Ouais pareil, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse Jack. Quand on affronte 2 ou 3 cambrioleurs + 2 ou 3 MDS, c'est fini, aucun monstre ne devrait avoir la possibilité d'approcher les héros. Mais bon, heureusement, côté héros, ils sont rares ceux qui utilisent les crowd Control à bon escient au bon moment sur les bonnes classes
La différence entre les héros et les monstres, c'est que pour les monstres, la toile sert à rattraper les héros fuyards dans 90% des cas. Je joue énormément en groupe comme tu le sais, j'ai rarement vu nos araignées toiler un champion pour l'empecher de bouger. En général, ce sont les wargs et faucheurs qui s'assitent, et les toiles des airaignées sont complètement superflues dans un combat face à face
Tandis que côté héros, les mezz, stun, root, snare, servent à assister la cible piégée, et rarement à l'empêcher de fuir (sauf dans les déroutes des monstres)
La fuite étant déjà une défaite en soi, je ne vois pas en quoi la toile surpasse les inombrables CC des héros... Fuir ou mourir, à part pour l'infamie, ça reste la même conséquence : un héros ne se bat pas
Tandis que les CC des héros empêchent clairement les monstres de jouer, c'est ça qui est passionnant pour les héros, mais bon sans immunité appliquée, ce petit jeu se transforme vite en anti-jeu
|