Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis clairement content (hors immun mezz absente) de l'equilibre souhaité actuellement.

Et on attend toujours de voir cette vague de heros 50 qui rendrait les monstres inutiles .

J'adore ce pvmp et je suis content qu'on soit autant a vraiment se prendre au jeux , rien qu'a voir sur Estel trois postes vivants sur le sujet , doit y avoir pas mal de bons .

Oui je suis Jack Pudhubec mais je suis pas bien fourbe , et pas bien grand en effet pour faire des jolies souliers.

Ca serait un combles pour un hobbit qui a vecu pied nus toute sa vie de devenir pantoufle dans la mort
Citation :
Publié par Long story
Non, effectivement, tu n'as pas tout dit, un root héros, quand tu te fais taper dessus, tu as une chance que ça se termine plus vite, pas un root de monstre. Et je ne parle même pas des fameux mezz de héros qui cessent illico sur une malheureuse flèche perdue. Niveau skills d'immobilisation, les monstres s'en sortent pas si mal que ça, avec les gnégnés et les wargs qui stunnent.
La grosse différence entre les araignées et les MDS c'est quand même le nombre de cibles stoppées... Mais de toute façon ces deux classes n'ont en fait absolument pas le même but. L'araignée à pour but d'empoisonner et d'arrêter les adversaires pour qu'ils ne puissent pas fuir pendant qu'on les frappe. Le MDS c'est pas du tout ça. C'est plutôt d'empêcher les adversaires d'agir en les stoppants/hébétants etc. Après que ça serve à les immobiliser avant que tout le monde rush dessus ça c'est autre chose

Un avantage de l'araigné c'est que le jet de toile n'est pas soumis à résistance (par contre ça peu louper... comme un coup normal en fait). Le MDS voit ses sorts soumis à résistance à la magie (d'où l'intérêt de prendre un trait de corruption qui augmente cette résistance en baissant les autres), sauf pour son sort qui mezz (lumière aveuglante non ?) qui est sur résistance physique.
Aaaaaaaaaaaaah sympa la petite bataille de rue à 3h00 du matin ! Merci aux quelques héros présents, et au petit groupe de monstres pas mal organisés
Une quizaine de combattants au total, des héros cachés sous les jupes des hobbits de Sacregris, des monstres kamikazes pour les appâter, puis des héros vaillants qui chargent, ....

Kramer, fatigué, mais content.
Pas 15 mais 7 combattants c'était sympa sans ouargue mais pas terrible a cause de la vilaine gnégné. En même temps en combat de plaines on aurait pas fait long feu sans méné donc les hobbits étaient bien nos amis c'est clair.
Meme si ca fait partie du jeux je regrette tout de meme qu'a chaque reco en aprés midi les forts et autres points soient tous monstres sans distinction.

Ca desespere un peu a force , quoi qu'on fasse j'ai l'impression qu'a peine au lit les monstres couches tards reprennent tout sans efforts particuliers.

Resultat , ca ne me géne pas vraiment mais certaines choses sont desagreables , par exemple quand la journée un raid complet de monstres est la contre une poignée de heros , et bien on a rien a defendre donc on fait un peu de guerilla autour de tete d'or souvent et basta, c'est bien dommage car s'amuser a tenter de prendre /defendre un fort avec quelques héros serait bien plus amusant.
Du coups faut l'avouer en large sous nombre on a tendance aussi a courrir dans sacregris ce qui a peu d'interet .

De meme quand on meurt on repart a notre refuge de depart , ca fait souvent de longues balades et les affrontements qui peuvent etres longs sont dés lors toujours impossibles a terminer car les monstres fraichement respawn rejoignent la bataille en quelques secondes puisque possedant tout les points de respawn de la map

C'est pas bien grave mais quelque part un chtit je sais pas quoi me lasse a ce sujet , suffisament pour que je me fasse la reflexion quand je rentre dans les landes en debut d'aprés midi.
+1 Jack, je pense la même chose que toi mais je ne sais pas vraiment quelle solution pourrait améliorer ça...
Et puis on ne peut pas reprocher aux monstres de prendre ces forts dans la foulée, ça fait vivre leurs personnages ...
En même temps les landes des ettens est le seul terrain des monstres... Donc quand il n'y a pas, ou plus, de joueurs des peuples libres on tourne assez vite en rond et forcément s'il y a des position à reprendre on hésite pas trop longtemps (et puis surtout : Tirith Raw : quête de tetedor répétable toute les 30min très facile avec un groupe de la faire pour 750 de destiné, Grouffre d'Isen : Golloval tout pareil pour la répétabilité et les points gagné... Ce sont les deux quêtes les plus rentable pour les points/temps passer à faire la quête. Donc forcément on aime bien avoir ces 2 positions au moins pour ceux qui ont besoin de points... Et comme il y a pas mal de renouvellement coté monstres y'a des p'tits nouevau qui arrivent quoi ça reste assez sympa d'avoir ces deux bases.)

Quand un hobbit en a marre du pvp il va aller ailleurs faire autre chose... quêtes, artisanat, soirée RP etc... Quand un monstres à plus rien à faire bah... il fait rien ou reprend les bases s'il y en a à prendre.

Sinon au niveau des déséquilibre des forces en présence à mon avis ce ne sera jamais réglé. Comment peut-on dire à des monstres : "non venez pas y'a pas assez de héros, ils sont pour nous on était la les premiers". Et le soir ça arrive que ce soit bien l'inverse. Les joueurs des peuples libre sont plus en force si pour schématiser on prend que 1 héros = 3 monstres ça veut dire que si vous arrivé à 30 en face pour que se soit équilibré faudrait être 90 . Chose qui à mon avis n'arrivera probablement que très rarement. Donc le fait d'avoir les forts en temps que joueurs monstres c'est pas plus mal au moins pour se défendre quand une incursion de hobbits enragés déferle dans les landes

PS : ce que j'appel une bataille équilibré c'est quand il y a grosso-modo autant de mort de chaque coté. Chose que je n'est encore jamais vue dans ma petite expérience pvp sur LOTRO
Je me demande comment va être calculé le rapport de force dans les landes d'Etten dans le livre 10, puisque nous savons maintenant un peu mieux ce qui est prévu :

Un personnage non joueur apparaître dans le camp des perdants lorsque ce calcul de rapport de force indique un désavantage, permettant à un joueur de jouer un Troll/Ranger selon le camp pendant 1 heure, pour 5000 points de destinée. 7 Trolls/Rangers au maximum seront disponibles en même temps, les slots étant débloqués au fur et à mesure de l'évolution de ce rapport de force.

Ils sont censés être vraiment très puissants, mais 5000 DPs/heure, c'est quand même pas donné ... Et on dirait bien que ce troll/ranger aura des caractéristiques fixes, et ne gagnera probablement pas de point d'infamie en tant que pseudo-NPC.

Si le rapport de force est juste numérique, basé sur un monstre=un héros, ça n'ira sans doute pas, je vous laisse faire vos suppositions...

Krabis, songeuse-tisseuse.
Citation :
Publié par Elvicomte
Si le rapport de force est juste numérique, basé sur un monstre=un héros, ça n'ira sans doute pas, je vous laisse faire vos suppositions...
D'après ce que l'on m'as dit (bon après est-ce que c'est vrai ça c'est autre chose ) ce "rapport de force" serait en fait le nombre de positions controlé par une faction. Et tu aurait de 2 à 7 unités spéciales suivant le nombres de places tenu.
[quote=Azarm/Jack;14550092]Meme si ca fait partie du jeux je regrette tout de meme qu'a chaque reco en aprés midi les forts et autres points soient tous monstres sans distinction.

Ca desespere un peu a force , quoi qu'on fasse j'ai l'impression qu'a peine au lit les monstres couches tards reprennent tout sans efforts particuliers.

Lève tot c est tout lol ou rentre du taf
Citation :
Publié par Thyl - Estel
Pas 15 mais 7 combattants c'était sympa sans ouargue ...
De ma tanière j'ai ouvert un oeil mais j'étais trop fatiguer bha ne soit pas déçu je t'embêterais se soir

Demoniac
Citation :
Publié par Elvicomte
Un personnage non joueur apparaître dans le camp des perdants lorsque ce calcul de rapport de force indique un désavantage, permettant à un joueur de jouer un Troll/Ranger selon le camp pendant 1 heure, pour 5000 points de destinée. 7 Trolls/Rangers au maximum seront disponibles en même temps, les slots étant débloqués au fur et à mesure de l'évolution de ce rapport de force.
Hum, à propos, il n'y a que moi qui trouve le coût en points de destinées pour les héros complètement ridicule? Sachant que les héros qui font du pvm ne gagnent pas de points de destinée. Une offrande sous forme de symboles de victoire (un peu comme pour Tête d'Or) me semble plus logique.

Mais quelque chose me dit que ça va être encore plus la course aux points de destin. On peut le dire: la carotte est tendue, reste à voir ce que ça va donner au final. J'espère que ça ne pourrira pas l'ambiance aux Landes, mais je ne me fais aps trop d'illusions.
Trop tard , en passant en fin d'apres midi , aucun heros , deux heros a poil lvl 44 et 40 qui sortaient en boucle du camp de base pour se donner en pature aux monstres qui campaient en face.

Pas mal de noms que je connaissaient , meme qui postent ici.

Dommage d'en arriver a des choses pareils pour gagner des points , Siranon avait deja lancé la chose Estel semble suivre le mouvement.
J'ai les noms mais je ne citerais pas , si ceux qui aime utiliser cette methode sont heureux comme cela grand bien leur fasse ca m'empechera pas de dormir .

Ensuite on s'ai rapidement organisés entre heros , un bon petit groupe est né et on a commencé a rigoler , de bons petits combats malgré une marre de ouargues en face .
Je ne suis parti que par manque de temps , y a pas mal de plaisir a prendre dans les landes encore .

Et oui 5K destiné coté heros ca va faire cheros , a moins de reprendre toutes les places en debut de soirée pour reco son monstre et les reprendre en retour .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Et oui 5K destiné coté heros ca va faire cheros , a moins de reprendre toutes les places en debut de soirée pour reco son monstre et les reprendre en retour .
C'est un principe qui a apparemment été déjà utilisé et décrié (avec raison) par les monstres (le coup de venir en masse côté héros, prendre les forts, pour se reco en masse côté monstre et reprendre juste après les forts non-défendus). J'espère qu'ils corrigeront ça, ou sinon, on va droit à l'accentuation du phénomène.
Cela plus le farming de point sur des heros tirrelires pour un groupe de monstres qui prend sa béqué ca rend pas honneur au systeme de pvmp qui nous ai proposé

Un autre joueur héros m'a bien assuré que ces héros a poil etaient ceux de certains monstres et qu'ils les faisaient mourrir en boucle pour faire monter plus vite les rangs , il avait aprioris verrifié en demandant directement aux interessés qui lui auraient répondu approximativement : "bha on est pas assez forts alors on monte comme ça"

tout un programme .
Le coup de venir en masse prendre les forts pour les reprendre en héros je comprend ! Mais les héros qui se mettent à poil ???? a qui profite le crime ?? pas a eux puisqu'en jouant héros ils ne joue pas monstre.

Heuu qui avait dis que nos emote coté monstre était pas visuel

Les toutou faite l'emote discuter c'est trop cool j espère que se soir les héros devant ost m'ont entendu a défaut de me voir.

( j'aimerais vraiment savoir si vous nous entendez hurler )

Trop top cette soirée, le wk s'annonce cool . J'espère seulement que coté monstre le deal restera " pas de reprise avant demain pendant la journée "

ps : j'espére que vous avez apprécié les 3 héros ( lvl 13 , lvl 11 , lvl 8 ) qui sont venus tater le terrain
Pour ce qui est du tuage des héros en chaîne aux pieds de leur fort d'arrivée j'ai rejoint le raid tardivement et je l'ai quitté assez rapidement.
Pendant le temps où j'y suis resté je me posais pas mal de questions (est-ce hors charte ? Les héros vont-ils payer des réparations astronomiques ? etc.)
Oui il est vrai que ces héros étaient consentants car appartenant à des joueurs présents côté "monstre".

Toutefois je n'étais pas très à l'aise et j'avais un cas de conscience.

Avec le recul je regrette en mon nom d'avoir participé, même peu, à cela. Je ne condamne pas ceux qui l'on fait mais je tenais à présenter mes excuses à la communauté pour cette pratique que je juge finalement peu fair-play.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire sur Estel)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Trop tard , en passant en fin d'apres midi , aucun heros , deux heros a poil lvl 44 et 40 qui sortaient en boucle du camp de base pour se donner en pature aux monstres qui campaient en face.

...

Ca dénote d'une belle mentalité de merde ce genre de chose quand même...
Un bel exemple d'exploit.

L'être humain n'est jamais raisonnable,
c'est malheureusement pour cela que l'on est toujours obligé d'avoir plus de règles / lois / punition...
de là à souhaitez un durcissement de la politique Turbine ?
Cela handicapera les joueurs réglos mais si cela permet de remettre les pendules à l'heure en supprimant des choses débiles....
Citation :
Publié par tétine
ps : j'espére que vous avez apprécié les 3 héros ( lvl 13 , lvl 11 , lvl 8 ) qui sont venus tater le terrain
Ah oui c'était trop drôle , on a tous était vraiment surpris de croiser ces 3 petits héros perdus , d'ailleurs on les a pas tapé de suite mais une fois l'étonnement passé nos instincts de gros vilains ont repris le dessus
Citation :
Publié par Skall
Le coup de venir en masse prendre les forts pour les reprendre en héros je comprend ! Mais les héros qui se mettent à poil ???? a qui profite le crime ?? pas a eux puisqu'en jouant héros ils ne joue pas monstre.
Tu n'as pas compris? Simple: les monstres qui campent sont les copains des héros à poil qui viennent se jeter dans la gueule de leurs amis en chantant à tue-tête "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!". Pourquoi à poil? pour ne pas payer de réparations. Ca permet comme ça d'avoir les monstres des copains qui engrangent un max de destinée très facilement au prix d'un peu de temps de jeu de la part des héros. Un bel arrangement à l'amiable en somme, qui prouve que la guerre entre orcs et peuples libres n'est pas une fatalité!

Et maintenant que la carotte va être tendue grâce aux trolls à 5k de destinée la demi-heure, je suis prêt à parier que ce genre de pratique va bien se généraliser.

Citation :
Publié par Merle
Ca dénote d'une belle mentalité de merde ce genre de chose quand même...
Un bel exemple d'exploit.

L'être humain n'est jamais raisonnable,
c'est malheureusement pour cela que l'on est toujours obligé d'avoir plus de règles / lois / punition...
de là à souhaitez un durcissement de la politique Turbine ?
Cela handicapera les joueurs réglos mais si cela permet de remettre les pendules à l'heure en supprimant des choses débiles....
Mais comment veux-tu qu'ils régulent un cas comme ça? Il n'y a pas d'exploit de bug du jeu à proprement parler, puisque la possiblité de se connecter des côtés avec un seul compte est quelque chose de complètement voulu par Turbine à la base. C'est un comportement complètement idiot d'accord, mais ils ne font que se servir de ce que Turbine met à disposition, même si c'est au prix de trahir l'esprit du mode de jeu.

La seule chose qui pourrait mettre fin à des comportements comme ça, serait d'enlever tout intérêt d'en abuser, or, avec les nouvelles features annoncées, on prend exactement le chemin inverse.
Citation :
Publié par tétine
beau combat ce soir au camp des bucherons , les deux camps ont bien joués.
Belle bataille dans la plaine devant la mine aussi, ca commence a devenir sympa niveau bourrinage

loooolll j'ai cru mes compatriote devenu fou j'ai entendu j'ai one shot un héros !

Domage je surveillais la mine je les ai pas vu mais il aurais fallut les protéger et les emenner visiter ma tanière .... il y du rangement a faire!

Citation :
Publié par Long story
Tu n'as pas compris? Simple: les monstres qui campent sont les copains des héros à poil qui viennent se jeter dans la gueule de leurs amis en chantant à tue-tête "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!". Pourquoi à poil? pour ne pas payer de réparations. Ca permet comme ça d'avoir les monstres des copains qui engrangent un max de destinée très facilement au prix d'un peu de temps de jeu de la part des héros. Un bel arrangement à l'amiable en somme, qui prouve que la guerre entre orcs et peuples libres n'est pas une fatalité!

.
Oki doki c'est bien se que je dit il y a cosentement mutuelle donc il ne boost pas leur monstres! Le chemin de la facilité, à chacun son truc !
Jack j'ai rejoins ce raid vers 17h.
Sous le vocal le temps de les rejoindre je ne comprenais pas ... T'es arriver en cours apparemment ils faisait ça depuis un moment. Il ya meme un monstres qui n'a pas voulut le faire car ... tu le connaissait (son héros).

Il y avait un raid , on est monté à 3 groupes de 6, meme un peu plus.
Kahin, je suis resté un peu con aussi, les 2,3 première fois j'ai taper le héros qui chargait ... puis je me suis mis a l'ecart. Le pire c'est que le temsp que je suis resté avec eux j'ai gagne quoi 10 infamie ....
Les dev on l'air d'avoir prevu le truc (un peu) plus un mec ce fait chain kill sans tuer, moins il rapport (ceux qui etaient la depuis le debut ne gagniez plus rien).
Ils était sans armure pour pas payer les reparations.

Je confirme c'était bien les héros de certain monstre (d'apres le vocal) et ils tournaient ....

Heureusement on est parti
assez vite faire tete d'or puis apres j'ai du déco.

J'ai ete assez deçu aussi par le comportement (et en plus il s'y prennent vraiment mal ... ). Le problème c'est que l'on était presque 20, impossible de savoir qui y participait vraiment. (et encore ils se plaignaient des monstres solo qui leur volé les kill facile en leechant les points .......)
Je suis repassé en fourbe ce matin pour aller camper la mine profitant d'avoir dut me lever tot pour une affaire irl.

Quand je debarque un archer rang combatant [Machin ] qui farmait des points sur son pote héros [Bidule ] qui se faisait enchainé.

J'ai eu le temps de tuer l'archer et le [Bidule ] en revennant me trouvant a la place de son ami monstre a deco desuite

Si Skaal ils boost ainsi leurs montres en faisant passer les rangs , et les héros suicides tournent pour que chacun profites de la mane.

Cette methode etait deja decrite souvent sur le forum sirannon mais elle debute sur Estel.
Bientot des monstres se suicideront pour monter des grades de heros ca tardera pas a ce rythme.

Ce n'est sans doute pas lié mais y a de plus en plus de monstres qui deviennent signatures en ciblage et ca jette un doute trés desagreable sur nos adversaires.

Sans chercher la petite bete on a vite fait de se demander si en face on a un joueur ou un abuseur et ca enleve le coté bon enfant que j'aimais tant

Bon aprés ca va pas bien loin , si ca les fait triper de passer rang 15 en faisant cela autant leur créer une zonne privée rien que pour eux.

[Modéré par Grossbaf : on va éviter les lynchages. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés