Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kabot
Salut!

Juste pour vous dire que si ce soir, vous tentez un fort, nous serons bizarrement occupé ailleurs... A présent la globalité des monstres ont compris que le rapport de force actuel n'est pas profitable aux deux parties, et qu'il faut tenter de réequilibrer les choses pour le plaisir de tous...

Alors viendez en masse, les héros

Ben je suis venu encore ce soir Kabot et c'est gentil pour l'invitation que je vois après coup mais on a bien eu la réception, il y avait effectivement personne a part les 40 monstres qui ont respectivement campés le camp des bucherons et Tirith.....Un détail.....

Sinon j'adore ton ouargue, te chasser te traquer te prendre dans mes pièges te défufu, et me faire pièger a mon tour quand tu as amené tes 4 copains a la fête ( chasser ou être chasser, etc...Ps: Samourai champloo pawaaaa..)

Hem....Merci Long Story (ou devrais je dire lala pour les intimes pour le soutien je ne suis pas fou il y avait bien un probleme...

Milondello......, Long story t'as tout dit et ne peut pas être plus clair quans a notre situation...
Si tu ne vois pas les choses de la même manière et bien soit on combat pas au même endroit, soit on a pas les mêmes heures de connection...
Allez courage lache ton monstre fait grimper ton héros et viens nous rejoindre....

Résumé de ce soir...:
Fin d'après midi avec mon petit groupe de chasse on a tenu tête devant notre Tp, (et oui pas plus loin sans doute parce que les monstres avaient peur de nous rater peut être.....) a une bande de monstre en supériorité numérique et sans ménestrel pour le plaisir du jeu.....
Le groupe s'est un petit peu étoffé, les monstres ont enfin lachés le Tp et bien qu'inférieurs encore....nous avonc débutés une petite partie de chasse dans la plaine a jouer a cache cache avec les méchants pas beaux..)
On a fini par se faire violer en emportant quand même avec nous 3-4 de nos assaillants....
Sur ce déco miam...
Retour dans les Landes repus et prêts a en découdre... Ô Surprise groupe réduit de héros pris en tenaille devant notre Tp et une 20aine de monstre en face, Ô joie.......
Même schéma, je te tape ,tu me tapes par la barbichette, bref renforts héros enfin qui pointent le bout de leur nez, on commence a repousser les monstres...jusque devant le camp de bucherons...

les Héros gonflés d'orgueil qui venaient juste de percevoir un 2eme ménestrel arrivaient presque au raid complet....
Devant les portes du camp avec quelques monstres à l'intérieur on s'est dit ça sent le sapin mais pourquoi pas....
Et la départ magistral des héros ...en courant....dans le camp.......je vous passe les détails des Pets Agressifs, Aoe et autres bonnes vieilles pluies de flèches qui nous m'ont fait gagner mon paris que le camp entier était pull en moins de 5 sec...
Paris gagné....

Et la , ...la rancoeur qui m'habite depuis une semaine a tenter de monter des raids cohérents pour une reprise de fort en bonne et dûe forme est remontée d'un coup, et bâm un bon vieux rage quit.....
Je m'apprétais a partir des landes quand un pote héros m'a invité dans sa communauté de 3 personnes et nous sommes restés collé au raid principal d'une 15aine de héros en tentant de les aider...
Donc certaines personnes qui nous ont blâmés de faire bande a part comprendrons peut être mon agissement.....
Et quand a savoir qui a profité des morts de l'autre, dur a dire.....Je me suis fait violé une bonne dizaine de fois ce soir, prenant sans cesse plus de risque pour débusquer les monstres.....et on a root un paquet d'ennemis ce qui a largement profité au reste des héros, je ne parle même pas de notre traque des ouargues constantes, alors bon.......

Sur ce je n'ai qu'une hate c'est de constituer un bon raid organisé et de reprendre des forts mais y aura t-il encore beaucoup de héros demain?
Citation :
Publié par Finoriel
Sur ce je n'ai qu'une hate c'est de constituer un bon raid organisé et de reprendre des forts mais y aura t-il encore beaucoup de héros demain?
Mais oui c'est sure qu'il y en aura, et de plus en plus je pense, vu qu'une fois niveau 50 et bien équipé le pvmp reste une occupation plutôt sympathique

"Courage ! Ne désespérez pas Sam Gamegie !"

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire - Estel)
Hum, je ne suis pas si optimiste que toi Kahin, je pensais moi aussi que c'est ce qui se passerait, mais en fait, c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monstres et de moins en moins de héros.

P.S: et mince, Fin m'a reconnu malgré mon habile déguisement. Et oui, Lalarian, la fameuse chasseuse qui arrive toujours au mauvais endroit pour rejoindre le raid et se fait rouler sauvagement dessus par des bus entiers de monstres en maraude, c'est moi.
Je tiens quand même à compatir à la douleur des malheureux qui attaquaient Tirith quand on a deferlé sur eux comme un raz de marée... Pour la petite histoire, après l'attaque ratée sur le camp bûcheron, on a passé 5Min à se regrouper pour une petite photo de famille des monstres présents. Forcément, quand on a entendu l'annonce des héros qui attaquent Tirith, tout le monde a foncé d'un coup... Ca a donné le plus beau rush que j'ai pu voir aux landes depuis que j'y suis quand même, j'avais encore jamais vu un raid de héros se disloquer aussi vite sans pnj pour nous aider.

C'était vraiment pas de bol pour le coup car sans cette petite séance photo on serait sans doute arrivés au compte goutte et ça aurait donné lieu à un peu de bataille quand même.
Oui, les monstres sont de plus en plus conscients des problèmes rencontrés par les héros, cependant lorsque je lit que , suite a une pluie de flêches malencontreuse, l'ensemble du camp des bûcherons a été pull, je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire, si ce n'est encourager les héros à un peu plus de discipline... Même si, de notre côté nous en manquons cruellement également.
Cependant , de plus en plus de monstres sont pour vous laisser des forts, afin de rendre le jeu plus amusant pour tous... A vous de saisir l'opportunité, ce que vous avez manqué ce soir visiblement..
allez courage les héros..
Pour ce qui est de venir avec mon héros, il est niveau 43, mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment tenté, puisque je joue gardien, et que c'est loin d'être la classe la plus amusante et la plus utile en PVMP..
Et puis j'ai tellement de tendresse pour ma tisseuse Guelawin, que j'ai du mal a me faire à l'idée de jouer dans l'autre camp..
Bonsoir, en direct live devant Tirith ou deux poignées de noctambules s'affrontent joyeusement, entre la montée vers Ost, la niche à têtedor et l'espoir d'attirer genre un imprudent devant le troll qui patrouille ... Oulalalala ça vient de marcher sur Tetine, c'est fête chez les monstres ! On est peu de chose quand même, de grands enfants quoi ! ^^
(Bonsoir à Thyl ... qui m'a dégommé joyeusement.)

Kramer.
Citation :
Publié par Finoriel
je ne parle même pas de notre traque des ouargues constantes, alors bon.......
Huhu

J'ai passe une excellente soiree dans la peau de mon ouargue ce soir, j'ai surveille les heros quasiment toute la soiree et les voir en train de parcourir la lande en donnant des coups d'epees un peu partout quel bonheur

J'ai meme bute mes deux potes de confrerie Yshin en plein milieu de son groupe et Fino qui chassant le ouargue le trouva ainsi que ses 4-5 autres potes qui l'ont devore en moins de cinq secondes ^^

Un vrai bonheur cette soiree de traque

Concernant les problemes rencontrees, je confirme juste ce que disent les héros, jouant des deux cotes je suis d'accord avec eux et sachez bien que chez les monstres commence a apparaitre deux groupes (ceux qui font tout pour que le pvp soit equilibre et les autres qui svt pensent que le manque de reussite des heros est du a la strategie). D'ailleurs je me suis gentiment explique sur le canal regional des monstres sur mon desaccord pour foncer massacrer les héros à Tirith, malheureusement on n'arrive pas tjs a persuader un groupe de 40 joueurs avides de sang.

Bonne continuation a tous

Arielbeth, gardienne lvl 50
Grishnack, fleche noire
Gorasch, ouargue
bonsoir, je post ici car je vois pas ou poster a par ici pour m'adresser aux monstres.

J'aimerais si c'est possible que vous arrétiez de venir avec vos perso (héros) pour me pv et m'insulté car vous etes pas content de la situation du soir en pvp. Ca commence sérieux a me gaver. Je sais pas si c'est votre dégout pour les mds que vous vous acharnez sur moi en message privé mais la ca devient lourdissime.

Jouons!
Citation :
Publié par Finoriel
je ne parle même pas de notre traque des ouargues constantes, alors bon.......

Vi top cool, dans notre groupe d'une petite dizaine d'amis et groupe qui est fait pour épauler le raid du grand Shinga qui essaye de son mieux d'animer .... pardon de leader le cc régional ( on ne rigole pas je l'aime bien , Shinga si on l'avait pas ...., )j'étais au début assez vener envers toi ne connaissant le chasseur HL je ne pensais pas que l'on comptais pour des animaux nous les monstre ouargues, je pensais que tu avais un truc pour me suivre car tu prenais souvent ma direction mais a chaque fois du bol tu reprenais sur un autre ouargue.

Sauf une fois qd j'ai essayer de vous emmener sur mes amis! la c'est toi qui m'as violé .. par malheur pour vous, qd vous étiez trois a traquer nous n'avions plus qu'a attendre et vous séparer du groupe la on s'est un peu vengé mais c était top
cette soirée nous avons fait nos petit trucs qd vous avez attaquer le raid a ost ( trop difficile pour un groupe de moins de dix de suivre avec les repops ( je pense que c'est pour cela qu'on a pas sus épauler Sh... dans la mort)?

Merci les héros, merci les monstres pour cette soirée et merci aussi a Shinga pour l'animation sur le cc régional soirée GENIAL encore une fois ...
je possède un gardien 39 j'irais certainement jouer à un moment ou à un autre avec les héros quand je serai 48+ mais d'ici la je partage mon temps de jeu entre la prise de niveau de mon gardien et le pvp avec mon chef de guerre.
Citation :
Publié par tétine
bonsoir, je post ici car je vois pas ou poster a par ici pour m'adresser aux monstres.

J'aimerais si c'est possible que vous arrétiez de venir avec vos perso (héros) pour me pv et m'insulté car vous etes pas content de la situation du soir en pvp. Ca commence sérieux a me gaver. Je sais pas si c'est votre dégout pour les mds que vous vous acharnez sur moi en message privé mais la ca devient lourdissime.

Jouons!

Arff se n'est pas cool !

C'est vrai que le root mez et stun enchaîner c'est la folie mais les MS on leur sort et il s'enservent je suis coté monstre mon héros a à peine son 11ème cercle je n'aimerais pas recevoir a tout bout champ des mp comme cela je pense que Tetine à le droit de se servir de ses sorts maintenant si elle ne le faisais pas les amis de son groupe l'engu... pour non assistance a héros en danger!

Gardons une bonne Ambiance les gars, le jeu est fait comme il est ! " je sais plus se que je dis "
"HRP"et hors sujet ( le petit belge néerlandais que je suis vas aller dodo )

Ps Finoriel si mes amis m'avait pas expliquer le truc de la trac je t'aurais gentillement tomber dessus aussi lol mais je dis bien gentiment
Citation :
Publié par Gerlati
Bonsoir, en direct live devant Tirith ou deux poignées de noctambules s'affrontent joyeusement, entre la montée vers Ost, la niche à têtedor et l'espoir d'attirer genre un imprudent devant le troll qui patrouille ... Oulalalala ça vient de marcher sur Tetine, c'est fête chez les monstres ! On est peu de chose quand même, de grands enfants quoi ! ^^
(Bonsoir à Thyl ... qui m'a dégommé joyeusement.)

Kramer.
On voulait reprendre Tirith a 6, mais vous étiez en défense, du coups on ne l'a pas pris mais on a s'est bien régalé ( up rang 12 et 10 étoiles ). En même temps, ca revenait au même que de camper devant un TP, donc légèrement chiant a la longue. Mais en petit comité ca passe bien et c'est marrant. Dommage qu'il n'y avait pas un chuya plus de monsters.

Citation :
Publié par tétine

Jouons!
Pour les mécontents monsters, je me tiens aussi a votre disposition et ouvert a tous propos. Quite a faire une petite analyse psy Depuis le début de lotro, je n'ai pas eu la chance d'avoir des MP coté héros. Je préfére que l'on me connaisse coté monsters pour me MP, histoire que l'a personne soit moins anonyme qu'un reroll level 10 que personne ne connait.

P.S : Un ptit bravo a l'animateur de votre régional et leader intérim, qui se fait pro du pull d'aurochs dans le camps de chasseurs de Valgivre ^^
Citation :
Publié par tétine

Jouons!
0o je tombe des nues là...

Bon c'est clair que l'ambiance côté monstre envers les héros se dégradent un max actuellement mais de là à connecter un héros pour t'insulter 0o

Une seule chose à faire : report report & report

Mince on est sur un jeu pour s'amuser, se faire plaisir, pas pour se prendre le choux ... pff Tétine je suis de tout coeur avec toi.
Citation :
Publié par Finoriel
Retour dans les Landes repus et prêts a en découdre... Ô Surprise groupe réduit de héros pris en tenaille devant notre Tp et une 20aine de monstre en face, Ô joie.......
Même schéma, je te tape ,tu me tapes par la barbichette, bref renforts héros enfin qui pointent le bout de leur nez, on commence a repousser les monstres...jusque devant le camp de bucherons...

les Héros gonflés d'orgueil qui venaient juste de percevoir un 2eme ménestrel arrivaient presque au raid complet....
Voilà je voulais m'excuser pour hier soir auprès de tous les héros présent quand je suis passé avec mon ménestrel. Peut être certains l'ont remarqué j'ai fait un passage éclair, j'ai essayé de jouer mais ma connection internet actuelle ne me le permet pas. Je me suis retrouvé bloqué au milieu de la bataille, et je suis mort sans même pouvoir bouger tellement je lagguais, et puis après j'ai cliqué sur le bouton pour me replier et j'ai jamais réussi à revenir.

Voilà je pense pas que ma présence aurait changer quelque chose à la situation mais bon c'était juste pour expliquer le fait que je ne suis pas revenu, j'suis pas du genre à lâcher même quand je meurt en boucle.

Citation :
Publié par Finoriel
Et sinon pour répondre à cette question, dès que je peux je serai à nouveau présent et j'ai hate de faire parti de ce raid également.
Citation :
Publié par tétine

Jouons!
Ouch, effectivement ça vole bas là.

Mais ça ne me surprend pas vraiment vu l'attitude de certains sur le chan région. L'ambiance était assez merdique hier soir, et toute la soirée y'a eu de la tension entre ceux qui veulent laisser des forts, ceux qui veulent pas, ceux qui veulent 2 full raids ou ceux qui préfèrent jouer en solo / petit groupe, etc...

Je t'enverrai des mots d'amour en tell si tu veux pour te redonner le moral.
Citation :
Publié par Finoriel
Ben je suis venu encore ce soir Kabot et c'est gentil pour l'invitation que je vois après coup mais on a bien eu la réception, il y avait effectivement personne a part les 40 monstres qui ont respectivement campés le camp des bucherons et Tirith.....Un détail.....
Oui, il y a eu de la bonne volonté sur le canal régional, mais malheureusement la nature des monstres a pris le dessus Ajoutons a cela qu'on était exceptionnelement nombreux hier, plus de la moitié des monstres était en dehors de notre raid complet!!

Je ne sais pas comment ca se passe coté héros (le mien est lvl 31), mais il y a pas moyen de vous donner un grand rendez vous inter-guildes un jour donné?

Citation :
Publié par Finoriel
Sinon j'adore ton ouargue, te chasser te traquer te prendre dans mes pièges te défufu, et me faire pièger a mon tour quand tu as amené tes 4 copains a la fête ( chasser ou être chasser, etc...Ps: Samourai champloo pawaaaa..)

Ouais c'était pas mal les duels chasseurs-ouarges
Attention à toi vilaine chasseuse, nous essayons de t'attirer en dehors du groupe pour mieux te rôtir! A ce soir!!

Sinon j'ajouterais que pendant un court moment de répit, nous avons réussi à ... poser pour une photo de famille aux bucherons! Terrible! Une rangée de ouarges hurlant à la mort devant une rangée de flèches noires... J'en posterais deux trois ce soir
Je rebondis sur le post de Tétine pour livrer mon impression de monstre casual.
Je fais du pvpm quasi depuis le début mais en restant très casual (rang 2 et demi en gros)

Cependant depuis quelques semaines (fin juin début juillet) si nous avons la chance d’avoir de nouveaux leaders qui se battent pour réaliser quelque chose, le ton général des raids me semble un peu plus agressif voir acide lorsque nous combattons.

Ce n’est qu’un constat personnel, mais j’y vois un risque de détérioration de l’ambiance solidaire dans les raids (les gens qui grognent trop ou veulent une vengeance personnelle sortent parfois les autres de l’ambiance « jeu ») ainsi qu’un risque de rentrer dans une relation conflictuelle avec les Héros.

C’est à nous de rendre ces combats intéressants, LOTRO nous ayant livré un outil imparfait mais sympa. Sans deux camps qui veulent s’amuser en se respectant, le PVPM deviendra une course à l’étoile individuelle et éliminera une bonne partie des joueurs qui souhaitent simplement s’éclater un moment, et les survivants finiront par s'ennuyer.

Arock, ouargue boulimique
La fin de soirée était marrante aussi!
On était 5 puis 4 puis 3 etc... à Tirith à jouer les cibles mouvantes (pas si mouvante que ça avec les chain mez!) contre 2 mds, 2 chasseurs et un gardien level 40? Après être décédé tragiquement 4 5 fois en essayant d'entré dans Tirith, le challenge (en se qui me concerne) était de tenir le plus longtemps et de soigner et res mes pauvres compatriotes en attendant une faute des héros (aggro troll ou autres). En tout cas votre technique était très au point au niveau mez, on était scotché! Vous le faisiez à tour de rôle les mds?

C'était sport! On espérait la connexion de monstres qui changerait la donne, mais ça n'est pas arrivé. Finalement on s'est retrouvé à deux quand les héros ont laissé tombé. Désolé, si on est resté planqué dans Tirith, mais vous conviendrez que même ainsi vous avez eu votre quota de points!

Morraenk
Citation :
Publié par Amo Raenk
[...]
C'était sport! On espérait la connexion de monstres qui changerait la donne, mais ça n'est pas arrivé. Finalement on s'est retrouvé à deux quand les héros ont laissé tombé. Désolé, si on est resté planqué dans Tirith, mais vous conviendrez que même ainsi vous avez eu votre quota de points!

Morraenk
Ah oui c'était toi ! C'est plein de J0Liens les landes quand même

Qu'est-ce-qu'ils sont passifs nos francs-tireurs pnj quand même c'est horrible, genre quand Thyl m'a étripé quasi dans la première salle de tirith je sentais leur souffle sur ma nuque et ... rien. C'est limite s'ils sortent pas une pancarte avec "osef" dessus, et un grand sourire béat

Kramer.
Oui Tetine c'est regretable ce genre de chose, moi j'ai reçu des messages d'insultes et de menaces en MP sur Jol pour tout dire

Sinon ces deux dernieres pages m'ont remotivées a fond.

Pourquoi ?

Parceque je vois que loin de quelques extremistes agressifs qu'on entend en jeux la plusparts comprennent qu'on jouent les uns avec les autres et pas les uns contre les autres avec idée de se nuir.
Et ca c'est un trés bon signe à mes yeux .

Edition pour rajouté une note plus légère : Jack je trouve de plus en plus que ta tête serait du plus belle effet suspendues dans ma hutte
(je dis ça en même temps si tu me tombe dessus en 1 contre 1 je me fais pas d'illusions)

Ca par contre c'est pas trés sympa , aprés avoir voulu me transformer en pantoufle pour ouargue maintenant on veut me transformer en objet de deco de mauvais gout !

Amusez vous bien , tant que l'esprit de s'amuser est présent le fait d'avoir un fort ou pas est clairement secondaire .
Citation :
Publié par Gerlati
...Qu'est-ce-qu'ils sont passifs nos francs-tireurs pnj quand même c'est horrible, genre quand Thyl m'a étripé quasi dans la première salle de tirith je sentais leur souffle sur ma nuque et ... rien. C'est limite s'ils sortent pas une pancarte avec "osef" dessus, et un grand sourire béat

Kramer.
A force de mourir dans Tirith, j'ai appris des trucs il y a un mur fictif entre le couloir et la salle... tant qu'elle n'est pas franchie, même si le garde est a porté d'aggro, il restera en grêve.

Citation :
Publié par Amo Raenk
La fin de soirée était marrante aussi!
On était 5 puis 4 puis 3 etc... à Tirith à jouer les cibles mouvantes (pas si mouvante que ça avec les chain mez!) contre 2 mds, 2 chasseurs et un gardien level 40....

Morraenk
Vous etiez plus de 5 au début ;p Pour info il y avait 2 mds, 2 chasseurs et 1 cambrio. Le gentil gardien 40 qui était au milieu de nous, c'était un monstre déguisé et dégouté de mourir qui venait pour nous pull les trolls sur la tête ;p
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde et voir même que les Héros tenteront de prendre un Fort ( oui soyons fous ).

Sinon, tant pis, on fera des chorégraphies avec tête d'or
Citation :
Publié par kabot
Finoriel je t'attend ce soir avec mes copains ouarges
Profitez des photos les héros c'est surement l'une des rares fois ou vous pourrez voir l'intégralité des commandos ouargues qui peuplent la lande sans avoir à mourir dans la seconde

A très bientot

Gorasch
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde et voir même que les Héros tenteront de prendre un Fort ( oui soyons fous ).

Malgré le soyon fous faut avouer qu'on l'est bien souvent coté héros a tenter des reprises de fort dés qu'on dépasse les 15 meme si en face un raid de monstres est la pour défendre alors que déja en plaine on a du mal.

Tenter y a pas de soucis , réussir dans ces conditions la on a encore du boulot.

Sympas vos photos .

Toujours autant de ouargues ca donne envie de sortir nos ménéstrels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés