Oui tu enfonces une porte ouverte Luthyen en parlant du cambrioleur
Comme je tentais de te le dire c'est surtout plus facile d'accés mais pas forcement plus efficace au final.
Sincérement étant moi même cambrioleur , ayant comme motivation le groupe avant ma petite personne , je trouve le personnage trés sympa , fort et a grand taux de survavibilité.
Par contre je trouve largement aussi importantes et capables les autres classes , seul le gardien est un poil en retrait a mes yeux car ses gestions d'agro sont nulles, et le champion me semble trop limité à son rôle de tapeur (ou alors ceux que j'ai vue jouaient mal le coups).
Le cambrio en groupe c'est trés sympa mais pas un truc monstrueux , aprés oui c'est largement plus facile de faire de l'assist surprise avec 4 cambrios que de faire un stun a 40 metres par un MDs et rush de 3 champions coordonnés qui tueront plus vite et auront autant de chance de survivre (a part si on parle de cambrios qui tapent et fuient ,qui jouent donc pour leurs pommes et donc dans ce cadre je le répéte c'est la classe ultime pour le minable égocentrique)
Vraiment la nuance est la , un groupe de heros bien joué sera toujours aussi bon voir meilleur qu'un pack de cambrios , sauf que cambrios c'est clef en main en pvmp , classe a pioux si tu préféres.
Je le dit sans détour et ne vous vexez pas si vous etes cambrioleur.
Je joue cette classe , je ne suis pas naif sur ses capacités et sur les derrives faciles qu'elle permet , certains en usent et abusent jusqu'a en degouter les joueurs monstres , ca ne me surprend même plus mais il faut tout de même reconaitre que la plainte de Luthyen a ce sujet n'est pas totalement eronné.
Aprés il serai marrant de voir le nombre de cambrioleurs qui jouent pour le raid ,et sont pret a se sacrifier pour protéger les menestrels (un bon cambrio peut clairement assurer en protecteur grace a ses debuffs potentiels en zone et autres stun rapides +conjonction qui assurent une ou deux secondes de repis souvent salvatrices a un ménestrel , je parle en ayant testé et quatres ouargues qui pop sur un ménestrel couvert par un cambrio seront clairement ennuyés)
Bon on enfonce des portes ouvertes encore une fois , les classes Fufu sont souvent squatées en pvp par des joueurs trés egocentriques qui font leur petit frag en surprise et si possible sur cible afk (j'en ai vue ...) pour ensuite fuir et ne revenir qu'avec toutes les competences a de pretes....
C'est pas une attaque , se reconaitrons les cambrioleurs qui le veuillent bien , mais je suis certain que coté monstre vous avez déja pas mal de nom en tete pour aller avec ce type de comportement

.