yop yop
olalala quelle ambiance
j aimerais juste intervenir sur un point
on est à peu prés d accord pour dire qu à sa sortie Sdao n etait pas super trop fini hein
les dévs à la bourre nous ayant méme fait passer Evendim pour un add on alors qu il faisait partie du retard de la 1 ére mouture du jeu
le pvmp qui n est pas la priorité du jeu est donc logé à la méme enseigne
pourquoi auriez vous voulu qu un soin extréme soit apporté à cette facette jugée non prioritaire du jeu ?
le pvmp n est pas trop fini non plus et c est normal
l interet du pvmp étant quand méme directement determiné par les affluences non connues des 2 camps monstres et héros il était impossible de mettre en place un systéme de réparte qui soit tip top sur la balance dés l ouverture
ou le pvmp etait super bien balancé pour l ouverture et 12 mois plus tard il avait des chances d etre obsoléte
ou le pvmp était balancé pour dans 12 mois et il etait imbuvable pour le début
si quelqu un allait rvr sur Daoc au level 10 ou 15 ou méme 20 bah moi je dis chapeau
( à part pour aller rigoler pour le fun comme on l a tous un peu fait oui )
Turbine à d ailleurs bien communqué à ce sujet en disant en substance qu ils modifieraient le pvmp en fonction des evennements
c est bien l aveu d une reconnaissance comme quoi la projection monstres / héros etait difficile voire méme impossible à faire à l ouverture et on peut le comprendre
il est donc évident que des réglages seront mis en place
il est donc évident que dans les prochains mois , et si le constat est fait d un engouement pour une facette de jeu , je le repete , par definition non prioritaire , que le pvmp sera revu et méme sans doute revu dans son ensemble
le propre d une boite de jeu étant de fournir du fun je vois mal comment Turbine ne reagirait pas dans le cas ou le pvmp serait decreté à juste titre comme impossible à jouer de façon fun en satisfaisant le plus grand nombre
se pouiller aujourd hui est un peu stérile
goutons le pvmp d aujourd hui afin de prendre un peu la température de ce que pourra etre le pvmp de demain
restons donc optimistes et , pour répondre directement au poster et au titre de ce post :
le pigeon d aujourd hui ne sera peut etre pas le pigeon de demain ......
( faites chauffer les petis pois )
ps : un truc que j oubliais : à partir du moment ou on peut jouer alternativement héros ou monstre le probléme
s estompe un peu non ?