Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nocheat
Un mds qui perd en 1vs1 contre un monstre .

Sérieux remet toi en cause, c'est impossible!!!
bof, j'ai deja bien reussi a me faire peter par 2 monstres, suffit que celui que tu cible soit un healer, que tu mette un temps fou a le tomber avec le 2eme dans ton dos car tu te refuse a straff, et que tes differents pouvoir a cooldown tres long soit down, car c'est clairement eux qui rendent les hero abusé (kikoo l'instant heal humain, kikoo l'ip sur stun + esquive du cambrioleur, coucou l'esquive tout court d'ailleur)

ha , et j'oubliai, ne pas la jouer lamer a courir des qu'on sent que l'on risque de perdre.
Citation :
Un mds qui perd en 1vs1 contre un monstre .

Sérieux remet toi en cause, c'est impossible!!!
Bah au niveau 46 quand un ouargue te stun X seconde, et quand le combat commence avec les 2/3 de ta vie et sachant que mes coup sont super faible etant niveau 46 et 1700 point de vie et nul au corp a corp je te laisse imaginer...

Enfin la sa risque de changer je suis passé 47 et j'ai obtenu le trait me donnant une epee et +300 de moral alors je suis plus confiant. Maintenant je vous previent mes petit ouargues venez pas m'embeter sinon fesser !
Citation :
Publié par Shargy
Vous commencez doucement à saouler sur la modo, là, les gars. (ça c'est pour toi, entre autre, Nocheat)
Si on modère si mal, proposez-vous... Si vous pensez que c'est amusant de lire 50-100 messages/jour (quoique en ce moment c'est calme) concernant des choses qui ne vous intéressent pas du tout (le PvP dans mon cas, je n'y suis même jamais allé). Mais on le fait, on prend ce temps, pour vous...

Et avant d'avancer des conneries, allez voir un peu plus loin que JoL et les frontière de votre sacro-sainte France. (ça c'est pour Roda, entre autre)

Tiré du forum US (un parmi d'autres) : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=70652

"Râler" n'est pas encore un produit avec appellation contrôlée française.

Après, ce qui pourrait être bien, c'est d'apporter des solutions comme eux le font, via les forums officiels ou via JoL et ensuite envoyer un résumé des solutions sur les fofos officiels, que les modo le voient et reportent aux devs.
C'était plus simple quand Northrend était là quand même pour faire la liaison.

Se plaindre, oui, mais les solutions ne tomberont pas du ciel.
Et honnêtement, noyées dans un post comme celui-ci, elles ne servent à rien.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai un ouargue rang 1, il a 3900 pv et 380 pts d'armure donc le 1 vs 1, j'oublie à moins que ma cible soit déjà bien entamé niveau vie.

Jamais, il ne me viendrait à l'esprit de m'en prendre à un gus lv 45+ sauf si c'est pour aider un de mes camarades monstre en difficulté (ce qui d'ailleurs me porte souvent tord ^^).
Citation :
Publié par Mugsy
J'ai un ouargue rang 1, il a 3900 pv et 380 pts d'armure donc le 1 vs 1, j'oublie à moins que ma cible soit déjà bien entamé niveau vie.

Jamais, il ne me viendrait à l'esprit de m'en prendre à un gus lv 45+ sauf si c'est pour aider un de mes camarades monstre en difficulté (ce qui d'ailleurs me porte souvent tord ^^).
r1 t'auras de la peine, r2 et surtout r3 en ayant tout acheté, du 45-46 tu peux te le faire solo suivant la classe
Citation :
Publié par weakame
r1 t'auras de la peine, r2 et surtout r3 en ayant tout acheté, du 45-46 tu peux te le faire solo suivant la classe
T'es pas très avenant avec les nouveaux futurs wargs toi

Par contre tu peux lui dire que si il veut se la peter en duel, y a pas mieux qu'araignée
Citation :
Publié par Luthyen
T'es pas très avenant avec les nouveaux futurs wargs toi

Par contre tu peux lui dire que si il veut se la peter en duel, y a pas mieux qu'araignée
c'est sur qu'a part contre les chefs de guerre, tu démonte 1 peu tout en duel avec une gnégnée =)

Mais bon après, je préfère bien m'amuser en groupe antihéros avec, qu'a faire des duels inutils entre monstres (sauf contre adoziel tiens ^^)
Pour le mds qui tiens bien je tiens à rappeler qu'un mds humain à trois barres de vie (la première, l'ih toutes les heures de l'humain, et l'ih du MDS). Quand je vois des mds comme philo c'est flippant: 7 monstres sur lui, et il trouve le moyen de fuir.....

LE mds est une fausse première cible Menestrel et cambrioleur d'abord, un mds c'est trop une plaie à tuer.

SInon luthy a bien résumer le PVMP: Entraide chez les monstres/ Course aux étoiles chez les gentils. Donc , sur Estel, très logiquement, les monstres remportent trois batailles sur quatre juste pour cette raison.
J'aime bien les chasseurs, ça fait scratch sous mes épées ! Sinon tu peux casser du Héros en duel avec un rang 2 avec toutes les caractéristiques montés à fond. Mais après c'est sur qu'il y aura toujours des classes où c'est pas trop la peine d'espérer. Contre Faucheur y a pas pire que Cambrio avec toute ses esquives. J'préfère même me frotter à un champion qui lui ne résistera pas à mon snare et a mon debuff armure.

Voilà et sinon heu...

Gaidol/Helevorn et compagnie
Le faucheur a quand même une compétence de base qui debuff de 20% les chances de toucher de la cible, c'est pas rien non plus, le cambrio aussi il va miss plusieurs fois : o Mais bon à tester, j'vous dirai çà au rang 2 ^^
Hier j'ai réussi à chopper Voldo en dehors des combats pour un ptit duel improvisé avec mon chef de guerre

Bon bah impossible de lui enlever plus de 1000 PdV, un cambrioleur ça esquive tout, ça se soigne dès que ça peut, ça straffe dans tous les sens (mais ça ne me dérange pas, ça fait bien longtemps que je sais comment y contrer), ça a beaucoup de coups réactifs...

Bref, après 3mn de combat sans fin, je remercie ses 2 ou 3 autres potes cambrioleurs d'être venu mettre un terme au duel

De toute façon, même si j'en avais eu l'occasion, je ne l'aurais jamais tué puisque qu'il aurait vanish avant de mourir

Après ce petit taunt gentillet, je confirme que le cambrioleur est la cible qui me pose le plus de problème après le MDS
Au moins ce sujet aura fait débattre du monde^^

Je pense que ce PvP est attractif, se battre contre plus fort que soit (les héros) peut apprendre pas mal de chose.

Et ce PvP respecte tellement bien Tolkien et ses oeuvres, le fait qu'il faut une dizaine de monstres pour abattre un héros est amusant, ça apprend l'esprit d'équipe, la technique d'attaque, savoir s'organiser....

Et puis que dire, si le PvP ne plaît pas par son originalité, car c'est plutôt ça qu'il faut retenir, le PvE est tellement bien fait....
Je suis fidèle de MMO et autres depuis que deux ans et est testé 5 ou 6 MMORPG et CORPG et autre FPS, et bien LOTRO surmonte très facilement tout les autres auxquels j'ai joué, et bien je ressens une certaine fierté, car en grand fan de Tolkien, j'ai rarement vu un jeu et de surcroix online donc plus prisant, aussi bien réalisé, alors rien que pour le RP, le scénario, l'environnement du jeu, les races, et bien je crois que personne ne devrait lui reprocher quoique ce soit, désolé de mon extrémisme. Mais si tout le monde connait très bien Le seigneur des anneaux, tout lui est fidèle dans le jeu, même le PvP ===> Imaginé un monstre aussi fort qu'un Héros, comment Aragorn, Legolas, Frodon, Gimli etc etc auraient gagné la guerre contre Sauron si un Orc était aussi fort qu'eux sachant qu'ils étaient quelques fois plus nombreux.
Et bien il n'aurait pas pu.

Salut à tous, bonne journée

Ha oui ça c'est certain, le problème vois tu actuellement dans le jeu c'est que je me
demande sérieusement comment ils on fais vos héros pour battre saurons

Parce que pour des héros, moi je les trouvent plutôt couards tes héros
Genre le chasseur que je focus et qui pour sauver ces minables étoiles TP devant
moi 10 fois sur 10 , un héros ça ????

Quand je pop avec notre groupe (mini raid) opti : 3 gnégnés, 2 chef de guerres, 2 faucheurs, 3 ouarg all rang 4/5 tous étoilés -----> tes Héros si ils sont pas 24 ils ce barre en courant vers leurs TP, quand on trak du cambrio (humain ou hobbit) y ce reco avec un monstre avec le culot de venir nous demander comment on fait , Mouarf et vos chasseur qui traque

Quand je vois, un raid de Héros je peux te dire d'après la config qu'il a, le nombre
de ménestrel et de MDS, combien de temps, ça va durer avant de les voir tous courir vers leurs mobs dans les hobbits.

Des héros oui dans le film peut-être, mais alors sûrement pas dans ce jeu

Krokmord ouarg pas futé, mais gros comme un cochon a force de bouffer du héros

les héros
(C'est quoi ces histoires d'etoile ? A un moment j'en avais une demi mais la j'en ai plus Et a quoi sa sert ?)

Et les grades quelqu'un peut m'expliquer ? je vois ecuyer pres de mon nom ;=) et puis est ce qu'il y a des recompenses ou c'est juste les symbole de bravoure qui donnent des recompenses? (d'ailleurs qu'est ce que c'est comme recompense ?)

Mais pour te repondre quand je fuis c'est pas pour des etoiles ou quelque chose comme sa c'est juste pour survivre je suis pas une brute sans cervelle non plus .
Et puis si les monstre aiment pas sa, sa m'encourage surtout a continuer, c'est de bonne guerre .
(apres si on fuis c'est pour contre attaquer et puis on est pas les seuls a fuir aussi)
Citation :
Publié par yama_el
Pour le mds qui tiens bien je tiens à rappeler qu'un mds humain à trois barres de vie (la première, l'ih toutes les heures de l'humain, et l'ih du MDS).
En francais :

Une barre de vie normale.
Une fois qu'elle est presque vide, il ce soigne avec son soin de race.
Une fois que la deuxième est presque vide, il transfère ca puissance dans son moral ?

Citation :
Publié par argentius
(C'est quoi ces histoires d'etoile ? A un moment j'en avais une demi mais la j'en ai plus Et a quoi sa sert ?)

Et les grades quelqu'un peut m'expliquer ? je vois ecuyer pres de mon nom ;=) et puis est ce qu'il y a des recompenses ou c'est juste les symbole de bravoure qui donnent des recompenses? (d'ailleurs qu'est ce que c'est comme recompense ?)

Mais pour te repondre quand je fuis c'est pas pour des etoiles ou quelque chose comme sa c'est juste pour survivre je suis pas une brute sans cervelle non plus .
Et puis si les monstre aiment pas sa, sa m'encourage surtout a continuer, c'est de bonne guerre .
(apres si on fuis c'est pour contre attaquer et puis on est pas les seuls a fuir aussi)
Pour monter en grade, il faut tuer des méchants et éviter de ce faire tuer.
Les méchants sont aussi bien les joueurs que les monstres (pnj du jeu).

Monter en grade permet de débloquer des compétences/apparence qui demande plus que des points de destinée pour être acheté.
Tapez pas trop sur les heros.

Les heros c'est aussi 50%+ de lvl 45 et inférieurs qui viennent faire leur possible.

Des joueurs qui se font défoncer en duel par un monstre et qui vont se battre malgré tout et en sous nombre parfois...
Des joueurs qui auront pas d'étoiles avant longtemps et qui contribuent a monter celles des monstres.
En effet les étoiles brillent pas moins quand elle sont montées sur le dos de bas lvl.

Alors oui j'en ai vue des 50 qui jouent les égoïstes et les planqués pour leurs petites étoiles , ou qui reco monstre pour eviter le flot.
Mais n'oubliez pas tout ces petits lvl qui se font défoncer alors qu'ils tapent a 40 maximum tout en faisant de leur mieux....

C'est un peu facile dans la masse victorieuse de venir critiquer en bloc les heros qui cours pour leur vie , ces heros soit disant lâches.

J"ai vue des ouargue etoilés et rang2+ courir comme des chiens alors que je courrais aprés avec mes deux cure dents , tellement pressés qu'ils avaient pas réalisé que j'etait a ce jour la lvl 42 et incapable de leur faire mal...

Y a de tout dans les deux camps , et de toute façon nous sommes les mêmes joueurs puisque chacun à accés aux deux cotés.

Allez a bientot .
Y'a un truc que j'aimerais bien savoir sur le cambrio, c'est comment marche son invisibilité.

En gros on tape à 7 dessus et d'un coup, pouf, a pu cambrio.
On passe la soirée à les voir apparaître puis disparaître dès qu'ils sont à 25% de vie sans qu'on puisse faire grand chose. Limite à se demander si quand un cambrio meurt ce n'est pas à cause du lag ou qu'il reçoit un coup de téléphone.

C'est quoi la technique pour le finir ?

Je trouve pas ca vraiment normal de pouvoir se rendre invisible alors qu'on est encerclé par 7 monstres. Meme invisible, il ne pourrait pas passer entre nos pattes...

A noter qu'il n'y avait pas beaucoup d'araignées avec nous. L'araignée est leur point faible ?

Côté héro, ca vous fait la même chose le ouargue ? Il peut se rendre invisi même en combat (j'ai pas trop fait gaffe a leur technique) ?
cette compétence "vanish" est utilisable en combat oui.
Neanmoins elle est sur un timer de X min (désolé, j'ai honte, mais je ne sais plus, 5 min je crois).

A cela il faut ajouter que les cambrio dispose d'un joker (très long timer) permettant de remettre en activité immédiate les compétences en cours de récupération. Donc on peut potentiellement se prendre 2 " vanish" d'affilée de temps en temps.

il n'a guère de parade à part les araignées, mais si on est observateur, on peut voir les diverses utilisations de compétences cambrio et donc savoir quand le dîner est prêt ..oops quand il est sans défense je voulais dire

Les ouargues disposent d'un vanish similaire au rang 2 (timer 10 mn)
araignée oui c'est la parade parfaite contre cambrio:

le dot dure 30 secondes, le cambrio garde le dot sur la tête pendant que le vanish se passe (10 sec je crois ?), après ce temps, le prochain dot fera apparaître le cambrio, avec un peu de chance ton araignée peut balancer un root, juste au moment ou le cambrio vanish -> cambrio root (8 ou 16 secondes c'est selon) et il est vraiment mal, un vanish claqué pour rien
L'invisibilité du "vanish" à utiliser en combat à ceci de particulier que l'effet des DOT ne la fait pas disparaître ... mais je ne sais pas si ça dure au-delà de l'effet de 10 secondes du vanish lui-même ou si cela dure tout le temps de l'invisibilité amenée par le skill "vanish"? Si ça dure juste les 10 secondes de l'effet de "vanish", une araignée peut être une bonne parade.
Autant un MDS est vraiment super balèze et un poison quand il est bien joué, autant le cambrioleur c'est vraiment horriblement infecte en PVMP.

Pour tuer un cambrioleur, faut le stun/root au bon moment et l'assist rapidement, y a pas de solution miracle, un cambrioleur peut vanish, réinitialiser ses compétences, insta mezz, etc... Celui qui me garantit qu'il bouffe des cambrioleurs 48+ en solo, j'attendrais qu'il me le prouve IG (je pense connaitre tous les plus gros ouargues d'Estel, ce sera vite vérifiable), c'est strictement impossible, y aucune solution à celà, sauf si le mec se contente de rester en face sans utiliser une seule de ses compétences de fuite
Oui l'effet vanish ne dure pas plus des dix secondes.

En effet quelconque qui fait perdre du moral aprés la dixième seconde fait sauter la discrétion.

Donc Weakman résumes bien une possibilité pour croquer un cambrio.

Ajoutez a cela que quand ca tape de partout et qu'on aime aider ses copains c 'est pas rare d'avoir ni le restart compétences ni le vanish ni l'esquive de up... et dans ce cadre la on est trés faciles a tomber en assist car on a une armure pas trés grosse .
Par contre c'est malheureusement la classe idéale pour petit egoiste en goguette cherchant les etoiles a moindre frais.
Du coups ca m'étonne pas de voir deja des plaintes a ce sujet (vanish quand ca chauffe) car ce type de joueurs n'iront jamais au charbon sans toutes les compétences de up et pretes a l'action.
Ca crée un effet pervers qui fait surestimer des compétences , qui dans une utilisation plus courageuse et solidaire du personnage n'excluent pas quelques morts si en face on vous prend rapidement en grippe.

Enfin oui le cambrioleur a pas mal d'atouts de survie , on l'a deja aussi remarqué en pve .

Mais je préfére le MDS pour le pvmp d'ailleurs j'en commence un , pas pour "roxxer" mais pour le plaisir qu'il doit apporter avec sa richesse de compétences.

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Donc Weakman
OMG

retire ça de suite stp :x et relis mon pseudo

sinon un voleur même avec double vanish, si le poison latent et le root passent et sont mis au bon moment, si le cambrio est entouré de montre c'est fini =) J'aime quand on tue les cambrio qui ont 2+ étoiles, tellement jouissif =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés