Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warlix
J espere juste qu ils vont virer ce truc , un peu du genre , pour le meme compte ne pas pouvoir aller sur le même serveur (zone).

Là oui tu verras de vrai challenges .
Pas d'accord, ça fait aussi parti des petits plaisirs de pouvoir se fritter entre bonnes connaissances dans une ambiance sereine et propice aux carnages fratricides. Et personnellement, je ne connais personne côté monstre sur le serveur sirannon.

Une idée plus réalisable serait de mettre un timer comme déjà suggéré, à partir du moment ou tu te déco d'un côté ou de l'autre, tu ne peux pas retourner dans les Landes avec un perso de l'autre camp pendant une certaine période, de l'ordre d'une heure par exemple. Ca éviterait les masses déco quand un camp part du mauvais pied. Mais ça pose problème si on veut juste se changer les idées avec un perso héros qu'on veut juste emmener se changer les idées en pve et qu'on a laissé dans les Landes. Une solution dans ce cas pourrait être de bloquer le chemin de sortie de la base de départ, en ressetant obligatoirement tout perso déco à la base, comme c'est déjà le cas apparemment côté monstre.
Le MP change, de moins en moins de monstres pour de plus en plus de héros. Hier, j'ai failli en delete tellement ça en devenait inutile de jouer un ouargue. Maintenant les héros ne prennent plus les forts, ils campent les entrée pour faire des points.

Ca en devient pitoyable.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Le MP change, de moins en moins de monstres pour de plus en plus de héros. Hier, j'ai failli en delete tellement ça en devenait inutile de jouer un ouargue. Maintenant les héros ne prennent plus les forts, ils campent les entrée pour faire des points.

Ca en devient pitoyable.
Ca devient un peu pareil sur ESTEL je te rassure. C'est logique, plus on avance plus on a de level 50 qui préfèrent jouer leur ubber perso qui explose 3 monstres en même temps, plutôt que leur sac à viande qui doit jouer en raid pour arriver à caresser l'espoir lointain de tuer un cambrioleur
Panda parles surtout du fais qu'ils ne reprennent pas de forts et font dur farming de point ,c 'est pas encore le cas sur Estel .

On se plaint beaucoup des cambrioleurs quand on oublis vite que le ouargue a rien a lui envier (rapport de force non comparable tout de même).

En etant 48 avec trait +2 stealth et +2 en cape j'arrive encore a me faire spot super vite , mon vanish ne me sert donc a rien car quand je le claque je reste visible (en tout cas certains me tapent encore dessus et je parle pas de dot ni aprés les 10 sec terminées).
Aprés serieusement c'est une bonne classe mais pas la seule tout de même.

Je pense que des assits d'archers avec concentration ca tue n'importe quoi en trés trés peu de temps , ils peuvent aprés deux trois kill recall en instantané en prime , des assists de champions +capitaine ca doit faire bien mal aussi , et qui arreterai un rush de 5 gardiens sur un chef de guerre ?

La grosse nuance c'est que souvent les cambrioleurs sont collés ensembles et se coordonent , mais rarement on voit des groupes de rush gardien avec arme a deux mains etc.

Alors oui les classes furtives ca reste toujours agacant car l'approche est simplifiée , j'ai toujours detesté ca dans tout les pvp mais je suis pas convaincu qu'il faille toujours en rajouter sur le cambrioleur actuellement.

Par contre oui c'est la classe taillée sur mesure pour le kikitoutdur qui veut soloter ses etoiles pour se remuer le kiki le soir venu on a quelques exemples d'ailleurs sur ce forum
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je pense que des assits d'archers avec concentration ca tue n'importe quoi en trés trés peu de temps , ils peuvent aprés deux trois kill recall en instantané en prime , des assists de champions +capitaine ca doit faire bien mal aussi , et qui arreterai un rush de 5 gardiens sur un chef de guerre ?

La grosse nuance c'est que souvent les cambrioleurs sont collés ensembles et se coordonent , mais rarement on voit des groupes de rush gardien avec arme a deux mains etc.
Pas tout à fait Jack
Moi les gardiens je les vois venir et je gère mon placement en fonction de leurs mouvements... Capitaine, Champion et chasseur même combat...
Les cambrioleurs me tombent dessus en fufu, je ne gère rien, j'ai des mezz, des stun et des snares en cascade, que je ne peux purger car il n'y a aucun timer sur leur effet (il n'est pas rare que je claque une popo pour enlever un hébétement, et qu'on m'en recolle un alors que je n'ai même pas eu le temps d'avancer d'un pas)

Donc je confirme que les cambrioleurs sont LA plaie du jeu, le truc qui rebute les joueurs de faire des chefs de guerre
Après oui les chasseurs utilisent leur fuite éperdue, mais d'une manière générale, je les trouve tellement moins pénible qu'un voleur
si ca c'est pas un beau ouinouin
pour le groupe de 3, un cambrioleur a toute les peine du monde a tuer un gars d'un groupe de 3 monstres signature avec un healer dedans. a un certain niveau, les heals sont presque aussi important que notre dps ... donc bon ouinouin cambrioleur, mais compte le nombre de chef de guerre et le nombre de menestrel chez les hero et tu verra qui est pepere coté soin.
Citation :
Publié par Folkensedai
compte le nombre de chef de guerre et le nombre de menestrel chez les hero et tu verra qui est pepere coté soin.
<compte dans sa tête>
<intègre les facteurs de fuite de chaque classe>
<rajoute les divers crowd control d'un jeu en groupe>

Je dirais sans hésiter que ce sont les ménestrels qui sont pépères...

A mince j'oubliais un élément dans mon calcul

<retire tous les héros qui ne jouent que pour leur gueule et ne cherchent pas à protéger leurs ménestrels pour avoir le frag>

Ah effectivement du coup ça se discute
Citation :
Publié par Luthyen
<compte dans sa tête>
<intègre les facteurs de fuite de chaque classe>
<rajoute les divers crowd control d'un jeu en groupe>

Je dirais sans hésiter que ce sont les ménestrels qui sont pépères...

A mince j'oubliais un élément dans mon calcul

<retire tous les héros qui ne jouent que pour leur gueule et ne cherchent pas à protéger leurs ménestrels pour avoir le frag>

Ah effectivement du coup ça se discute
N'oublie pas d'intégrer dans ton équation la différence de qualité des soins du ménestrel par rapport au chef de guerre.
Le temps de survie d'un ménestrel est très faible pour ce que j'en ai vu.
Et bizarement, c'est plus faible en groupe que seul.

Seul en 1vs1 c'est tranquille.
Oui tu enfonces une porte ouverte Luthyen en parlant du cambrioleur

Comme je tentais de te le dire c'est surtout plus facile d'accés mais pas forcement plus efficace au final.

Sincérement étant moi même cambrioleur , ayant comme motivation le groupe avant ma petite personne , je trouve le personnage trés sympa , fort et a grand taux de survavibilité.
Par contre je trouve largement aussi importantes et capables les autres classes , seul le gardien est un poil en retrait a mes yeux car ses gestions d'agro sont nulles, et le champion me semble trop limité à son rôle de tapeur (ou alors ceux que j'ai vue jouaient mal le coups).

Le cambrio en groupe c'est trés sympa mais pas un truc monstrueux , aprés oui c'est largement plus facile de faire de l'assist surprise avec 4 cambrios que de faire un stun a 40 metres par un MDs et rush de 3 champions coordonnés qui tueront plus vite et auront autant de chance de survivre (a part si on parle de cambrios qui tapent et fuient ,qui jouent donc pour leurs pommes et donc dans ce cadre je le répéte c'est la classe ultime pour le minable égocentrique)

Vraiment la nuance est la , un groupe de heros bien joué sera toujours aussi bon voir meilleur qu'un pack de cambrios , sauf que cambrios c'est clef en main en pvmp , classe a pioux si tu préféres.

Je le dit sans détour et ne vous vexez pas si vous etes cambrioleur.

Je joue cette classe , je ne suis pas naif sur ses capacités et sur les derrives faciles qu'elle permet , certains en usent et abusent jusqu'a en degouter les joueurs monstres , ca ne me surprend même plus mais il faut tout de même reconaitre que la plainte de Luthyen a ce sujet n'est pas totalement eronné.

Aprés il serai marrant de voir le nombre de cambrioleurs qui jouent pour le raid ,et sont pret a se sacrifier pour protéger les menestrels (un bon cambrio peut clairement assurer en protecteur grace a ses debuffs potentiels en zone et autres stun rapides +conjonction qui assurent une ou deux secondes de repis souvent salvatrices a un ménestrel , je parle en ayant testé et quatres ouargues qui pop sur un ménestrel couvert par un cambrio seront clairement ennuyés)

Bon on enfonce des portes ouvertes encore une fois , les classes Fufu sont souvent squatées en pvp par des joueurs trés egocentriques qui font leur petit frag en surprise et si possible sur cible afk (j'en ai vue ...) pour ensuite fuir et ne revenir qu'avec toutes les competences a de pretes....
C'est pas une attaque , se reconaitrons les cambrioleurs qui le veuillent bien , mais je suis certain que coté monstre vous avez déja pas mal de nom en tete pour aller avec ce type de comportement .
Citation :
Publié par Folkensedai
si ca c'est pas un beau ouinouin
pour le groupe de 3, un cambrioleur a toute les peine du monde a tuer un gars d'un groupe de 3 monstres signature avec un healer dedans. a un certain niveau, les heals sont presque aussi important que notre dps ... donc bon ouinouin cambrioleur, mais compte le nombre de chef de guerre et le nombre de menestrel chez les hero et tu verra qui est pepere coté soin.
Encore heureux qu'il y arrive pas ! Faut savoir qu'avec mon Faucheur rang 4 c'est quand même la seule classe que j'arrive pas a descendre à moins de 50 % de vie en duel.

Avec sa comp 40 % évade sur 20 secondes renouvelable avec son Cd (donc 40 secondes) c'est un peu impossible a tuer.

Gaidol/Helevorn et compagnie
Petit bemol sur l'esquive , ca aide beaucoup mais ca m'empeche pas de mourrir assez vite quand vous etes plusieurs en assist (et encore heureux ).

Bon aprés se focaliser sur la classe serai une erreure je pense quand les abus sont avant tout dans le comportement du joueur qui abuse classiquement de ce type de personnage.
Citation :
Publié par Shargy
Le temps de survie d'un ménestrel est très faible pour ce que j'en ai vu.
Et bizarement, c'est plus faible en groupe que seul.

Seul en 1vs1 c'est tranquille.
Hum, je pense que ça dépend du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés