Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thadeus
Sinon ces derniers jours je ne trouve pas les monstres "plus fort" mais les héros plus maladroit avec pas mal de nouveaux qui renforcent vos rangs et font pas mal de boulettes.
Oui c'était le cas ce soir encore d'ailleurs. Y'avait un manque flagrant de communication, ou simplement de lead comme ça a été dit IG ? Pendant toute la soirée vos renforts (enfin ceux qu'on a tué et qui reviennent à cheval) se sont empalés un par un à foncer parmi nous comme si personne n'indiquait notre position, ou qu'ils ne savaient pas où vous étiez.

C'est dommage, vous aviez nettement moyen de faire quelque chose là au moment où vous étiez plus de trois groupes, c'était pas mal parti sur les bûcherons, surtout que de notre coté c'était pas forcément bien organisé non plus.

Sur la fin c'était sympa quand même la bataille au pont de Tol, assez équilibrée, vous avez pas mal tenu, merci aux plus tardifs (c'est toujours à partir de 23h que ça devient bien ).
Au camp bûcheront tout a vrillé sur le pull à la pluie de fléche du tyran et ses deux compéres alors qu'on étaient clairement pas prêts à cela et que la masse de monstre n'etait pas diminuée. (en même temps ça respawn pas loin )

C'est sur que des erreurs arrivent mais faudrait aussi tenter de temps en temps de prendre un fort avec des défenseurs en masse pour espérer critiquer systématiquement l'organisation coté héros.

Ce qui est tenté est trés difficile , une mini erreur coûte chére a tous , et pour avoir déja repris des fort avec a peine 10 monstres en défense ça n'a rien a voir on peut se permettre quasi n'importe quoi sans grands soucis , alors je n'ose imaginer ce qu'il en est de reprendre un fort vide a une heure tardive.

Tout ça pour dire qu'on avait des leads , qu'ils tentaient de communiquer entre petits groupes via chat , qu'une erreur a été commise (oui encore ça fait beaucoup ces derniers temps c'est vrai mais ne peut etre responsable de tous et toutes surtout avec la masse de héros débutants qui méritent aussi un peu de patience) et que comme les conditions des attaques restent trés désesperées ça se paye cash.
Je ne devrait pas mais tant pis :

Avant le départ du raid côté héros, n'hésitez pas à dire et redire aux classes à pets qu'il doivent faire très attention à eux (surtout les maîtres du savoir).
Côté monstre, une fois attaqué par l'un d'eux nous cherchons systématiquement (et le réflexe est bien pris dans l'ensemble à par quelques uns qui vont les tuer) à les emmener du côté de nos plus puissants chefs

Exemple hier, où plusieurs fois vous nous avez suivi vers Tirith et vous avez pris les gardes.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire, Estel)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
C'est sur que des erreurs arrivent mais faudrait aussi tenter de temps en temps de prendre un fort avec des défenseurs en masse pour espérer critiquer systématiquement l'organisation coté héros.
Tout à fait d'accord

Tirith, Tol, camp de bucherons ?

J'ai joué bcp ce week end et je n'ai vu que les héros attaquer. Il est facile de critiquer quand on se cache derriere les trolls et que l'on ne charge que quand ils sont pullés.

Mnt le problème est que les héros n'ayant pas de fort, on se retrouve dans des situations de blocage ou à la moindre attaque on doit tuer pnjs et joueurs monstres sans espoir de prendre quoique ce soit et de faire avancer le jeu.

Je pense comme sur un autre post qu'il faut laisser un ou deux camp aux héros dont une des forteresses, après on en reparle.
Citation :
Publié par inirenec
Tout à fait d'accord

Tirith, Tol, camp de bucherons ?

J'ai joué bcp ce week end et je n'ai vu que les héros attaquer. Il est facile de critiquer quand on se cache derriere les trolls et que l'on ne charge que quand ils sont pullés.

Mnt le problème est que les héros n'ayant pas de fort, on se retrouve dans des situations de blocage ou à la moindre attaque on doit tuer pnjs et joueurs monstres sans espoir de prendre quoique ce soit et de faire avancer le jeu.

Je pense comme sur un autre post qu'il faut laisser un ou deux camp aux héros dont une des forteresses, après on en reparle.
Rien a redire même étant monstre la plupart de nos reprise dont j'ai fait partie aussi se sont passée qd les héros n'était plus.

GROS +1 j'espère qu'on prouvera le contraire joli challenge

Je me permettrai pas de critiquer qui que se soit mais l'inverse sera aussi vrai. Les joueurs peuples libres bougerons pas de leur fort s'ils en ont un sans qu'on doivent puller 3/4 des PNJ.
Sinon niveau organisation je la trouve bien plus bordélique chez les monstres donc voila (surtout en début de combat)...

Je jouais assez souvent en PVP avec mon chef de guerre en se moment et la je pense que je vais bien freiner ... en attendant les troll et les rôdeurs qui nous donnerons peut-être plus de mouvement prise/reprise de fort.

Faire son kikilleur j'tu des afk, j'tend des embuscade sur deux trois paumé qui passe par la etc. tout ça ne m'intéressant pas et ça devient de plus en plus limité à ça le PVMP en se moment...
Qu'on laisse des forts ou pas à mon avis ne changera rien : on aura soit genre 2-3 gus qui se planquerons derrière leur PNJ et qui se ferons rétamer en boucle soit des mini incursions de kikilleur en herbe (moi ce que j'aime c'est de la véritable grosse bataille où l'on attaque réellement pour prendre le fort ou le défendre... et pas jouer au collectionneur de points d'infamie).
Citation :
Publié par inirenec
Tout à fait d'accord
Tient c'est bisard je n'ai pas eu ce sentiment.
Dimanche après-midi vous nous attendiez sur la pente menant à Ost et juste à côté de l'antre de Têtedor comme par hasard.
Vous étiez visiblement les plus forts (par le nombre, l'habilité etc.)
Cela ne nous empêchait pas de venir vous taquiner sur le terrain que vous aviez choisi.
Ce n'est que lors de terribles charges de votre part que nous nous sommes repliés sur Tirith et qu'effectivement suite à un pull malencontreux des gardes nous avons peu marquer quelques points.

Tout est question de point de vue mais sachez qu'il n'était pas super plaisant pour nous de venir vous chercher sur cette pente en ayant le sentiment de n'arriver à rien.

Finalement il est difficile d'avoir du plaisir des deux côtés lors d'une action en joueur contre joueur (ça arrive quand même heureusement). Une fois les joueurs monstres seront à la fête, l'autre fois ce sera les joueurs héros. Le tout ne se juge que sur la durée et il faut, je pense, accepter ces baisses et ses montées de plaisir qui sont inhérentes au jeu.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire sur Estel)
Effectivement sur la pente d'Ost c'était pas mieux, avec tous les chasseurs/mds planqués sur les rochers c'était du tir au pigeon, à un moment on était même pas une dizaine contre vous.

Et pour au dessus, je critiquais pas vraiment, c'est juste dommage car vous avez souvent l'effectif pour arriver à faire quelque chose, mais il manque l'organisation. Mettre tout sur le dos du surnombre des monstres ça va pour un moment, mais la moitié du temps on est pas tous au même endroit et vous êtes autant que nous. Or y'a pas photo, même si on a plus de hauts rangs, en nombre égal si vous avez un minimum d'organisation on fait pas un pli.
A égalité, on va dire 1 raid full de chaque coté, au moment de la prise de Némesis, j'ai rarement vu les héros gagner (les monstres encore moins meme avec 2 raids).
A moins de voir 4-5 ménestrel dans les gentils (cf : le gouffre, seul fois ou je les ai vu passer).
A Tol a 3-4 monstre on a même réussit a arrête un groupe de 12-15 sur le nemesis, genre ils arrivaient pas à le finir pendant 15-20 minutes, le temps a 5-6 monstres de plus d'arriver pour les éjecter.

Les prises de Fort en PvE sont faciles
Les prises de Fort en PvP sont difficiles

Alors peut-etre qu'il faut limiter les heures de reprise. Par exemple les forts sont attaquable durant 4h en tournant. (4h de prise possible toute les 20h)

0h-4h Tol
4h-8h gouffre
_h-12h Lug
12h-16h tirith
16-20h scierie

Et on refait un cycle.

20h-0h Tol.
Citation :
Publié par Kahin
Tout est question de point de vue mais sachez qu'il n'était pas super plaisant pour nous de venir vous chercher sur cette pente en ayant le sentiment de n'arriver à rien.
La tu as ete dans la peau d'un héros pendant quelques secondes

Tetedor c'est loin d'etre imprenable compare a Tirith qd meme, Tirith se rapproche plus de Ost au niveau de la difficulte. Tetedor en fait ne fut qu'un compromis entre les deux forts de chaque camp.

D'ailleurs c'est surtout a Ost que l'on aimerait vous voir - histoire de voir si vous arriver a tuer le capitaine-general par exemple. En esperant que vous le fassiez avec quelques heros pour defendre pas en pve en debut de matinee. Je pense qu'apres ca on pourra reparler de la strategie des heros.
C'est pas faute d'avoir tenté Ost mais ça passe pas justement car repop bien trop rapide, trop rapide pour nos rez. Et vu qu'une fois enfoncés dedans c'est impossible de rejoindre sans ramener tout le fort et faire wipe le raid, c'est pas la peine ou alors faudrait avoir un bataillon de chefs de guerre (ce qui manque toujours le plus). C'est pas une question de stratégie mais plus d'effectif et de timer (5Min entre deux rez)...

Enfin coté monstre la stratégie n'est de toute façon pas ce qui fait la force. Et ça, ça a jamais été un scoop, hein. C'est à vous les héros de compenser votre sous nombre par l'astuce et l'intelligence, si le porteur de l'anneau avait rush dans le tas comme un orque il aurait pas été loin.

Vous avez de toute façon bien plus d'outils que ça pour nous, et le fait de se connaître un peu mieux entre lvl 50, d'avoir les guildes, etc... là où la moitié de nos rangs sont des noms totalement inconnus chaque soir.
^^ Inirenec

Tu extrais quelque chose de son contexte pour lui faire dire l'inverse de ce que j'ai dit.
En proportion des temps sur l'attaque dont je parle, les monstres sont restés longtemps sur la pente qui vous avantageait et peu sur Tirith (uniquement lors de deux replis)
De là à insinuer que l'on campait Tirith c'est purement de la mauvaise foie ou alors j'ai mal saisie ce que tu veux dire.

Grâce à vos chevaux vous êtes ultra mobiles : constituer un groupe complet et faites du harcèlement : un groupe de monstre isolé ? Crac ! Et vous bougez...
Ainsi de suite et vous verrez que les monstres n'auront jamais le dessus sur ce type de combats.
Maintenant si vous vous massez dans un coin, ça marchera peut-être au début mais rapidement vous serez débordé (je schématise évidemment)

La plupart des monstres traversent la zone à pieds pensez-y et exploitez la faille (les renforts sont lent à arriver). Très peu de monstres disposent de toutes les cartes de téléportation et celles-ci ont un temps de réactivation de 30 minutes pour l'ensemble.

Mettez un nombre suffisant de héros en prise de fort et des groupes chargés de ralentir la venue des renforts (il n'y a pas 36 voies de passages pour aller sur certains forts)

En un mot innover dans vos tactiques.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire Estel)
Citation :
Publié par inirenec
Tirith se rapproche plus de Ost au niveau de la difficulte.
Je pense que tu te trompe. Ost Ringdyr le repop se fait environs toute les 5 minutes...
C'est de toute façon une base imprenable donc pas trop d'intérêt d'y aller. Je pense pas qu'un groupe de joueur peuple libre s'amuse à attaquer Dar-Gazag non plus (encore que vue que c'est une passoire ce fort ça doit pas être bien dur).
Et pour Ost Ringdyr pas besoin d'attendre 4 heures du matin pour tuer le boss des lieux... Juste l'après midi quand y'a personne ce qui est souvent le cas. Ne pas oublier non plus que les monstres ne sont pas tellement fait pour le PVE. Pas de classe d'aggro ni de classe qui soit vraiment résistante (a vrai dire un chef de guerre résiste mieu qu'un faucheur...)
Citation :
Publié par Aeneas
C'est de toute façon une base imprenable donc pas trop d'intérêt d'y aller. Je pense pas qu'un groupe de joueur peuple libre s'amuse à attaquer Dar-Gazag non plus (encore que vue que c'est une passoire ce fort ça doit pas être bien dur).
Et pour Ost Ringdyr pas besoin d'attendre 4 heures du matin pour tuer le boss des lieux... Juste l'après midi quand y'a personne ce qui est souvent le cas. Ne pas oublier non plus que les monstres ne sont pas tellement fait pour le PVE. Pas de classe d'aggro ni de classe qui soit vraiment résistante (a vrai dire un chef de guerre résiste mieu qu'un faucheur...)
les deux sont déjà tombés de nombreuses fois sur Estel.
Citation :
Publié par merle
les deux sont déjà tombés de nombreuses fois sur Estel.
Me semble pas avoir dit le contraire. N'empêche que d'aller tuer le gugus de fin ne sert à rien du tout.
Si : A avoir un titre dit "kikitoudur"

Pour les monstres : serviteur de Morodith ou quelque chose comme ça.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire - Estel)

édition : en fait je crois que c'est "élu de Mordirith"
Oh moi les titres je les affiche pas Prend trop de place et ça devient vite illisible. Surtout quand ceux qui en mette ne désactive pas l'affichage de leur grade ça nous fait des trucs genre PisteurTruckmuchebidul, conquérant du Ringdyr. Quand t'as 3-4 personnes devant toi avec des noms comme ça tu vois plus rien ^^
Arrétez tous svp de dire que le surnombre n'y est pour rien, cela fait une semaine que côtés héros on arrive pas a mettre un pied dans les Landes sans se faire étriper dans la seconde....

Les rangs 5-6 vieux de la vieille encouragent la formation de communautés pour changer du raid qui mange l'infamie/renomée a tout le monde avec une organisation en régional...
Au final il est impossible pour nous en ce moment de réussir a vous prendre un fort et dans l'heure qui suit de toute façon vous le reprenez.....
Les héros font vivre les monstres et pourtant...le sentiment général en ce moment côté héros, c'est....: a quoi bon continuer a venir ici pour prendre de belles branlées....
On a un vrai manque d'effectif et les héros n'ont pas forcément que le pvp pour s'occuper (craft, instance, course au matos, amélioration du personnage avec traits légendaires, etc...)
Donc bref quand je me connecte dans les landes que je vois 3 chasseurs devant notre Tp avec 15 monstres en face qui font de la chasse a l'infamie....., ça me rend
On peut a peine mettre un pied dehors, et tout ça pourquoi, s'en prendre une?....
Donc bref le comportement des monstres m'énerve un peu en ce moment, j'ai vu des trucs pas jolis jolis.....mauvais perdant?
Peut être je sais pas si c'est ça ou si quand on est 10 vs 24 et que l'on doit en plus venir vous chercher en plaine pour ramasser, aucun intérêt....

Mais bon j'ai aussi un monstre qui rôde dans les Landes et c'est très agréable a jouer....de plus j'ai beaucoup moins de réticence a mourrir avec mon monstre qu'avec mon héros, donc plus de prise de risque plus de fun.... ( cimetière a côté, pas de réparation, me fou des stats, mort qui ne va pas géner le reste du groupe, etc..)
Et rien de tel qu'une belle bataille rangée dans les landes plutot que de la course a l'infamie...

Bref c'est dit, et même si je passe pour un raleur "ouin ouin" et que vous trouver déplacé mon petit speech, sachez qu'en ce moment il y a un gros ral le bol côté héros et qu'il faut bien que quelq'un le dise....
( Sinon pas de probleme ne changez rien je vais aller chercher mon monstre aussi histoire de m'amuser moi aussi, et dans 1 mois il y aura plus aucun héros en face.........)

Je sais pas trop si il existe une solution a ce probleme d'incompréhension dans nos manières de jouer si ce n'est le comportement de certains ( et ceci des deux côtés) mais c'est aussi une manière de se défouler que de râler un peu, ne m'en tenez pas trop rigueur
Tout à fait d'accord avec Finoriel, c'est bien beau de se foutre de la figure des héros, de dire qu'on n'est des billes niveau organisation, mais je crois que le problème n'est pas là: on a des leaders, des personnes qui suivent bien l'assist, beaucoup de monde en vocal, etc.

MAIS, on n'a pas:
-de point de rez proche, ni de sort de rez de masse de combat
-pas de parchemin de tp de fort à fort
-pas de soins. Ces derniers temps, il n'est pas rare de voir des raids quasi-complets avec seulement un ou deux ménestrels: allez chatouiller du tyran avec ça comme soutien, sachant que les wargs sont là pour les rendre inefficaces.
-peu de flexibilité dans le choix des classes. On n'a pas tous la chance d'avoir fait
cambri ou MDS en perso principal, et monter un reroll jusqu'aux niveaux 40+, ça prend quand même un peu de temps (pour peu qu'on en ait l'envie) alors qu'en face, monter un warg ou une araignée, ça prend quelques secondes, le temps de trouver un nom.
-pas de présence permanente dans les landes contrairement aux monstres, dû aux sous-effectifs. Les monstres eux sont plus nombreux, donc facile de prendre ou reprendre des forts en pve, et comme il est très facile de défendre un fort et bien plus ardu d'en défendre un, le calcul est vite fait sur qui contrôle le plus facilement les forts.
-plus vraiment la motivation quand on voit que, systématiquement, le programme obligatoire pour faire quelque chose, c'est de faire de la prise de fort et non pas de la défense de fort pour se changer un peu les idées.
-et surtout, on n'a pas assez de monde motivé et d'assez haut niveau.

Par contre, on ne manque pas de traîtres qui passent monstres quand ils savent quels sont les plans d'attaques quand on parle de raid à raid sur le régional. Comme une charmante confrérie qui s'est bizarrement déco en masse quand on a parlé d'aller faire Tirith hier soir ... surprise, quand on s'est précipité sur Tirith pour essayer de faire quelque chose, le comité d'accueil était là, en train de faire cuire les merguez en nous attendant ... je ne mentionne même pas cet idiot de Têtedor qui bugue dès qu'il voit un escalier et nous oblige à faire plein d'allers-retours au milieu des pnjs qui repopent ... adorable, le nounours.

Je pensais sincèrement il y a peu de temps encore que les monstres avaient un net désavantage dû à leur faiblesse individuelle en terme de puissance brute, mais avec l'augmentation des rangs, on voit de plus en plus de monstres qui finalement résistent bien (pas autant qu'un héros, certes, mais mieux que ce qu'on voyait aux débuts), dont les effectifs n'arrêtent pas de gonfler cependant que les effectifs des héros se baladant dans les Landes restent stables. Donc forcément, on a un problème au bout d'un moment et venir nous faire la morale sur le manque d'organisation des malheureux débutants qui veulent s'essayer au pvm et qui essuient dérouillée sur dérouillée vu les conditions, ça commence à m'agacer prodigieusement.
Salut!

Juste pour vous dire que si ce soir, vous tentez un fort, nous serons bizarrement occupé ailleurs... A présent la globalité des monstres ont compris que le rapport de force actuel n'est pas profitable aux deux parties, et qu'il faut tenter de réequilibrer les choses pour le plaisir de tous...

Alors viendez en masse, les héros
Citation :
Publié par Long story
...
MAIS, on n'a pas:
-pas de soins. Ces derniers temps, il n'est pas rare de voir des raids quasi-complets avec seulement un ou deux ménestrels: allez chatouiller du tyran avec ça comme soutien, sachant que les wargs sont là pour les rendre inefficaces.
Mais quoi, qu'entends je , qu'ouïe-je ?Il y a encore 2 jours, ce fut un groupe de héros avec 6 ménestrels dans leurs rangs que nous avons combattus.. sachant que les soins ménestrel sont en gros 4 a 5 fois plus efficace que ceux du chef de guerre qui nous manque également cruellement.
Citation :
-peu de flexibilité dans le choix des classes. On n'a pas tous la chance d'avoir fait
cambri ou MDS en perso principal, et monter un reroll jusqu'aux niveaux 40+, ça prend quand même un peu de temps (pour peu qu'on en ait l'envie) alors qu'en face, monter un warg ou une araignée, ça prend quelques secondes, le temps de trouver un nom.
Bah, vous avez des confréries, des moyens de contacter tout le monde , alors cela n'est pas lié au fait du PVMP ou des monstres, mais simplement au fait d'un problème d'organisation de sortie PVMP chez les héros, ben oui, il faut éventuellement prévoir hum!
Citation :
-pas de présence permanente dans les landes contrairement aux monstres, dû aux sous-effectifs. Les monstres eux sont plus nombreux, donc facile de prendre ou reprendre des forts en pve, et comme il est très facile de défendre un fort et bien plus ardu d'en défendre un, le calcul est vite fait sur qui contrôle le plus facilement les forts.
Il ne tiens qu'a vous d'avoir une permanence dans les landes.. il n'y a pas toujours des monstres présents non plus..
Citation :
-plus vraiment la motivation quand on voit que, systématiquement, le programme obligatoire pour faire quelque chose, c'est de faire de la prise de fort et non pas de la défense de fort pour se changer un peu les idées.
-et surtout, on n'a pas assez de monde motivé et d'assez haut niveau.
Effectivement le manque de motivation est le principal problème, mais cela existe aussi coté monstre.. Cependant il serait bon de revoir un peu cela de la part des devs pour améliorer grandement les choses..
Citation :
Par contre, on ne manque pas de traîtres qui passent monstres quand ils savent quels sont les plans d'attaques quand on parle de raid à raid sur le régional. Comme une charmante confrérie qui s'est bizarrement déco en masse quand on a parlé d'aller faire Tirith hier soir ... surprise, quand on s'est précipité sur Tirith pour essayer de faire quelque chose, le comité d'accueil était là, en train de faire cuire les merguez en nous attendant ... je ne mentionne même pas cet idiot de Têtedor qui bugue dès qu'il voit un escalier et nous oblige à faire plein d'allers-retours au milieu des pnjs qui repopent ... adorable, le nounours.

Je pensais sincèrement il y a peu de temps encore que les monstres avaient un net désavantage dû à leur faiblesse individuelle en terme de puissance brute, mais avec l'augmentation des rangs, on voit de plus en plus de monstres qui finalement résistent bien (pas autant qu'un héros, certes, mais mieux que ce qu'on voyait aux débuts), dont les effectifs n'arrêtent pas de gonfler cependant que les effectifs des héros se baladant dans les Landes restent stables. Donc forcément, on a un problème au bout d'un moment et venir nous faire la morale sur le manque d'organisation des malheureux débutants qui veulent s'essayer au pvm et qui essuient dérouillée sur dérouillée vu les conditions, ça commence à m'agacer prodigieusement.

Au début du PVMp, il n'y avait pas assez de héros.. puis ceux ci sont arrivés alors que les monstres étaient faibles..
Il y a aujourd'hui des changements dans la donne par rapport au début, ou, les monstres n'avaient pas atteints des rangs interressants.Il arrive aujourd'hui que vous les héros soient a égalité en effectifs alors que les monstres contrôle tous les forts.. ce qui rends les choses parfois décourageantes pour les héros. mais sachez que si vous alignez un raid complet, il nous faudra vraiment des effectifs conséquents pour vous tenir tête messieurs les héros, alors motivez vous, amenez votre guilde etc...
Concernant les prises de forts c'est une question de serveur, aux US certains serveurs sont tenu par les monstres d'autres par les héros et sur d'autre ça alterne (généralement des grosses guildes pour se gaver de pts de destinés).
Donc il n'y a pas de fatalité pour les héros, à 1 vs 1 même avec un monstre rang 5 la balance penche du côté du héro.
Je reste certain qu'en sortie guilde avec un raid complet les héros peuvent sans problème prendre tout les forts en une soirée, d'ailleurs ça a été fait il y a pas si longtemps
Citation :
Publié par Milondello
Mais quoi, qu'entends je , qu'ouïe-je ?Il y a encore 2 jours, ce fut un groupe de héros avec 6 ménestrels dans leurs rangs que nous avons combattus.. sachant que les soins ménestrel sont en gros 4 a 5 fois plus efficace que ceux du chef de guerre qui nous manque également cruellement.
Tu ne dois vraiment pas être chanceux (et moi non plus par la même occasion) parce qu'un raid avec 5-6 méné, je n'en ai encore jamais vu un seul. Et si vous, vous disposez d'une troupe régulière de wargs pour occuper nos un ou deux ménés, nous, on n'a pas tout le temps ce qu'il faut en MDS ou en cambrio (de bon niveau) pour occuper tous vos chefs de guerre, loin de là! De plus, les mezz se cassent sur un malheureux aoe ou flêche perdue, alors que quand 3-4 warg s'accrochent à la culotte d'un méné, bien malin qui arrive à le couvrir suffisamment. Et comme je disais, les rez de combat (de zone, de surcroît) on n'en possède pas.

Citation :
Bah, vous avez des confréries, des moyens de contacter tout le monde , alors cela n'est pas lié au fait du PVMP ou des monstres, mais simplement au fait d'un problème d'organisation de sortie PVMP chez les héros, ben oui, il faut éventuellement prévoir hum!
Oui, j'ai une confrérie, avec seulement une petite dizaine de niveau 40 +, et 3 qui sont proches du 50, un seul intéressé par le pvm (moi-même) ... ça ne fait pas des foules. A côté de ça, évidemment, il est bien plus dur de recruter en confrérie côté monstre, j'imagine ça d'ici: "Mince! je suis seulement lvl 9, c'est sans moi les gars" dure dure la vie.

Citation :
Il ne tiens qu'a vous d'avoir une permanence dans les landes.. il n'y a pas toujours des monstres présents non plus..
Supposons que les joueurs en journée représentent 20% des effectifs du soir (aucune idée en fait), impossible de monter un raid de héros, par contre, côté monstre, ça me semble bien plus simple, vu les quantités qu'on voit dévaler chaque soir. Mais je ferais le test de me co en journée des deux côtés pour voir les effectifs.

Citation :
Effectivement le manque de motivation est le principal problème, mais cela existe aussi coté monstre.. Cependant il serait bon de revoir un peu cela de la part des devs pour améliorer grandement les choses..
On est d'accord, mais franchement en ce moment, c'est vraiment gros ras-le-bol côté héros, effet boule de neige quand on voit un quart du raid qui se déco, ça coupe un peu les pattes.

Citation :
Au début du PVMp, il n'y avait pas assez de héros.. puis ceux ci sont arrivés alors que les monstres étaient faibles..
Il y a aujourd'hui des changements dans la donne par rapport au début, ou, les monstres n'avaient pas atteints des rangs interressants.Il arrive aujourd'hui que vous les héros soient a égalité en effectifs alors que les monstres contrôle tous les forts.. ce qui rends les choses parfois décourageantes pour les héros. mais sachez que si vous alignez un raid complet, il nous faudra vraiment des effectifs conséquents pour vous tenir tête messieurs les héros, alors motivez vous, amenez votre guilde etc...
Comme quelqu'un disait plus haut: raid complet avec les bons effectifs, et pas de défense des monstres, oui, c'est possible ... mais c'est loin d'être toujours le cas. Sinon, on verrait souvent les forts changer de camp comme c'était le cas fut un temps. Et bon, trouver des effectifs côté monstre, non vraiment ce n'est pas dur, il suffit d'être level 10 ou plus et basta!

On est très ouvert à toute candidature de monstre qui veut jouer héros, il viendra par lui-même ce que ça donne. Et à en croire les posteurs monstres, ceux-ci sont très bons pour s'organiser par-rapport aux héros, et comme on est très réceptifs aux conseils avisés, vous serez doublement bienvenus.
Moi le raz le bol est trés léger , j'aime encore les landes mais j'avoue que quand je me pointe a la sortie des héros et que je vois une bande de monstres qui campent leur pote héros qui se suicide en boucle , cela chaque jour dés que possible pour enfin venir poster ici des remarques assez suffisantes sur des rangs des etoiles et de l'organisation, je suis mitigé entre l'envie de rire et le manque d'envie de jouer avec (contre) eux.

Sinon je crois que vous etes tous relativement lucides sur les prises de forts et la difficulté variant entre le simple pve et le pvp.

Le soucis est aussi clairement que pour faire baisser la vie d'un tyran faut du monde et que meme quand on tient les monstre avec une dizaines de héros , c'est pas le gardien et le méné qui tiennent le tyran qui vont l'achever .
Des nouvelles du front toutes fraîches : les héros en nombre.
Les monstres se disent : donnons leur une chance de prendre un fort... qu'est ce qu'on fait en attendant ? Tient si on faisait la quête de Ost ? Ouai, bonne idée, pendant ce temps ils prendront un fort à leur convenance...
Résultat : on se fait rusher en pleine prise de Ost par une bande de soiffards

Je vous raconte pas la réaction des monstres sur le canal de raid...
Vous aviez le choix, vous avez pris celui-ci alors pour le fort m'est avis que vous le reprendrez à la sueur de votre front

Et si cela vous décourage tant pis pour vous. Vous vous priverez tout seul d'un pan intéressant du jeu.

Je vous propose dans ce fil de discussion les idées qui me viennent pour améliorer ou trouver de nouvelles voies afin que tous s'amusent et cela sans prétention aucune.

Pour ce qui est du tuage en chaîne d'un "ami" héros je me suis également expliqué.

Ma chasseresse est level 43, en panne de progression pour diverses raisons, mais dés qu'elle aura un niveau suffisant (là elle est trop faible j'ai déjà essayé) elle ira dans les landes d'Etten. Je n'ai donc pas une position à prioris basée sur l'idée que je ne jouerais que du côté des monstres.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire - Estel) attristé par l'esprit qui émane de plus en plus des différents échanges sur ce fil de discussion malgré une auto-modération certaine. Alors qu'au départ l'esprit était peut-être plus "fun"

Edition pour rajouté une note plus légère : Jack je trouve de plus en plus que ta tête serait du plus belle effet suspendues dans ma hutte
(je dis ça en même temps si tu me tombe dessus en 1 contre 1 je me fais pas d'illusions)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés