Arrétez tous svp de dire que le surnombre n'y est pour rien, cela fait une semaine que côtés héros on arrive pas a mettre un pied dans les Landes sans se faire étriper dans la seconde....
Les rangs 5-6 vieux de la vieille encouragent la formation de communautés pour changer du raid qui mange l'infamie/renomée a tout le monde avec une organisation en régional...
Au final il est impossible pour nous en ce moment de réussir a vous prendre un fort et dans l'heure qui suit de toute façon vous le reprenez.....
Les héros font vivre les monstres et pourtant...le sentiment général en ce moment côté héros, c'est....: a quoi bon continuer a venir ici pour prendre de belles branlées....
On a un vrai manque d'effectif et les héros n'ont pas forcément que le pvp pour s'occuper (craft, instance, course au matos, amélioration du personnage avec traits légendaires, etc...)
Donc bref quand je me connecte dans les landes que je vois 3 chasseurs devant notre Tp avec 15 monstres en face qui font de la chasse a l'infamie....., ça me rend

On peut a peine mettre un pied dehors, et tout ça pourquoi, s'en prendre une?....
Donc bref le comportement des monstres m'énerve un peu en ce moment, j'ai vu des trucs pas jolis jolis.....mauvais perdant?
Peut être je sais pas si c'est ça ou si quand on est 10 vs 24 et que l'on doit en plus venir vous chercher en plaine pour ramasser, aucun intérêt....
Mais bon j'ai aussi un monstre qui rôde dans les Landes et c'est très agréable a jouer....de plus j'ai beaucoup moins de réticence a mourrir avec mon monstre qu'avec mon héros, donc plus de prise de risque plus de fun.... ( cimetière a côté, pas de réparation, me fou des stats, mort qui ne va pas géner le reste du groupe, etc..)
Et rien de tel qu'une belle bataille rangée dans les landes plutot que de la course a l'infamie...
Bref c'est dit, et même si je passe pour un raleur "ouin ouin" et que vous trouver déplacé mon petit speech, sachez qu'en ce moment il y a un gros ral le bol côté héros et qu'il faut bien que quelq'un le dise....
( Sinon pas de probleme ne changez rien je vais aller chercher mon monstre aussi histoire de m'amuser moi aussi, et dans 1 mois il y aura plus aucun héros en face.........

)
Je sais pas trop si il existe une solution a ce probleme d'incompréhension dans nos manières de jouer si ce n'est le comportement de certains ( et ceci des deux côtés) mais c'est aussi une manière de se défouler que de râler un peu, ne m'en tenez pas trop rigueur