Salut!
Juste pour vous dire que si ce soir, vous tentez un fort, nous serons bizarrement occupé ailleurs... A présent la globalité des monstres ont compris que le rapport de force actuel n'est pas profitable aux deux parties, et qu'il faut tenter de réequilibrer les choses pour le plaisir de tous...
Alors viendez en masse, les héros

Ben je suis venu encore ce soir Kabot et c'est gentil pour l'invitation que je vois après coup mais on a bien eu la réception, il y avait effectivement personne a part les 40 monstres qui ont respectivement campés le camp des bucherons et Tirith.....Un détail.....
Sinon j'adore ton ouargue, te chasser te traquer te prendre dans mes pièges te défufu, et me faire pièger a mon tour quand tu as amené tes 4 copains a la fête

( chasser ou être chasser, etc...Ps: Samourai champloo pawaaaa..)
Hem....Merci Long Story (ou devrais je dire lala pour les intimes

pour le soutien je ne suis pas fou il y avait bien un probleme...
Milondello......, Long story t'as tout dit et ne peut pas être plus clair quans a notre situation...
Si tu ne vois pas les choses de la même manière et bien soit on combat pas au même endroit, soit on a pas les mêmes heures de connection...

Allez courage lache ton monstre fait grimper ton héros et viens nous rejoindre....
Résumé de ce soir...:
Fin d'après midi avec mon petit groupe de chasse on a tenu tête devant notre Tp, (et oui pas plus loin sans doute parce que les monstres avaient peur de nous rater peut être.....) a une bande de monstre en supériorité numérique et sans ménestrel pour le plaisir du jeu.....
Le groupe s'est un petit peu étoffé, les monstres ont enfin lachés le Tp et bien qu'inférieurs encore....nous avonc débutés une petite partie de chasse dans la plaine a jouer a cache cache avec les méchants pas beaux..)
On a fini par se faire violer en emportant quand même avec nous 3-4 de nos assaillants....
Sur ce déco miam...
Retour dans les Landes repus et prêts a en découdre... Ô Surprise groupe réduit de héros pris en tenaille devant notre Tp et une 20aine de monstre en face, Ô joie.......
Même schéma, je te tape ,tu me tapes par la barbichette, bref renforts héros enfin qui pointent le bout de leur nez, on commence a repousser les monstres...jusque devant le camp de bucherons...
les Héros gonflés d'orgueil qui venaient juste de percevoir un 2eme ménestrel arrivaient presque au raid complet....
Devant les portes du camp avec quelques monstres à l'intérieur on s'est dit ça sent le sapin mais pourquoi pas....
Et la départ magistral des héros ...en courant....dans le camp.......je vous passe les détails des Pets Agressifs, Aoe et autres bonnes vieilles pluies de flèches qui nous m'ont fait gagner mon paris que le camp entier était pull en moins de 5 sec...
Paris gagné....
Et la , ...la rancoeur qui m'habite depuis une semaine a tenter de monter des raids cohérents pour une reprise de fort en bonne et dûe forme est remontée d'un coup, et bâm un bon vieux rage quit.....
Je m'apprétais a partir des landes quand un pote héros m'a invité dans sa communauté de 3 personnes et nous sommes restés collé au raid principal d'une 15aine de héros en tentant de les aider...
Donc certaines personnes qui nous ont blâmés de faire bande a part comprendrons peut être mon agissement.....
Et quand a savoir qui a profité des morts de l'autre, dur a dire.....Je me suis fait violé une bonne dizaine de fois ce soir, prenant sans cesse plus de risque pour débusquer les monstres.....et on a root un paquet d'ennemis ce qui a largement profité au reste des héros, je ne parle même pas de notre traque des ouargues constantes, alors bon.......
Sur ce je n'ai qu'une hate c'est de constituer un bon raid organisé et de reprendre des forts mais y aura t-il encore beaucoup de héros demain?