marrant comme c'est aux monstres de devoir déplacer le combat.

Alors avant de dissoudre le raid, un peu par ennui, oui on a voulu rire un coup et choper un vieux joueur étoilé qui court très vite cacher ces étoiles.
Tu peux compter le nombre de monstres morts et rigoler, nous on a bien rit aussi avant d'aller dormir.
Oui bien entendu, comme l'a dit jack, on joue depuis bien longtemps en pvmp... Et je crois que depuis le début j'ai bien compris que les étoiles ça ne sert à quedal...

Après faut avoir un petit peu de bon sens... J'ai jamais jouer côté monstre, apparemment y'en a beaucoup qui pensent que je suis un planqué... Pensez le si ça vous chante, pour reprendre l'expression de Jack, je m'en tamponne le coquillart^^ Si tu crois que les étoiles ça me tient à cœur, là aussi tu te goures!

Comme tout le monde, ça ne me fait pas plaisir de mourir... Parce que le principe même de la mort... Ben si on peut l'éviter c'est mieux non? Et vous donnez des points facile... C'est pas mon genre non plus et ça ne l'a jamais été... Comme l'a dit Jack en ce moment je ne suis pas forcément dans le raid... Mais plutôt seul ou en petit groupe...

En plus c'est un peu marrant pour moi d'entendre sa... Vu que je passe le plus clair de mon temps à courir après les monstres...

Dernière chose et tu peux me croire, qu'il y est les étoiles dans le jeu ou pas... ça ne changerai pas ma manière de jouer, je ne vais pas m'amuser à vous donner des points facile et pareil, ça fait bien longtemps depuis la période du campage intensif du pont de Tol que les cadeaux c'est fini.

En tout cas il est pas venu le jour ou je vais me prendre la tête parceque j'ai perdu une malheureuse étoile, bien au contraire... Hier pour prendre l'exemple, vous m'avez bien fait rigoler et pareil pour le rush de tirith plein de PNJ^^

Ps : En tout cas je suis bien content qu'il reste des personnes sur Lotro que je connais et qui sont là depuis longtemps avec qui on peut s'amuser et ou la bonne humeur est de prime! On se revoit sur le champ de bataille Gash... Avec ou sans étoiles, je serai toujours là avec mes amis pour te botter le derrière à toi et aux autres hordes de monstres assoiffé de sang!
T'inquiètes pas Miki, c'était comme tu le dis un rush suicide pour rigoler.

Rien à foutre de crever, et donner des points "faciles" ça ne me gène pas, parce que de toute façon que je reste collé au sol par des mezz/stun en boucle et mourir sans rien faire ou rusher dans le tas et crever, ben tu comprendras facilement que rusher est bien plus drole que crever comme un couillon.

Et même si je ne suis pas trop d'accord sur le terme "points faciles".
Si vraiment les monstres avaient dû jouer sérieux et efficaces on serait resté toute la soirée dans Tol au milieu des pnj.
Avec un raid à moitié constitué de rangs 0 et de joueurs débutants pas habitués aux techniques de combat, on est resté la majorité du temps en plaine avec aucun point de repli (sauf les trolls de luga durant la nuit).
Alors forcément on doit foncer dans le tas au maximum, rester derrière est encore pire vu qu'on meurt autant mais sans tuer de héros.

C'est pour ça que je disais dommage d'avoir passé autant de temps à Luga.
Merci pour la tentative sur Tol mais ce fut un presque le seul mouvement.
Avec un raid de monstres rankés et avec des TP on aurait plus bougé, mais vu notre tentative sur Tirith, ça ne marchait pas, trop lents.
Vivement que les monstres prennent leurs TP, mais les nouveaux veulent toujours tuer du héros avant même de savoir manier leur monstre

PS: aux héros, lorsque un groupe de wargs ce poste devant vous en ligne et non furtif pour hurler à la mort c'est pour passer un coucou et honorer nos ennemis (ou les effrayer si on peut )
Pas la peine de nous tirer dessus, venez plutot écouter nos hurlements !
Pour les wargs qui ne savent pas : /discuter (en emote) vous fait hurler à la mort d'une façon très sympa. (malheureusement notre seule emote pour communiquer).
Arrêtez de prêter systématiquement à l'autre les pires intentions.
Jouant des deux côtés (si possible en fonction du rapport de force du moment ... Illustration de mon titre : ça ne veut pas dire dans le camp qu a l'avantage, hein ! mais l'inverse, afin de ne pas accentuer le déséquilibre), j'aimerais souligner qu'il existe une forme de paranoïa très répandue chez une bonne partie des joueurs, et très nettement surtout chez ceux qui ne connaissent qu'un camp : s'imaginer que l'Autre (en face) est toujours un imbécile, un lâche, un profiteur, complétez à votre guise.

Eh bien non, ce n'est pas le cas : "étonnant, non?"

S'imaginer que vos adversaires vous haïssent, méprisent et sont prêts à tout avec leur pathétique absence de moyens pour vous abattre, vous, oui vous, le némésis suprême ? Non plus (et je ne pensais d'ailleurs pas à toi en écrivant ça Mikiori )

Pour prendre l'exemple d'hier soir, il était plus de minuit lorsqu'avant d'aller se coucher il a été décidé de cibler Mikiori ... Bon sang réveillez-vous : le seul intérêt était de donner gentiment des sensations à Mikiori, je n'ai pas entendu un seul commentaire suggérant que ses étoiles avaient été acquises de manière peu glorieuse ou que sais-je d'autre, aucun, veuillez me croire.

Non, il y a une forme d'injustice dans les landes qui fait que certains joueurs, de part leur classe, vont être tués en chaîne soirée après soirée, et d'autres ignorés : d'un point de vue humain, c'est tout à fait regrettable dans un jeu, car comme l'a dit Mikiori il n'est pas agréable de mourir, et ce sentiment d'acharnement est difficile à combattre pour de nombreuses victimes, qui sacrifient une bonne partie de leur temps de jeu à faire la navette entre leur point de rez et le raid, sans pouvoir 'jouer' autant que leurs compagnons moins ciblés.

Mikiori est l'archétype, comme Theodangel par exemple, du joueur qui sera ignoré à moins qu'il n'y ait pas autre chose à tuer : un gardien, équipé au mieux, qui joue bien, et qui n'est pas non plus une des menaces majeures de part cette même classe jouée : les combats sont assez durs comme ça pour que les monstres ne puissent se permettre de gaspiller leurs efforts en vain sur eux en temps normal.

Mikiori par ailleurs est un deux seuls rang 8 chez les héros à ma connaissance, quelqu'un contre qui je combattai déjà l'été dernier, et que je pense tout le monde connaît dans les landes, une star quoi (rooo le jeu de mot ).
Hier nous lui avons fait une petite frayeur, BOUH ! La surprise de l'avoir eu nous a donné envie de réessayer, car c'est bien un challenge ... d'ailleurs nous avons échoué

--

Pour en revenir donc à mon idée initiale, s'il vous plaît, gardez-vous d'insulter en raid (ou sur le forum) l'intelligence ou l'intégrité de vos adversaires, quelque soit leur camp, : vous n'êtes pas dans leur tête pour savoir, vous vous rendriez compte que c'est souvent à tort en fréquentant les deux camps, et les joueurs plus infuençables finissent par le croire sans ce poser de question.

--

PS : le fait que les monstres respectent Mikiori ne signifie nullement qu'ils respectent tous les héros bien sur, mais je sais que tous les héros entre eux ne se respectent pas davantage, n'est-ce pas ? Il y a réellement des joueurs au comportement ... 'discutable' des deux côtés, à chacun de les juger selon ses propres critères, et de ne pas généraliser à tout bout de champ.

--

PPS : je me demande pourquoi j'écrie tout ça, désolé pour le ton pontifiant ... mais je ne voulais pas que Mikiori s'imagine qu'il était considéré comme un star farmer, en tous cas , et le sujet s'appelant 'un peu de respect svp', j'imagine que c'est ma contribution !

Krabis, petite chose noire plate en forme d'etoile à huit branches (à force d'être écrasée, hein)
Acajou, petite hobbite joufflue aux cordes de luth cassées.
bouarf à la base Acajou je répondais sur le fait qu'on pense que je suis un planqué, que je joue uniquement pour garder 3 étoiles qui ne servent à rien^^

C'est pas rare que je reçoive des gentils petit mp bizarrement de joueurs fraichement créer pour dire qu'on va se faire farmé à glain, qu'on va perdre nos étoiles, qu'on est des imbéciles parce que on a été vilain de ne pas laisser de forts aux monstres et j'en passe^^

Donc voilà je voulais juste répondre à sa...

Citation :
Et évidemment que je ne me sens pas considéré comme un star farmer, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas payé une assist comme sa^^ Tandis que nos ménés se les prennent en boucle... Finalement gardien ça a du bon en pvmp, le plus souvent on peut aller finir un monstre tranquillement sans que personne ne nous remarque

m'enfin ça c'est une autre histoire
Si je peux me permettre en effet osef des etoiles, je suis le premier a en avoir eut bonbon, ca va ca vient. Deux a trois bonnes soirees avec un groupe qui rip pas et hop je suis passé a 3.5, pour les voir s'envoler toute en 15min le soir suivant .
Elles representent tout au plus un joueur chanceux qui aura eut un bon groupe sur ces dernieres sessions de jeu, ou alors le dernier choix lors d'une assist, generalement les monstres commencent pas a descendre les gardiens, et autres capitaines en premier ....

Grazbok, pour les intimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés