Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Celui qui me garantit qu'il bouffe des cambrioleurs 48+ en solo, j'attendrais qu'il me le prouve IG (je pense connaitre tous les plus gros ouargues d'Estel, ce sera vite vérifiable)
48+? Hum... Avec chapy on le descend à deux.... Seul humpf.... Non, c'est sur que non la dernière fois 'jai essayé sur un cambrioleur 44 et il m'a défoncé assez aisément... Mais à deux, et en fait peut importe les classes, ça passe: 1 pour subir les "tours" du cambrioleur et l'autre pour lui enfoncer sa petite cage thoracique. Le secret pour un ouargue, n'est pas de le stun d'entrée mais d'attendre qu'il fuit: Donc ou le ouargue est de haut rang et il vanish+stun ou ils sont deux et l'autre attend son heure ^^

Bref, en résumé, le cambrioleur est quasi à l'abri de qui que se soit en 1 vs 1
@Yama: J'ai un gros doute sur le "mais à deux, peu importe les classes, ça passe" Fais-le avec un copain humanoïde pour comprendre le fond de ma pensée: insta mezz sur l'humanoïde si le cambri n'est pas idiot (et crois-moi, en 40 et + niveaux de farm d'orcs, il connait le truc) et ça redevient du 1vs1 pendant 30 secondes ... et trente secondes pour un cambrioleur, c'est bien assez pour dépecer à peu près n'importe qui. Un duo de sac-à puces ou de gnégnés, je ne dis pas en revanche, il y'a plus de chances.
mais non le cambrioleur n'est pas fumé enfin juste un peu
ses plus gros ennemi sont les fleches enflammés tcheaté (paye tes 45 degats toute les 2 secondes pendant 20 secondes) et les poisons araignées.
un cambrioleur qui na plus ses timer est d'une ouikittude extreme

par contre j'aimerai qu'on m'explique la resistance des monstres : hier, je mezz un orc, m'approche et lance le truc d'aveuglement ... 5 resists de suite !
heureusement pour moi les sorts resistés ne demezz pas
Citation :
Publié par Luthyen
Pour tuer un cambrioleur, faut le stun/root au bon moment et l'assist rapidement
Sutout pas de stun, ça lui donne un bonus d'évade de 50 % pendant 20 secondes. Autant dire qu'il est invincible pendant 20 secondes.

Sinon pour les résistance, avec mon faucheur je monte a 18 % avec tout à fond et le trait bonus résistance.

Gaidol/Helevorn et compagnie
Hah une question côté Pourfendeur, au rang 4 on a un trait qui transforme nos dégâts physique en dégâts feu... et depuis que je l'ai j'ai l'impression de taper moins fort qu'avant ? Vous avez tous déjà eu cette impression ? Un héros il a combien de résistence feu de moyenne ?

En tout cas une chose est sur, le monstre avec un certains rang n'a rien à voir avec un monstre sans rang. Ce soir ils se sont mis à 7 pour me tuer et j'ai tenu pas mal de secondes.
Mais heureusement que les monstres sont moins puissant, sinon il n'y aurai pas cet esprit d'équipe si fort !
Grrrrrrrrrrrrrrrrr a tous, Je joue depuis samedi en pvp et je n'arrive pas a décrcoher.

Côté monstre le pied encore hier soir c'était terrible. Alors je vents de lire les posts et bon, chacuns fait ce qui veut mais perso c est la première fois depuis des années ou je m'amuse autant en pvp.

J'ai essayer tous les monstres et le seul que j'aime c'est le ouargue, furtif, rapide et qui bien souvent stone un ennemi ce qui permet a c'est compagnons de vous finir braves héros.( "Certains doivent se souvenir de mes canines.")

Maintenant Monster=arnaque ?, je dits non c'est que les Mds qui abusent de leurs sort stun a fond c'est parfois pénible, mai bon c'est comme tout il faut s'investir pour monter son perso et savoir vivre en communauté.

Nous les monstres, ont dit bonjour sur le régional ont demandent si ont à vuent de la viande fraîche et si oui hop grouper ou raid. A part certains qui ne jouent qu'entre eux que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront, l'ambiance est bien souvent franche et ont se marrent bien en vous voyant mourir. Faudrait que vous entendiez ce que l'ont dient ou que vous puissez le lire, vous faites pareil de votre côté j'espere.

J'avoue que j'ai un petit défaut, j'adore croquer du cambrioleur qui se camoufle humm les petits hobbits c 'est bon et leurs os craquent sous la dent
Tout n'est pas parfait et je trouve que les héros ont quand même la partie belle en pvp. Si ils tombent sur des monstres pas organiser ils nous dérouillent vite et bien. A l'inverse si ont est bien organiser la c est différents.

Alors pour en finir cessez de raler, jouer amusez vous et si vous ni arrivez pas c est que ce pvp n'est pas votre style de jeu c 'est tout. GRRRrrrrrrr a tous
Pour moi qui vient sur LotRO après 6ans passé sur DAoC, j'ai eu peur... Et donc hésité à me lancer sur le PvP coté monstre (étant que niveau 20). (j'ai eu peur d'être déçu à cause de ce que j'ai aperçu sur WoW j'ai eu peur d'y voir la même chose)

Bref, quelques membres de ma confrérie m'invitent à essayer hier après-midi tout en me disant que en général les après-midi c'est loin d'être mouvementé (il faudrait apparemment plus compter jouer le soir pour vraiment y prendre son pied...)

Je me lance créant une tisseuse et rejoint le raid en cours... Et j'avoue en aucun cas avoir été déçu... J'dis pas avoir prit un PIED monstrueux... Mais j'avoue avoir aimé jouer mon monstre malgré les 2 ou 3 personnes qui leechaient et s'engueulaient avec le reste du raid...

Le fait d'être beaucoup plus faible qu'un héros est totalement compréhensible et ne m'a pas du tout choqué ! Au contraire ça aide plutôt bien à équilibrer le jeu pour le moment...

Bref, vivement cet après-midi qu'ont remettent ça HEIN HEIN ???
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
le plus dur coté Monstres c'est d'oublier toutes les habitudes Pvp des autres jeux.. genre tu solotes tranquille, tu croises un Heros et tu le charges en pensant : cool, un 1 vs 1 ! à part quelques exceptions tu repart souvent les pieds devant lamentablement

Epeyre, Acupuncteur
Citation :
Publié par Folkensedai
mais non le cambrioleur n'est pas fumé enfin juste un peu
ses plus gros ennemi sont les fleches enflammés tcheaté (paye tes 45 degats toute les 2 secondes pendant 20 secondes) et les poisons araignées.
un cambrioleur qui na plus ses timer est d'une ouikittude extreme

par contre j'aimerai qu'on m'explique la resistance des monstres : hier, je mezz un orc, m'approche et lance le truc d'aveuglement ... 5 résistes de suite !
heureusement pour moi les sorts résisteés ne demezz pas
Ben si c était une flèche noir, on a un sort qui up les résistes a + 50% ajoute aux résiste de class ça nous fait + de 75% résiste pendant 20 ou 30 sec m en souvient plus...
J'voulais savoir si y avait toujours de la prise de fort sur le serveur Rp ? Sur Sirannon c'est un peu la misère entre les nouveaux arrivants qui doivent apprendre et les vieux qui veulent plus prendre de fort parce que ça coûte trop chère en réparation et qu'en plus ça donne des points aux monstres...

J'ai l'impression que pour certains Lotro c'est devenu une simulation d'équitation... une façon facile de tuer du monstre sans danger.

Après 3-4 semaines de jeu je commence à rejoindre le créateur de ce post et c'est fort dommage y avait de la bonne idée au départ mais si personne ne joue le jeu ça enlève tout le charme.

Enfin y aura toujours les Ouargs avec leur fufu/sort de fuite et l'araignée avec son enfouissement/toile qui peuvent s'en sortir mais pour les 3 autres classe qui ont rien pour s'évader c'est un peu la mort...

Voilà !

Citation :
Publié par Helevorn
..
Bah écoute, hier j'ai regardé un peu la situation, quand je vois que des raids héros essayent de prendre des forts et qu'au final de toute façon à 1-2h du mat y'a toujours des monstres mais il ne reste aucun héro et donc les forts sont directement repris, je comprends ceux qui veulent plus en prendre. On les garde même pas une journée entière. Surtout qu'on y gagne rien, ok pour le fun, mais quand je regarde la map quand je me co en monstre le soir et je sais qu'elle redeviendra toute rouge bah ...
Encore si on les gardait 1-2 jours ...
(Je parle pour Sirannon là bien sûr je sais pas comment ça se passe sur Estel.)
(pourquoi mon message est en décalé )
Citation :
Publié par Naelhye
(pourquoi mon message est en décalé
Parce que tu as du cliquer par erreur sur l'icône "augmenter le retrait" en tapant ton message. Va en modification de ton message et supprime toutes les balises [ INDENT ] [ /INDENT ].
Je viens d'essayer le PvP !

Première impression, c'est super vide certaines zone, y a rien.

Par contre j'ai croisé des monstres et je ne sais pas ce qu'il vous faut.
C'est plus tenace que n'importe quel pnj, ça vous lache pas.
Ca a 3-5k pv.
Ca fait mal.

Franchement moi j'ai pas trop vu où était ma supériorité qui me permet d'en poutrer 15 à moi tout seul.
Même deux pas moyen...
Citation :
Publié par Shargy
Je viens d'essayer le PvP !

Première impression, c'est super vide certaines zone, y a rien.

Par contre j'ai croisé des monstres et je ne sais pas ce qu'il vous faut.
C'est plus tenace que n'importe quel pnj, ça vous lache pas.
Ca a 3-5k pv.
Ca fait mal.

Franchement moi j'ai pas trop vu où était ma supériorité qui me permet d'en poutrer 15 à moi tout seul.
Même deux pas moyen...
Shargy, tu joues méné, il me semble? Bon, eh bien laisse tomber la balade solitaire et rejoins un groupe, voire un raid, tu mourras toujours autant (les sac-à-puces adorent la chair de ménestrel, je ne sais pas pourquoi), mais tu verras quand même une différence en terme d'efficacité je pense ^^
Coups de chance j'ai l'impression que sur Estel on joue le jeux sans trop se prendre la tête.

Quand les héros sont en force , assez naturellement on avance vers un fort ennemi et on tente de le reprendre même si les joueurs monstres tentent de défendre.

En fait pour illustrer la situation classique c'est de voir le combat commencer sur le pont sud de val givre , au fur et a mesure si les héros sont en force on avance peu a peu pour finir dans le fort naturellement je dirais.

Y a pas autant de calcul de vouloir priver les monstres de points en reprenant les forts qui pourraient donc etre ensuite repris par les monstres qui deviendraient ainsi plus forts et donc que cela rendraient plus dur les étoiles a garder etc .

Les joueurs d'Estel jouent plutot bien je trouve dans l'ensemble , sont pas trop mauvais joueurs et surtout sont pas encore dans ces soucis trés rotors pour bloquer le jeux des adversaires et se faciliter la vie!

Si tu t'ennuis sur Siranon tentes Estel quelques soirées coté monstre tu verras bien .
Pas de soucis sur siranon niveau fort

Juste que tu as en début de soirée , mass heros , peu de monstres et quand tout les forts sont pris , tout les heros deco et reco leurs monstres pour reprendre les forts , forcement sans heros en def..

J espere juste qu ils vont virer ce truc , un peu du genre , pour le meme compte ne pas pouvoir aller sur le même serveur (zone).

Là oui tu verras de vrai challenges .
Citation :
Publié par warlix
J espere juste qu ils vont virer ce truc , un peu du genre , pour le meme compte ne pas pouvoir aller sur le même serveur (zone).

Là oui tu verras de vrai challenges .
Bonne idée! ou un timer, quand tu deco ton monstre tu peux plus rejoindre la zone pvp avec les héros de ton compte pendant genre 2 heures et vice-versa quand tu quitte la zone pvp avec ton héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés