Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nibel
Les nains aiment la biere , les hobbits aiment la biere , les nains sont des hobbits.
Ahhhh, j'le savais, tu n'es qu'une petite vermine fouineuse .

Sinon pour le sujet euh... ben généraliser c'est pas bien, ça plaît à certains, ça ne plaît pas à d'autres, il faut de tout pour faire un monde, peace and love, aimez-vous les monstres, aimez-vous les héros et que monstres et héros fassent la paix dans la joie et la bonne humeur ... comme ça après pu de PvP .
Citation :
Publié par Nocheat
Parce que tu écris MOAHHHAHHAHA LOLOOOOOLOLOLLL tu es le plus intelligent et ce que tu dis est juste?
Je n'est jamais prétendu quoi que ce soit au niveau de mon intelligence!
mais puisque tu le dis, tu as sûrement raison! (et j'aime pas "lol")
et au même titre personne ne t'as traité de débile à ce que je sache, donc arrête de jouer au petit percécuté!!

Apparement il ya bien plus de personnes à l'en contre de tes propos que l'inverse, donc qui parle de justesse?

Ensuite si il y'a de moins en moins de joueurs de monstres(et là j'ai un doute), cela prouve bien que les joueurs ont bien plus d'interêt à monter leur héros puisque c'est la base du jeux proposé ! Si turbine ne s'est pas décarcassé à créer un super mode pvmp, c'est bien parce qu'il savait que la majorité des joueurs souhaitent jouer un héros sauvant la terre du milieu et se prendre pour Aragorn , légolas ou frodon etc..., et pas l'inverse!

Si un " héros " niv 50 arrive dans les landes d'etten et qu'il se prend une branlé magistral par un p'tit mobs qui viens seulement de passé quelques heures de jeu
tu crois vraiment qu'il va se " divertir"?? Au contraire!
Après tous ce qu'il se sera fait *ch##r* à monter son perso, cela est bien normale qu'il puisse se deffouler et montrer ses apptitudes!
tien, à propos des points de destinées...

j'en ai accumulée 3000 avec ma hobbite (je sais, ce n'est sans doute pas grand chose mais elle n'est que 24)

Je croyais qu'on pouvait les investir pour son monstre mais cela reste grisé ?
svp, continuez a jouer des monstres, j'ai besoin de mon grade 3 pour accéder a du matos

non mais, cest quoi ces monstres trouillards. On va quand meme pas engager des bots non?

pourvu que turbine, debloque la race troll jouable en pvmp, tu va voir, comment les gens vont se ruer
Ton 2ème post t'enfonce encore plus, actuellement, je ne joue pas encore à ce jeu... Il me faut un autre ordi pour cela et je choisirais à ce moment la, le camp le plus compliqué, car j'aime bien la difficulté... A côté de cela plusieurs posts ont bien marqué dans d'autres sujets qu'un monstre niveau 0 ne pouvait révaliser avec un héros...

Par contre, avec un investissement, c'est tout à fait possible d'en tuer en le montant en niveau. Il faut juste avoir l'envie d'améliorer son personnage... Avoir un bon perso/monstre, cela ne vient pas tout seul, il faut un minimum d'investissement...

De plus, avoir un héros lvl 50 équipé est quand même bien plus long qu'avoir un perso lvl 10 et son monstre lvl 0. Il est donc logique qu'il y est une différence. Tout comme il est logique qu'un monstre up en niveau démonte un héros mal équipé...

Mais à voir, il te faut du tout cuit et donc forcément, cela ne te plait point...

En tou cas, heureusement que tout le monde n'a point les même goûts
je vois pas pourquoi on ce fatigue pour repondre a ce troll c'est le genre de gars qui a joué au pvp une fois grade 0, sans skill qui as pas fait de prise de fort rien et qui la ramene parce que sont monstre qu'il a pas monté lui meme jusqu'au lvl50 est pas aussi fort que les heros en face... bref encore quelqu'un qui est decu parce qu'il a pas un ubber roxxor kipik, plus qu'a attendre qu'il retourne sur WOW...

Azathot, Ouargue (Grade 2)
Citation :
Publié par The_King_Rama
je vois pas pourquoi on ce fatigue pour repondre a ce troll c'est le genre de gars qui a joué au pvp une fois grade 0, sans skill qui as pas fait de prise de fort rien et qui la ramene parce que sont monstre qu'il a pas monté lui meme jusqu'au lvl50 est pas aussi fort que les heros en face... bref encore quelqu'un qui est decu parce qu'il a pas un ubber roxxor kipik, plus qu'a attendre qu'il retourne sur WOW...

Azathot, Ouargue (Grade 2)
Là je vais quand même le défendre, il a bien dit qu'il n'y jouait pas...bien qu'il trouve des qualités à wow sans y avoir joué.......??
On va se calmer ici...

C'est pas parce que depuis que Scalp s'est rosifier et qu'il ne cogne plus comme avant que personne ne prendra la relève. (pas taper Scalp !)

JoL n'est pas une dictature mais un forum de discussion et le principe de base est de discuter, de débattre d'opinions (que l'on soit pour ou contre) dans le respect de l'autre.

Ce que je dis ici vaut pour les deux camps !

Alors les a-prioris et autres, on arrête ici, le prochain je lui fais une démonstration de ma technique de "PvP".

Merci.
attention...

cloture dans 9...8...7...6...5...4...3...2...1...

(çà part en vrille, c'est dommage qu'on ne peut pas discuter sans en venir aux mains... jol, le premier forum pvp inside)
Citation :
Publié par leem
attention...

cloture dans 9...8...7...6...5...4...3...2...1...

(çà part en vrille, c'est dommage qu'on ne peut pas discuter sans en venir aux mains... jol, le premier forum pvp inside)
(HS) Meuh non Leem pas dans tous les cas, mais il est vrai que fréquement, lorsque l'on veut expliquer à quelqu'un que ses idées et propos ne sont pas prédominant dans l'esprit de chacun,incohérents, ou qui vont à l'en contre de l'univers du jeu, on se fais limite incendier??!!
Il faut bien y répondre(bien sur avec calme et diplomatie) (HS)

fin du HS!
Je n'ai pas encore beaucoup essayé le pvm et hier soir fût un coup d'essai pour ma part.

Alors première chose: on peu tanner du héros ... si on est en surnombre de 3 monstres contre un héros AU MINIMUM et qu'on a un bon lead qui soit de surcroît bien suivi.

Deuxième chose: certaines classes sont clairement abusées côté héros, comme le MDS sans cd sur le mezz, ou "comment être bloqué à perpète en jouant un chef de guerre".

Troisième chose: ce n'est pas pace que dans le film ou le livre, les héros tronçonnent les orcs par paquets de dix (encore que, quand on voit les performances des hobbits, on sent un léger décalage entre le jeu et l'oeuvre ) qu'il faut que ce soit exactement la même chose dans le jeu. On parle de plaisir de jeu, là, qu'on fasse ça sur des mobs gérés par l'IA ne me dérange pas, mais qu'on applique ça au pvp me semble bien douteux.

Quatrième chose: "un monstre bien monté égale ou surpasse un héros" heu... à voir, vu le faible nombre de skills des monstres (à moins qu'il y'en ait des brouettées entières cachées non-accessibles par l'entraîneur) les bugs d'armures qui font qu'on se trimballe avec des scores ridicules (et autant pour les résistances). De plus, monter un perso monstre n'est pas franchement aussi emballant que monter son perso héroïque, qui lui a une vaste aire d'exploration pour faire des quêtes, se stuffer, etc. En comparaison, passer du temps à tuer des limaces pour augmenter ses points de destin quand on n'est pas assez nombreux pour affronter une troupe de héros déterminés, ce n'est pas très motivant, de plus, ça ne rapporte pas de points pour les rangs, ce qui limite d'autant plus la progression d'un monstre.

Le seul point avantageux (et encore, de façon négative) c'est qu'on n'a peu de héros de niveau suffisamment élevé pour disputer les places-fortes pour l'instant. Donc, on peut monter des raids monstres avec assez de succès, la contrepartie étant que pour progresser, il faut faire beaucoup de batailles (ben oui, quand on tue trois monstres d'un côté et que pendant le même temps, on tue un héros de l'autre, les héros progressent trois fois plus vite que les monstres, le calcul est assez simple). Mais il est inévitable qu'il y'ait de plus en plus de héros niveau 40 et + au fur à mesure que le temps passe, et à ce moment-là, je me demande bien comment un raid plus qu'à moitié composé de rangs inférieurs à 5 tiendra le coup face à un raid de héros?

En note rassurante, l'interview rapportée par Keylan mentionne que le pvm sera rééquilibré en gros "quand il le faudra" ce qui, vu la différence de progression de la masse des joueurs selon les serveurs laisse un peu rêveur mais on peut espérer que ça s'améliore.

P.S: ce n'est pas parce que Lotro n'est pas un jeu orienté pvp qu'il doit négliger cette partie-là, sauf si les dev sentent qu'ils peuvent se passer d'une partie non-négligeable de joueurs qui s'investissent pour ce mode de jeu pour assurer la maintenance du jeu.
Bonjour,

Je respecte chacun d'entre vous bien entendu mais j'ai une vieille expérience dans les MMORPG et je sais qu'il faut du temps et de l'investissement pour monter un personnage viable: ce n'est donc pas ce que je reproche au jeu.

Mais force est de constater que pour avoir du PvPM encore faut il avoir des monstres, et cela devient une denrée rare car effectivement la plupart des personnes préfèrent monter leur Héro....

Ce que je ne trouve pas juste c'est de lire (donc cela a été écrit par un gars censé être un humain avec une intelligence autre qu'artificielle etc...) que c'est normal qu'à investissement/temps passé dessus etc.. un Héro DOIT pouvoir tuer 3 ou plus monstres en même temps!!!

NON!!!! Ceci est un jeu, un divertissement.... Et le respect de l'autre, c'est qu'en face il se sente ton égal dans le jeu et que s'il maitrise mieux son personnage il gagne!

Ce post n'avait pas non plus pour origine d'êter un Troll, j'aurais aimé entendre dire qu'il y avait certes un problème de pvpm mais que les dev si penchaient (ce qui me semble être le cas d'ailleurs au vue des dernières nouvelles).

Merci à vous d'y avoir contribué et d eme faire prendre conscience de la mentalité de certains....plus d'altruisme dans ce bas monde

Cordialement.

PS: Et oui, j'ai joué à WoW mais pour pouvoir parler de quelque chose, encore faut il savoir de ce que l'on cause; ce qui ne semble pas être le cas de certains détracteurs de WoW ou autres et qui n'y ont jamais mis les pieds!!! Comble de la bêtise ça!
(j'ai lu le premier post et j'ai pas le temps de lire toutes les reponses mais si j'ai bien compris je peut te repondre)

Aors je t'explique c'est simple a ton avis combien de temps un heros a mis a s'entrainer pour arriver si fort ?A mon avis longtemp, Alors je pense qu'il est juste qu'un monstre doivent lui aussi beaucoup s'entrainer pour arriver au niveaux d'un heros.

Et puis tout le monde sait qu'il y a beaucoup plus de monstres que de heros alors faut bien equilibré un peu.

(Et puis on sait tous que les heros sont les plus fort quand on voit Gimli et Legolas qui en tuent 50 chacun )
Merci LONG STORY, enfin un mec qui a joué avant de parler

Mais bon, nos chers Héro vont vite s'apercevoir de la "richesse" du pvp une fois qu'on se retrouvera avec 40 Héros vs 3 pauvres Monstres péons qui sont déja à la base ridiculement faible!

Sinon, pour le mezz, effectivement, jamais vu ça!! Aucune immune, tu te retrouves mezz 5 fois de suite
yop yop

olalala quelle ambiance

j aimerais juste intervenir sur un point

on est à peu prés d accord pour dire qu à sa sortie Sdao n etait pas super trop fini hein
les dévs à la bourre nous ayant méme fait passer Evendim pour un add on alors qu il faisait partie du retard de la 1 ére mouture du jeu

le pvmp qui n est pas la priorité du jeu est donc logé à la méme enseigne

pourquoi auriez vous voulu qu un soin extréme soit apporté à cette facette jugée non prioritaire du jeu ?

le pvmp n est pas trop fini non plus et c est normal

l interet du pvmp étant quand méme directement determiné par les affluences non connues des 2 camps monstres et héros il était impossible de mettre en place un systéme de réparte qui soit tip top sur la balance dés l ouverture

ou le pvmp etait super bien balancé pour l ouverture et 12 mois plus tard il avait des chances d etre obsoléte
ou le pvmp était balancé pour dans 12 mois et il etait imbuvable pour le début

si quelqu un allait rvr sur Daoc au level 10 ou 15 ou méme 20 bah moi je dis chapeau
( à part pour aller rigoler pour le fun comme on l a tous un peu fait oui )

Turbine à d ailleurs bien communqué à ce sujet en disant en substance qu ils modifieraient le pvmp en fonction des evennements
c est bien l aveu d une reconnaissance comme quoi la projection monstres / héros etait difficile voire méme impossible à faire à l ouverture et on peut le comprendre

il est donc évident que des réglages seront mis en place
il est donc évident que dans les prochains mois , et si le constat est fait d un engouement pour une facette de jeu , je le repete , par definition non prioritaire , que le pvmp sera revu et méme sans doute revu dans son ensemble

le propre d une boite de jeu étant de fournir du fun je vois mal comment Turbine ne reagirait pas dans le cas ou le pvmp serait decreté à juste titre comme impossible à jouer de façon fun en satisfaisant le plus grand nombre

se pouiller aujourd hui est un peu stérile

goutons le pvmp d aujourd hui afin de prendre un peu la température de ce que pourra etre le pvmp de demain

restons donc optimistes et , pour répondre directement au poster et au titre de ce post :

le pigeon d aujourd hui ne sera peut etre pas le pigeon de demain ......
( faites chauffer les petis pois )

ps : un truc que j oubliais : à partir du moment ou on peut jouer alternativement héros ou monstre le probléme
s estompe un peu non ?
Sinon, pour mes détracteurs, qui n'ont d'ailleurs jamais joués monstres j'en suis sur, sinon vous m'auriez parlé du bug de l'armure qui fait que, NON, un monstre ne devient pas de plus en plus fort, bien au contraire, on a aussi , pour couronné le tout, le droit à un bug digne d'une béta qui fait que ton armure devient.....ben plus rien, j'ai -1500 d'AF actuellement avec aucune possibilité de la réparer,.

Donc un mob quoi me tapait à 75 hier, me file des baffes à 250+ aujourd'hui; mais cela aussi c'est normal, après tout on est des monstres, fauit se mettre à 5 sur un pauvre ours 47 pour en venir à bout!!!!!

[Modéré par Grossbaf : Non ]
Citation :
Publié par Nocheat

Ce que je ne trouve pas juste c'est de lire (donc cela a été écrit par un gars censé être un humain avec une intelligence autre qu'artificielle etc...) que c'est normal qu'à investissement/temps passé dessus etc.. un Héro DOIT pouvoir tuer 3 ou plus monstres en même temps!!!

NON!!!! Ceci est un jeu, un divertissement.... Et le respect de l'autre, c'est qu'en face il se sente ton égal dans le jeu et que s'il maitrise mieux son personnage il gagne!
Je suis totalement d'accord avec toi là dessus. Si à terme le PvPM n'est pas équilibré, il n'a pas d'avenir.
lol a croire que y a encor que du ouin ouin sur ce jeu o lieu de former une TF monster ( araignéé heal archer etc ) ou TF full ouargue enfin bref y aura tj des frustré dans les mmorpg et des ouineurs ...

Vanish ( alone in the Dark )
Ne confond pas tout Nocheat...

Les bugs ne sont pas normaux et doivent être modifiés au plus vite mais pour cela il faut les reporter. Certains doivent le faire et je suis certain que, même si le PvP n'est pas le plus important, Turbine bosse à leur résolution.

Ca ne veut pas dire que c'est simple et se fera du jour au lendemain.

Après le style de jeu monstre/héros en PvP se veut différent pour offrir des plaisir de jeu différent tout en faisant du PvP.

Ca permet de jouer deux style de PvP selon ses envies, selon les jours, ses amis connectés, etc.

Un monstre qui aurait la même puissance qu'un héros mais avec -1500 d'armure, il se ferait quand même poutrer.
Evidemment la résolution de ces bugs, des rééquilibrages (qui vont encore arriver) sur certaines compétences comme le mezz du MDS, etc, rendront le PvP encore plus interessant qu'il ne l'est aujourd'hui.

Le problème est qu'un rééquilibrage en PvP entraine des modification en PvE et vice-versa donc ça prend du temps, ça doit etre testé.
Le jeu est jeune, on ne le rappellera jamais assé, et on a de forte chance que tout ceci arrive petit à petit.

Les vacances arrive, le temps de jeu va exploser, les HL vont devenir majoritaire, le jeu va changer.
Tout ces changements dans les 2-3 prochains mois vont obligatoirement déboucher sur des rééquilibrages et réparation de bugs de la part de Turbine.

J'ai joué à WoW.
Je connais le PvP de WoW et je voudrais rappeller qu'il a également longtemps été critiqué par certains joueurs. On parlait de bug, de compétences déséquilibrant le jeu, etc.

A chaque patch ou presque il y a des équilibrages et ça modifie plus ou moins le tout. La bubulle du paladin, par exemple, a changé pas mal la donne.

Après évidemment, si vous ne laissez pas à un jeu le temps de guérir de ses maladies de jeunesse, retourner voir sur ce qui existe et est déjà bien rodé.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer et remettre en question mais le but c'est d'apporter les vrais problèmes sur la table.

Le vrai soucis, de ce que j'en retire de toutes vos chamaillerie, c'est les bug d'armures notamment.
Ce bug en moins, les monstres résisterait 4-5 fois plus, ça changerait déjà méchamment la donne, non ?

Après, on ne va pas modifier le principe ?
Le principe est deux style de PvP différent, l'un plus solo, l'autre plus en groupe.
Des joueurs voulant jouer monstre il y en aura. Et pour plein de raisons...
La première étant que le PvMP n'apporte rien au personnage Héros. Pas de set PvP ou autre pour motiver à jouer avec son héros plutôt qu'un monstre.

Bref... c'est un faux vrai problème votre histoire.
Le problème n'est pas un futur déséquilibre mais un besoin de réparer les bugs, premièrement, et d'équilibrer les compétences, deuxièmement.
Citation :
Publié par Nocheat
Sinon, pour mes détracteurs, qui n'ont d'ailleurs jamais joués monstres j'en suis sur, sinon vous m'auriez parlé du bug de l'armure qui fait que, NON, un monstre ne devient pas de plus en plus fort, bien au contraire, on a aussi , pour couronné le tout, le droit à un bug digne d'une béta qui fait que ton armure devient.....ben plus rien, j'ai -1500 d'AF actuellement avec aucune possibilité de la réparer,.

Donc un mob quoi me tapait à 75 hier, me file des baffes à 250+ aujourd'hui; mais cela aussi c'est normal, après tout on est des monstres, fauit se mettre à 5 sur un pauvre ours 47 pour en venir à bout!!!!!

[Modéré par Grossbaf : Non ]
Bon dans l ordre .... Je n est pas ce bug AF armure et oui j ai jouer en monstre moi môsieur....
Citation :
Apparement peu de gens prennent la peine d réfléchir à mes propos et viennent me zerg en masse (ancien fufu?) alors que ce que je dis est plutôt simple à comprendre: QUI VA LES JOUER VOS MONSTRES SPE CHAIR A CANON POUR QUE VOUS LES REPRODUISIEZ VOS ACTES HEROIQUES??????
encore moi et plein d autre qui aime..... donc tu sera servis puisque tu veux jouer pvp qui tu es parmi les plus fort....oui oui on est bcp a prendre du plaisir a jouer pvp cote monstre oui je t assure tout le monde n est pas comme toi je m explique tout le monde ne déteste pas ce système et même au contraire j adore .... Malgres que mon perso main approche du lvl 50 .... en faites je compte jouer mon main quand y a bcp plus de monstre et je prendrais mon monstre quand il y aura bcp de héros.... Alors ce système est géniale un temps soit peu qu on y réfléchissent en voulant être constructifs ... ce n est que mon avis et je le maintiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés